Coucou a toute moi c'est Andréa 22 ans maman d'une petite princesse de bientôt 8mois.
J'habite dans l'Oise depuis 4 ans (par amour) mais n'est toujours pas 'amis a part les amis de mon conjoint mais bon.
Je cherche des mamans pas forcement du 60 afin de discuter pourvoir partager avec quelqu'un sans jugement avoir une complicité si possible sortir enfin retrouver une vie normale.
J'adore ma fille mais j'aimerais avoir une vie sociale a côté car cela fait 8mois que j'allaite sa devient dur .
J'espere avoir une réponse merci pour la lecture :)
Avec grand plaisir on habite dans la même region mais bon pas grave ya pas grand monde sur les forum lol
Moi mon conjoint est toujours ( enfin souvent avec ces potes ) moi je garde la petite et voila quoi je m'ennuie a force les journée passe et se ressemble tellement.
Tu t'appelle comment ?
Enfin une réponse lol sa devient rare :)
ton fils est très craquant
Coucou les filles dur les personnes qui tourne le dos direct.
Moiil ne m'aide pas trop mais bon au moins je profite bien de la petite mais c'est vrai que defois c'est relou de tous faire seule.
Bonjour à toutes ,
J'ai 23 ans, mariée et suis l'heureuse maman de deux petites puce : Rosélia ( 2 ans et demi) et Maude bientôt 3 mois.
Suite à la naissance prématurée de ma Première puce j'ai décidée d arrêter mes études d'aide soignante et me consacrer à elle à 100 % .
Je suis aussi " maman au foyer" , cette décision a été critiquée par beaucoup ( famille et "amies") et me sens isolée.
Je pense que c'est le problème de beaucoup de mamans dans ce cas , on peine à se sentir totalement épanouie sans liens avec les autres. On se sens parfois incomprise avec le sentiment que nos anciens "amies" s'ennuient et ne souhaitent plus nous fréquenter.
Bonjour Loliitaa ,
J'imagine que tu te poses pleins de questions et c'est tout à fait légitime ^^
Tout d'abord félicitation .
Pour l'accouchement les signes sont généralement des contractions douloureuses et régulières ( rapprochées , 3 min entre chacunes annonce le début du travail et donc de l'accouchement , elles ouvrent le col de l'utérus). Tu sentiras quand ce sera le moment car ces contractions sont reconnaissables . Si tu te poses des questions n'hésite pas à en faire part à la sage femme qui te suit.
Le déroulement d'un accouchement varie d'une femme à l'autre et sera ta propre histoire .
Cordialement.