Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 26)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2015 à 13:54
 Sinon on poursuis les dodo dans la chambre mais c compliqué.. Cette nuit 10 réveils...

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2015 à 16:02

ericka courage et lache rien est tu sur qu'il y est pas autre chose pas normal qu'elle se réveille 10 fois et ses crise c bizarre franchement 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2015 à 17:02 - Modifié le : 06-07-2015 à 19:47
 Cc ça va, ici bof , vous voyez c l cuisses de min pauvre loulou..il est com ça depuis mercredi. G été au doct ki me dis bouton de chaleur mais j'y crois peu..ça fais que de sempirer..ça le gratte énormément rien le soulagé..je c pu kou faire..
Jen zi marre des pb de peau!!!
Av la canicule ki arrive lundi ça ça être empiré..

Bref..g mal pour lui

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2015 à 17:07 - Modifié le : 06-07-2015 à 19:45
 Une photo de ma puce..sur son nouveau vélo. Biz désolé waiky g pu les photo du baptême. Elles sont sans les albums et ma carte SD est vidé. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2015 à 06:54

bonjour les filles 

ericka je pense pas que cela soit aussi bouton de chaleur je pense a une allergie ou une réaction a quelque chose. vas voir un dermatologue quand même. 

aussi non vous allez bien waiky et gwen. 

pour ma  part on est parti chez les BP vendredi soir ou on a profiter de la piscine toute la soirée les enfants aussi. après la nuit samedi matin on est parti à la plage à 8h jusqu’à 11h30 un régal les filles heureuse comme tout sauveur cela lui a fait un grand bien. on étais naze en arrivant mais un régal même mon homme ma dit que sa a fait du bien d'ailleurs il étais dans l'eau de l'arriver jusqu'à la fin hihi. on est allez manger a la maison car après sa fait trop chaud. une petite sieste et hop l'après midi la piscine purée océane c régalé après on est rentré hier soir vers 23h30 mais on étais claqué mais requinqué sa fait du bien un vrai bonheur. 

bon aujourd'hui c marché pour mon homme et la moi faut que j'appel le véto pour ma chienne d'un an et demi là elle a le museau tout gonflé donc voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2015 à 20:04 - Modifié le : 28-06-2015 à 22:31
 Adorable super tes BP ont une piscine, la chance! ca as lair daller super bien entre vous, vous y passé de + en + de temps!
jimagine leau dois etre super chaude cgez vous!! surtt des 8h!!
nous la mer est tjs glaciale mm en tant de canciule! vive le nord lol!!

chez pu si je vous lavez dis on as install une petite dans le jardin une 1000 l leau chauffe mieux que la 3000l.
ils pourront en profiter davantage cette sem av cette horrible canicule qui arrive bouhhhh vais encore souffrir:/ ..R

sinon ce wk samedi soir kebab av des amis nous aujourdhi super aprem, on s'est fais un pique nique av mes parents, une tata et son mari dans un grand air de jeux s'été sympa!! les enfants se sont éclatés!
puce super sage! et ss couche depuis lundi!!!

pour les boutons oui c trop bizarre c tjs present!!
le pauvre souffre!!
jose pu rien mettre :( 
oui si cette sem il en nas encore je cherche pas je vais voir un dermato.

allez biz bonne sem

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2015 à 07:07

bonjour les filles 

ericka oui tu fait bien de faire voir. oui tu nous l'avais dit pour la piscine et moi j'ai vu la première baignade. si cela peut te rassuré perso je n'est pas pu rentré dans l'eau avant 10 h lol car pour ma part trop froide tellement que sur la cicatrice sa me faisais mal. mais après nickel. 

oui ils on une piscine et on y vas car on vas chez le grossiste ils habitent à coté donc voilà puis faut profiter comme dit sauveur car après une fois déménager il les verras moins. 

bon plus qu'une semaine d'école ouff et après c activité diverse avec sauveur les filles crèche tout juillet et après c crèche et nounou jusqu'au 15 aout. 

sauveur part pour la première fois en colonie de vacance deux semaines en aout sa vas lui faire du bien. 

aujourd'hui c marché pour moi je vais vendre dans le village là et mon homme dans les champs. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2015 à 19:42
cc la creche est ouverte jusqua mi aout toi?
Nous c fermé  tt aout..pratique pour les parents qui bossent :/ 
tu va les mettres tous les jours?
c bien pour la colonie, moi je ne veux pas car pas assez confiance et gaby est trop angoissé

et ton toutou ca donne koi?
moi mauvaise surprise jai retrouvé mon chat agonisant ce matin l c prit un piege selon le véto..150 euros ca nous as couté mais bon on nallait pas le laisser mourir :/

allez biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2015 à 06:47

bonjour tout le monde

ericka pour ma chienne elle c fait piqué par quelque chose apparemment car dimanche soir sa a dégonfler et lundi quand on voulais l'emmener chez véto il y avais plus rien du tout. 

pour la crèche oui il ferme a partir du 15 aout et après il ferme les deux semaines de noël et voilà c tout. et quand j'étais a aubagne près de marseille c'était pareil a partir de mi aout. 

ho désolé pour ton chat il est bien arranger j'ai vu la photo le pauvre. plein de calin guérisseur. 

bon nous aujourd'hui c nounou, école pour les enfants et avec mon homme on vas démarcher des campings ce matin et aussi faire de la paperasse puis après ménage 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2015 à 22:41

bonsoir les filles 

comment allez vous? 

pour ma part mouvementé abbygaelle depuis mercredi 41.5 de fièvre donc docteur et il en sais rien soit c un virus et d'ici samedi sa devrais baisser, soit un coup de chaud mais cela m'étonne à la crèche, soit la roséole quoi qu'il en soit elle est en surveillance jusqu'a demain. bon la aujourd'hui depuis cet après midi sa vas mieux plus de fièvre d'un coup elle a pété la forme c goinfré a tabledonc sa vas mieux et la se soir apparition de petit bouton don c roséole comme il a dit mais elle nous a fait peur de monter aussi haut 

aussi non sa y est on a reçu la carte grise du camion enfin ouff. 

bon demain on part hyper tot rdv pour faire les échographies de l'abdomen d'océane et de sauveur pour voir s'il y a pas de ganglion pour eux. mais on a rdv a 8 h et on a une heure de route donc voilà. et sauveur a jeun
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2015 à 09:50
 CC bah alors Waiky viens vite voir mes ptites photos car je vais bientot les retirer vu que je naime pas les laisse sur le forum, ca ne marche pas en PV.
et toi Gwen ca va?

Adorable en effet 41.5 jaurais couru au urgences! la fievre si forte me fais tres peur moi..dailleurs les miens nont jamais montés au dela de 39.8 !

la roséole nest pas méchante mais c vrai quil monte vite en fievre.
bon courage pour les examnes des louloux, jespere quil ny as rien de grave.

Sauveur est content detre en vacances?
du coup il commence la colonie quand?

moi Gaby va aller au centre juste pour les sortis, ca fais du 1 journée par semaine, as 10 euros la journée je ne peux pas plus ..:/ 
tu dois avoir le droit au bon vacances de la caf toi non?

sinon Lulu est aussi en congé pour 3sem depuis hier.
vu quon pars pas va falloir soocuper, bon entre la creche 3 x par sem, les journées de centre, je pense que ca va aller, qql sorties zoo, parc, ca va etre le mois daout qui sera pplus long, tt seule avec les 2 louloux ss creches..
ha - que du boulot tombe du ciel..tjs des reponses négatif dur dur :/ 
mm dans les hopitaux on ma refoulé :/
jai limpression que mon CP de 3ans me porte grand prejudice :( ...
bref bref..

sinon visite des 3ans mardi, vous lavez faite vous? quel mensuration histoire de comparé?
voilà bon nous wk bien rempli invité ce soir, demain tt la journée biz as la prochaine ;) 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2015 à 10:01
 Ha oui sinon la mlle dors tjs dans son lit, mais se reveille toujours as 2h du matin,   je ne sais pourquoi...
je la remet systematiquement dans son dodo mais ca deviens fatiquant..et as 7h elle pete le feu aie aie..
sinon ca va vous supportais bien la canicule?
ici dur dur moi qui ai horreur de la chaleur, heureusement depuis vendredi il fais + frais! pourvu que sa dure!

allez cette fois ci je vous laisse biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2015 à 18:27

bonjour les filles 

Ericka avec mon fils j'ai l'habitude car lui aussi monte très haut au départ je stresser mais pas là je sais comment faire. la depuis hier après midi plus de fièvre mais des petits bouton donc bien la roséole. 

sauveur est content oui d'être en vacance mais faut l'occuper tout le mois de juillet déjà mercredi prochain il part pour une semaine chez les grands parents pour commencer. 

pour la colonie c du 02 aout au 15 aout. pour les bon caf pour une colonie a 950 € la caf prend en charge 170 euros donc voilà. 

tu sais pour ta fille si c a heure fixe quelque chose doit la gêner océane c'étais au départ a deux heure du matin pile et la on découvre des allergies donc a voir. 

pour les échographie ben les deux on bien des ganglions sur les intestins et a priori Océane sont plus gros que sont frère mais ils en on beaucoup quand même. mais ils nous a rassuré en disant que c'est pas grave mais fallais consulter pour faire d'autre examen 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2015 à 22:40
 coucou les filles,

erika merci pour les photos je les aies vu ;-) quelle tete de malicieuse la dessus elle ne change pas. je te comprend je fais pareil pour les photos sur le fofo, je vous en mettrai une de bb mais je la retirerai ensuite. j'en ai déjà virée plein d'ailleurs d'Hugo sur nos anciennes conversations. ici la chaleur bah dur dur mais ça va je trouve des solutions et il fais frais depuis aujourd'hui fin de journée....j'espère un peu de répit mais je ne suis pas sure car demain 31° mais on est passé dans le vert selon météo france alors....ça devrait aller mieux et tant mieux !!! pas chouette pour ta puce comme dit adorable il doit y avoir qqch qd mm ça ne peut pas juste etre des caprices....des angoisses nocturnes? ton homme est en vacances j'espère que vous allez vous occupez tranquillement et qu'il sera plus "relax" que qd il bosse ;-)

adorable et bien que de péripéties chez toi entre la roséole, les ganglions sur les intestins et les allergies !!! ça va que tout ça est finalement bénin mais c'est clair que moi aussi passé 40 je finis aux urgences, mm à 39° j"ai déjà 'impression qu'il délire mais effectivement la seule fois qu'il est monté si haut c'"tait la roséole.

Gwen quoi de neuf ma belle? les essais ont ils repris???

ici ça va RAS ça suit son cours, on a fait une séance photos aujourd'hui avec qqn de ma famille qui a ouvert son studio bon c'est à 80kms de la maison mais ça va encore si on y va de manière occasionnelle. C'était chouette je vous montrerais qq clichés ;-)
je vais régulièrement à la piscine je me sens super bien super légère lol. BB a priori est tjs en siège décomplété. J'ai de plus en plus de douleurs je me demande si ça ne commence pas à travailler déjà??? il me reste 37 jours théoriquement....normalement j'ai encore le tps qd mm!! je vais attaquer ma valise cette semaine on ne sait jamais.

gros bisous 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2015 à 06:36

bonjour les filles 

Waiky oui c'est pas évident mais a force d'insister pour faire les examens pour les allergies il font enfin ce qu'il faut et on vas enfin savoir c'est quoi exactement. même si c'est pas simple a géré surtout qu'en plus j'ai une belle mère a géré aussi car elle s'inquiète énormément en pleure tellement alors que pour l'instant il y a pas lieu de s'inquiété comme a dit l'échographe mais elle voit le pire a chaque fois. bon elle est excusable sa belle soeur (tante de mon homme) est morte d'un cancer ganglions aux intestin la en février et le fils de la tante actuellement en chimio pour aussi cancer ganglions donc voilà mais la c pas mes enfants donc elle me stresse plus qu'autre chose même si je laisse rien paraître. 

hier j'ai hausser la voix un peu en lui disant que c pas pareil et la c pas méchant juste que la maladie cœliaque vas être confirmer c tout mais bon on la rassure. 

pour la fièvre non je finis pas aux urgences car j'ai l'habitude avec sauveur et dans ses cas là abbygaëlle à super bien bu et arriver a manger un tout petit peu donc c rassurant elle vomissez pas ni rien donc voilà pkoi suis pas allez. 

c'est plutôt bien quand même les photos se sont des souvenirs magique dans ses cas là, ben alors tu es en retard pour la valise 37 jours c rien et oui cela peut commencer a bouger et s'entrainer donc attention. pour sauveur 24 jours d'avance, Océane 30 jours d'avance et Abbygaëlle 39 jours d'avance donc voilà toi c ton deuxième donc le bébé peut arriver avant ou alors ce bébé se prépare tranquille mais que tu sent et vas te faire patienter jusqu'au bout hihi

aujourd'hui c marché pour moi mon homme et sauveur en livraison et les filles crèche (car nounou congés donc crèche tout les jours trop bien) 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.