Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 23)

Discussions

Auteur
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2015 à 13:53
 bonnes fêtes des mamans les filles 

merci adorable oui j ai etait tres gaté  j ai une nounou en or qui fait pleins de chose et des roses par mon homme je vs mets en photo
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2015 à 15:00

super joli gwen c bien d'être gaté surtout quand sa vient de ses propres enfants.  
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2015 à 13:17
 Cc pas facile décrire, je peux venir que de mon tel car pu d'antivirus sur PC veux pas prendre de risque.. Et mon tel est capricieux.. GR

Ici dur dur avec la peste.. Fessé, punition chm sont le quotidien c usant de ce fâché pour tout.. Ce matin sete pour se laver.. 
+ TT les soirs mm enfer....

Bref... Sinon me voilà officiellement chomeuse ..
PT pas par lgt g rdv mercredi .. Rien de folichon un contrat de 24H cdd 4mois dans un hôtel...
On verra
sur ce bisou.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2015 à 15:08

bonjour 

j'avais écrit un mot mais sa a pas marcher visiblement. 

Ericka courage et j'espère que tu vas trouver le boulot dans pas longtemps cela vous ferez du bien a tous de changer d'air et d'avoir un autre rythme. je croise les doigts pour toi même si c pour 4 mois c'est déjà sa et ivana vas falloir qu'elle comprenne et change sa vas venir courage. 

nous il nous arrive que des merdes encore on est tjrs pas allez chez le notaire sa été encore repousser au minimum durant un mois et demi voir moins ou plus on sais pas. comme mon homme ferme sa société la MSA a tous bloqué car on leur devais un peu de sous et du coup il bloque tout. donc on a téléphoner au camion pour dire qu'on avais pas l'apport pour le camion et la il nous  a sorti ben je fait demande sur la totalité du prix et la ce matin il nous a appelez et le crédit passe quand même et on doit donner 2000 € (ouf je les est grace au crédit banque que j'ai fait avant) car c'est la TVA qu'on doit réglé quand même. donc on a tjrs pas le chèque pour acheter mais on peut prendre le camion hier étais pour nous journée de merde et aujourd'hui que des bonne nouvelles. 

Ha aussi on a appris aujourd'hui que la maitresse de maternelle a été muté dans le var, la maitresse de sauveur normalement part aussi et la directrice part en congés maternité car elle est enceinte. ce qui veut dire que la maternelle de mon village auras une nouvelle maitresse ou maitre les CP ce1 et ce2 aussi et du coup les cm1 et cm2 aurons un ou une remplaçante le temps du congés maternité. 

l'école change aussi leur équipe de ménage d'atsem etc il font du ménage. et on ma dit que c du au soucis qu'on a soulever depuis ses 4 ans et que le maire a regarder des choses et voilà change toute l'équipe trop bon; et nous mm si on déménage pas il change quand même d'école mais peut etre qu'avec les nouveaux sa iras mieux pour les autres 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2015 à 22:41
Cc j'ai refusé le poste il me convenait pas, on me demandais de bosser TS les wk SS exception....
Je veux bien 1sur2 mais pas ++
DC TT pis ss regret...
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2015 à 06:46

bonjour les filles 

Ericka c sur et tu as bien fait si cela ne te correspond pas puis tu a les petits et tout donc tous les week end c sur pas drôle. 

nous c'est bon le soucis camion réglé et on vas le chercher normalement demain finalement ou mardi. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2015 à 14:44
 Cc c sur TS les wk c abusé..
Pu de vie de famille

Super pr votre camion
Nous samedi pour la voiture, hate aussi.

Nuit difficile ici Mlle NS as rejoint a1h du mat'', dur..

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2015 à 17:33

oui ouff j'ai enfin trouver une banque qui me fait confiance la je suis allez chercher le chèque de banque ouille c'est la première fois que j'ai un aussi gros montant pour moi sa me parait énorme hihi. bon mise a part le crédit camion c directement via le concessionnaire mais pas grave. 

bon finalement on y vas mardi le chercher trop bien on a trouver une assurance sa on s'en occupe demain hihi. dommage que je peut pas prendre la mm que la voiture car il font pas les professionnels. mais bon c réglé

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2015 à 13:19
 Cc bon ma puce c pas la forme 39.4 depuis hier après. Nuit quasi blanche.. g rdv demain au doct...
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2015 à 21:40

bonjour les filles 

bon courage ericka et tient nous au courant la pauvre puce. 

nous aujourd'hui on c'est promener avec sauveur vu qu'il a pas voulu allez a l'école du coup pour une fois on a approuver et on la pas emmener. en faite il devais fêter la fête de la famille a l'école ce qui représente le cadeau de la fête des mères et fêtes des pères mais eux a cet école ne font rien il font la fête de la famille ou il font que des dessins pour la famille sans dédié a papa ou a maman. du coup a cause de ça l a pas voulu y allez car pour lui c pas bien de faire ça car comme il nous a dit en pelurant dimanche dernier il a rien a m'offrir pour la fête des mères car ils on rien fait à l'école il en pleuré alors que c'est soeur on fait des choses et sa la vexer. 

bon ce week end c récolte et marché sa y est on commence, et l'autre semaine malgré que je doit être en autoformation pour travailler mon dossier (vu que je peut pas faire le stages en entreprise) ben sa vas etre chaud entre les marché visite des trois ans mercredi et jeudi l'allergologue pour océane et peut etre sauveur, et mardi on part chercher le camion oula pioufff 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2015 à 21:40

bonjour les filles 

bon courage ericka et tient nous au courant la pauvre puce. 

nous aujourd'hui on c'est promener avec sauveur vu qu'il a pas voulu allez a l'école du coup pour une fois on a approuver et on la pas emmener. en faite il devais fêter la fête de la famille a l'école ce qui représente le cadeau de la fête des mères et fêtes des pères mais eux a cet école ne font rien il font la fête de la famille ou il font que des dessins pour la famille sans dédié a papa ou a maman. du coup a cause de ça l a pas voulu y allez car pour lui c pas bien de faire ça car comme il nous a dit en pelurant dimanche dernier il a rien a m'offrir pour la fête des mères car ils on rien fait à l'école il en pleuré alors que c'est soeur on fait des choses et sa la vexer. 

bon ce week end c récolte et marché sa y est on commence, et l'autre semaine malgré que je doit être en autoformation pour travailler mon dossier (vu que je peut pas faire le stages en entreprise) ben sa vas etre chaud entre les marché visite des trois ans mercredi et jeudi l'allergologue pour océane et peut etre sauveur, et mardi on part chercher le camion oula pioufff 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2015 à 22:47
 bonsoir les filles,

erika tu as bien fais de ne pas prendre le poste c'est clair que bosser tous les WE ce n'est pas une vie qd tu as une famille à gérer derrière. Mince pour ta puce jsp que ce n'est pas grand chose. Tiens nous au courant après le doc.

adorable vous avez encore un rythme à fond la caisse. Vivement mardi alors ;-) c génial au moins un souci qui se règle bien.

Gwen tu as été bien gâtée pour la fete des mamans c'est cool. Ici j'ai eu le droit à une plante empotée par mon loulou dans un pot qu'il a peint et un plateau en bois peint en vert avec marqué "Bonne fête maman" trop chou.
et toi alors comment tu vas?

ici ça va, je ne contracte plus mais dors encore bcp la journée mais ça va je me sens moins fatiguée et je commence à bien apprécier d'être à la maison. je suis allée à la piscine hier quel bonheur de se sentir légère et ma petit victoire c'est que cette semaine je n'ai pas pris de poids c'est cool car je prend environ 700g par semaine alors vu le temps qu'il reste je me disais mince je suis bonne pour reprendre au moins 20kgs mais je fais attention et ça commence à payer. Pourvu que ça dure !!!! vivement la semaine prochaine j'ai plein de rdv, SF, préparation au cours d'accouchement, 3ème écho et piscine. Ah ui je vais aussi manger avec mes collègues car on fait un pot de départ.

voilà les petites nouvelles, bises à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2015 à 07:11

bonjour les filles 

Waiky contente que tu contracte plus hé oui on a tjrs un rythme de fou et encore plus l'ét mais bon c comme ça. oui le plus gros soucis est réglé ouff car c lui qui fait tout après le reste c chiant mais c réglable facilement si je peut dire comme ça. toi aussi tu vas etre bien occupé la semaine prochaine allez courage c pour quand déjà bébé. 

moi aujourd'hui rien de spécial les filles sont chez nounou ce matin jusqu"a 13 h et voilà 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2015 à 18:50
 CC, ma puce as une herpangine, plein de bouton dans la gorge
ca va mieux depuis hier elle refais sa chieuse
sinon bah je commence un boulot mardi dans un hotel 4 * cdd juska octobre 35h.
jai négocier 1 wk sur 2 .
horaires 8h /15h45.
payé smic meme le wk, arnaque ça bref..
70 chambres as faire elle ma prevenu que s'été raide. donc je fais 2 j dessaie mardi et mercredi.
voilà ca serais mentir que c le boulot idéale mais bon on verra.... 
par contre pas de moyen de garde trouvé pour la puce, je sens quon va galérer

sinon ca y ets on nas la voiture, enfin mr car il las prise pour bosser 

ce soir des amis viennent pour offrir un cadeau as ma puce, et demain c mes parents , on fais bbq as la maison tous les 6 tranquille. voilà ici...
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2015 à 09:08

bonjour les filles 

ericka courage a ta puce dis donc elle fait pas a moitié. 

pour ma part sa vas pas du tout je traine la jambes droite j'arrive plus a la soulever sans m'aider de mes mains ou alors c mon homme qui le fait. je suis pas bien assise coucher debout en faite jamais koi. mon homme veut m'emmener a l'hopital cette après midi car la je les forcer a partir au marché lol. mais j'ai pas envie vais me chouter au doliprane et lamaline et voilà sa iras j'espère j'ai encore deux semaines de cours après c fini 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.