bonjour a toutes les mamans je suis enceinte de 6mois et je me pose quelques questions pouriez vous m'aider? merci
merci a samantha25 de m'avoir repondu , voila je me demande comment peu se derouler l'accouchement , jai entendu dire que c'etait tres douloureux et que sa pouvez prendre des heures , je penser accoucher sans peridurale mais apres ce que j'ai entendu je ne suis plus tres sur , et sa peut paraitre bete mais j'avou que se moment me fait tres peur , comment c'est passé ton accouchement?
c'est vrai que pour le premier c'est long mais apres ca dépend des personnes. Je ne vais pas te dire que ca ne fait pas mal mais quand tu peut controler ta douleur et quend tu pense a ton bébé ca passe vite. Apres quand tu as ton bébé dans les bras tu oublie que tu as eu mal car c'es tellement un moment magique.
coucou a toutes merci pour vos reponses , c'est vrai que les petites astuces que vous m'avez dit tel que le bain pour ce detendre je ni avait pas penser du tous merci beaucoups pour vos reponses , en esperant que vos petits bout ce porte bien bonne journée
moi aussi si tu as besoin de savoir quelques chose dis le moi et j'essayerai de te répondre.
J'espere que vous allez bien.
bonjour les maman mon pti loulou qui a maintenant 1 an et une semaine je voulais savoir quel lait donner vous vache ou croissance
COUCOU JE MAPEL HOLFA JAI 19 Ans maman dune petite de 2mois le 9novembre...
POUR TA QUESTION POUR MOI TU POURRAI COMENCER A DONNER DU LAIT DE VACHE... MOI MA GRANDE SOEUR A COMMENCER A DONNER A C GOSSE A 1ans mais bon tu peu toujours demander a ton pedia
c'est vrai que j'ai aussi commencer pour ma première le lait de vache a 18 mois mais je te conseille de demander a ton pédiatre
Bonjour je suis maman deux 2 petits gars jk'habite dans la correze