bonjour je m appelle sarah j'ai egalement un petit homme de 13 mois qui s appelle thyllian
moi c 'est sarah 28 ans du gard et je serai ravi de faire ta connaissance
lol quelle coincidence thyllian est aussi du 10/09/10! merci pour lui en tout cas!
moi j'ai une belle fille alyssa qui a 10 ans!
moi j'ai repris le travail apres les 10sem de congé post nat je n avai helas pas le choix!
je suis agent administaratif dans la mairie de ma ville mais mon contrat arrivé a echeance en decembre donc il fallait que je prenne mon poste pour pouvoir le conserver!
tu est dans quelle branche toi?
Bonjour Isabelle!
oui en effet c'est rigolot de constaté ces point commun!
moi je m 'occupe de la gestion des depense du service des régies foire et marché!
j espere a terme integré le service communication car ma formation est vraimant dans ce domaine.
j'ai d ailleur réalisé un stage a mérignac pendant mes etudes je vivait avec mon copagnon de l epoque sur talence et connais donc un peu la region bordelaise!
tu as bien raison de prolongé ton congé parental si tu en as la possibilité!
moi j'avai repris a 80% pendant 6 mois ( le temps que la caf complete le salaire pour un 1er enfant) mais a aprtir du 2eme c 'est pendant 3 ans et bien tu peut me croire je ne m en priverai pas!
commence sa se passe avec des 2 pioupiou
moi j'ai une belle fille alyssa qui a 1 ans mais nous ne l avaons que pendant les vacances car elle vie avec sa maman en alsace region d ou mon epoux est originaire
trop chou tes petit bout!
alyssa elle est en cm2 derniere année de surci avan le college lol sa fai drole!
thyllian lui va en creche depuis qu il a 2 moi s et demi mais il y va enfonction du planning de mon epoux qui est dans la police du cou chaque fin de moi je donne un emploi du temps de presence pour le moi d apres!
la par exemple il n y va pas de la semain car papa est de nuit!
sinon thyllian marche aussi il a commencé a faire des pas en se tenan au allantour des 10 mois 10mois 1/2 mais il c 'est vraimant laché le 14 septembre et depui sil gambade comme un lapin et nous passons aussi beaucoup de temps dehor!
sinon a la viviste des 1 ans thyllian mesuré 83 cm pour 10kg850 et lui aussi parle baucoupppppp lol a sa façon
il maitrise bien maman papa pap (pour papy) ouaf (pour le chien) ta (pour ça) non core (pour encore) caca ( quand il a fait) tate ( pour tappe( la chanson tappe tappe petite main)
et toi ton petit bonhomme?
Salut isabelle,moi c'est Nadège et j'habite Bordeaux centre,prés des capucins si tu connais.je suis une maman au foyé de 5 enfants,Geoffroy qui a 17 ans et demi;Clamia qui a 10 ans;Christal qui a 6 ans et demi;Victor qui a 4 ans et demi et Eléonore-Tempérance qui a 3 ans et je suis actuelement enciente du 6 éme dont l'arrivé est pour trés bientôt.
salut isabelle,oui s'a fait beaucoup de travaille,mais c'est super car ils ont tous leurs personnalitées qui fait qu'ils sont tous différent.pour ma grossesse la naissance est prévue pour le 27 octobre,mais comme il va être un gros bébé,si il ne vient pas tout seul ce week-end,le médecin me le déclanche lundi matin.tes enfants sont mignons.