Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 19)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2015 à 13:37
 C adorable oui ça va.. Juste dégouté... On est bien dans la merde... Ici aussi il flotte froid.. Une belle journée de merde. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2015 à 16:45

ercika oui je comprend que cela vous fou dans la merde mais entre-guillemet c'est que du matériel ton homme et Gaby on rien eu juste peut être choquer mais voilà. 

par contre oui c'est vrai que sa fou les boules et quand on a pas les moyens c dur d'en avoir d'autre. 

allez courage ma belle et oui nous il fait pas beau c nuageux mais on a quand plus de 20 degrés et franchement trop chaud déjà lol mais on s'en plein pas. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2015 à 13:49
 Oui je sais ce n'est que matériel...
mais je reviens de lassurance, aparement maintenant les experts se base sur le bon coin et on viens de comparer avec notre voiture en moyenne elle vaut entre 500 as 900 euros.. autt dire qu'on attend une mauvaise nouvelle de lexpert..
va trouver une voiture avec si peu bref ca me soule!!

ici on se croirais en hiver on caille dur!!! limite as ralumer...

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2015 à 07:36

bonjour les filles 

C quoi c truc expert Ericka c la première fois que j'entend qu'il se base sur le bon coin. j'espère qu'il se trompe quand même cela me parai bizarre, je vais demander au collègue a qui c arriver pareil il y a trois mois en arrière si c pareil. 

oui c pas évident et nous le camion crédit refusé car il me connaisse pas assez (vu que je vient d'ouvrir le compte cette année chez eux) donc voilà mais du coup mon homme vas voir pour un autre plus petit et on le paieras avec son apport en espérant que sa porteras pas préjudice pour le terrain.

et façon cette semaine pour nous c'est que des mauvaise nouvelles

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Océane 3 ans sa y est on vas lui faire juste une petite bougie entre nous sur une tartelette et lui faire ouvrir un ou deux cadeaux a 16 h car c le gouter et elle est né a 16h donc nickel. j'aime pas les faire attendre donc a chaque fois qu'on fête pas l'anniversaire le jour J je fait un petit truc quand même mais la fête avec la famille c le week end prochain. et mercredi prochain je vais emmener le gâteau à la crèche ils sont d'accord pour lui faire souffler avec les copains. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2015 à 10:12

*** JOYEUX 3ANS OCEANE ***

o

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2015 à 10:19 - Modifié le : 16-05-2015 à 10:21
  Coucou gros bisous as océane pour ses 3ans !
tu as raison de marquer le coup aujourdhui mm si c entre vous!
du coup vous le fetez avec qui dimanche? tu fais un repas chez toi?

pour lauto bah si maintenant quand la voiture est trop vieille il se base + as largus mais au bon coin.. c comme ca..
bref c la loose!!
on était deja dans une situation financierement chaotique mais là on va pas aller pour sarranger av cette merde qui nous tombe dessus!!

chez pas cmt vous faites pour vous en sortir vous avec le si peu qu disais que tavais pour vivre bon maintenant c pt + facile avec les colis alimentaires..
vous etes tjs au RSA ts les 2 c ca? 

zut pour le credit refusé, pq nas tu pas demandé as ta banque habituelle, elle dois bien voir que vous gerer maintenant que vous soucy sont derriere vous non? 

bon ici sale journée il fais froid! il pleut.. jai porté mon loulou au foot le pauvre va etre trempé..
bouge pas aujourdhui tt façon suis as pied :/ 
demain mr est de corvé nettoyage terrain de mes parents si le temps saméliore et va surement y rester as manger le 12h..voilà rien de folichon ce wk..vivement lautres!!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2015 à 11:13

un grand et gros merci pour Océane 

pour la voiture je savais pas. pour la banque j'ai changer récemment de banque car avant j'étais au crédit agricole pour le professionnel et eux étudie mm pas le dossier car cela fait pas 5 ans qu'on a l'activité (vu que j'ai repris a mon nom il y a un an et demi) et surtout que j'ai pas 100 000 € sur le compte. 

et du coup je suis allez a la banque de mon homme mais comme c récent ils on peur de prendre le risque et la il vient de me dire le conseiller que le prévi est pas assez haut et apparemment ils on pris qu'une seule activité au lieu de 2 donc on en a parler avec le conseiller qui a pas compris qu'on avais deux points de vente car il a pris qu'un seul chiffre d'affaire donc peut être un petit espoir on verras ou alors dernière solution on prendras sur le chèque de mon homme mm si on voulais pas. 

non moi je suis en formation payer donc plus de rsa et mon homme a un petit boulot donc plus de rsa non plus moi je gagne 434 € par mois depuis septembre et mon homme a un salaire de 350 € par mois. et ils nous on tout couper en rsa donc plus rien. et je te rassure non on s'en sort pas on est tjrs au restos du coeur et franchement sa nous sauve la vie réellement. sa fait trois mois que j'ai pas payer mon loyer donc non c galère je te rassure sauf que je le fait pas paraître car c'est pas mon genre de me plaindre et on étudie toute proposition on essaie pour voir si sa vas mieux d'ici peut on vas commencer nos vente donc voilà sa iras peut etre mieux et encore pas sur vu les conneries qu'on a appris 

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2015 à 13:51
 joyeux anniversaire océane pour tes 3 ans 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2015 à 14:33
 Adorable en effet c la galere pour vous aussi..
pq ne pas utiliser une petite partie de largent que ton homme as touché de lhéritage pour vous remettre as flo?
pour le loyer mais les HLM ne le preleve par automatiquement sur votre compte?
en effet vous avez peu pour vivre c pour ca que je me demande tjs cmt faites vous apres as mon souvenir vous navez pas le droit au découvert..dc vous gerer kan mm votre budget mieux que nous.. bon apres il me semble que vous avez tres peu de prelevement aussi..

moi justement on nas eu une dispute hier car je prefere quon utlise largent que lexpert va nous redonner pour renflouer notre compte pour nous remetre bien..et tt pis pour la voiture..pr linstt il as tjs sa moto..et puis priez pour que entre la prime as lemploi  ( en esperant!) et pt si il as une prime cette été ( c pas tjs le cas) et bien on verra as ce moment là pour une voiture.. il est pas daccord ..mais moi vivre tjs as découvert jen ai + que marre!!

et toi gwen vous vous en sortez bien de ce côté? 

ha le fric toujours le fric!!!

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2015 à 15:26
 cc

erika ; on roule pas sur l or mais on s en sort , ap on fait pas d exes nn plus mais bon on arrive a se faire plaisir de tps en tps.
 pas cool pour la voiture mais tu en as pas besoin dans la vie tt les jours ? 

adorable  ca a l aire dur quand on te lis mais vs avez l air de vs en sortir chapeau chez pas comment vs faites 

bon moi jboss tt le weekend  dc ba on fait pas grd choses 

aller bisous
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2015 à 15:45

Merci bcp Gwen. 

Ericka on veut pas le toucher car on veut tout mettre pour que le crédit de l'achat soit favorable et on sais que si on mets tout comme apport il y aurais aucun soucis. pour les HLM non c pas prélevé mais pas grave on sais expliqué et on a trouver accord. 

la on a pas bcp de prélèvement mais ceux qu'on a c conséquent donc on favorise cela et le reste sa attend son tour pour etre réglé. et non pas de découvert du tout. 

Gwen oui on est pas sur l'or non plus mais on a pas le choix de tenir pour les enfants de plus on a tjrs a manger et un toit donc sa iras mieux le restela on vas vendre nos légumes donc l'été peut pas y avoir trop de soucis quoi si on règle les soucis qu'on a appris cette semaine. mais sa iras. ce qui nous fait tenir c qu'on est bosseur et on trouve tjrs des solutions et on voit les enfants nous font tenir on peut pas baisser les bras. 

Pareil pas de place pour les extras et imprévu mais pas grave on s'en passe après on verras notre priorité c avoir le crédit pour acheter l'exploitation

Ce qui nous mets dans la merde c que de septembre a juin on vend jamais rien car on peut pas bosser 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2015 à 19:25

voilà quelque photo de moi avant et maintenant je sais pas si vous verrais la différence 

et des photo d'océane les petits cadeaux ouvert aujourd'hui 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2015 à 19:28
 la parure installer a peine ouvert le cadeau sa a fait succés
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2015 à 19:29

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2015 à 21:10
 Adorable super les photos bien sur Kon vois la différence ! ! Trop belle océane la belle bouille de coquine!! C ki la dame en rouge? Je fais ma curieuse ;) 
 Gwen il nous reste 1auto. On en avais 2..  HEUREUSEMENT . car si j'en ai besoin pour la Creche.. 

J'aimerai bien des conseils pour gérer le budget car as vous 2 vous en sortez bien.. 
Tu bosses as temps plein Gwen?
Adorable kes qui vous arrives comme galère?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.