bonjour a toutes ^^
Ludi je comprends mieux ... J'espère que ton petit loup se porte mieux . Tu as du avoir très peur !! J'espère qu'il n a pas trop souffert ...Soignes le bien ^^.
Pour le pc malheureusement ça arrive .. Contente d'avoir des nouvelles .
Lolita quel âge a ton petit ? Il est normal qu'il se réveil encore la nuit pour manger ... Pas d'inquiétudes . Personnellement je le coucherai aussi dans son lit afin qu'il ne s'habitue pas à l'endormissement dans le votre , ce qui pourrai poser problème par la suite. Peu être lui proposant un biberon plus conséquent le soir ...^^
Merci de demandez des nouvelles des petites , ici tous va bien . Je réfléchit a un joli gâteau maison en plus de celui acheté pour les 1 an de Maude en Juillet ^^ Rosélia est toujours aussi ...pleine d'énergie !
Le concours s'achève le 31 Mars dans quelques jours , je pense que si on continue à se maintenir dans le top 5 jusque là elle gagnera peu être sa gourmette Sophie la girafe.
Ici un soleil timide...
bonne journée à toutes ^^
bonjour à toutes
Comment allez vous ??
Lolita certains bébé ont besoin d'être dans leur chambre , ma fille ainée dormait mal avec nous ( pourtant dans son couffin) et lorsque nous l avons mis dans sa chambre elle dormait plus profondément . Parfois on peux les réveiller sans vraiment le vouloir en ronflant , toussant , etc.. Peu être à t il le sommeil léger . Dans tous les cas il est normal qu'il ne fasse pas ses nuit et réclame la nuit . Cela peu prendre un peu de temps et varie selon les enfants . Mes filles ne pleuraient pas mais réclamaient leurs biberons jusqu' à 2 mois et demi environ.
^^
Une gigoteuse si il fait frais est l'idéal car il est couvert tout en pouvant bouger un peu ses petites jambes^^ Ils se sentent comme dans un cocon . Pourquoi pas essayer le bain le soir pour créer une ambiance paisible et relaxante avant le dodo.
C'est en testant que tu trouvera la petite astuce : Un bain , un câlin , une berceuse avant le coucher pour sceller l'instant du coucher . Cela deviendra un repère .
Ludi comment va tu ? Pour le gâteau je me lance le défit de le faire : THEME BLANCHE NEIGE ...j'ai encore quelques mois pour réfléchir au design . Plus que quelques jours avant la fin du concours et Maude est tjr 3 eme . J'espère qu'elle y restera car 1 mois de concours en vain me décevrait ( j y ai passé bcp de temps) mais ça fait parti du jeu ^^.
Comment vont vos loulous ?
Bonne journée à vous , à bientôt .
BONJOUR A TOUTES ,
Comment allez vous ? et vos loulous ? Les beaux jours arrivent et permettent quelques sorties en extérieur . De mon coté préparation de Rosélia qui rentre à l'école en septembre. Elle est quasi propre , d'ici septembre tout sera fin prêt... Demain nous allons rencontrer la directrice de l'école .
Je commence aussi à préparer l'anniversaire des 1 an de Maude qui sera dans un jardin sur le thème de Blanche neige^^A présent à 8 mois elle fait non de la tâte marche à 4 pattes a reculons , s'assoit et rampe dans tous le salon.
Et vous que devenez vous .??? Lolitaa comment se passe les nuits de ton petit Mathias ? Ludi quoi de nouveau ??
Bonne soirée , à bientôt .
Coucou Lolita
Elle semble ravie , elle a une heure de découverte à faire en ma présence le 11 Mai où elle évoluera en classe avec ses petits camarades ^^. Je vais me faire discrète pour l'occasion . On a déjà commandé son petit cartable brodé à son prénom.
Quel âge a Mathias a présent ? c'est bien qu'il parvienne a mieux dormir . A t il pu retrouver son lit ?
Ludi en espérant que tout va bien ...
Bonne journée à toutes !