Bonjour Ludi
Merci pour ma puce et pour ces votes qui ont une importance ... La concurrence va être rude lol , ce n'est qu'un jeu... J'espère que ta journée avec ta maman se passera bien , on est toujours heureuse de les voir !
Comment va tu Andréa ?? en effet plus de nouvelles , j'espère que tous va bien ...
Une grande journée pour Lolita en espérant qu'elle apportera une bonne nouvelle !! Nous pensons bien à toi et à ton petit loup qui se pomponne avant la rencontre avec sa maman . ^^
Bonne journée à toutes , bisous
Bonjour lolita
Ton petit bonhomme a hâte de sortir , il commence à fatiguer .
C'est la bonne décision pour eux .
J'espère que tout ira bien vendredi pour le déclenchement , tu va demander une péridurale ??
Plus que demain pour renverser la situation...avec un peu de chance !
Merci d'être passée donner des nouvelles .
Prends bien soin de toi , bonne soirée à toutes .
bonjour à toutes ,
Comment allez vous ? Lolita dernier jour avant l'arrivée de ton petit prince ^^ Tu n a pas à me remercier , c'est normal ! Mes petites vont bien merci ^^ , en espérant qu'elles n'attrapent pas ma rhinopharyngite ...
Oui en effet , j'ai entendu dire qu'en cas de déclenchement les contractions étaient assez fortes dés le début . Je pense que la péridurale te soulagera bien ...
Ludi comment va tu ?? ( en espérant que tout va bien pour toi et ton petit loup)...
Passez une bonne journée , à très bientôt !
Pas de soucis , profites bien ! J 'imagine aussi que tu sera peut être un peu moins sur le forum avec les premiers jours de ton petit qui scellera un nouveau bonheur . Bonne soirée , demain est un grand jour et on pensera bien à toi !!
Ludi j espère que tout va bien et que ta journée a été bonne également.
A bientôt !
Bonjour à toutes ,
J'espère que vous allez bien , Ludi comment va tu ?? j'espère que tous se passe bien pour toi .
Lolita un grand jour pour toi , à cette heure tu doit être en train d'accoucher , bonne courage , après l'effort le réconfort et bientôt bébé sera dans tes bras .
Bonne journée à toutes .
coucou les filles!!
lolita je te souhaite tous plein de bonheur ton pti lou va pas tarder a arriver c'est cool j'espere que tous va bien ce passer pour vous normalement y'a pas de souci !!
tous plein de courage et de bisous a vous 3
oceane oui tous va bien merci c'est 2 dernier jours on été un peu mouvementer pour moi pas trop passer sur le fofo mais j'ai pas oublier d'aller voter pour ta puce ;)
je passe vite fait vous faire un gros bisous je repasse demain je serai plus tranquille bisous les filles
Coucou Ludi ,
C'est vraiment gentils de penser à voter pour elle !! J'espère qu'il n 'y a rien eu de grave pour toi ..;
Lolita tu dois avoir ton petit bout dans tes bras a l'heure qu'il est ... j'espère que tout s'est bien passé !
bisous à toutes !
coucou les filles!!
oceane merci t'inquiete pas y'a rien de grave en ce moment c'est boulot boulot le soir je profite de mon loulou et apres trop fatiguer !!
et tes filles comment elle vont ?
lolita je pense que tu dois avoir ton loulou dans les bras et j'espere que tous c'est bien passer me languis d'avoir des nouvelles en tous qu'a profite a fond car sa grandis trop trop vite
j'espere que vous avez du beau temps ? nous a Marseille c'est soleil donc sa fait du bien
on a acheter un velo sans pedale mais mon fils prefere les rollers bon il galere encore mais il se debrouille pas trop mal je vous ferai pâsser une photo car trop marrant a voir
bon les filles je vous laisse je dois partir travailler je vous souhaite une bonne journée a toutes
bisous
Bonjour Ludi
Comment va tu ? j'espère que tu as pu profité de ce beau soleil avec ton petit loup ( avec son beau vélo ^^). Aujourd hui ce fut journée avec Mamie et tonton cueillir les premières jonquilles , une excellente journée ensoleillé et douce auprès de ceux que l'on aime ...
Les filles étaient un peu fatiguées ( surtout Rosélia qui avait égaré son doudou et donc papa a du retourner sur ses pas le chercher dans les sous bois....).
Lolita profites bien et repose toi , après un accouchement les nuits sont parfois courtes ^^ J'espère que ta toute nouvelle vie de maman se passe bien et que tu apprends à connaitre ce petit bout qui a grandit au chaud ! Quand tu aura du temps ce sera un plaisir de discuter un peu.
Bisous à toutes les 2
bonjour Lolita ,
Quel plaisir de te revoir ici , je suis désolée pour cette hémorragie , heureusement sans conséquences !!!!
Tu as raison , repose toi bien . J'imagine que ton petit loup est adorable , Toute mes félicitations !!! Prends bien soin de toi et de ton petit prince ...
Ludi j 'espère que tout va bien pour toi et ton petit garçon .
bonjour Lolita ,
Quel plaisir de te revoir ici , je suis désolée pour cette hémorragie , heureusement sans conséquences !!!!
Tu as raison , repose toi bien . J'imagine que ton petit loup est adorable , Toute mes félicitations !!! Prends bien soin de toi et de ton petit prince ...
Ludi j 'espère que tout va bien pour toi et ton petit garçon .