Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 2)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2015 à 10:58

ericka oui il demande la totalité du chèque car il estime que sa lui revient alors que cette argent c l'héritage de mon homme en partie. en faite mes Beaux parents ont une maison qu'ils avaient partager en tant qu'héritier leur fille et leur fils. Mais sa soeur veut l'avoir pour elle à la mort de ses parents. donc elle rachète la moitié des parts de mon homme car mes BP ont leur usufruits et leur partie et la elle rachète l'autre moitié donc 75 000 € puis c grace a cette argent qu'on pourrais acheter et faire correctement notre boulot. et quand mes BP seront plus la ben le reste des sous que mes BP ont garder lui reviendra aussi. Mais oui c notre apports pour l'achat du terrain et sa mon BP ne veut pas qu'on achète car depuis qu'il sais de se qu'on vas faire il dit vous y arriverais pas les banques dirons tjrs non alors tant qu'a faire au lieu de gaspiller sa me revient après tout ce qu'on fait. ma belle mère c mis en colère noire c'est la première fois que je la voit en colère lol. 

mais il auras rien on a tout mis les accords par écrit maintenant j'en est rien a foutre c a mon homme et pas a lui. même s'il faut se battre on se battras et la il voulais qu'on y aille fin janvier chez eux je leur est carrément dit vu qu'on voit que les décisions et les accords pris par écrit ou non maintenant sa recommence a être contester et surtout sa recommence soit dis en on vous doit tout alors qu'on a rien demander ni rien ben on s'en tiendras au jugement au prochain reproche ou commentaire négatifs a notre égard. sa leur a pas plus mais la on a refusé et on leur a dit vous reviendrais le premier dimanche de février de 9 h à 19 h pour voir les petits comme le juge avais décidé puisque c'est comme sa. rien a faire mais il vas arrêter de nous emmerder celui là.

dis moi le bouton on aurais dit qu'il c brûler vu la cloque il a rien toucher ni rien c le seul qu'il a mais en tout les cas emmène le chez le docteur car pas normal sa. 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2015 à 10:59

au faite oui c ma belle mère que tu as vu sur la photo sur la page d'avant
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2015 à 11:09
 cc les filles

BONNE  ET HEUREUSE ANNEE  2015 

ici tt va bien on et parti samedi et revenu  jeudi soir dans ma famille au havre 
hier j ai tt ranger plus le gouter noel chez la nourice

les fetes se sont bien passer pour nous on a ts etait gate
mon loulou a ete sage 

wailki; oui dur le premier trimeste repose toi bien , fait ns un beau bb lol et plein de bonne chose 

erika. j espere que ton couple s arrangeras ou vous prendrez une decision car c invivable la il et vraiment pas cool ton homme c de la mechanter bon courage ! aie pour sauveur faut consulter car c pas normal sa

adorable ; super t photo une belle famille !! ah les histoires d argent c toujours des soucis en tt cas j espere que vos projets irons jusqu au bout pour cette annee

ici ba on espere avoir un petit bout  !!! et que theo grandisse bien et voila quoi 

aller bisous a plus 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2015 à 11:33

bonjour gwen 

bonne et heureuse année 2015 aussi pour toi et que tes rêves se réalise. 

super que tes fêtes se soit bien passé. nous aussi dans l'ensemble sauf le BP mais plus il vieilli plus il débloque vas. Pas grave maintenant on se tait plus que sa plaise ou pas. 

Merci pour la beauté de ma famille ihih
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2015 à 12:20
 Adorable, donc c 75 000e le cheque que ton homme va avoir?? la vache c enorme!!  un beau cadeaux de noel ca!!
vous compter linvestir totatement dans votre projet ou en garder en cas de coup dur?
oui tu fais de prendre t précaution avec tes BP car ca a lair de mal repartir ...

pour le bouton non il en as 3 qui sont plein deau, dont 1 qui s'est éclater ou ca ressemble as la brulure comme tu dis. mais non il c pas bruler, juste gratter ++ donc la cloque c éclater et ca fais ca.
jai été vr la pharmacienne elle me dis daller au medecin de garde ce que je vais faire!
donc je vais passer mon aprem au doct koi, super samedi :(

gwen , c gaby mon fils , sauveur c'est celui de adorable.

tt mieux si t fete se sont bien passés! c bien de pouvoir changer dair plus.j dans la famille! kes ke jaimerai aussi!
ya pas de raison pour que bb 2 sinstalle pas cette année.
kes que ton homme ta offert alors?

et toi waiky tu ns as pas dit? tu as eu koi? 
pour en revenir as hugo bas dis c dingue quen une explication il se remette as bien manger!! super receptif ton loulou!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2015 à 16:10
 Bon bah ici je commence as balisé, jme demande si c pas des punaises lit , les boutons de gaby :/ ca y ressemble trait pour trait et si c ca, bah bonjour la galere, obliger de jeter le lit, matelas, impossible de sen débarasser ! des amis ont eu le cas, ils ont dut tout jeter!
il mon expliqué cmt verifier si s'été bien ca mais je vois rien de ressemblant sur la literie..
jai été au medecin de garde mais 20 personnes avnt moi, jai fais demi tour :( jai desinfecté les plaies et on ira au pédiatre lundi, quel galere!!

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2015 à 22:15 - Modifié le : 03-01-2015 à 22:21
 coucou les filles,

adorable ah ui Sauveur aussi avait senti avant que tu prennes conscience de ta grossesse c'est fou ça ! tu as bien raison de tout expliqué je lui parle déjà bcp mais je vais continuer car je ne souhaite pas revivre cette phase. Quoique ce soir il a mangé un bon repas mais mixé ! mais au moins il a mangé seul et avec envie....je ne sais jusqu'à quel âge je vais lui faire du mixé....ça me désespère. m'enfin ya qq trucs qui passent bien qd mm genre pommes de terres rissolées, crepes fromage, knackis....mais bon...j'en reparlerai au pédiatre. c'est bien ta solution de faire les 2 avec le médecin traitant en cas de ptits bobos car moi aussi le pédiatre est plus loin (enfin ça va c'est raisonnable c'est à  20min). vous avez raison de dire a la BM ce que fais le BP car sinon elle ne se rend pas compte et lui il doit la manipuler j'imagines pour dire que c pas vrai etc...

erika mince alors ils sont hallucinants ses boutons pauvre gaby....encore une tuile lui tombe dessus ptit père. jsp que ça ne va pas empirer d'ici lundi et que tu auras un rdv rapidement. pour toi et ton homme tu mises sur la reprise de ton boulot ou du sien? car le sien ça ne changera rien mais le tien effectivement ça peut être un élément qui fasse que ça aille mieux. Pour le 31 on l'avait fais chez nous l'an dernier et cette année chez des amis.on a preter une table + bancs et on s'en ai sortis. un petit peu serrés mais pas grave tellement contents d'être tous réunis. pour Hugo bah il a décidé de manger à nouveau mais pas "bien mangé" ! il n'a jamais bien mangé depuis que nous sommes passés aux morceau et aussi à ce qu'il mange tout seul.... c'est un calvaire les repas c'est casse pieds. ce soir j'ai cuit du brocoli avec pdt que j'ai mixé en purée (car longtps qu'il n'avais pas mangé de légumes verts) et avec un steak haché mixé aussi....la galère. la nounou n'en peut plus non plus...c'est vraiment galère les repas d'ailleurs il fait en général un seul vrai repas dans une journée. matin son bib de chocolat + un gateau et ensuite le midi il picore et le soir il picore voir si ça fait plusieurs jours il mange vraiment car il commence à avoir faim. il ne goute plus. mais je lui propose de temps en temps une pompote qu'il accepte. il fait comme ça il picore pdt plusieurs jours et un jour suivant ou il aura vraiment faim il va tout arracher !

gwen contente de te lire même si j'aurai espérer une bonne nouvelle de ton coté....je vous souhaite un joli+++ rapidement pour 2015. théo doit avoir bien grandit il était déjà super autonome et mangeait bien dormait bien une crème de ce que je me souvenais jsp que ça continues. a bientôt

alors a noel j'ai eu un très beau bijou: une perle de culture. mon homme est fou ! mais je suis ravie je lui avait pris une enceinte nomade bose (beau cadeau aussi vu le prix). ensuite j'ai eu 2 roulettes à pizzas lol j'en avais réclamé, un parfum et voilà c'est déjà pas mal. je suis triste de lire que vos hommes ne vous gâtes pas à noël. meme une petite attention ça fait tellement plaisir....sont pas cool qd mm.
pour les repas si vous avez des astuces je suis preneuse !

bises à bientôt

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2015 à 08:12

bonjour les filles 

Ericka bouton de punaise j'espère que  c pas sa bon je connais pas mais à ce que tu en dit c galère allez courage et espère vraiment que c pas sa.
pour les 75 000 € c notre apport pour acheter notre exploitation du coup donc on l'investit intégralement car pour les coups dur on auras de quoi quelque mois après ma formation si je réussi. car en s'installant on a une dotation jeune agriculteurs qu'on nous donne et qu'on doit pas rembourser et on en fait ce qu'on veut donc cette somme de 35 000 € en tout je la garderais pour les coups dur. je savais qu'avec la formation j'allais avoir des portes qui s'ouvre mais pas autant hé ben moi je dit sa seras bien si je réussi cela nous sortiras la tête de l'eau et on seras enfin chez nous et on pourras exercer notre métier comme on l'entend. 

Waiky sauveur est une vrai éponge même deux d'ailleurs il a les ressenti deux fois plus fort qu'un enfant entreguillemet ordinaire et il est hyper sensible en même temps. on a pas besoin de lui parler pour qu'il sache les choses mais a bcp besoin de parler pour comprendre les choses et pose bcp de question. 

je me langui que tout les bilans soit fini pour en savoir plus car a part qu'il est au dessus de la norme intellectuellement on est sur qu'il a autre chose vu son échec scolaire. la demain faut que je prenne rdv chez un neuropédiatre pour examen complémentaire c mon pédiatre qui ma donner le numéros et il ma dit d'insister vraiment sur le fait que c mon pédiatre qui demande cette examen. Mon pédiatre pense a une dyspraxie et si c sa il lui faut mettre en place plein de chose suivant le degré pour qu'il y arrive. car si c sa sa vie sociale et autre peuve prendre un coup et la il pleure pour un rien maintenant etc etc. je le sent pas bien. tu voit en plus de nous emmerder mon BP a pas arrêter de le faire chier en disant tu ment , c pas vrai tu es un clown a chaque que tu parle on sais que c inventer (même si c le cas ) sa le rabaisse et du coup vendredi il étais en crise. leur a pas dit au revoir d'ailleurs il pleuré toute la matiné car il emmerder. 

du coup on a mis le hola sa femme a repété un cable et le petit a fini a la sieste car il avais mal au crâne. et le soir a pas voulu manger et dans la nuit il a fait pipi au lit alors que sa lui arriver plus depuis un moment. 

Pour hugo s'il mange mixé ben mixe c pas grave tu sais moi sauveur a manger jusqu'à tard du mixé, et d'autant plus depuis qu'on avais su que c'étais normal qu'il avais du mal avec les morceaux car il avais de grosse amygdale et du coup les morceau sa passer pas tjrs. Donc le jour ou il mange en morceau profite de ce moment mais mm s'il mange mixé ben pour ma part ce n'est pas grave car au moins il mange quand même. a l'époque ils avais bien du lait exclusivement jusqu'a 6 ans donc c liquide c pas des morceaux donc voilà mais ce n'est que mon avis façon si un enfant veut pas manger il le feras pas. 

Je le comprend car depuis un an Océane c galère à la faire manger alors qu'avant elle manger super bien ben la chaque repas est une épreuve car si elle a décider de rien manger elle mangeras pas. elle s'en fait vomir quand elle est dans un esprit comme sa donc le peu qu'elle mange maintenant  je le prend tout bénéfiquement. elle sélectionne trop ses aliments par contre des fois non il mange super méga bien donc je profite et elle aussi je suis revenu au purée, soupe le plus souvent. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2015 à 10:58
 Coucou adorable je suis contente pour toi, en effet ca va bien vous aider cette prime de dotation!
ca dois faire tt drole davoir une somme qui tombe comme ca!
pour ton bp c'est vraiment un con  (désolé) davoir dis des choses comme ca sur sauveur! le pauvre c dingue comme ca la touché !  
perso je mettrais une grande distance avec lui là, je trouve quil as été trop loin! 
il vous as bien gaché le jour de lan!
heureusement que ta BM s'est pas mise de son coté!! 

waiky oui c triste que nos hommes nous ont rien offert, bon comme dis adorable le sien lui offre des choses entre temps, que moi rien! dailleurs moi non plus je lui avait rien prit de tt façon! 

la perle de culture c quoi? en forme de collier? 

moi jen ai en boucle doreille, jadore aussi! 
ha oui dis donc c bizarre quil mange si peu hugo!  c vrai que deja ca métonné quil ne mangais pas tt seul, mais là que mm la nounou galere aussi .. si ca peux ta rassurer ivana nous refuse la viande maintenant! elle est aussi tres selective :/ mais je me prend pu la tête!  

pour le boulot oui je parlais de moi bien sur!  dailleurs javais trouvé un poste là  35h cdi, mais de nuit :/ ds une maison de retraite mais il fallais faire le travail dune aide soigante...payé comme un agent ... c pas normale...

pour les boutons ce matin pas de cloques! tt façon lundi docteur et moi aussi, je me traine une méchante douleur sur le flan gouche depuis 3j! ca deviens insuportable! 
un debut dannée pas terrible!

sur ce je vous dis bonne galette, c aujourdhui normalement! ici je vais en faire  2 maisons pour la 1ere fois, jai mes parents, et oncle et tante qui viennent tantot!  g pas intéret de me louper!

bon dimanche, dernier j de congé, japrehende de retour as la creche  demain , deja quand je lui ne parle, elle se remet en crise de panique, jespere que ca va pas recommencer comme avant!!  

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2015 à 16:55

bonne epiphanie 

ma galette super bonne on c régaler 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2015 à 18:25
 cc les filles

erika ; oui escuse c gaby  je le sais en plus
 lol

bon ici reprise demain pff pas envie

mon homme ma offert un appareil photo le mien m avait lacher c tt c tres bien deja et avant noel il ma fait une belle scraproom 
un grand bureau avec rangement pour effectuer le scrap une passion que j ai je vous mettrais des photos de ce que je fait si vs voulait 

et moi j ai offert a mon homme une tenue complete un jean , un thee shirt et un pull

sinon aujourhui rien de speciale on et rester a la maison 

je vs met des photos 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2015 à 21:40

gwen super les cadeaux ha oui moi je veut bien voir car je veux essayer de m'y mettre je suis très manuelle et c mon moyen de m'évader la tête quand j'ai une baisse de moral ou gros coup de fatigue je fait des chose cela m'apaise mais j'ai jamais fait de scrap si tu a des conseil débutante je prend hihi.

trop belle tes photos mm si j'en voit sur face hihi. il est magnifique théo réellement. 

sinon nous aujourd'hui pareil rester à la maison et on a fait la galette des rois et voilà tout préparé pour la reprise demain aussi moi formation les filles nounou et sauveur école. sa vas être dur pour océane. 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2015 à 07:11

bonjour les filles 

Comment sa vas? 

pour ma part sa y est c'est la reprise je part dans un petit quart d'heure et voilà la rentré pour tout le monde lol. 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 14:13
 cc 

adorable j en ai mis une photos je c pas si ta vu c une page ou on met en valeurs des photos je fait l album a theo comme sa ou on fait autre chose avec les photos je te montrerais les photos

sinon hier theo a jeter sa tetines du coup il c endormi un peu deficilement mais a passer une bonne nuit et la la sieste chez nounou et un meu dur mais on va pas lui redonner il la jetr de lui meme donc on tiens bon c l occasion 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2015 à 14:15
 Coucou, Gwen tres jolie photo!
et tjs un sacré gabarit théo! 
sympa vos cadeaux! 

ici gaby ca va, mais g prit rdv tanto au pédaitre pour ses boutons kan meme.. moi jy été ce matin, elle pense as une déchirure musculaire.. g un trt et si sa passe pas, je dois faire une radio car c au niveau de la rate et de lintestin bouh!!! sinon reprise de la creche, hé bien lhorreur apres 2 sem de coupure  jespere que ca sera que passager! ici jai 2h de tranquilité seule, ca fais du bien!!

ma galette aussi 'était bonne mais si je lai trouvé pas assez garnit et sucré as mon goût! mais pr une 1ere ca été! 

bonne semaine bisou. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.