Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 6)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2015 à 10:14
 Coucou, tant mieux adorable, c clair que vous gérer bien! 
Ha oui océane te fais payer ton absence, pas facile quand on as été si lgtp avec eux! 
Les nuits sont mieux?

et chez nounou et la creche, elles dorment tes puces? 

et ton homme ca dois être + calme le boulot là avec ce temps, ils fais quoi là lhiver du coup en culture? 

waiky ca va toi? le boulot et la fatigue te fais déserter le forum 

nous ce matin on s'est levé sous un leger manteau blanc rien de méchaint, et vous la neige as fais son apparition?

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2015 à 07:46

bonjour 

Ericka oui elle me fait payer mon absence mais pas en criant ni hurlant c déjà sa elle est en demande bcp de gaté, de mes bras etc etc et abbygaëlle aussi elle font la course de celle qui court vers moi en premier pour etre dans mes bras. 

les nuits d'océane ne sont pas mieux depuis un mois maintenant elle se réveil bcp dans la nuit pour faire pipi et surtout faire gaté avec moi donc c nuit sont un peu agiter et les repas a la maison si je la fait pas manger elle mange pas en ce moment mais sa passeras. 

et chez la nounou est crèche aucun soucis elle mange bien dorme très ien et joue très bien abbygaëlle commence le pot a la crèche donc vais commencer a la mettre plus souvent aussi. 

pour mon homme au niveau culture on a rien non mais il fait les jardins l'hiver donc il a du boulot oui. 
Pour la neige autant hier soir avais rien mais la au réveil ce matin plein de neige au moins 15 cm a vu d'oeil et du coup je vais pas en court les routes sont pas dégagé et la ou est mon centre il neige encore 25 cm chez eux du coup aujourd'hui c'est plus sage de rester a la maison

donc sauveur école ce matin et cette après midi on joueras ensemble et les filles je les gardes avec mon homme a la maison aujourd'hui car route pas dégagé et trop dangereux faut monter et descendre un petit col car elle est dans le village voisin donc elle aussi elle reste la 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2015 à 09:32
 Coucou, adorable c moi qui tes emener la neige faut croire ;)
ha c chiant quand on habite des ptits village et que c pas dégagé!
bonne journée maison alors.

ha oui les nuits sont pas facile, elle arrive as se rendormir facilement apres un reveil?

ici et bien hier as été une sale journée, crise sur crise, et cette nuit la grosse cata, as 4h du mat mlle voulais + dormir , lulu as peté un boulon, aucune patience comme dhab, apres cris, féssé qui nont rien donné, ca as finit quil as dormi dans le canapé et moi jai récupéré mlle dans tous ses états...bonjour la tete kon as au reviel là...

bref...chez pas si un jour on sens sortira..
aujourdhui pas de creche et je garde un bébé dun amie, il as 1ans et demi.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2015 à 10:58

ericka elle se rendorme facilement et ouff bon a part quand elle a décider de plus dormir mais sa arrive pas souvent. 

oui façon la crèche nous a appeler ils ouvrent pas ils on coupure électricité donc voilà comme sa c réglé. 
ha pour toi galère apparement courage alors mais si sa se calmeras mais avec du temps laisse faire le pédopsy et sa iras par contre faudrais que ton homme est plus de patience mm s'il accumule la fatigue mais faut faire avec sa sert à rien les fessées et les cris arrange rien dans des conditions comme sa. mais plus facile a dire qu'à faire je sais. 

oui aujourd'hui c maison donc c cuisine et ménage pour ce matin et cette après midi c partie de neige après chocolat chaud avec des crêpes et galette des rois chez des amis 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2015 à 07:13

bonjour les filles 

Waiky tu es ou ma belle espère que tout vas bien. 

Bon moi encore maison ils on déneiger de partout sauf mon village suis coincer encore j'ai pas pu monter la monter a la sorti de mon village donc retour maison voilà. mais j'ai croiser la mairie et mon dit qu'il finisser de déneiger aujourd'hui donc demain sa devrais allez. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2015 à 21:52
 coucou mes choupettes,

bah ui pas facile lol je suis bien naze et vu que je bosse sur un PC toute la journée avec la fatigue j'ai les yeux qui me brulent vers 16h jusque la fin de la journée du coup le soir bah le PC je l'évite un peu....
alors je vous ai lu vraiment en travers des lignes, pas bien....je vais relire tt ca et vous laisser un ptit message demain soir je fini plus tot le vendredi. je vais aussi essayer de bidouiller qqch avec cette photo du bidon car ça me saoule qu'elle ne veuille pas s'afficher. Sinon bah la prochaine c'est le 12 alors encore qq jours à attendre....je pensais tiens que ça va etre mon anniv bientot donc ça doit etre celui d'erika aussi ;-) mais je ne sais plus le jour exact....allez aides moi erika !!!!!
sinon tt va bien je continues mon bonhomme de chemin a surveiller mon poids mais je mange bien qd mm car j'ai super faim mais je fais attention aux aliments trop gras et trop sucrés je limite car sinon je mangerai un paquet de bonbec et de chocolat par jour. Bizarrement je suis plus attirée par du salé genre gateaux apéro.....c'est dur de lutter alors j'en mange un peu de tps en tps pour éviter de me tapper un paquet entier lol
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2015 à 21:55
ce WE on a du monde et je fais tartiflette donc je vais y aller molo mais je vais qd mm me faire plaisir. mais on verra lundi sur la balance vu la semaine je pense que j'aurai pris un peu.....ça faisait 3 semaines de suite ou j'étais stable.
c'est une petite victoire pour mi vu ce que j'ai connu pour mon grand.
je vous fais des gros bisous et je vous lis demain bonne nuit les filles
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2015 à 20:55

coucou waiky 

je peut comprendre t fatigue et tes yeux c important le repos aussi du moment que tu vas bien c le principal. et au diable les kg c pas parce que tu mange bcp que forcément tu vas bcp prendre malgré que sa soit le cas pour le premier sache qu'on prend tjrs plus au premier bébé mais cela ne veut peut etre pas dire que cela vas se reproduire avec le deuxième donc essaie de vivre ta grossesse sereinement le plus possible. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2015 à 07:30

bonjour les filles 

Comment c passer votre week end nous bien sameid on est allez goûter chez des amis on leur a fait deux frangipane car on leur devais hihi vu qu'on est tomber sur le sujet et la encore donc on se retrouve avec les même amis vendredi 20 février ils apportent des pizzas (pour éviter d'avoir trop de frangipane vu qu'il sont tomber sur une aussi hihi) et nous on refait une frangipane lol. 

que des prétexte pour faire des soirées ensemble. 

cette semaine j'étais contente car j'étais en stage chez mon maître de stage et en faite on vas faire qu'aujourd'hui rrrr nomarlement car il se fait opéré demain donc voilà et normalement je doit y être aussi lundi mardi et mercredi espérant que sa iras qu'il pourras aussi non tant pis sa seras pour une autre semaine dans 15 jours. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2015 à 11:52
  Coucou adorable ce sont des amis de longues date?
c bien de passer du temps av des gens quon aprécié ;) . 

ici bon wk aussi, samedi pas bouger, on as des amis qui sont passé le soir.
et hier raclette chez mes parents et on nas finit as manger chez des amis le soir partie crêpes :P

rentré as 1h, le reveil as dur ce matin.
gaby est parti au centre aérée, ivana as la creche, et mr au boulot.
moi ca été ménage et maintenant pause ;) .  voilà voilà bonne semaine.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2015 à 15:20

ericka non on les connais depuis 4 ans mais on se cotoie simplement depuis cette été seulement. mais on s'apprécie et on s'entraide bcp dan sle monde agricole et cela fait plaisir réellement. 

Ha oui gaby est déjà en vacances scolaire nous non c le 21 du coup voilà. on est en décaler. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2015 à 14:42

bonjour les filles 

comment sa vas? vous êtes passer ou? 

bon moi je suis a la maison mon maître de stage c fait opéré hier et du coup on bosse pas. 

Je sais plus si je vous est parler de la tante et du fils de mon homme on leur a découvert un cancer il y a 15 jours a peu près au deux. et après la biopsie ou on a tjrs pas le résultat mais plus d'importance. La maman donc la tante de mon chéri est décédé de son cancer foudroyant cette nuit et du coup on l'enterre vendredi ils on pas eu le temps de commencer le traitement. 

c pas la joie mais c comme sa c la vie. je voulais pas plomber l'ambiance mais sa fait du bien a en parler. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2015 à 15:40
  Coucou, adorable je suis là, juste pas gd chose as raconter.
c triste pur la tante de ton homme, bah tu vois moi aussi aujourdhui ma maman as appris qun de ses collegues vient de mourir , il as appris ya 2sem quil avais aussi un cancer, 2sem... 35 ans, une ptite fille de 10 ans..que c'est triste, on est pas grand chose sur terre :( .

repos pour toi alors tt la semaine! t filles sont quand même en garde?

ici ca va..gaby est au centre aérée tt la semaine..ivana as la creche aujourdhui..on été donc tout les 2 av lulu aujourdhui, on c'est fais une brasserie, vive les tickets resto! 
sinon jai postulé as 2 annonces.. esperons. 

voilà voilà
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2015 à 16:11

Ericka oui les filles crèches et sauveur est avec moi cet après midi vu qu'il avais école ce matin. 

tu la dit on est tout petit dans ce monde donc autant en profiter autant qu'on puisse avant qu'il soit trop tard. mais bon le destin en a décider comme sa. un gros cap a passer c'est tout ce que j'espère que son fils est le courage de se battre pour lui car il a 34 ans un cancer et rien d'autre mm pas de vie de famille pour lui sa rend triste bon il a son frère et père mais pas d'enfant rien. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2015 à 21:25
 coucou les filles,

Mes condoléances à la tata et au jeune homme de 35 ans....que c'est triste effectivement.
Ici aussi bah on a appris ce jour le décés d'une collègue (je ne le cotoyer pas vraiment) mais c'est tjs un peu triste. Elle aussi cancer qui s'est généralisé, 59 ans.

ici ça va, je suis encore bien fatiguée et je n'ai mm plus la force de venir sur le fofo mm pour vous lire....Pas cool ça.

erika bravo pour avoir postulée c'est bien ;-) jsp que ça fonctionnera je croise les doigts pour toi. cool les vacances ! amusez vous bien.

adorable
toi aussi tranquille grace au maitre de stage ;-). Ui je sais que je ne dois pas me prendre la tete avec le poids mais j'ai vraiment pas envie de reprendre autant et de me sentir aussi mal que je me sentais après mon loulou. j'ai encore du mal à regarder les photos j'avais vraiment abusée. la bah j'en suis à 3 mois terminés et 3kgs de pris.....dont 1 cette semaine (enfin je me père le lundi matin a jeun) les boules. en plus ce WE on fete mon anniv alors je sais que je vais encore bien manger mais toute la semaine là je vais faire attention surtout le soir. sinon je mange normalement quasi 2100kcal par jour (oui je compte tout).

gwen a tu vu ton gynéco? ou en es tu? jsp que tu vas bien et que ++++ se loge....

bises les choupettes a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.