Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2015 à 22:02
 zut ça ne fonctionne pas....casse pied ça !
j'essaierai à nouveau demain
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2015 à 07:20
 

 Bonjour les filles


 Ericka sa y est les microbes sont chez toi aussi pareil ici. On a commencer par les filles lundi et toute la semaine. moi ce week end on est allez sur lyon a un salon de l'hôtellerie et restauration c'est pas du tout ce qu'on penser mais pas grave on a profiter et trouver des choses. 


 Waiky super pour bb 2 c bien qu'il y est tout le monde c important moi j'avais tout le monde a chaque fois c'étais important pour moi pour les échos. 


 Bon nous pas la du week end on a lacher les petits au grands parent vendredi soir avec mon oreille droite qui c boucher et on est parti vers 23h direction lyon on fait une pause a l'aire de repos la plus proche la bas et la mon oreille tjrs pas déboucher et j'ai eu un décompression par exemple et là pam la douleur atroce en faite j'ai du avoir une otitte derrière le tympan et elle a perçer donc voilà mon hommes avais du doliprane dans la voiture et on a dormi a l'hotel ou j'ai pas dormi du tout tellement mal du coup au réveil a 6h direction urgence et c bien le tympan perçer sa coule encore ùais la douleur se calme bien avec le médicaments. on a fait le salon quand même mais je vous dit pas j'ai laisser mon homme faire faire les devis  car soit j'entend pas résonnance échos ou alors rien du tout. donc voilà sa vas etre amusant en cours car j'ai pas voulu faire un arrêt. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2015 à 09:15
 Coucou, waiky super pour léco!! et c chouette que Hugo assiste! moi ma gynéco naccepté pas Gaby, as aucune! par pincipe que si elle devait annoncer une mauvaise nouvelle...

hâte de voir ton bidou, qui je suis sur, n'est pas gros!!!pour quil se voye as 12 Sem! parole de ronde! moi as 12sem s'été juste mes 2 bourelets dorigine qui se voyais!!! ;) 

adorable, bas dis donc vous enfaite de la route le wk maintenant! vous laissez de + en + les enfants.
dommage que tu n'es pas plus profiter, s'été pour faire quoi au juste cette virée? ca vous coute pas trop cher de partir comme ça, entre lhotel les frais de route, les repas, péage peut etre?  

bon ici mlle vas mieux pu de fievre, juste son rhume. 
je vais juste montrer le résultat d ecbu au pediatre par précaution, meme si il est fossé...
 bonne semaine
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2015 à 21:46
 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2015 à 21:48
 coucou ça m'ennuie ça ne fonctionne tjs pas fais ch......je vais voir si ça ne vient pas de ma photo (la résolution peut être trop forte ou je ne sais quoi)
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2015 à 13:24
 Waiky vi je le dit pour toi ca fais chier!!! encore le serveur qui dois déconner :/ 


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2015 à 07:42
 

 bonjour les filles 

 mon messages d'hier na pas marcher lol. 

 je disais ericka non on cela nous a couter environ 120 € pas plus entre l'hotel, essence et un petit repas le soir voilà. Après oui on laisse les enfants en ce moment car on doit avancer et faire des devis pour l'achat donc sa prend bcp de week end car on a que le week end qu'on peut le faire. 

 puis sa fait du bien de voir les grands parents et la ce week end on y retourne car moi je doit allez faire un scanner sur marseille samedi matin donc il garderons les trois et l'après midi on doit emmener sauveur chez le pédopsychiatre à 15 h comme c pas loin de chez eux on leur laisse les filles voilà. Puis au moins on auras peut pas le reproche qu'il est voit plus. 


 waiky c pas grave on t'imagine bien avec ton ventre surtout au deuxième enfant cela se voit très vite. 
je suis allez faire contrôle chez l'ORL hier et c bien une otite mon audition redeviendras normale d'ici une semaine ou au plus tard la fin de semaine prochaine et je refait contrôle dans 3 semaines
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2015 à 08:25
  Coucou, Jour J c'est aujourdhui que jai rdv au pédopsy pour ma puce..tres angoissé :/
Adorable, ca été le rdv de Sauveur? 

Ici hier jai étais faire un soin du dos, tres agréabe! mon cadeaux de noel par mes parents ;)  .
45 min de détente, as refaire!!!

sur ce bonne journée

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2015 à 13:25
 

 bonjour les filles 


 comment c'et passer ton RDV ericka pour ta puce. 
 Moi le rdv maitresse a été repousser a jeudi prochain et se soir je part chez mes bp car demain matin scanner pour moi le dos et l'après midi pédopsy pour sauveur on verras ce qu'il dit car c de pire en pire l'école c'est une catastrophe ambulante. 

 bon je vous laisse ma pause déjeuner est fini la je suis en cours et sa vas reprendre a 13h30  allez bonne journée et à bientot 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2015 à 19:46
  Adorable , sa c bien passé, le psy était tres gentil. bon je ne resors pas av des solutions, disons que en gros il mas écouté, poser des questions, il nen nas pas posé as ivana car elle as fais du boudin tout du long dans mes bras. en gros ivana nas pas coupé le cordon, et as refusé la phase du " non" qui dois se faire vers 1ans et demi, dou le faite quelle soit tjs coller as nous, quelle ai besoin dune presence pour dormir, bon en gros je ne suis pas + avancé hein...mais jy retourne dans 3sem cette fois ci avec Gaby et Lulu. voilà voilà ..





adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2015 à 08:28
 


bonjour les filles 

 Ericka c'est déjà bien pour Ivana et tu as peut être pas de solution pour l'instant mais maintenant tu sais la raison. après vu que tu le revoit c'est qu'il vas avoir un suivi et il vas t'aider c bien je trouve. 

 Bon week end super faisais beau et sa c bien passer avec mes BP. J'ai passer le scanner et apparement sa c empiré car la c marquer petit débordement et formation discal sur la L4 L5 et S1 donc ma belle mère qui a l'habitude d'interprété ceci il y a bien des hernies discal qui sont en train de se former. elle a l'habitude en un an ils on opéré ma belle soeur deux fois pour cela et elle a tout vu les scanner etc. mais elle vas faire voir les résultats a son docteur traitant vu que le mien veut rien faire et que j'ai de plus en plus mal donc voilà et son docteur traitant c'étais le mien avant. 

 pour le pédopsychiatre de sauveur ben il a dit qu'il étais en aucun cas hyperactif, et qu'il s'étais mis en mode réserve pour l'école c'est à dire au moment des disputes avec mes BP il avais eu cette transition aussi c'est a dire quand on l'avais nous il disais ce qu'on voulais entendre ou faisais et quand il étais avec les grands parents il disais ou faisais ce que eux voulais car il avais peur de trahir soit l'un ou l'autre donc pour pas faire de choix il faisais comme sa ben la c pareil pour l'école apparement il se dit que s'il fait des choses correctement à l'école sa trahirais le cercle familial et du coup il arrive plus a se situer la. puis il nous a dit de le lacher un peu donc vais essayer d'après lui je suis trop deçue quand même tout en gentillesse. 

Après il vas lui faire passer le test de Week (test QI ) pour savoir ou il se situe exactement car il nous dit qu'il a une gros pieds dans le monde des adultes déjà et que cela c pas bon pour lui et qu'il a l'autre pied qui veut rester un peu dans le monde enfant et que le fait d'avoir ses soeurs quelque part le fait rester dans le monde des enfants et à l'occurence à 8 ans donc faut travailler sa aussi pour l'aider. et nous faut qu'on change nos méthode de dialogue avec lui car on a des discours trop d'adulte avec lui. 

donc pareil il le revoit dans 15 jours donc retour chez les BP et on commence sa thérapie et a chercher des solutions pour lui mais avant faut finir de détecter ce qu'il a donc on part pour une longue thérapie quand même. 

aujourd'hui c maison tranquille ici a trainer faire le ménage etc en famille
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2015 à 18:57
 Coucou, adorable aie le dos donc du coup pas dopération en vue? en mm temps dans cette zone ca me ferais peur moi, c tellement délicat !
pour le psy, il as pu voir en  cmb séance que sauveur que n'étais pas hyperactif?  bon c deja une bonne chose.
ca a slair de bcp le travaillais les histoires av tes BP! il as lair detre une vrai éponge émotionel! il resemble bcp as gaby de ce coté!

ici samedi maison, juste un match pour gaby et aujourdhui repas en famille as la maison av mes parents, la tante et loncle as lulu qui sont venus expres 2h de route mine de rien, s'été sympa.


sinon bon besoin de votre avis, ma BS me propose de me prendre 3j les enfants pdt les vac de fevrier....
je vous avoue que je sais pas, non pas que g pas confiance, c + le coté kivana ns as jamais quitté meme une nuit comme vous savez, donc cme fais peur dauttant + quil habite pas as coté...

enfin jme dis que c pas lamérique ils partiront surement le jeudi aprem et ns on ira les rechercher le samedi.
vous en pensez koi? bon sachant que vous , vous les laissez sans soucy, ils ont l habitude ....

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2015 à 20:56
 


  ericka c'étais sa première séances samedi et vu l'attitude il nous a dit c sur et certain qu'il est pas. oui sauveur est pire qu'une éponge émotionnel c hallucinant mais bon on verras bien pour l'aider. 

pour les enfants moi je le ferais je leur donnerais même s'ils on pas l'habitude sa pourrais aider ivana a comprendre que même si elle est loin de vous ben vous reviendrez et elle seras contente même si sa risque d'être dur car c'est la première fois mais en lui expliquant quelque jours avant sa serais cool et façon il y a gaby donc sa pourrais l'aider. et toi te retrouver avec ton homme sa serais cool aussi des moments pour vous. 

Moi je le ferais même si je sais que sa seras peut etre dur pour elle ou pas. et tu sais qu'Océane c dur pour elle aussi mais a chaque fois sa progresse car avant c'étais impossible de la laisser la sa vas un peu mieux. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2015 à 12:03
  Coucou, merci pour ton avis adorable, disons que ca risque detre dur, surtout au moment de la mettre dans la voiture et de voir que nous on y est pas!!
jai peur que les 2h de route soit un vrai calvere  :/ 
je sais quil faut que je laisse du mou, jy arrive pas, c horrible detre si fusionelle dun sens .
apres quand je lui en parles, c non pas dodo tata, dodo maman, ....c pas gagné!!

on verra on y est pas encore enfin c presque quand meme vu que les vac sco c vendredi chez nous! 
et toi adorable tu en as des congés?

sinon ca va tjs la creche et la nounou pour tes filles?
et ton homme son boulot ? 
vous arrivez as jongler avec tous ças?
ha s'été ca 1ere séance as sauveur javais mal compris!!
ca ne peux etre que bénéfique du coup! pour lui!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2015 à 20:35
 

 ericka oui c sa première séance et on verras si c bénéfique ou pas plus tard. et oui tous ce passe bien chez la nounou et la crèche sauf que c'est à la maison que c un peu misère je manque a mes filles donc du coup elle dorme pas forcément maintenant car elles veulent gaté avec moi malgré que le soir dés mon arriver je m'occupe d'elle mais bon c difficile la  séparation surtout pour Océane elle a vraiment du mal on a pas de crise de nerfs mais elle est énormément en demande de maman. 

 Non je n'est plus de vacances pour moi jusqu'a la fin de ma formation début juillet j'ai des jours de stage en entreprise etc mais pas de congés pour moi. je serais même pas au carnaval de mon fils

 mon homme gère bien le boulot et enfant donc sa vas mais on se languis que la formation soit fini dans un sens car a lui aussi je lui manque bcp sachant que le soir suis souvent crever et je tient plus pour regarder la télé et notre complicité nous manque mais aussi non tout vas bien. 

on arrive très bien a jongler sans soucis et je penser pas que sa serais aussi facile pour nous au niveau organisation et tant mieux. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.