Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 20)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2015 à 22:40

ericka la dame en rouge c une amie a nous et comme son mari est venu aider le mien a planter et préparé les plastique pour les tomates ben ils étais avec lui pour la bougie. 

c'est un couple qui est devenu nos amis et ils sont super sympas. 

la plus grosses galère c le camion bien sur mais aussi cette semaine on a appris que le maire interdisait toute vente ambulante, donc plus de marché nocturne, plus de fête national, pas de feu d'artifice ni bal des pompiers, le camping est mm interdit de nous recevoir pour vendre, ils on mm pas le droit de vendre leur bouquins qu'ils aviaent on a un lac avec location de canoë et bateau électrique avant il vendez des boissons etc et la il a aussi interdit tout ceci. le  maire garde qe le marché du lundi matin pour juillet et aout donc on vient juste de nous le dire donc maintenant je recherchedes places sur des marché et dans mon département pas évident du tout. donc on vas devoir faire des km pour vendre notre marchandise. 

et en plus on auras plus de fête ni rien cette été tandis qu'avant c'étais festive ben la non. ils on mm dit au camping que leur animation et musique le soir au camping doit s'arrêter a 22 h en plein juillet aout quand je dit qu'il y a  qu'ici que je voit sa c n'importe quoi et vivement qu'on parte mentalité de con comme l'école façon c la mm famille 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2015 à 15:07

les filles croyais vu qu'un enfant de lui même peut devenir végétarien voir végétalien car franchement j'en est jamais parle mais c de plus en plus galère niveau repas 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2015 à 19:55
 CC adorable he bien c pas cool les decisions du maire! vous lui avez pas demandé pq?
c sur sa donne pas envie dallez habiter dans cette commune..

pour lalimentation alors là je ne serais te dire..
pq qui ne veux plus manger??.

nous on viens de rentrer de chez parents , un peu de nettoyage dans la jungle qui leur sers de terrain, un ptit BBQ et voilà..
mr est en congé pdt 1sem mais il me tire la tete depuis notre dispute au sujet de la voiture vendredi soir..c pénible ..bref..
je sais tjs pas ce quon va faire dailleurs..
vivement quon sache ce que lexpert va nous donner!

bonne sem biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2015 à 18:44

bonjour 

Ericka oui je penser que c'étais que l'école qui a un grain mais en faite c tout le village. 

pour la nourriture c océane elle mange ou presque plus du tout de viande les féculents c une a deux fourchette les légumes passent encore ou alors qu'avant elle manger de tout mais la sa vas faire un an que c galère elle s'en fait vomir tellement sa la dégoute bon elle est pas maigre mais c bizarre

la reprise des cours pour moi aujourd'hui c cool mais dur dur allez plus pour longtemps

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2015 à 07:11

bonjour les filles 

comment sa vas? 

moi sa peut allez reprise des cours lundi et aujourd'hui et demain je reste a la maison pour finir mon dossier ils on vu que je fatigué hier et comme j'ai presque finis du coup il m'ont dit travaille chez toi et je retourne vendredi pour faire la correction s'il y a et ensuite valider mon dossier d'évaluation. 

après j'en est encore un a faire et ses finis ouais bientot finis 

bon nuit merdique océane tousser a s'étouffer encore elle en a vomis donc voilà douche pour elle changer les draps gater le temps de la calmer et voilà et debout a 6 h car mon homme est parti finir la préparation au champs car aujourd'hui on reçoit les derniers plants et les employés commencent aussi aujourd'hui donc voilà

fait pas trop beau en plus chez nous

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 13:09
  coucou les filles 
 sa va bien ? 

alors voila ce mois ci j ai totalement lacher prise et oui car en janvier c le bapteme de mon filleul et 2h30 de route donc je me suis dit ce mois ci faut pas tomber enceinte dc je calcule rien pas beaucoup de calin enfin sa fait du bien de faire une petit pause pas se prendre la tete 

et quoi retard de regles et donc test pipi ce matin  et un jolie   wouah j y crois pas!!! ce midi annonce au papa il en revenait pas !!! 

sinon ba du coup j espere que mon frere et ma belle soeur m en voudront pas mais va falloir decaler le bapteme

sinon j ai ete au medecin ce matin pour mon fils et je lui demande une ordonance pour prise de sang et elle me dit pas besoins le premier trimest c cool apeler directement la mater pour un rdv bon ok

du coup j apelle la mater et la elle me dit pas besoin d echo de datation si tt va bien on vous vois que pour la premiere echo dc rdv le 13 juillet je suis sur le cul pour mon fils j avais eu prise de sang + echo datation 

vs pensez que je peut faire une prise de sang sans ordonance !! je suis completement pommé et mon homme aussi trouve pas ca normale !!! 

voila je suis heureuse et en meme tps pas trop rassurer 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2015 à 14:24

mais que vois-je c'est super méga génialllllllllllllllllll. Bravo gwen. 

pour répondre a tes questions oui tu  peut allez faire la pds seulement il te demanderont de réglé la note c 17 € ou 20 € suivant les labo. après pour la datation non c'est pas obligatoire logiquement oui ils attendent la 12 ième semaines d'après les dates des dernières règle donc voilà. après si cela te rassure comme moi j'ai fait j'ai insister et le docteur te prescrira l'ordonnance. 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 15:46
 merci adorable

bon je pense que je vais faire sa la prise sans ordonance le cout n est pas execifs
et ok pour la datation sa va me sembler long mais bon pas grave 

sinon chuttt les filles rien sur facebook merci 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2015 à 16:14
  Felicitations gwen.
moi mon doct mas fais pour les 2 une PDS, les tests pipi s'est pas fiable as 100 %.
pq tu veux que le bapteme soit décalé? tu as peur que ta date daccouchement tombe pdt ,
tu as fais tes calcules c pour kan?

ici une bonne nouvelle enfin le bapteme de ma puce est confirmé.
sinon tjs as la recherche dune auto..

biz
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 18:07
 merci erika  oui il veulent le baptise le weekend de c 1 ans qui est du 23/24 janvier et moi en calculant sur internet et moi meme par rapport au derniere regles sa tombe entre le 27et 29 janvier dc  c en plein dedans  et ils y a 2 heures 30 de route comme meme en fin grossesse c pas super 

super pour le bapteme de ta fille
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2015 à 21:00

gwen si vraiment tu veut faire l'écho ben change de docteur un remplaçant te feras bien l'ordonnance. oui c pas excessif moi pour les trois j'avais pas ordonnance. 
 non je dirais rien sur facebook surtout que c pas ma vie donc c pas a moi de l'annoncer je te laisse ce plaisir quand tu seras prête hihihi. et pour le baptême soit il décale en effet ou alors tu signe dérogation pour que quelqu'un signe a ta place simplement en cas si tu es pas là. 

Ericka cool pour le bapteme, sa viendras pour l'auto tu a eu l'expert ou non

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2015 à 21:29
 hello les filles !!!

GWEN BRAVO POUR CE !!!!!

je suis tellement contente pour toi !!! Enfin ce ptit pois a fini par s'installer !!! punaise qu'est ce qu'il s'est fait attendre ce choubidou !! en tt cas trop ravie pour toi BRAVO et encore Bravo !!!! pfff moi j'avais 2 ordonnances différentes de 2 docteurs différents. Insiste un peu ou va voir direct un gynéco mais sinon tu peux facilement en avoir des ordonnances tu es juste tombée sur un docteur un peu naze à mon gout.  roooo je suis trop contente pour vous. Oui pas top les longs trajets en fin de grossesse je te comprend pour le baptême c compliqué....mais ils comprendront et si ça se trouve tu auras déjà accouchée et vous irez à 4 ;-)

Adorable et erika je vous ai lu aussi mais je suis super naze alors je répondrai demain car je suis en 1/2 RTT l'aprem. j'ai rdv gynéco à 13h pour visite 7ème mois et ensuite je passerai vous faire un coucou et vous dire  les news. Erika super pour le baptême alors c'est qd? adorable fais gaffe à toi et reposes toi aussi, cool que tu puisses boser de chez toi ils sont cool et compréhensifs c génial moins cool pour Océane pauvre bichette. D'ailleurs joyeux anniv en retard à la mistinguette ;-)

ici ça va doucement, petit malaise au travail aujourd'hui.....je vais en parler demain j'espère être arrêtée à partir du 1er juin. J'aimerai finir le mois de mai il reste que qq jours.....demain matin, vendredi puis du mardi 26 au vendredi 29 et ensuite fini alors autant finir le mois. Mes congé patho sont mi juin donc ça va être arrêtée 15 jours avant les pathos c'est comme pour mon 1er.

j'en suis à +12kgs mm en faisant attention je gonfle à vu d'oeil. Foutue rétention d'eau (malgré bas de contention et daflon). Bref. En tout cas voilà les news et voilà mon bidou à 29SA il me reste 83 jours selon le fofo.....

bises à demain

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2015 à 13:30
 merci wailki 
beau bidon j adore 
aller encore quelque semaine j espere qui vont t arreter  bon courage 

du coup j ai appeler la mater ce midi et j ai dit que ma tyroide ne fonctionner pas bien et que je serais rassurer de faire une echo de datation 
elle ma dit je pense pas que sa joue mais je vous en donne une comme meme dc j ai rdv le 8 juin 

et je ferais une prise de sang sans ordonnance du coup 

bisous les filles et encore merci pour vos petits mots
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2015 à 14:58
 Waiky magnifique bidon je suis fan.TT rond .TT beau.
Bientôt la quille courage bisou.
Gwen super bientôt la 1ere eco.
Adorable oui justement il vient de mapeler il NS redonne 1200 e une misère. On as fais le tour des garages déprimant y'a pu de peti te auto DC ca veux dire RE credit voiture j'ai les boules!!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2015 à 15:03
 C dans 1mois pile le baptême waiky. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.