Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 24)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2015 à 06:18

bonjour les filles 

Comment sa vas? moi tjrs a trainer la jambe je me choute et je vais voir ce matin j'apelerais le docteur voir un peu j'ai pas voulu allez a l'hopital. 

aussi non une semaine qui reprend,  sauveur école, les filles nounou et moi je fait le marché ce matin dans mon village le temps que mon homme aille à son rdv et après l revient me chercher et voilà. 

hier il a bien vendu pour un tout petit marché dans petit village voisin. surtout a cette époque vu qu'il y a pas encore de touriste lol. 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2015 à 20:20
 coucou les filles ca va ? 

moi bof petit moral

j ai etait faire mon echo datation et la il a rien vu 

donc soit je fais une fausse couche soit c une grossesse trop jeune pour lui sa serait ca il a vu un petit truc du coup prise de sang demain matin et il m appelent pour le resultat   ( a parament sa aurait pris plus tard qu on ne pense )

et moi j ai racheter un test pipi

je c plus quoi penser mais moi je pense plus a une fausse couche enfin on verra mais c dur 
mon homme est decu aussi 

sinon mon loulou est parti 3 jours en vacance avec sa mamie il est content il s amuse bien 
la separtion pour moi a etait dur et oui c une premiere mais sa va vivement mercredi que je le retrouve 

du coup hier on a etait a la mer granville on c fait un resto que c est bon de se retrouver 

allez bisous les filles 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2015 à 21:56
  Coucou, 
gwen je comprend ton angoisse, mais je suis sur que  cjuste trop tôt, ton petit bout pousse tranquilement..
ton gynéco as vu qqch c bon signe, et puis si tu nas pas saigner ou rien, ya pas de raison!
allez garde le morale!!
tiens nous vite au courant quand même 

oh granville, dis t'été vraiment pa sloin de la maison!! chouette  le resto as 2, c sur ca fais du bien de se retrouver, nous on avais vraiment aprécié, mm si c pas pret de se refaire du coup..
ca va théo chez mamie?

adorable tu as lair de souffrir ma pauvre qua dis le docteur??

ici J- 1 avant ke reprise de boulot, jangoisse ++++++++++++++++++++++
bcp bcp bcp daprehension...
apres 4ans ca va etre raide ..
tjs pas de moyen de garde pour ma puce, la creche me dépanne execptionlement demain, mercredi papa   tlà apres bah casse tête..
bonne soirée biz
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2015 à 22:14
 bonsoir les filles,

Adorable
alors tu as appelé le médecin ou pas? tu ferais mieux d'aller à l'hopital qd mm si ça ne s'améliore pas ce serait plus prudent !! bon courage et vive les antidouleurs jsp que tu en as sous le coude.

erika
whaaaaa tu vis tes derniers heures avant la reprise !!! je suis super contente pour toi que tu aies négocié 1 wk / 2 c'est cool. je te souhaite plein de courage et surtout de motivation, donne tout ce que t'as pour ces 2 jours d'essais!!!! j'espère du coup que ton homme sera plus agréable avec toi bon peut être pas demain soir tout de suite mais au moins au bout d'une bonne semaine. Pas cool pour le mode de garde c'est rageant ça. Ya pas d'ass mat autour de chez toi rien? aie aie aie bon courage

gwen
alors tite choupette qu'est ce que tu nous fais là??? c'est normal d'angoisser mais il faut essayer de prendre du recul. pas de perte de sang c'est déjà super bon signe. Ensuite le doc pense que c'est trop tot donc on va essayer de le croire mais ce que tu as de mieux à faire c'est la PDS et visiblement c'est fait tu devrais avoir les résultats demain normalement ça ne prend pas 3 jours un test BHCG. j'espère de tout cœur qu'il sera positif. Il n'y a pas de raison que bb ne soit pas resté accroché surtout si tu n'as eu ni sang ni douleurs ni rien. tu avais dit que ça datait de qd pour toi? tiens nous vite au courant ma belle et bon courage on pense à toi. Cool la petite virée à 2 c'est super d'en profitez vous avez raison. Ui je te comprend pour la séparation avec ton Théo moi aussi la 1ère fois qu'il est parti 3 ou 4 jours bah ça fait drole et tu te sens toute nostalgique surtout le soir qd il n'est pas dans son lit ....bref les retrouvailles seront superbes et ça lui fait du bien à lui aussi je suis sure.

ici ça va tranquilou, on bosse dans le jardin, mon ptit loup mange bien pour le moment et mignon mais il test sans arret surtout moi il me défie grrrrrr m'enfin c'est l'âge. Et je me demande si oedipe ne serait pas en marche aussi car il veut tout le tps tout faire avec moi et repousse son papa.....je trouve ça triste pour le papa, il ne veut mm plus lire une histoire avec son père, avant c'était chacun une histoire maintenant il veut juste la mienne et ensuite il dit qu'il n'a pas envie pourtant son père est tjs comme avant pas de chgt spécifique....bizarre? 9a vous avait fais ça avec vos ptits gars?

bises à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2015 à 07:32

bonjour les filles 

Gwen allez on se reprend la faut pas penser au pire et attend un peu. moi pour océane la pds avais marquer négative alors tu voit un peu et j'ai attendu 15 jours après j'en est refait une qui été positive finalement lol. et j'étais déjà de 11 semaines en faite donc tant que tu as pas vérifié on pense pas au pire et j'espère qu'à la prochaine écho tu verra. le docteur a dit trop tôt donc a voir courage ma belle. 

Ericka tout vas bien se passer ma belle, courage et puis waiky a raison pour ton homme mais avant tout sa te feras du bien de changer de vie un moment. 

waiky j'y vais ce matin voir mon docteur car la c plus possible et non j'ai que doliprane qui fait pas trop effet vu que j'en suis a 6 par jour et par moment je dépasse la dose mais c pas la solution. j'y vais ce matin du coup tranquille car je peut pas trop conduire et mon homme peut pas m'emmener donc j'irais doucement 

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 08:53
 bonjours les filles

merci pour votre soutiens sa fait du bien 

du coup test pipi fait ce matin il indique enceinte de 3 semaine ou + 
mon homme est ravie moi j ai du mal a positivé 
j ai fait la prise de sang j irais chercher les resultats  ce soir .

ERIKA  bon courage pour la reprise , pas cool pour le mode de garde t parents ne peuvent pas te depanner ?  et oui jme doutait bien que granville c etait pas loin de chez toi ns on est a 1h30 a peu pres de route 

ADORABLE tu ns tiens au courant pour le medecin j espere qui te diras ce qu il y a et te souager cette douleur

wailki ; oh oui vivement les retrouvailles ac théo , on l a eu au telephone hier il s eclate tamieu 
moi théo est encore tres papa maman il ne fait pas encore l oedipe 
c une petite crapule hugo pour manger mais sa toujours etait c pas un gros mangeur 
le mien parcontre il aime bien sa manger lol

bon sinon hier on a eu théo au tel il a etait a l aquarium de st malo  et il a fait une trop grande sieste que du coup ils ont pas fait grd chose apres lol il a etatit au jeu 
c trop mignon de l entendre 

bon allez je vous tiens au courant des resultat 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2015 à 11:26

Waiky j'ai oublié de te dire au sujet des changements de ton petits bonhomme, pour ma part c normal de plus que tu attend bébé et la il commence a le comprendre de plus en plus qu'il seras pas tout seul donc veut profiter de se moment avec toi. il comprenne vite mais faut pas que papa le laisse le mettre a l'écart non plus faut essayer de pas changer d'habitude au pire mets toi a coté d'eux quand papa lis. 

de plus les ptits gars en grandissant sont plus proche de maman aussi. Mais la je pense plutot a une petit peur intérieurement qu'il a et qu'il a conscience que bientot il seront deux a partager maman mais c un passage normalement sa vas changer. 

j'ai vu le docteur est c'est curalgie, lombalgie, avec une voir deux hernies discal qui ont grossi donc rebelotte ceinture, repos et traitement fort pendant 10 jours si sa passe pas refaire scanner irm etc 

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 19:23
 bonsoir les filles

j ai donc les resultats de la prise de sang elle est positive 
mon taux est de 7818 ul/l

voila donc je commence a penser comme le genyco que c une grossesse plus jeune que prevu 

voila bonne soiree
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2015 à 19:58
mSuper Gwen tu voIs, profiter maintenant.

Ici ma journée c mal passé j'y retourne mm pas demain..

Trop ingrat.. Plein de choses qui n'allait pas...
Bref déçu... C comme ça...
Vais tenter as l'hôpital...
Lulu est d'accord avec moi....cette pas  pour moi
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2015 à 23:46
 coucou

Gwen yessssssssssssssssss !!!!!! trop cool te voilà rassurée !! alors c qd la prochaine étape? tu revois gygy bientôt?

erika ah mince dommage que ça n'est pas marché mais en mm tps si c pour être mal au boulot ce n'est pas une solution  non plus alors tu as raison de tenter ta chance autre part. Lulu d'accord avec toi.....j'ai relu la phrase dis donc !!! je te taquine mais c'est bien vous en avez parler et il semble te soutenir c'est très bien. ça vous laisse le tps de trouver une solution de garde aussi ;-)

adorable ah mince t'es toute foutue alors???? ma pauvre jsp que ton traitement va te soulager. Ui pour mon ptit homme tu m'as rassurée et c'est vrai que papa ne doit pas lacher je vais lui dire. Merci pour ces précieux conseils ;-)

ici ça va RAS j'ai encore fais la marmotte lol mais je suis allée voir une SF (celle qui m'avait fait la réeduc du périnée) on a bien échangé sur le déroulement de mon 1er accouchement et du coup les questions que je me posais pour le 2ème etc...puis séance de relaxation whaoooo ça fait un bien fou!!!! demain piscine avec ma maman et avant courses et repas le midi avec elle. Je ne suis pas super proche d'elle mais j'essais de la voir régulièrement mais à chaque fois ça me saoule un peu d'y aller mais bon une fois sur place ça va enfin ça dépend des fois elle est chiante qd mm...bref.

allez bises les choupettes à bientot

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2015 à 15:25

bonjour les filles 

Gwen super génial te voilà rassuré, je dirais entre 4 à 6 semaines cela correspond est ce que tu revoit ton gygy ou pas. 

ericka façon tu as essayer donc voilà maintenant si sa vas pas et que tu a une autre possibilité pas de soucis de changer cela sert à rien avec des gens ingrats. 

waiky tu as raison suis foutu lol j'espère que sa passeras car je risque l'opération des hernies et du tendon de l'aine etc donc j'ai pas envie je me repose dés que je peut. 

sa y est on a le camion aujourd'hui trop bien. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2015 à 21:26

bon on a nouveau camion et un nouveau chien mon homme c ramener avec un chiot femelle

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2015 à 07:19

bonjour les filles 

ben alors vous etes passer ou lol. moi sa vas un peu mieux hier j'étais en démarche prof a priori sa c bien passé donc on verra bien. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2015 à 06:54

bonjour les filles 

ben vous êtes ouuuuuuuuuu ? 

toute partie ben tant pis. 

juste un coucou avant que je parte en cours doucement, je reprend aujourd'hui pour mes 15 derniers jours et sa seras enfin fini et espère que j'aurais mon dernier examen comme ça c bon. 

aussi non sa peut allez le traitement fait effet on verras a l'arrêt, mais voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2015 à 14:14 - Modifié le : 15-06-2015 à 14:18
  Cc je suis la
La routine ici...
Rdv ANPE vendredi... J vais bientôt sv cmb je toucherait... Mais apparemment c bcp - que je pensais... Ça sera dur...
G renvoyer CV dans des hôpitaux.. J'attends..
Wk tranquille foot  pr le grand, une copine est passé, et dimanche bbq chez m parents. Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.