coucou les filles!!
lolita c'est pas cool si les brulure sont a l'interieur j'espere que gygy te donnera des bonnes nouvelles je croise les doigt des mains et des pied !! :happy: ta des un prenom pour ton loulou ou pas? bon ptit loulou maman t'attend avec impatience et nous aussi donc stp sort VIIITE !! donne des news du gygy
oceane super contente pour ta puce elle a été courageuse maintenant sa sera plus q'un mauvais souvenir mais il sont quand meme beaucoup plus costaud que nous !!
ben moi mon loulou va très bien toujours ronchon sa sa change pas :D oui c'est sur que c'est bien qu'il est du caractere car du coup chez la nounou il se laisse pas faire !! mais avec moi c'est difficile surtout qu'il a beaucoup de force donc a des moment il difficile a gérer j'espere que l'année prochaine avec l'école sa va le calmer!!
mais ma mere sa la fait rire elle me dit c'est la revanche que tu ma fait subir etant petite! c sympa mdr
bisous les filles
L'accouchement sera peu être déclencher si cela persiste ... Je comprends ce stress , je pense que ton petit Matthias se lasse aussi et qu'il est tant qu'il arrive...
j'imagine que cela va être long , si tu t'inquiète n'hésite pas à aller aux urgences pour leur expliquer la situation! Le bien être de bébé ( et le tient ) est important ....
la perte du bouchon muqueux et les contractions si elles sont fréquentes sont un bon signe ! Peu être pour aujourd'hui , ou sans doute dans les jours suivant : C'est pour bientôt ! J 'espère que tout se passera bien pour toi et bébé . Tu verras , ce sont des instants que l'on oublie jamais et la première rencontre avec son bébé est juste magique
coucou les filles !!
lolita j'aime beaucoup le prénom !! bon déjà une bonne nouvelle ton col a bouger bebe a plus beaucoup de place donc il va pas tarder a montrer le bout de son nez !!
pour le decollage des menbrane je mis connais pas du tous donc je peu pas te conseiller
mais comme dit oceane si tu es trop inquiete retourne voir les urgence j'espere que pour demain tu aura des meilleur nouvelle marche un peu petit peu comme tu fait mais pense a te reposer !!
oceane comment va tu ? et ta ptite louloute comment elle va depuis son opération ?
pour moi nous avons commencer le pot a la maison car mon loulou me reclamer d'enlever la couche mais maintenent il a peur du pot donc la je le laisse faire mais je c'est pas comment faire pour le solliciter au pot si vous avez des astuce je suis preneuse !!
bisous les filles
bonjour à toutes.
Les petites vont bien , Rosélia est en pleine forme , on ne pourrais pas se douter qu'elle a été opérée il y a quelques jour . Elle déborde n'énergie et ne semble pas avoir mal ( ouf !).
Ludi le pot est un passage délicat et qui demande de la patience... ,Je commencerais à le mettre dessus après chaque repas ( pas longtemps) en mettant à sa disposition de quoi s'occuper ( livre , jouets...) Pour le reste je pense que le déclic vient d'eux .( pour qu'ils demande spontanément). En attendant le mettre souvent , le laisser se lever ect ...il y aura des accidents , mais c'est vrais qu'ils font partis de l'apprentissage. Cela peut être long ...
certains enfants préfèrent directement le réducteur WC.
Ma fille de 3 ans se débrouille de mieux en mieux, j'attends le printemps pour supprimer définitivement la couche.
Les médecins t'ont expliqué le déroulement ? Si anesthésie ou non ect ...