Coucou adorable je suis contente pour toi, en effet ca va bien vous aider cette prime de dotation!
ca dois faire tt drole davoir une somme qui tombe comme ca!
pour ton bp c'est vraiment un con (désolé) davoir dis des choses comme ca sur sauveur! le pauvre c dingue comme ca la touché !
perso je mettrais une grande distance avec lui là, je trouve quil as été trop loin!
il vous as bien gaché le jour de lan!
heureusement que ta BM s'est pas mise de son coté!!
waiky oui c triste que nos hommes nous ont rien offert, bon comme dis adorable le sien lui offre des choses entre temps, que moi rien! dailleurs moi non plus je lui avait rien prit de tt façon!
la perle de culture c quoi? en forme de collier?
moi jen ai en boucle doreille, jadore aussi!
ha oui dis donc c bizarre quil mange si peu hugo! c vrai que deja ca métonné quil ne mangais pas tt seul, mais là que mm la nounou galere aussi .. si ca peux ta rassurer ivana nous refuse la viande maintenant! elle est aussi tres selective :/ mais je me prend pu la tête!
pour le boulot oui je parlais de moi bien sur! dailleurs javais trouvé un poste là 35h cdi, mais de nuit :/ ds une maison de retraite mais il fallais faire le travail dune aide soigante...payé comme un agent ... c pas normale...
pour les boutons ce matin pas de cloques! tt façon lundi docteur et moi aussi, je me traine une méchante douleur sur le flan gouche depuis 3j! ca deviens insuportable!
un debut dannée pas terrible!
sur ce je vous dis bonne galette, c aujourdhui normalement! ici je vais en faire 2 maisons pour la 1ere fois, jai mes parents, et oncle et tante qui viennent tantot! g pas intéret de me louper!
bon dimanche, dernier j de congé, japrehende de retour as la creche demain , deja quand je lui ne parle, elle se remet en crise de panique, jespere que ca va pas recommencer comme avant!!