waiky repose toi maintenant on déconne pas okkkkkkkkkk. après pour mes douleurs de dos etc faut que je m'y fasse car la maladie qu'ils m'ont expliqué et confirmer mais je doit attendre pour commencer le traitement.
pour Océane tjrs pareil mais j'ai rdv le 10 juin chez pédiatre pour visite des trois ans et le lendemain chez allergologue, donc je verrais bien mais une chose et sur c'est qu'elle vas pas être déçue de nos demande.
joyeux 3 ans a hugo bisous.
ericka je suis dans les cartons car je commence a faire des cartons des affaires qu'on se sert peu ou presque pas comme sa dés qu'on a la décision ben cela seras fait.
pas cool pour la régression mais je me dit si il y a une ambiance comme sa chez toi n'est tu pas sur qu'elle le fait exprès pour que vous occupiez d'elle au lieu d'avoir des disputes ou la gueule entre toi et ton homme et du coup elle fait ceci bon après je dit sa comme ça attention.
pour la propreté sa se trouve sa viendras du jour au lendemain comme ça d'un coup en 3 mois il peut s'en passer des choses.
Gwen océane a eu de la vaisselle hello kitty, des puzzles en bois lettre , un puzzle bois forme, un puzzke bois kitty, encore puzzle évolutif 15 pièces hello kitty, deux paires de chaussures, des habits, un acliméro peluche (mais elle aime pas sa li fait peur), son cartable hello kittyla plus heureuse de voir ce cartable, des dessins et je crois que j'ai tout dit. tout ce qui es hello kitty c nous qui lui avons pris.