Discuter de nos bebes (Page 2)

Discussions

Auteur
louloutttte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 12:21

Coucou

Ca va et toi? Tant mieux si l'organisation vous convient c'est ce qu'il faut ! ;)

Oui le miens aussi adore être dehors il regarde tout, on est aller dans une ferme il a vu pas mal d'animaux et il avait de grand yeux bien ouvert il était à fond !! hihi

Moi aussi je prends des yaourts spécial bébé soit bledina soit Nestlé ! Et il adore!

Alors moi son alimentation à encore un petit peu changé il ne prend plus le biberon à midi ! Je suis passé à 2 biberons par jour! Monsieur n'en voulait plus celui de midi ! Ce qui fait que le matin c'est 240 avec blédine chocolat ou miel ou vanille sauf qu'il a tendance ces derniers jours à me prendre que 150 le matin à peine et il tiens bien jusqu'à midi et à midi c'est 130 g de légume et 120 g de petits suisses, à 16h 130 g de fromage blanc aux fruits et 110 g de compote et le soir un biberon de 240 avec des légumes qu'il fini bien lol et toi ça à changé un peu son alimentation ?

A+ ;)

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2014 à 06:42
 salut désolée de ne pas avoir répondu avant semaine speed !
moi aussi ça a changé maintenant il n'y a plus qu'un biberon celui du matin. le midi elle mange 130-150grs de légumes + viandes ou poissons + 1 yaourt, au gouter 1 compote + 1-2 yaourts et le soir même repas que le midi
c'etait une comédie à  chaque repas dès qu'on lui donnait le bib là on est tranquille !

louloutttte 31 messages
louloutttte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 19:47

Coucou!

Ca va ?

D'accord, oui pareil c'est mieux pour le miens aussi parce que le biberon c'était la galère! pffff Nous dans quelques jours on attaque les viandes!! A voir si il aime ....... ;)

Bonne soirée!

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 21:06
 salut comment ca va ?

on a commencé les viandes, poissons, pâtes et riz il y a environ 1 mois et ça se passe très très bien une vraie gourmande !
la puce ne se retourne toujours pas  je ne sais pas si ça viendra un jour  ! si elle met autant de temps à se décider à marcher c'est pas gagné !
on lui a fait découvrir les animaux dans une animalerie sa tête tournait dans tous les sens lol

a plus
louloutttte 31 messages
louloutttte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 12:08

Salut

Ca va bien Merci et toi?

Tant mieux si elle mange bien ;) Oui le miens commence à faire dos>ventre le matin quand on va le récupérer il est sur le points de se retourner lol ! Mais dur dur!

Oui les animaux c'est troop rigolo ! lol Trop mimi de les voir regarder de partout ! ;)

Bonne journée

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 21:01
 salut
desolée pour le manque de messages, entre le boulot et la maison je n'ai plus une minute je suis completement claquée j'ai juste envie de dormir !
comment vas ton petit ? il a aimé la viande ?
nous toujours pas de dos ventre

certains jours j'aimerais mieux rester a la maison pour profiter d'elle plutot que me faire chier au boulot
je t'envie de pouvoir le faire
allez j'arrete avec ma déprime lol

bonne soirée a plus
louloutttte 31 messages
louloutttte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 14:27

Coucou ça va ?

Oui t'inquiète pas je me doute que ça doit être speed!

Sinon mon Loulou ça va ! Il reste assis ça y est il se retourne une fois sur 2" dos-ventre" et il remet sa sucette tout seul Ouf parce que c'était un peu pénible toute les 2 secondes fallait lui la remettre lol

Alors pour la viande on à pas encore testé il va y avoir dans quelques jours la visite des 6 mois donc j'attaquerais à ce moment là ! ;)

Et comment va ta petite? Elle fais quoi comme progrès ?

Non t'inquiète ! Normal que tu es envie de profiter de ta puce c'est sûr ! Mais tu sais ça fait aussi du bien aussi de sortir de chez soi!

Bonne journée ! a bientôt !

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2014 à 08:16
 salut

comment ça va ?

pour nous pas de progrès spectaculaires tu la mets assise et elle reste bon il  y a des moments où elle chavire et ne sais plus comment faire lol. toujours pas de dos ventre le médecin dit qu'elle ne doit pas penser encore à le faire
par contre c'est bien une fille une vraie pipelette !!
niveau repas on a commencé les petits morceaux depuis un moment (pâtes alphabet, riz ...) vu qu'elle ne veut plus de bib le médecin m'a dit que je pouvais lui donner, en même temps j'avais pas attendu. mon médecin m'a dit de lui mettre des kiri ou vache dans sa purée pour compenser le manque de bib que ça faisait un apport en plus.
on est toujours sur des yaourts spécial bébé je n'ai toujours pas retenté les classiques.

sujet qui m'enerve en ce moment : les ressemblances ! ma fille ressemble beaucoup à son papa depuis la naissance on ne peut pas dire le contraire ce qui est bizarre c'est que sur mes photos de moi bébé elle me ressemble bref. j'en ai marre des commentaires oh c'est bien lui le père ! ce a quoi je réponds c'est bien il economise le test de paternité !
ou les coms de la belle famille : elle te ressemble c'est une fille, elle a les cheveux de sa tante, elle a les mimiques de son tonton ( là je comprends pas c'est pas son vrai oncle lol). ...
ça devient chiant j'en suis à la scrutée pour voir si ya pas quelque chose de moi en elle , a si on me l'a dit mon caractère !
et toi ça se passe bien ?

bonne journée

louloutttte 31 messages
louloutttte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 14:27

Coucou!

Oui ça va bien merci :) et toi ?

Oui normal chaque petit à son ryhtme ! lol Sinon pour ce qui est de l'alimentation j'ai attaqué la viande et poissons ! J'ai rendez vous vendredi pour sa visite des 6 mois ! Et oui du coup elle ne veut plus de son biberon ! Et à quel heure sont ces repas? Et tu lui donnes quoi exactement ?

Oui moi c'est des yaourts style blédina ou Nestlé encore !! :)

Ah ben je te comprends ! Bon moi c'est un garçon mais à la naissance tout le monde disait il ressemble à son papa ! Je venais à peine d'accoucher quand la sage femme me reprends mon fils qui était sur mon ventre qu'elle me dit "ah ben la il n'y a pas de doute elle ne l'a pas fait avec le facteur ...." lol bon maintenant il me ressemble de plus en plus ! Mais quand même !

Ah oui il y a un petit souci si ce n'est pas son vrai Oncle mdr

Elle a quel âge déjà?

Sinon moi ça va la routine !! Je 'occupe de mon loulou ! lol Rien de bien nouveau ;) et toi sinon ça ce passe bien aussi ? Pas trop dur avec le boulot ?

Bonne journée biz

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2014 à 10:42
 salut

comment ca va ?

la miss a 8 mois et demi et un caractère déjà bien prononcée !!! on se demande de qui elle tient lol
on voit déjà quand elle est contrariée et si on lui dit non elle fait une moue lol
toujours pas de 4 pattes c'est une fainéante lol
elle fait 9 kg et 68 cm pour ses repas c'est
-8h30 biberon sans céréales
-12h purée viande ou poisson ou pâtes riz semoule + yaourt
-16h compote + yaourt
-19h comme le midi
je tourne autour de 150grs de légumes je pense, nous aussi toujours les yaourts bébés, par contre ça part vite il y a intérêt a faire le stock, c'est pas donné niveau prix quand même mais bon vu que c'est pour notre princesse on va dire que ça va.

je sais pas pour toi mais perso les lessives j'en ai ras le bol !!!! j'ai l'impression qu'il y a toujours du linge à sécher lol
le boulot il y a des jours ou c'est dur surtout que la semaine dernière j'ai du faire des heures sup.
et toi tu fais quoi la journée ?
est tu déjà partie sans ton bébé un week end ? mon mari aimerait bien qu'on parte tous les 2 mais j'ai un peu peur de la laisser

bonne journée a plus
louloutttte 31 messages
louloutttte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2014 à 15:23

Coucou ça va bien et toi ?

Le miens va avoir 7 mois et pareil il à un sacré carafon mdr  

Sinon mon fils tiens assis vraiment ça y est plus besoin de l'aider lol et il s'assoit tout seul si on lui tiens légèrement les pieds lol Pour ce qui de se retoourner toujours un peu de difficulté sinon il dort beaucoup sur le coté ! Je pense que ça vient du fait qu'il n'aime pas trop rester sur le ventre qu'il n'a pas l'intention de s'y ettre mdr !

Pour mon loulou le matin à 9h30 c'est un biberon de 240 avec blédine ou cacao

A 12h c'est légume avec viande ou poisson + un petit suisse et depuis aujourd'hui j'ai rajouter un petit pot de compote .

A 16h c'est un brassé ou un fromage blanc aux fruits avec une compote

A 19h c'est biberon de 270 avec des légumes dedans ! Pour le moment ça ui correspond bien lol !

Et sinon la tienne à t-elle des dents lol ? Le miens en à toujours pas mdr ! Pourtant il à bien doublé ses gencives mais rien à l'horizon lol

Oh oui le linge c'est tout les jours chez moi c'est fou ! Lol Bon moi je ne travaille pas donc à part ça et le ménage entretenir la maison c'est pas ce qui me fatigue ! Mais j'avoue que le linge c'est fou tout ce qu'on fait lol

Mes journées sinon c'est ménage tout les matins préparer les repas et bien sûr m'occuper de mon Loulou !

Alors je l'ai laissé 1 soirée à mes parents quand il avait 2 mois et demi ! Et nous avons l'intention de partir au moins 2 weekend en amoureux d'ici cet été donc oui je vais le laisser à mes parents ! Ils s'en feront plus qu'une joie en plus et nous ça nous fera du bien ;) Je suis très fusionnelle avec mes parents dc aucun souci à le laisser ! ;) et toi tu as peur de quoi en fait ?

Bonne journée Ciao ;)

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2014 à 08:26
 salut comment ça va ?

vivement les vacances je n'en peux plus lol

il est a combien niveau poids ? moi un peu plus de 9kg et 70 cm
toujours rien de nouveau elle s'assoit juste lol aucune dents à l'horizon , ce n'est pas une pressée lol
les repas sont toujours identiques mais je me demande si je ne devrais pas faire comme toi et rajouter une compote le midi, je ne sais pas au final si je lui donne assez a manger lol
as tu essayé de faire tes pots ?

en faite j'ai peur de la laisser et qu'elle se sente "abondonner", elle est déjà tous les jours en garde quasiment que quand je ne travaille pas j'ai pas envie de la laisser, je suis un peu mère poule je pense lol

comment c'est passé ta première fête des mères ? je m'étais imaginé que mon mari irait chercher une fleur qu'il la donnerait à la puce pour qu'elle me la remette et bien non je n'ai rien eu ! ah si un "c'est à moitié ta fête aujourd'hui" non c'est complétement ma fête. je suis très blessée mais il ne s'en rends même pas compte. En même temps j'aurais du m'en douter il ne fête aucune fêtes (pas de st valentin, 1er mai ...) à chaque fois je lui offre quelque chose et je n'ai rien en retour. je suis trop conne je pensais que au moins pour celle là il aurait fait un effort
j'attends avec impatiente mes 1ers colliers de pâtes lol

je vais profiter de ma matinée pour faire un peu chez moi, j'avais des jours a prendre et du coup avec le ferié j'en profite

bonne journée a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.