Coucou, adorable aie le dos donc du coup pas dopération en vue? en mm temps dans cette zone ca me ferais peur moi, c tellement délicat !
pour le psy, il as pu voir en cmb séance que sauveur que n'étais pas hyperactif? bon c deja une bonne chose.
ca a slair de bcp le travaillais les histoires av tes BP! il as lair detre une vrai éponge émotionel! il resemble bcp as gaby de ce coté!
ici samedi maison, juste un match pour gaby et aujourdhui repas en famille as la maison av mes parents, la tante et loncle as lulu qui sont venus expres 2h de route mine de rien, s'été sympa.
sinon bon besoin de votre avis, ma BS me propose de me prendre 3j les enfants pdt les vac de fevrier....
je vous avoue que je sais pas, non pas que g pas confiance, c + le coté kivana ns as jamais quitté meme une nuit comme vous savez, donc cme fais peur dauttant + quil habite pas as coté...
enfin jme dis que c pas lamérique ils partiront surement le jeudi aprem et ns on ira les rechercher le samedi.
vous en pensez koi? bon sachant que vous , vous les laissez sans soucy, ils ont l habitude ....