Coucou
mon rdv est dans 2 sem pour ivana.
waiky quand la copine la punit elle c bien retrouver vexé ++
waiky dans ma tête tu es tt fine, car le si peu que je t'es vu en photo je te vois pas du tout en surpoid :/ !
mais je comprend que ca te fais peur de prendre autant de poids qua Hugo mais jai envie de dire malheureusement je pense pas quon puisse aller contre la nature de la grossesse, tu avais fais bcp dexces pour Hugo?
car tu vois moi pour une fois que c linverse, je mangais bcp encore + que maintenant pour mes 2 grossesses et jai prit que 10 kilos.
parle en as ton gynéco si ca te tracasse bcp , pt quil te donnera un régime alimentaire as suivre .
pas cool la réaction de ton boss! mais au - tes collegues lont bien pris!
hugo c bien parlais du coup pour que tu lui laisse annoncer la bonne nouvelle?
adorable ha oui c bizarre que les medecins disent que sauveur est + grand que la normal! car du coup moi qui trouver gaby pas tres grand, bah il est + que sauveur mais je pense que c leffet "trapu" qui fais leffet qui fais pas grand gaby ;) !
et sauveur ca va mieux?
ici hier jme suis aéré la tete en faisaisn un resto et ciné jai été voir la famille bélier av une copine, film super je recommande!
et aujourdhui salle journée fais un temps de chien :/ tt seule comme tt les samedi, ivana sur pile depuis 9h!! qui emmerde son frere!!
qui reste pas 5 min dvt une activité!! les votres arrivent as se concentrer sur une activité, dessin, puzzle ou autre lgtp ?? encore un signe de son hyperactivité ...
bouh samedi pourit bref! et demin lulu bosse aussi, donc encore tt seule :( morale un peu en berne!
adorable bon wk chez tes BP vous y alliez quand mm malgres la crise de ton BP ?
waiky jimagine que c la tournée dans la famille du coup .