Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 21)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2015 à 06:59

bonjour les filles 

comment ça vas? 

moi mal de partout je suis en douleur +++++ me languis que tout passe pour commencer traitement j'en peux plus. Puis océane se réveille tout le temps cette nuit c horrible. 

Ericka cool le baptême c bien au moins une bonne fête. et pour la voiture c'est tjrs plus que ce que tu avais dit au départ il me semble mais c sur cela reste une misère. c le même montant du chèque d'avance pour la notre neuve. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2015 à 14:11
 Cc ici TT petit morale.pas envie de papoter :( .
Vous souhaites bon wk biz.

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2015 à 09:51

• Cc ici bien contente que cette semaine de merde soit terminé ! Entre l'humeur de chien de lulu qui en passant fais tjs la tète depuis 1sem qui été en+ en congé.. la recherche de voiture, les PB de tunes merci.  

• Du coup contente d'être en wk la j'ai déposé Gaby au foot, tanto je vais as un hyper loto av Maman et un copine . lulu râle d'avance de DV faire la nounou m'en fou ! Ce soir on dépose Ivana chez m parents j'en ai déjà la boule as ventre  je sens que ça va être la misère ! ! 1ere nuit en 3ans.. Car demain as 5h on sera dans le car pour ASTÉRIX   et vous quoi de prévu?
  • adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 25-05-2015 à 09:03

bonjour les filles 

Ericka sa a pas l'air d'avoir bien se passé cette semaine de congés. mais amuse toi bien a astérix. 

nous sa vas on a fêter l'anniversaire d'océane est c'étais super elle étais heureuse comme tout elle a dit merci et tout trop belle elle c éclater avec ses cousin cousine trop bon. 
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 25-05-2015 à 17:12
     Cc oui sale semaine  bref...

De retour d'Astérix journée épuisante levé 4h rentré 1h du mat!
    Sète sympa sauf l'attente aux attractions car bcp d'affluence ! 
    On as une 10 zaine de manèges.
    On as apprécié nitre dodo.
    Mais perso je préfère 1000 fois disney! 
    Sinon Et bien as GD surprise ma puce na pas versé une larme pdt le wk chez mes parents! 
    Mou qui m'en faisais TT un film..
    On viens de la récupérer la.
    Mais bon jé pense que mes parents VT apprécié le calme lol car la chipie nas pas quitter maman d'une semelle, mm pour la salle de bain.. Et en papy mamy gâteux elle en as bien profité !!

Contente que le repas danniv se soit bien passe. Vous avez fais ça chez vous. Tu s invité qui au juste ?

Biz
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 25-05-2015 à 17:22

ericka cool que ta fille est rien dit c génial et je te rassure tout les enfants profite chez les grands parents . 

on la fait chez mes BP et il y avais en plus d'eux et de nous , la marraine d'océane avec son mari et son fils, le parrain de sauveur avec sa famille, ma belle soeur et les enfants, ma mère et voilà

on étais 20 

erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 25-05-2015 à 22:58
     Ui cool sauf la infect veux pas dormir... Plusieurs soirs qu'elle fais ça... Fatiguant 😢
    C tes BP ki ton proposé de faire ça chez eux ?
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 26-05-2015 à 07:19

bonjour les filles 

non ericka c moi qui est proposer vu que je suis en plein cartons etc j'ai préféré leur demander, donc nous on y est allez samedi et voilà et repartie dimanche soir 

adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 26-05-2015 à 07:19

bonjour les filles 

non ericka c moi qui est proposer vu que je suis en plein cartons etc j'ai préféré leur demander, donc nous on y est allez samedi et voilà et repartie dimanche soir 

Waiky0910 1409 messages
    Waiky0910
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 26-05-2015 à 14:14
     coucou

alors ici bah je suis en arrêt ça y est c'est définitif. Un peu déçue de ne pas avoir réussie a tenir jusqu'aux pathos (mi-juin) mais bon c'est comme ça. Vendredi dernier j'avais super mal au bas du ventre et j'avais des petites pertes de sang (ayant eu ma visite du 7ème mois le jeudi sur le coup je n'ai pas balisée car tt allait bien col long et fermé). mais les douleurs persistant j'ai décidé d'aller à la mater: monito de 45min+ écho approfondie + prise de sang. Résultat ça va le col est tjs nickel mais je contracte alors repos forcé. Pas obligé de rester tjs allongée mais au repos car pour l'instant j'ai du bol ceux sont des petites contractions qui n'agissent pas sur le col. donc voilà le travail c'est fini pour moi. 1ère journée à la maison....ça fait bizarre....mon grand est chez Nounou. jai dormi ce matin et là je vais y retourner.

on verra qq taches et rangements dans la maison une fois que je serai requinquée (j'ai juste fais une machine de linge et lancer la lave vaisselle). Sinon hier les 3 ans de mon loulou c'était chouette on a fait un gouter c'était sympa mm si mon ptit loup était de très mauvaise humeur car pas assez dormi !

erika pas cool ta fille qui refait des misères pour le dodo. En tt cas je ne suis pas étonnée de son comportement chez papi mamie c'est bien. cool asterix mais ui ce genre de journée te rince. OK pour le baptême c'est génial ça !!! alors ton homme a repris le travail, tu ne vois plus sa tête de mécontent? il fait tjs la tête d'ailleurs?

adorable comment ça va aujourd'hui toujours des douleurs? et ta puce?

Gwen alors quoi de neuf chez toi? nausées pas nausées???

bises à toutes je vais redodo...

erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 26-05-2015 à 17:10

Oup's désolé de loublie waiky:
    JOYEUX 3ANS 
    Alors il as été gaté?

alors journée dodo si je comprend bien, profite des derniers moments de calme avant les nuits blanches ;)
    oui il as repris le boulot mais si on se fais tjs la tête..
    quand il sera démulé il me feras signe, jme prend pu le chou pour des bétises pareil..
    Adorable dans les cartons pq?

aujourdhui journée maison, la vilaine as été tres chiante pff, mon dieu pire en pire son caractere..les repas deviennent tres penible, elle crache, joue avec la nouriture ..aie aie, la elle me pique une crise dans le trampoline halala vivement lécole!

et toi waiky ca va hugo tjs aussi mignon? ca en est ou les repas, il mange seul maintenant? et la propreté? 
    nous de ce coté c regréssion totale!! caca dans la couche meme :/ ...et dire que lécole c'est dans 3mois ouille ouille!!
     biz

gwen35theo 219 messages
    gwen35theo
    Mamanaute
    Avancée
    Posté le : 26-05-2015 à 20:12
     bon anniversaire hugo

wailki : nn pas de nausee j ai pas franchement de  symptomes defois des douleurs au seins mais c pas souvent et un peu d egreur d estomac 
    donc sa rassure pas mais je me dit tant que je saigne pas c que c bon 
    repose toi bien 
    alors hugo il a eu quoi
    nous on offre un velo et on fait st anniv sur le theme des pompiers il est fan 

erika ,, mince pour ta crapule la propreter elle veut pas didonc j espere que sa viendra le mien n est pas propre a la sieste grrr j espere que d ici 3 mois sa seras bon 
    puis ton homme roooo il et penible pour rester polie bon courage a toi

adorable ; super pour oceane elle a eu quoi de beau 

bonne soiree les filles 

bisous 
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 26-05-2015 à 22:02

waiky repose toi maintenant on déconne pas okkkkkkkkkk. après pour mes douleurs de dos etc faut que je m'y fasse car la maladie qu'ils m'ont expliqué et confirmer mais je doit attendre pour commencer le traitement. 

pour Océane tjrs pareil mais j'ai rdv le 10 juin chez pédiatre pour visite des trois ans et le lendemain chez allergologue, donc je verrais bien mais une chose et sur c'est qu'elle vas pas être déçue de nos demande.

joyeux 3 ans a hugo bisous. 

ericka je suis dans les cartons car je commence a faire des cartons des affaires qu'on se sert peu ou presque pas comme sa dés qu'on a la décision ben cela seras fait. 

pas cool pour la régression mais je me dit si il y a une ambiance comme sa chez toi n'est tu pas sur qu'elle le fait exprès pour que vous occupiez d'elle au lieu d'avoir des disputes ou la gueule entre toi et ton homme et du coup elle fait ceci bon après je dit sa comme ça attention. 

pour la propreté sa se trouve sa viendras du jour au lendemain comme ça d'un coup en 3 mois il peut s'en passer des choses. 

Gwen océane a eu de la vaisselle hello kitty, des puzzles en bois lettre , un puzzle bois forme, un puzzke bois kitty, encore puzzle évolutif 15 pièces hello kitty, deux paires de chaussures, des habits, un acliméro peluche (mais elle aime pas sa li fait peur), son cartable hello kittyla plus heureuse de voir ce cartable, des dessins et je crois que j'ai tout dit. tout ce qui es hello kitty c nous qui lui avons pris. 
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 28-05-2015 à 08:00

bonjour les filles 

aujourd'hui je vais a mon contrôle des deux mois d'opération vais voir si je peut enlever cette gaine et voir aussi ce qu'il pense de ce trou là. du coup pas de formation aujourd'hui mais demain 

erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 28-05-2015 à 19:32 - Modifié le : 28-05-2015 à 19:33
     Cc je c pas adorable, la sa fais 2sem quelke est infect as suer.. Caprice,colère, comme aujourd'hui ou g passé ma journée as crier,hurler, punir,... SS résultat..
    C usant!!!
    J'ai hate être au jour ou je la déposé as la crèche mais redoute celle ou jé lai...c terrible:(. 
    Hier crise juska 23h encore...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.