Bonjour à toutes les mamans !!!
Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve très très bien... Voilà, j'ai une petite fille super qui s'appelle JUSTINE, elle va avoir 8 mois le 22 octobre. Mais c pas facile quand on est seule à la maison. Mon mari travaille. J'habite à la campagne, et ici personne vient vous voir, meme pas le dimanche... Heureusement, le dimanche, on mange ensemble avec mes beaux-parents, çà me sort un peu. Autrement, c'est très monotone. Et ce qui me rend triste, c de ne voir personne. Enfin... J'aimerais bien échanger avec des mamans, pour papoter, ou échanger amitié... Sinon, j'oubliais j'ai 33 ans. Voilà, gros bisous à tous, et bonne journée !
bonjour a toi j'ai 26 ans j'ai un petit garcon gautier il a eu 1 an le 9 octobre
bonjour les filles!
moi c 'est sarah 28 ans du gard je suis la maman d un petit homme de 13 mois qui s appelle thyllian et j'ai egalement une belle fille de 1 ans prenomé alyssa!
je serai ravi de discuté avec vous
bonjour
je suis enceinte il me tarde de savoir ce que c'est
dur dur lattente
bonjours je suis la maman de 4 enfant 14 12 8 et 1 ans avec tout ce monde malgre tout j arrive a me sentir seul
cc les mamans quelle est votre metier et vos passion
moi je suis assistante maternelle et je suis musicienne voila bis
bjr je sui maman une petite puce ki s'appelle alix elle 9é demi je m'appelle 23ans si tu veu parler je sui la
salut moi je suis maman de 2 fille une de 6 ans et la dernière qui a 6 mois. Moi j'ai ma mère pas loin mais elle vient jamais me voir alors qu'elle une fois par semaine pour aller faire les course et ma soeur c'est pas mieux donc je suis seule la semaine mais le week end on se promène quand il fait beau.
Bonjour les filles !
Je vous remercie pour vos messages ! C cool de pouvoir déjà parler un peu avec vous... Moi aussi toute la semaine je suis souvent seule.... Et si on ne va pas vers les gens même que l'on connais, ils ne s'inquièterons pas de savoir si çà va bien ou pas. Où alors, il faut prendre sa poussette pour voir du monde mais avec l'hiver qui arrive, çà va pas être cool pour nous ! sinon, çà va. pour repondre à amel, j'adore cuisiner, marcher, et moccuper de ma petite chérie... et vous les filles, c quoi vos passions, vos hobbies ? bises à toutes !
pour jennifer57
Crois moi l'attente n'est pas dur profite de tes derniers instant a toi !
car apres c'est trop tard ! lol
thyfanie a raison profite lol!
meme si apres c 'est que du bonheur!
pour ma part les hobbie c 'est evidement m occupé de mon petit homme!
le taekforme voir mes ami quand j en ai l occasion!
et je fait aussi des salons et des defilés en robe de mariées
oui c est sur mais il me tarde quand meme de savori ce que c'est afin de preparer tout ce qu il faut
moi j'ai pas forcement d'activité donc voila le temps parait tres long
je m'appelle cindy j'ai 23ans vs fé koi ds la vie
jetais employée commerciale jai arreter de travailler il y a peu de temps