je cherches des mamans pour papotter de tout et de rien
je suis une jeune maman de 24 ans j ai un petit garçon de 2ans en couple depuis 11ans
et cela fait longtemps que je suis inscrite sur ce site mais je n ai m y avait pas a tarde sur les forums.
si vous voulez papotter je suis la
coucou
Moi c'est waiky j'ai un ptit chou de 28 mois. je fais parti des juinettes 2012, on est qq rescapées à papoter de tout et rien comme tu dis. On se connait depuis pas mal de temps maintenant parce que nous avons suivi notre grossesse et me^me les grossesses suivantes pour certaines.
N'hésites pas à venir papoter avec nous je pense que les filles seront ravis d'échanger avec toi.
moi ça fait 13 ans avec mon homme et j'ai 29 ans.
Et du coup vous pensez à BB2 ou pas du tout?
a bientôt
Et bah si tu veux tu es la bienvenue !!
dans les discussions il faut que tu ailles sur **les juinettes 2012 papotent encore en 2014** ou qqch comme ça
c'est au mm endroit ou tu as ouverts ce salon.
oh je ne sais pas si jsuis claire lol, n'hésites pas à me dire
Juillet 2012 ton ptit chou iol doit être à fond comme les notre ! en mode je défie l'autorité j'essaies de faire un maximum de bétises etc.... non?
Il mange bien, dors bien?
Ici il dort super bien mais les repas c'est un peu la cata. il ne veut pas manger seul (à tel point qu'il prend ma main et la met sur sa cuillère et me dit "donne maman") non mais ! c'est un ptit coquin je reconnais. mais voilà mon nouvelle mission le faire manger seul et avec morceaux car c'est pareil c'est qd ça l'arrange ça aussi.
il a eu ses dents tard (la 1ère à 15 mois) du coup pas simple pour faire accepter les morceaux mais bon si c'est du pain ou des saloperires comme les frites bah pas de soucis il mange bien ! voir meêm des chcolats jeff de bruges il en raffole
bises à plus et n'hésites pas à venir on est 3 ou 4 filles selon les périodes (certaines passent moins régulièrement que d'autres mais elles passent qd mm)
oh pardon je voulais rèp à Lyly mais j'ai été trop vite
Félicitations pour ce 2ème BB !! trop chouette !
Pourquoi 30 mai 2015? on est qu'en septembre...ça ne fait pas un peu tard?
je viens de compter donc tu es enceinte depuis le 30/08 c'est tout frais !!! bravo en tout cas.
Moi ça commence à me titiller....BB2.
et alors du coup tu as deja qq petits symptomes? tu l'as annoncé à ton homme ou pas encore? enfin si tu viens en parler ici je pense qu'il doit être au courant ...quoique...
bises à bientôt
viens aussi nous rejoindre si tu veux sur **les juinettes 2012......** ce n'est pas fermé au contraire. les filles sont des vraies pipelettes et sympa comme tout ;-)
Lyly tu as aussi les discussions dans "etre enceinte" tu peux rencontrer des futurs mamans comme toi qui sont au mm stade de grossesse et c'est sympa aussi (non pas que je ne veuille pas papoter avec toi) mais c'est comme ça que ceux sont formées les juinettes 2012 au tout début.
Tu dois avoir une discussion sur les maiettes 2015
bises