je suis tomber enceinte a 17ans et demi j'ai eu 18 ans le 9 septembre je suis en couple depuis deux ans
bonjour moi aussi je suis tombé enceinte de ma première fille j'avais 17 ans et c'est vrai que j'avais le soutien de ma mère et maintenant j'ai deux fille et je suis la maman la plus heureuse du monde.
bonjour, je n'ai pas eu le soutien de ma mère durant ma grossesse mais celui de mon fiancé et pour c'était le plus important je suis heureuse d'etre plutot jeune maman ;)
Moi aussi je suis heureuse d'etre jeune maman et du moment que ton fiancé est avec toi c'est le principal
Bonjour a vous les filles!!
Je suis moi aussi une jeune maman, un mois aprés mes 18ans j'ai appris que j'était enceinte une grossesse non désiré mais je ne regrette pas d'etre jeune maman bien au contraire j'en suis fiére aujourd'hui ma fille est ma plus belle réussite et aujourd'hui je suis enceinte de 10semaine de bb2 qui lui est désiré!
coucou j'ai lus ton message j'aimerais aussi avoir un autre bébé mais pour l'instant je m'occupe de ma fille et je verrais plus tard un enfant sa demande de l'amour et de l'attention un c'est dejà bien mais j'ai encore le temps pour un autre bou de chou :)