Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 29)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2015 à 07:31

coucou les filles

waiky hé ben que de suspens avec ce bébé allez courage ça viendras quand il voudra malheureusement. c bientôt fini. 

oui un mauvais moment a passer le pauvre car il a eu mal quand même mais bon voilà maintenant plus que les marques a partir. 

ericka pourquoi dit tu cela, ça ne vas vraiment plus avec ton homme tient nous au courant et courage dans l'épreuve si c'est le cas ma belle. 

moi ça peut allez aussi on a été changer les amortisseurs du camion, c'est bien de faire les réparations et de ne pas payer lol. hé oui c'est le contrôle technique et le garage doit le changer vu qu'on vient juste de l'acheter et cela fait parti de l'obligation donc ils nous les ont changer. 

aujourd'hui c mode confiture de nectarine le grossiste avais plein qui s'abîmer du coup nous les a filé donc aujourd'hui c ménage et confiture
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2015 à 09:29
 coucou les filles

ca va ? 

erika ; mince que ce passe t il ? sa va pas avec ton homme , je sais que c pas souvent la joie entre vous  aller bon courage

adorable ; ah oui les voiture un sacre budjet mais c indispensable , chouette pour sauveur sa va mieu ptit bonhomme c pas drole tt sa surtout avec les reflection qui vont avec mais bon sauveur a une bonne mentalite et prend bien les chose .

wailki ; ah bb 2 fait st coquin , aller il va peut etre se retourner au dernier moments !! hate de savoir le sexe et st petit nom
je t ai envoyer un message prive pour les test d ovulation
encore un grand merci 

ici tt va bien , c le weekend tranquilou tout les trois, ensuite encore une semaine de boulot et c les vacances sa va etre bien du repos
on c toujours pas ou on  va on cherche enfin mr cherche lol
bon aller bisous a vs et bonne journee
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2015 à 10:51
Cc, oui depuis 2sem sa n'allait pu du tt, mauvais e humeur, mode coloc...hier soir g voulu crever l'abcès car sa prenait trop dempleur...mais ça n'a Pô servir as gd chose car ça été un florilège de reproche mutuel...
Il reconnaît aucun tord et on revient tjs au mm point, l'argent ...
Il mas dit quIl regretter amèrement le CP mm si il été d'accord au début car c depuis que ça vas pas....
Kil faisais la tête car il en as marre de faire tjs les mm sortie, kil veux partir l'année pro , faire com l autres, av de vrai vacances
Bref il mas dut kil avait encore d sentiments malgré tt..DC voilà bah as vr si ça s'améliore...

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2015 à 16:30

c fou ce que les problème d'argent peuve détruire un couple et une famille. j'espère que cela vas allez, et que toi tu trouve du boulot aussi car pour ton moral avant tout cela feras du bien je pense. 

je suis dans le même cas sauf que c'est moi qui rejète mon homme et pour les mêmes raison donc tu voit. je le dit pas mais bon jusqu'au jour il vas me dire je part mais bon. si on avais un peu plus je pense que sa irais mieux aussi. 

mais bon nous on en parle tout le temps mais on voit pas ce qu'on pourrais faire de plus on verras ce que l'avenir nous diras. 

ericka courage a toi et surtout garde tes valeurs sur qu'elle tu compte réellement. et lui aussi doit en faire des efforts mais j'espère que tout ceci vas s'arranger quand même. 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2015 à 23:17
 bonsoir les filles,

erika oh ma pauvre bichette ton message est tout tristounet.... c vrai que cela fait un moment que vous passer une très mauvaise période....l'essentiel c'est que tu as tenté de crever l’abcès comme tu dis. Non ça n'aura pas servi à rien car tu sais qu'il a encore des sentiments pour toi et c'est bien ça le plus important. Si il y a de l'amour encore c qu'il y a de l'espoir. Il semble effectivement hyper blasé car votre rythme de vie a changé depuis la naissance d'Ivana et aussi elle vous en fait baver sacrément alors rien n'est facile.  comme dit adorable je suis sure que lorsque tu retrouvera un travail ca ira mieux et dans ta tete et dans ton couple. c'est compréhensible qu'il souhaite aussi partir et voir autre chose. Courage ma belle et surtout concentres ton énergie sur ta recherche d'emploi. Etudies bien les propositions de job et voit si financièrement ca vaut le coup car aller travailler pour avoir plus de frais ca vaut pas le coup. J'espère que ça va s'arranger.

gwen ui j'ai vu je t'ai répondu ;-) tu seras en vacs en mm tps que mon homme ! enfin lui peut etre avant si BB se décide....

adorable ui c sur c lui qui décide et la du coup je me dis allez profites de ces derniers instants car c'est certainement ma dernière grossesse mes derniers moments en tant que femme enceinte alors profites voilà ce que je me dis. pourquoi tu repousses ton homme? que lui reproches tu?

bises à vous 3 je vous tiens au courant....

J-17.....

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2015 à 07:16

bonjour les filles 

Waiky hé oui c bb qui décide. pkoi dit tu que c le dernier sa se trouve non on sais jamais dans la vie. pour mon homme je lui reproche rien mais les soucis financiers etc nous pèsent vraiment et franchement j'ai envie de rien du tout et du coup j'ai l'impression de le repousser et lui aussi me le dit que sa vas allez et pas besoin de le repousser. se sont des réactions que j'arrive pas a contrôler et pourtant on s'aime de toute notre âme mais voilà les soucis financier pose problème surtout qu'on essaie d'y remédier depuis fort longtemps sa vas faire presque 10 ans qu'on galère comme ça donc voilà. mais sa vas s'arranger. 

est ce que quelqu'un peut me renseigner au niveau nounou. car début juillet j'ai informer ma nounou que j'avancer le préavis du 9 juillet au 9 aout au lieu du 1 aout au 31 aout, après cette annonce elle c pris 15 jours de vacance et pendant ses vacances le lundi avant la reprise elle nous informe par texto qu'elle s'arrêter maintenant d'être nounou car elle a trouver un emploi ailleur et qu'elle nous lâcher et qu'elle reprendrais pas avec nous et es autres. par contre elle nous dit a tous je veut pas de salaire ce moi -ci. 

donc j'ai appelez pajeemploi et il m'on dit de faire sa fiche de paie avec les indemnité de rupture etc chose que j'ai faite et la elle me harcèle au téléphone pour me dire qu'il fallais pas faire la fiche de paie en juillet vu qu'on a pas travailler ensemble du a ses congés etc et qu'il faut que j'annule la fiche de paie car si je l'annule pas elle veut etre payer mas c pas moi qui est arreter le contrat c'est elle plus tot que prévu. comment faire dans ses cas là, car en plus elle me doit au moins trois semaines qu'elle devais rattraper ce moi ci. et en faite me suis fait avoir du coup. mais si je fait pas de fiche de salaire etc comment faire la rupture de contrat je comprend rien car en plus la caf me demande la rupture de contrat. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2015 à 09:00
 Coucou les filles, merci bcp pour vos messages de soutient, japrecie beaucoup!
 dautant plus que je nai pas eu les memes sur le fofo facebook de la part de certaines files qui mont enormement blessés, dailleurs je ny suis pas retourné depuis vendredi..bref 

adorable oh oui les pv dargent quon nas pas connu cette galere on ne peux pas comprendre cmt ca peux mettre des tensions enormes! 
de ce coté vous etes servis aussi.

ca va bcp mieux, comme tu dis Waiky ca as servis quand meme..car les tensions ont disparu.
et ce wk il mas pas mal aidé que ce soit pr les enfants ou la maison, il as entendu mes plaintes, bon malheureusement il reprend le travail aujourdhi..dc as voir si ses efforts continueront, jespere.

oui pr les vac je navais pas compris que ca le pesé autant de pas partir, et du coup on se fixe de partir 1sem lannée pro coute que coute!!!

il as envie de la Vendée, je c pas si qql ya deja été?
il voudrait voir le puy du fou.
alors on c pas si on doit on investir dans une caravane doccasion et comme ca on payera que lemplacement, ( mm pr les années as venir)  ou alors partir dans un village vacances, on nas vu as peu pres les prix...faut voir en tous cas faut economiser tt une année ca c certain mais faut quon parte! bon on esperant dav au - 1sem l'été pro par facile de sav..

enfin voilà c bete de settre reconcilier as la fin de ses vacances ..

bref aujourdhui sale temps pluie froid...la chaleur as disparu chez vus depuis 1sem.
mon pauvre loulou qui est en sorti plage av la centre et bien...
cette sem derniere sem de creche pr ma puce apres finit!
dc aujourdhui et bien je suis tt seule dans la maison ca va faire bizarre.
ca sera menage et qql courses, ca va passé vite .

adorable oula moi c parti loin loin tt ses contrats nounou je ne serais te dire, je serais je rapelrai la paje ou le ram..

allez je vous fais de gros bisou et merci pr votre soutien
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2015 à 09:11
Jallais oublier joyeux anniversaire Adorable :D 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2015 à 16:47

ericka oui c'est pesant apparemment de pas partir mais voilà tout les mois vous mettez de coté dans une boite dans la maison et vous touchez pas. et quand sa seras l'année pro au moment de vouloir regarder ou partir vous comptez et vous partirez. c'est comme ça que j'ai fait avec la colonie de sauveur j'arriver a mettre dans une boite 60 euros par mois et j'ai aussi mis toute les pièces d'1€ dedans et du coup il peut partir en colonie et ce qu'il reste une partie seras son argent de poche et l'autre partie on garde pour soit activité cette année pour les enfants car mon fils veut faire le judo et océane demande a faire de la danse donc voilà. 

ben tu voit sa a quand même servi, même s'il reprend le boulot il a fait des efforts et surtout au niveau des enfants. courage vous vous aimez sa vas allez. 
 pour la nounou c bon j'ai un numéros de téléphone pour confirmer ce qu'on ma dit au téléphone mais je suis dans mes droit et pas elle donc voilà. 

au faite un énorme MERCI pour ta photo anniversaire cela est très touchant vraiment. je l'adore
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2015 à 07:20

bonjour les filles 

ben sa se rafraichi chez nous et cela fait du bien, on a du vent lol. 

pour moi aujourd'hui c collage avec le fer des étiquettes sur les affaires de sauveur et préparation de la valise colonie. ensuite ménage et voilà. les filles vont à la crèche en espérant qu'océane sa vas allez car hier soir poussé de fièvre donc voilà. 

et vous comment sa vas? quel est votre programme

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2015 à 12:28

bonjour les filles 

comment allez vous? 

pour ma part dans les champs depuis 5 h 30 avec mon homme et mes filles lol. grosse récolte trop bien, je vient a peine de rentré car entre temps j'ai eu des livraisons. mon homme est parti emmener les filles chez ses parents car elles on toute les deux de la fièvre donc pas mis a la crèche mais ici bcp de boulot mais on les récupère vendredi soir. 

puis on a eu une bonne nouvelle hier ce qui nous fait des marché tout les jours de la semaine voir 2 par jour de marché. c'est bien car au moins on espère bien vendre car la saison touriste vas finir tôt cette année. mais on a décidé de continuer les marché cette hiver et moi je me cherche un boulot pour cet hiver aussi. 

aujourd'hui je récupère mon fils on vas profiter un peu car il part dimanche pour 15 jours donc voilà et depuis début juillet on la pas vu souvent du coup. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2015 à 12:34
 je vais essayer de vous mettre une partie de mon stand marché 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2015 à 10:13
 hello les filles

adorable bon anniv en retard désolé je n'ai pas trop retenu en ce moment ma mémoire me fait défaut .... Sympa la photo de l'étalage. Attention ya une courgette qui s'est échappée sous le stand....;-)

erika
alors quoi de neuf comment vas tu? ton homme a repris le chemin du boulot et le soir ça se passe comment? les nuits de ta choupette?

Gwen
alors vous z'avez choisi votre destination de vacances?

ici bah voilà hein J-12 et me voilà toujours fidèle au poste !!! je contracte depuis environ 2 semaines mais rien de significatifs....comment vous dire que je commence à trouver le tps très très long..... On va changer le prénom et on va l'appeler désiré je crois !!! mon homme est en vacances ce soir alors ça risque de passer plus vite maintenant on verra bien. On a du monde demain soir sinon rien de prévu à l'horizon. va falloir qu'on se fasse la tournée des garages car on veut changer ce fichu grand C4 Picasso qui nous coute une blinde...on n'a vraiment pas eu de bol en l'achetant. Bref les voitures c'est un gouffre....

bon allez pensez à moi que ce bb sorte !!!!

bises à toutes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2015 à 13:50
 Coucou ,
Adorable alors as tu un ptit qqch pour ton anniversaire?
tres beau étalage! 
ca va mieux tes pepettes? du coup ca vous fais cmb de route pour faire les aller/retour pour les porter chez tes BP?
Sauveur est prêt pour son départ?
c super dv pu mettre de coté pour sa colonie, malgres vos galere vous gerez bien bravo!

Waiky, allez allez je comprend ton impatience mais profites de ce gros bidon, c tellement chouette detre enceinte ;) c facile as dire quand on y est pu hein :D. 
bonne vacances avec ton homme! et hugo il va tjs en nounou?
la voiture c'est celle qui vous avez laché en vacances l'été dernier?
ha je te confirme c un gouffre!!
nous la nouvelle on nas pas de soucy pour linstant mais consomme pas mal!
un plein 900 km :/ 

ici ca va, la ptite routine, je profite officielement de ma derniere journée de calme, car as partir de ce soir, jai mlle non stop juska la rentré..
et vu cmt s'est passé la journée dhier av son frere, ca me donne un petit avant gout de aout, je ne sais pas si je vais en resortir vivante dailleurs...
dommage que jai personne qui s'est proposé de me la prendre qql j :( 
je rale que maman n'est pas de vacances en été!!! 

elle est dans une passe dur dur, les couchers sont tres compliqués, elle dors tjs dans son lit sa c acquis, mais c dur, là le soir elle sendors jamais avant 23h30..et 8h maxi debout..

hier pr te donner une aperçu, elle as craché sur lulu, nas pas voulu dire bonjour as sa mamie, et lui as tiré les cheveux quand elle as voulu lui faire un bizou...
on laisse rien passé, mais les punitions lui font ni chaud ni froid, c 'est terrible...
jespere que lécole va la canalisé jespere!!!!!!!

bref ce mois daout risque de pas etre de tt repos pour moi mais bon c comme ça.

allez bizou as la prochaine .
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2015 à 09:17

bonjour les filles 

Waky alors l'impatience te gagne et c'est normal mais profite des derniers moments avec ton fils et ton homme en vacance tranquille. après quand tu l'auras dans les bras tu auras oublier l'impatience hihi allez courage à toi. 

merci pour mon anniversaire et t'inquiète pas je ne suis pas vexer pour la courgette oui elle était trop grosse et elle est tomber au moment de la photo lol. tu la dit c une blinde mais nous on est content de la DACIA MCV qu'on a pris elle consomme pas bcp confortable et franchement bas prix et très bien pour les sorties en famille. 

Ericka on a 1 h 15 de route pour y allez mais de toute manière le grossiste des fruits est chez eux le plus proche donc voilà. océane vas mieux plus de fièvre on sais pas ce qu'elle a eu mise a part la poussée de croissance car elle a mal encore maintenant au jambe. et maintenant c Abbygaëlle depuis hier 39.5 de fièvre mais elle sa doit etre les dents car en mangeant elle hurle lol. 

oui on a pu mettre de coté même si cela a été dur mais c'est le défi en quelque sorte qu'on c'étais fixer pour lui. là il est prêt on l'emmène tout à l'heure on doit y etre vers les 14 h donc sa vas. mon homme est allez faire le marché il rentreras plus tot c tout et hop on l'emmène tous. 

courage pour pépette moi j'ai de la chance la crèche ferme a partir du 15 aout et réouvre le 31 et la sa seras l'année ou abbygaëlle vas être seule à la crèche. pour ta fille essaie de voir s'il y a pas de baby judo ou karaté pour la défouler et les sport de combat canalise super bien avec le temps. ma nièce est comme ivana mais en plus grande a 3 ans il on mis au judo et karaté (car il lui faut bouger) ben la elle en a 6 et sa vas mieux même à l'école. donc essaie. 

nous sauveur cette année c'est Judo en sport et Océane vais voir pour la danse ou je sais pas quoi. ma belle mère me dit que c'est un garçon manqué car a chaque fois qu'elle est avec les garçon elle joue a la bagarre etc ou alors je la mettrais au judo aussi lol. 

bon aujourd'hui c confiture ce matin (hé oui je fait des pots qu'on vend sur le stand) et après on emmène le grand en colonie. la c une pile il tient plus il se langui. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.