coucou les filles
wailki ; courage pour la fin . tu es peut etre a la mater en tt cas je te souhaite une belle rencontre avec bb2 et une emouvente recontre avec hugo et st petit frere ou petite soeur .
erika ; alors ce mois d aout pas trop galere avec les petits allez courage ds 3 semaines c l ecole
adorable : super pour oceanne j en entend de plus en plus des personne qui font des reaction aux lactose et au gleuten.
sinon c chouette pour ton homme
si tu fait ton site internet donne le ns on pourrait etre interesser par t produits et je le partagerais volontiers
sinon ici on est partis 1 semaine en vendee pres de la tranche sur mer , une semaine au top grand soleil tt les jours . théo c eclater ds la piscine le dernier jour il se debrouiller avec c brassard seulement pour aller de st papa a moi il a une bouee en plus d habitude j etait emue de le voir commencer a nager ( bon c la nage du chien mais comme meme )
on a viste un chateau avec annimation dedans spectacle de chevaliers c etait super et pas cher .theo a pleurer a la fin du spectacle car c etait fini
on a fait une ballade en kayak premiere pour théo il a adorer
on faisait les marchee tt les matin du velo la plage enfin voila c etait top
la on repart mercredi au havre jusqu a lundi profitez de la famille et ma mere viens chez ns le jeudi d apres jusqu au dimanche voila et les vacances seront fini
bonne journee a vs bisous bisous