Merci pour les ptits mots pour l’anniv de mon loulou ;-)
Erika pour te répondre Hugo ça va. Disons qu’on serre la vis
car sinon on se ferait dépasser par son caractère. Il est très autoritaire, se
prend pour Bruce tout puissant, commande, donne des ordres, dit non etc….donc
il est svt puni et ça semble porté ses fruits parce qu’il dit désormais « bon
d’accord » et il fait ce qu’on lui demande. Les repas c’est tjs un peu
chaotique ça reste Hugo, il ne s’intéresse pas vraiment à la nourriture sauf
aux cochonneries. Par contre oui il mange seule et je ne me prend plus la tête
il mange c’est bien il ne mange pas tanpis direction la sieste ou la nuit selon
que nous sommes le midi ou le soir. Je lui dit pas grave tu te rattraperas plus
tard et biensur je ne donne aucun gâteau ni du pain si il n’a pas mangé…..dur
dur je fais la police tout le temps j’ai l’impression. Il mange du concombre et
de la pastèque ça c’est la nouveauté ;-). La propreté bah ça va faire 1 an
qu’il est propre de jour (car son opération était mi juin) et ça fait 15j qu’il
est propre de nuit. A sa demande mais on a eu justement un accident cette nuit,
enfin ce matin il s’est réveillé et avait fait pipi. Sinon on fera sa visite
des 3 ans ce samedi je vous en dirait plus.
Pour ta puce si ça se trouve à l’école elle ne fera pas caca ni rien
elle le fait juste avec toi (désolé mais c svt avec les parents qu’ils sont des
petits monstres).
Gwen pas de symptômes et ça ne te rassures pas ???!!!
pour mes 2 grossesses au début j’ai été super fatiguée et c’est tout !!!
quel bonheur oui !!! ya pas de raison que ton ptit pois ne se soit pas
accroché tu as rdv qd pour l’écho de datation ? sympa le thème des
pompiers il va adorer ! ici aussi il est fan ;-) ah ces ptits mecs !!
Adorable tu as bien raison de commencer tes cartons ce sera tjs ça de fait. C’est une bonne nouvelle pour ton rdv post opératoire des 2mois. Tu dois te sentir revivre sans la gaine !!! chouette alors. Par contre c’est pas cool pour le dos punaise. Ils vont pouvoir te filer qd mm un traitement anti douleur on ne laisse pas qqn souffrir comme ça qd mm !
Ici ca fait une semaine que je dors, je me repose ça fait du bien whaaa je ne pensais pas en avoir autant besoin. Aujourd’hui j’ai déposé chouchou chez la nounou à 9h (au lieu de 8h qd je vais au travail) et j’ai déjeuné un bon bol de céréales avec du lait et ensuite dodo. Lol je me réveillé qu’à 13h40 !!!! l’hallu totale ! depuis j’ai mangé et fait aspi + lavé l’entrée + cuisine et ensuite me voilà !!! j’essaies de joindre l’anesthésiste pour prendre rdv depuis mardi !!!! je vais craquer et finir par me déplacer m’enfin bon j’ai eu une nana qui soi disant va me rappeler…ouin ouin ouin on verra bien si elle ne zappe pas. En tout cas je les appelle 4 fois par jour et laisses des messages sur leur répondeur. Qd ils en auront marre ils me rappelleront hihi.
Ce soir c’est fête des voisins chez nos petits retraités (ça va ils sont jeunes retraités et super sympa) la dernière fois je les avais invités pour annoncer la grossesse et il y a aussi nos autres voisins donc on sera 6 adultes et mon loulou. Il va encore manger des cochonneries lui mais bon c’est la fête. On se rend compte que le WE il ne mange pas super bien car on cadre pas on est svt fourrés chez des amis ou des amis à la maison donc pas facile.
Sinon voici ce qu’il a eu comme cadeaux : une paire de chaussures de ville, une paire de chaussures ouverte pour cet été, une paire de baskets (nous), un camion avec des voitures dedans et aussi un petit bus (c’est nous), u petit train en bois, un livre des pourquoi ?, plusieurs livres différents dont certains sur le thème du grand frère ;-), des habits (2 pulls, 1 chemise et un jean cars), des véhicules de pompiers (camion, voiture, hélicoptères), un Ken en pompier et un hélico qui tourne sur lui-même et fait du bruit. Voilà et aussi une enveloppe avec des sous pour participer à l’achat de sa balançoire d’ici cet été.
Bises les filles à bientôt pour le prochain pavé ;-)