Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 10)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2015 à 10:56
  Coucou, ici le wk anniversaire surprise c bien passé, vous me lavez pas demandé mais je vous le dis quand même ;) , la tantine as versé sa ptite larme. 

si jai bien compris Waiky , Hugo aussi tu avais voulu la surprise! et ton homme aussi était au courant!? chapeau!! mais ton homme ne fais aucune boulette?? il aurait pas tendance as le dire aux autres? ici ca serais pas possible avec lulu la piplette lol , moi je sais que si je ferais ca, as la rigueur faudrais pas que lulu le sache que je sais que je pourais pas tenir et je le ferais craquer lol!
du coup tu nachetes rien alors ? tu pars tout en mixe?

jimagine que les idées de prénom resteront secret?

Adorable hé bien je te plaint pour sauveur, c dur ce que vous vivez, je mimagine pas passer par là avec Gaby, comme dis waiky je trouve ca grave de vouloir le mettre avec dautres enfants dune pathologie + grave! 
on nas limpression que lécole veule sen débarassé , c'est triste :/ 

et sinon ca en est ou, votre projet? niveau financement et héritage tout est débloqué ca y est?

ici ca va rien de beau as raconter.. tjs pas de nouvelle de mes annonces, on mas juste proposé un remplacement de 3sem dans une école mais jai refusé , du coup le centre de gestion ma mise en disponible qua partir du 1er juin date de fin de mon CP, car je leur ai dis, que je ne peux accepter de courte durée tout le tps que je soit en CP..que s'été le long terme moi qui minterressé pour linstant.. mais elle as pas cherché + loin et ma mise en indisponibilité pfff, jai interet des les rapeler quand mon CP arrivera sur la fin pour quil sache bien que je suis dispo!! car je sens que je vais aller ou oubliette! sinon pole emploi, ya rien, cme desespere!!  

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2015 à 22:02
 coucou erika,

ah ui c'est vrai l'anniv de la tantine ! rooo j'avais complètement zappé ! désolé. Alors c'était bien vous avez passé une bonne soirée? ambiance? repas? dis nous tout !!
ui pour Hugo c'était pareil je l'ai découvert à l'accouchement et c'est génial comme sensation !! d'ailleurs sur le coup j'avais zappé de regarder tellement j'étais heureuse de le chouchouter avec bisous et caresses. Mon homme ne le dit à personne il aime trop avoir une information que personne ne sait mais que tt le monde veut savoir lol il est joueur ;-) pour les gaffes on verra bien !
pour le boulot pas cool je te comprends que tu ne veuilles pas de courte durée c'est trop galère mais en mm tps ça pourrait refaire un ptit test mais du coup tu dois interrompe ton CP et c'est chiant ça. Oui faudra relancer car ils n'ont pas l'air très au fait !
ici ca va mais la déprim ce matin sur la balance....ça grimpe ça grimpe....j'en suis à +5ks....et les 4 mois ce sera à peine dans 8j....pffff ça me saoule ce poids m'enfin bon. Jsp au final ne pas dépasser les 15 on verra

bises

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2015 à 07:53

bonjour les filles 

Ericka oui moi aussi j'ai zappé désolé aussi bouu raconte nous tout c super que sa se soit bien passer. Oui c triste pour sauveur mais bon sa y est notre décision est prise donc ils auront rien pour eux. pour le boulot oui rappelez quand tu seras dispo car c sur que tu passeras aux oubliette. Allez courage et espère que tu trouveras vite. 

waiky par grave 5 kg c pas grands chose allez courage. 

Pour ma part je suis en stage en entreprise mais j'ai mal au dos et de partout donc peut pas tout faire et sa m'énnerve. lundi en allant voir le docteur pour océane j'en est profiter pour refaire voir mon scanner et effectivement j'ai bien 3 hernies mais trop petite pour qu'elle me bloque et me fasse mal comme sa. donc il a émis un autre diagnostic sur une maladie a priori pas très connu et il ma fait faire une PDS pour voir et d'après si sa confirme ce qu'il pense ou pas. et la d'après ma cousine (car son père avais la mm et elle aussi et ma tante aussi) je lui est fait voir par photos mes résultats et elle me dit comme le labo que c confirmer d'après eux je l'est. 

Et cela m'angoisse énormément car du coup je part pour une longue recherche pour un traitement et faut me ménager, le boulot risque d'être compromis un jour ou l'autre et sa me gonfle. j'ai l'impression que tout s'écroule car c'est une maladie de merde comme toute d'ailleurs mais la sa m'angoisse mais bon on vas essayer de pas trop y penser et je retourne voir mon médecin généraliste mercredi prochain et lui me diras si c confirmer ou pas et ce qu'il y a comme autre étapes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2015 à 18:22
 Bon javais écris un long msg ce matin mais rien...

je vais faire court car pas la motiv de tout recommencé!

lanniv s'été bien, s'été apéro dinatoire, mais le 12h.

sinon jai envoyé 55 cv et lettre de motiv aujourdhui, jai fais le tour des écoles..

adorable c koi cette maladie, pas évident!
et ton stage tu le fais ou alors?

waiky elle en dis koi ton gynéco pour la prise de poid? et ton bidon il est bien rond?

sinon aujourdhui ptite morale, lulu as pas été cool ce matin, tjs as cause du manque dargent..bcp de reproche bref..
jai pensé as toi adorable, car je sais que vous vivez av peu aussi... enfin vous ca va sarranger bientot !
 enfin bref là ca va mieux apres avoir passé 1h au tel av ma marraine et ma BS ;) , rien qun peu de papotage pur remonter le morale ;) allez biz

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2015 à 09:21
 Bon et bien la varicelle est as la maison, Ivana en est rempli, même dans l'endroit ou il faut pas , rdv au 19 h en + 😢.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2015 à 21:25

bonjour les filles 

Ericka pauvrette pucette mais bon au moins elle auras eu elle moi pour l'instant aucun des trois l'on eu  tu veut pas venir coller ta fille hihi. 

mon stage je le fait a un quart d'heure de chez moi dan sle village voisin. et la maladie qui est soupçonner pour l'instant c'est la spondylhartrite ankylosante et pour l'instant d'après le compte rendu du labo c marquer confirmation de diagnostic et mes analyses sanguins sont pas bonne du tout. donc a voir ce qu'il se traine derrière tout sa car si c pas sa faut chercher autre chose 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2015 à 10:41 - Modifié le : 10-03-2015 à 08:41
Coucou,  Sauveur la jamais eu?? moi Gaby la eu a 5ans mais tres legere ...
regarde létat dma puce:
fievre, gratouille+++, pleure: 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2015 à 10:58

comme je disait sur face elle est quand mm belle mais bon c normal qu'elle soit grincheuse. 

Non sauveur l'a jamais eu malheureusement et les filles non plus. et tu sais que si gaby l'a eu légèrement il risque de la réattrapper c arriver a mes nièces 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2015 à 13:16
 Adorable men parle pas, c ma hantise, quon la rechope mm nous adulte dici 15J :( 

j'espere que tu seras fixé pour la maladie, et qui ya un trt pour soulager tous ças .
et ca se passe bien ton stage? tu y fais koi au juste?

vous faites koi de beau ce wk vous?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2015 à 13:43

pour la maladie il y a que des anti-inflammatoire a gogo est bcp et réalimentation a changer pour éviter les poussées aussi non faut pas de stress, pas s'énerver et se ménager voilà le traitement 

oui mon stage se passe bien sachant que j'ai mes douleurs il adapte par rapport a mon dos etc et la je me rend compte que j'y arrive pas trop mal de suite et je m'endort rapidement le soir pour etre réveiller par la douleur la nuit donc pas évident 

Mon stage en entreprise c un stage sur le maraîchage et autre agriculture et la je travaille dans les vignes 

ce week end je me repose autant que je puisse mon homme bosse et voilà rien de spéciale façon suis naze

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2015 à 19:31
  C sur quand on est pas en forme rien de mieux que le repos.
nous aujourdhui ca été repas as la maison av de la famille jai essayé un cheescake pour la 1ere fois, c pas mal :P , on nas profité du beau temps pour remonter le trampoline! on nas fais 2 heureux!
sinon ma puce as encore mal dormie, encore une belle poussée de boutons cette nuit, jespere que ca va s'arréter là! bonne soirée biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2015 à 07:31

bonjour 

Ercika oui pas en forme du tout et analyses sanguin catastrophique donc un peu inquiète au fond quand même. 
pauvre pucette sa doit la gratter grave espère que sa vas vite allez. 

Waiky sa vas j'espère et que bb se porte bien. 

Bon aujourd'hui c la rentré d'école pour sauveur et moi aussi aujourd'hui c conduite de tracteur alors sa devrais allez même si je stress un peu car moi il est bcp plus petit le mien que celui de la formation se sont des énormes pour les céréales rrr. 

Les filles c maison avec papa car nounou pas là cette fois-ci elle seras là demain. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2015 à 09:19
 coucou . ici la nuit as été meilleure, pas de reveil, ni fievre ni ce matin, sa sens le mieux, mais je le garde encore au chaud, je pensais la remettre mercredi as la creche, ca va pt etre encore juste sachant quelle la déclaré jeudi, vous en pensez koi? sinon aujourdhui bah rien de prévu, je pense que mes 55 lettres st arrivés as destinations...on verras cmb daigneront me repondre, allez biz.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2015 à 14:09

ericka j'espère que tu auras des réponses au moins un peu. super pour ivanna maintenant je pense que c'est tôt aussi pour mercredi la varicelle façon il me semble que la crèche les prenne pas mm si c que les boutons 

moi j'ai de la chance car j'ai conduite de tracteur cette semaine mais il nous on partager en groupe de 5 car on peut pas être 25 auprès d'un tracteur. donc tout le monde étais d'accord pour que je passe ce matin comme sa je rentre chez moi et j'y retourne que pour l'évaluation vendredi et pareil ceux qui passer pas aujourd'hui sont rentré chez eux et ils reviennent que le jour ou il doive conduire et vendredi pour le reste d'évaluation car le reste c sur l'entretient du tracteur. donc voilà j'ai gagner 3 jours tranquilles a la maison. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2015 à 21:13
 bonsoir les filles,

ici ça va quoique un peu inquiète car je ne sent pas bb bougé. Je l'ai senti ya qq jours mais depuis plus rien et 'était genre un mouvement le soir. C'est bête mais ça m'inquiète je revois gygy le 24/03 va falloir etre patiente.
a ce que je lis c''est pas cool la santé en ce moment.

Erika
Pauvre Ivana ils ont l'air gros en plus ses boutons, ça va elle gratte pas trop? normalement une fois les boutons sortis ce n'est plus contagieux. la période d'incubation et passée. Pour tes lettres sur 55 je dirai si tu a 15 retours ce sera beau ;-) désolé je ne veux pas te décourager mais ici c'est comme ça. ils prennent, lisent et mettent sur une pile et au bout de qq semaines jettent la pile si ya pas eu de relance. Si ya une relance ou juste un coup de fil pour savoir si ton CV est bien arrivé tu remonte en haut de la pile.... c'est navrant. Jsp que tu auras un retour positif, ne te décourage pas mm si c'est difficile ne baisse pas les bras.
pour mon bidon ui ça s'arrondit vraiment j'aimerai tellement vous mettre une tite photo faut que j'essaie du boulot ;-)

adorable
bah alors toi tu nous fais quoi là? mince alors ....petite forme moralement j'imagines aussi. c'est chiant en plus de rester sans savoir exactement. Tu auras des news qd?

ici ça va, super WE je suis sortie avec des copines samedi aprem on a été voir la comédie musicale dirty dancing et ensuite resto dans Paris et y avait karaoké donc rentrée 4h30 .....rooo j'étais naze dimanche, mais au moins j'ai bien chanté et bien dansé c'était chouette ça faisait longtps. mais vraiment Paris ça este exceptionnel car bonjour les bouchons et la tristesse (bcp de sans abris dormait sur des matelas devant des vitrines de magasins etc.... bououou ça fait froid dans le dos qd mm).

allez je vais zieuter top chef avant le dodo.

bises à vous et prenez soin de vous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.