Adorable alors as tu un ptit qqch pour ton anniversaire?
tres beau étalage!
ca va mieux tes pepettes? du coup ca vous fais cmb de route pour faire les aller/retour pour les porter chez tes BP?
Sauveur est prêt pour son départ?
c super dv pu mettre de coté pour sa colonie, malgres vos galere vous gerez bien bravo!
Waiky, allez allez je comprend ton impatience mais profites de ce gros bidon, c tellement chouette detre enceinte ;) c facile as dire quand on y est pu hein :D.
bonne vacances avec ton homme! et hugo il va tjs en nounou?
la voiture c'est celle qui vous avez laché en vacances l'été dernier?
ha je te confirme c un gouffre!!
nous la nouvelle on nas pas de soucy pour linstant mais consomme pas mal!
un plein 900 km :/
ici ca va, la ptite routine, je profite officielement de ma derniere journée de calme, car as partir de ce soir, jai mlle non stop juska la rentré..
et vu cmt s'est passé la journée dhier av son frere, ca me donne un petit avant gout de aout, je ne sais pas si je vais en resortir vivante dailleurs...
dommage que jai personne qui s'est proposé de me la prendre qql j :(
je rale que maman n'est pas de vacances en été!!!
elle est dans une passe dur dur, les couchers sont tres compliqués, elle dors tjs dans son lit sa c acquis, mais c dur, là le soir elle sendors jamais avant 23h30..et 8h maxi debout..
hier pr te donner une aperçu, elle as craché sur lulu, nas pas voulu dire bonjour as sa mamie, et lui as tiré les cheveux quand elle as voulu lui faire un bizou...
on laisse rien passé, mais les punitions lui font ni chaud ni froid, c 'est terrible...
jespere que lécole va la canalisé jespere!!!!!!!
bref ce mois daout risque de pas etre de tt repos pour moi mais bon c comme ça.
allez bizou as la prochaine .