voici le lien directe pour voter pour ma photo , merci d'avoir accepter de voter chaque jour . Si vous connaissez du monde qui accepterait de voter ce serait avec joie ^^ Pour voter cliquer sur le lien et sur voter ^^ Merci à toutes
http://www3.jeuconcours.fr/leplusbeaubebesophielagirafe/photos.php?photo=54f427046c511257451559&v=2
merci d'avoir voter et pour ce joli compliment ^^ Je suis contente de parler avec des personnes gentilles et avec qui le " courant " passe bien . Il n y a pas à me remerçier , c'est normal. Repose toi bien , passe une bonne soirée et une bonne nuit et si ton petit loup arrive n'hésite pas à nous prévenir lorsqu 'il sera là .
Bonne soirée à toutes !
coucou les filles !!
lolita contente d'avoir des news j'ai penser a toi hier j'esperer vraiment qu'il te garde!! mais bon au plus tard samedi tu aura ton petit matthias dans tes bras en esperant qu'il veut bien sortir de lui même sa serai cool.
tous est boucler donc profite de te reposer avant le jour j
on croise les doigt pour mercredi en esperant que ton col aura bouger!!
oceane ta fille trop choupinette vraiment je craque :love: c'est bon j'ai voter je garde le lien sous la main pour les jours a venir
dommage qu'on est un peu loin toutes car on aurais pu se rejoindre pour boire un café sa aurais ete cool !!
vous éte des filles sympa!!
pour moi aujourd'hui c'est boulot donc je vous souhaite une bonne journée bisous les filles
Bonjour à toutes
eh oui ça approche à grand pas pour Lolita !
Merci beaucoup du compliment et pour le vote ^^ Je suis un peu déçue car pas mal de votes depuis hier et un compteur à 4 ce matin ...
J'avoue que cela aurait été sympa de nous connaitre " en vrai" , le courrant passe bien .
Bonne chance dans ta journée de travail , que celle ci se passe au mieux .
A bientôt les mamans !
Bonjour Lolita ,
Ce que tu décrit ressemble à un " faux travail".( contractions douloureuses mais col qui ne bouge pas ). Quand ce sera bien régulier ( toutes les 5 min ) c'est que ce sera le moment de partir !
Pour le bouchon muqueux certaines le perdent en une fois d'autres petit à petit ...un peu comme le liquide amniotique ( on peu le perdre d'un coup si rupture de la poche , par filet si fissure ou parfois elle est percée en salle d'accouchement sous l effet des contractions et de la tête de bébé ou par la sage femme).
Rassure toi , rien d'anormal de ce coté là ^^.
As tu encore mal ? Quand tu dis que ça te tire tu a la sensation que ça "appuis" sur le col ?
courage et bonne chance pour le rendez vous de demain !!
bonne soirée à toutes . ^^
coucou les filles!!
lolita aujourd'hui c'est jour J pour le monito en esperant que ton col et bien bouger vu que bebe appuie la tête dessus !! moi j'ai pas perdu le bouchon mais le jour de la perte des eaux mon fils m'appuyer sur le col et je perder petit peu par petit peu.
bon matthias maman est fatiguer sa serai gentil de ta part de sortir tu verra le monde est magnifique vu de l'exterieur !! plein de courage pour aujourd'hui donne nous des news des que tu peu !!
oceane je suis partie revoter c'est cool ta ptichounette est deuxieme pour le moment !! en esperant la premiere place mais je suis sur quelle y arrivera elle est trop belle je fond a chaque fois que je la vois
andrea plus de nouvelle j'espere que tous va bien pour toi ?
pour moi c'est journée avec ma maman donc sa va etre cool je vous souhaite a toutes une bonne journée