Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 30)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2015 à 21:07
 coucou, adorable, je veux bien des confitures en colis moi :P .
ha oui 1h15 je croyais plus loin.

tu mas pas repondu as tu étais gaté pour ton anniversaire?

pour la puce oula un sport je c pas, je la trouve trop petite..
deja son frere il ne veux pu de foot , faut trouver autre chose..
cette nuit as été chaotique encore, elle se leve 2/3 x tt les nuits c crevant :/ 

nous on reviens de chez la tantine as 2h de route, ca fais loin pr un repas mais ca lui as fais plaisir.
et là jattend un copine de gaby vient dormir 3j as la maison.
et mercredi on nas rdv au cardiologue pr ma puce , le controle des 1ans. jespere que tt ira bien.
jeudi c zoo pr mon loulou au centre, voilà une semaine qui va passer vite.
bizou

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2015 à 06:43

bonjour les filles 

comment sa vas? 

ericka non j'ai rien eu comme d'habitude mais j'avais prévu le coup donc me suis offert un cadeau a moi-même, donc voilà après on est allez au resto avec mon homme et un ami et sa femme ils nous on inviter hihi et voilà. même ma mère ne ma pas appelez, j'ai pratiquement personne qui y a penser a part sur facebook des amies vive face hihi. mais le peu qui a eu sa fait tjrs plaisir d'avoir un joyeux anniversaire que sa soit en retard ou pas hihi. tu sais mon homme en 20 ans qu'on se connait et en 15 ans et demi qu'on est ensemble il a du m'offrir deux cadeaux donc voilà mais pas grave. maintenant j'ai décider que c'était moi qui me l'offre voilà. 

que ton fils change de sport c bien il veut essayer autre chose c pas mal. pour ta fille cela pourrais lui faire du bien moi j'en est fait a trois ans et a cet âge la c de la découverte plus que le vrai sport en parlant de lui même. la moi Océane vais essayer la danse et après je verrais bien. et sauveur judo car il veut essayer depuis c 4 ans et que j'avais les sous ben la cette année je vais faire en sorte qu'il fasse du sport. 

tient nous au courant pour le cardiologue. 

moi aujourd'hui c marché dans le village, et après repos car je suis toute bloqué encore mon dos mes jambes je sent plus rien pratiquement et la je doit emmener cet après midi abbygaëlle chez le docteur donc vais profiter pour qu'il me donne des anti douleur plus fort. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2015 à 14:19
 Cc adorable, Cômme on dis on est mieux servis par nous mm ;) .
Ha ses hommes et les cadeaux. Mais sympa vos amis pr le resto.

Petite question repas. Vos loulous restent ils as table? 
Nous c la bagarre la car limite entre 2 fourchettes elle s'en va jouer...

Pour le sport pas évident pour nous car vu je ne sais pas si je serais disponible pr les emmener par rapport au boulot..

Allez bonne journée.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2015 à 20:12

ericka oui moi pareil Océane bouge et a tendance a se lever pendant le repas mais on lui dit et elle se rassoie. et oui ben moi me suis servi lol 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2015 à 06:59

bonjour les filles 

Comment sa vas? nous bof abbygaëlle a tjrs de la fièvre donc je verrais ce que le pédiatre me diras je vais faire sa visite des deux ans cet après midi. Océane une nuit d'enfer lol. 

apparemment sauveur s'amuse en colonie d'après le site internet. 

moi aujourd'hui c paperasse et visite pédiatre mais avant je vais enfin récupéré ma voiture au garage, vite que je récupère la mienne 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2015 à 11:29
 Cc adorable nous aussi dans l bobo, ma puce as une vilaine toux, du cp vomito :( hier dans le lit , obligé de changer  draps as 00h, et ce matin dans le canapé.. Et je crois que son frère prend le mm chemin.. 

Nous c tanto le rdv cardiologue, j'espère qu'elle va se laisser faire...
La copine de Gaby est parti hier soir, ses parents st restes mangées, nous revoilà tt les 4.  

Allez bonne journée. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2015 à 11:32 - Modifié le : 05-08-2015 à 11:34
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2015 à 12:46

ericka chez nous il y a bcp d'angine et de varicelle, par contre les docteurs ici commencent a s'inquiété car il y a bcp de gens que sa soit enfant ou adulte qui font de forte fièvre et qu'il trouve aucune raison. 

ben j'avais rdv pour le vaccin d'abbygaëlle avec sa visite et du coup je vais lui dire on attend pour le vaccin et il devais  interprété correctement les écho d'océane et voir s'il faut que j'aille voir un gastroentérologue pour océane et ben la faut qu'il me l'examine en profondeur car sa y est elle a de la fièvre a 39.8 C j'ai du allez la chercher a la crèche en plus elle a les mains pieds glacé elle frissonne bou que j'aime pas ça. mais quel soulagement d'avoir rdv a 14h30 lol au moins cette fois ci je ferais pas une heure de route pour juste 5 minute de visite 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2015 à 22:51
bonsoir les filles,

je suis toujours là et ça devient de plus en plus dur

alors monito effectué ce matin bb va bien, très bien, trop bien.... il reste bien au chaud en siège. examen du col ouvert à 1 bon doigt mais long....bah ui les ptites fesses de mon baby n'appuie pas du tt sur le col. Vu le nb de contractions que j'ai si bb avait la tete en bas il serait déjà dans nos bras....mon utérus travaille à fond pour expulser mais rien.... donc après ordonnance d'homéopathie pour le déclenchement et technique du pont pour faire faire la version a bb nous devons encore attendre patiemment très patiemment. donc prochain monito a domicile samedi matin puis je retournerai à la mater le jour de ma DPA soit mercredi prochain. Ensuite ce sera déclenchement prévu le 15 si tjs rien soit à J+3.

voilà, le moral un peu en berne mais bon c'est comme ça. la SF me dit vu comme mon corps travaille si bb se met la tete en bas ca devrait aller très vite mais bon faut il encore qu'il fasse cet effort...du coup elle envisage un déclenchement le 15 avec très fortes chances de finir en césarienne. bon bah l'avenir nous le diras au plus tard dans 9 jours on aura notre bb.

c'est qd mm dur à encaisser de savoir que tt est à point qu'il faut juste qu'il se retourne....bref c'est comme ça. allez ça ira mieux demain il resterai J-5 avant DPA et J-8 avant déclenchement....

A force d'attendre on fini par s'ennuyer et a force d'ennui bah on s'engueule c'est pénible ça aussi...

désolé de ne pas faire de petit mot à chacune. Je reviendrai qd ça ira mieux je passait vous donner qq news parce que je pense qd mm à vous ;-)

bises et bon courage à vous aussi

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2015 à 05:59

bonjour les filles 

waiky tout d'abord courage pour baby essaie de faire la position le plus souvent possible pour essayer de le retourner ce bébé. mais bon malheureusement s'il veut ou peut pas il y a pas le choix. la fin de grossesse est toujours difficile moi je trouve autant pour la mère que pour le futur papa mais faut prendre le temps de discuter entre vous même si c'est tendu. 

courage pour la dernière semaine et après vous aurez oublier tout ceci. 

hé oui moi debout depuis 4 h du matin miss abbygaëlle a décidé de plus dormir et de se lever, même si elle hurle depuis on sais pas pourquoi mais bon je suis sur le canapé avec elle. elleveutni biberon ni jus de fruit rien juste pleuré et la franchement je suis épuiser. 

Océane a tjrs de la fièvre et a hurler tout les demi heure cette nuit du coup voilà c cool la nuit. 

bon allez on vas partir chercher les fruits chez le grossiste sa vas etre chaud pour conduire car une heure et quart de route et laj'ai du mal en ce moment rrrr mais bon  c comme ça 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2015 à 09:08
 Cc waiky gros bisous de patience, tes contraction sont supportable s kan mm ? 
Je croise l doigts ke bb se retourne et que tu échappes as la cessar.
C kan ta version ?

Adorable c bizarre ses fièvres chez t filles..
Ouille le réveil matinal , elle dois av qqch ....
Ton homme pe pas prendre la rte plutôt ?

Ici bah on as dut faire un ptit tout on urgence hier soir, as force de faire l'imbécile vdans le bain fallait bien ke ça arrive...Mlle c ouvert le menton..
Elle as eu un point de colle.. Jvous jure !!

Allez je vous dis bon wk d'avance, moi tantot je vais vr une copine, et samedi aussi normalement, et dimanche journées av l cousin de lulu pour faire leur saut as la tyrolienne biz.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2015 à 00:07
 coucou les filles,

vos messages me font du bien.

fausse alerte ce soir contractions rapprochées toutes les 5min et un peu plus douloureuses que d'habitude. On est allés à la mater mais elles ont finis par se calmer. J'ai eu le droit à un monito et une écho. Environ 3.6kgs et plus bcp de place ce qui laisse le docteur pessimiste sur le retournement de bb.

adorable aie aie aie courage avec tes puces c'est dur lorsqu'on ne dort pas bien.

erika
bah je n'ai pas de version de programmé c'est trop tard je suis trop proche du terme. Je parle de version c'est bb qui doit faire une version tt seul mais visiblement personne n'y croit. chez toi aussi aie aie aie mais que fais ta puce? ça l'a calmée un peu ou pas d'aller aux urgences? tu as un WE qui bouge c'est cool tu dois être contente ;-)

bon je suis résignée à me dire que ce sera le 15 et pis c'est tout ! je refais un monito demain matin... ensuite j'y retourne que le 12.

je vous tiens au jus bises

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2015 à 09:54
 Cc ha zut vu lh de ton message g cru que tu annoncé la naissance. 
Encore 1semaine maxi su je comprends bien .
Ok pr la version j'avais mal compris. 
Beau bb en prévision ! 
Et puis si c césarienne bon pr resté optimiste tu pourras dure que tu auras vécu les 2accouchements comme moi. Bon je c c pas très réconfortant :/ ..
Allez courage .

Vuvi je bouge disons que si je reste as la maison av les 2louloux ils se chamaillent, et Gaby reste fixé sur sa tablette ça me plait guère ...

Et puis les vacances c l'occasion de vr les amies ;) . 

Gwen g vu que tu étais rentré de Vendée.
Alors Sète bien ?
As tu des coins sympa as visiter pour nous l'année pro ;) ?. 

Adorable ça va mieux l puces ? 

Buzou bisou
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2015 à 18:50

bonjour 

waiky tout d'abord courage je sais je dit que cela mais je sais  que cela peut être très dur la fin mais je t'encourage. dis donc c'est un beau bb en prévision. 

bon les filles ont plus de fièvre c sur mais abbygaëlle hurle a chaque caca qu'elle fait et en fait des énormes plus gros que ses fesses et elle hurle donc je pense retourner voir le docteur car pas normal. Océane c bon a plus de fièvre depuis hier après la sieste et elle a plus mal au jambe donc espère que sa iras

aujourd'hui je suis en mode confiture 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2015 à 07:03

bonjour les filles 

bon j'espère que waiky sa vas allez un peu avant pour toi. 

moi sa vas c'est le rêve depuis qu'Océane est sans gluten et sans lactose plus de hurlement la nuit, plus de réveil du tout la nuit (car toute les 20 minutes ou au mieux toute les heures elle se réveillé) plus de vomissement, plus trop de fièvre non plus, plus de ventre gonflé, et le mieux c'est elle a retrouver un bon appétit ouff. allez on continue et on verras ce que l'allergologue nous diras en octobre. 

bon aujourd'hui c'est marché pour nous je vais mettre aussi mes nouvelles confitures que j'ai faite hier. puis ensuite c paperasse pour cet après midi doit me renseigner car mon homme a trouver du boulot pour septembre à avril mais faut que je voit si je doit créer un autre K-bis ou si je peut le faire en tant que deuxième activité sur celui que j'ai déjà. du coup on repousse le déménagement finalement. 

et moi j'aimerais trouver soit un boulot pour cet hiver soit créer un site internet de tout ce que je fabrique et je vend sur internet avec possibilité d'envoie ou en livraison pour les choses plus fragile comme les légumes frais. j'aimerais faire sorte magasin mais sur internet je sais pas si cela marcherais mais bon a voir. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.