Hello!
Bien contente de te relire à nouveau Poussmotte!
C'est clair que c'est prenant ces ptits bouts mon chéri est absent jusque mardi prochain et ma grande est chez ses grand-parents, du coup Internet est mon moyen de communiquer en ce moment! ;)
Je vois pas grand monde la journée, ma famille est loin et mes amis bossent tous!
ça me fait du bien de venir papoter!
Comme je te comprends quand tu parles de cet amour inconditionnel! et le vide dans le ventre, je l'ai surtout ressenti pour ma 1ere, ça m'a d'ailleurs valu un bon baby blues à cette époque!
Je n'ai pas ressenti ce vide pour Elsa comme si j'étais davantage prete à ce qu'elle vive "éloignée" de moi! ça fait bizarre de dire, j'ai l'impression de dire que je ne l'aime pas... mais c'est pas ça du tout! car à contrario, j'aime plus que tout la porter contre moi, le bonheur quand elle finit de téter et qu'elle s'endort sur moi!
Elsa tète aussi 1 fois dans la nuit mais c'est pas très réglé, du coup je suis épuisée des tétées! y'a des jours où elle tète moins et le lendemain, bam, c'est cata, elle tète 2 fois plus... C'est pour ça que j'introduis tout doucement des biberons, car je sais que j'aurai du mal à tenir ce rythme! surtout avec ce nouveau projet de vie!
J'espère aussi que chéri trouvera vite...ça va etre dur sans eux... mais ce sera tellement mieux pour moi professionnellement que je ne pouvais passer à coté!
je suis sure que vous feriez pareil les filles... faut aller de l'avant, je ne suis pas plus courageuse qu'une autre! J'ai cru comprendre que ton homme était militaire Poussmotte, pas facile non plus pour vous le fait qu'il parte loin sur des missions!
Une question : comment sont les siestes de vos puces ? Car ici c'est ultra micro sieste! du style 15 minutes! d'où le fait que je la porte souvent dans une écharpe car sinon je ne peux rien faire!
Bon courage à toi Quehath dans tes prépa déménagement
Bises les filles