Coucou
Ca va et toi? Tant mieux si l'organisation vous convient c'est ce qu'il faut ! ;)
Oui le miens aussi adore être dehors il regarde tout, on est aller dans une ferme il a vu pas mal d'animaux et il avait de grand yeux bien ouvert il était à fond !! hihi
Moi aussi je prends des yaourts spécial bébé soit bledina soit Nestlé ! Et il adore!
Alors moi son alimentation à encore un petit peu changé il ne prend plus le biberon à midi ! Je suis passé à 2 biberons par jour! Monsieur n'en voulait plus celui de midi ! Ce qui fait que le matin c'est 240 avec blédine chocolat ou miel ou vanille sauf qu'il a tendance ces derniers jours à me prendre que 150 le matin à peine et il tiens bien jusqu'à midi et à midi c'est 130 g de légume et 120 g de petits suisses, à 16h 130 g de fromage blanc aux fruits et 110 g de compote et le soir un biberon de 240 avec des légumes qu'il fini bien lol et toi ça à changé un peu son alimentation ?
A+ ;)
Coucou!
Ca va ?
D'accord, oui pareil c'est mieux pour le miens aussi parce que le biberon c'était la galère! pffff Nous dans quelques jours on attaque les viandes!! A voir si il aime ....... ;)
Bonne soirée!
Salut
Ca va bien Merci et toi?
Tant mieux si elle mange bien ;) Oui le miens commence à faire dos>ventre le matin quand on va le récupérer il est sur le points de se retourner lol ! Mais dur dur!
Oui les animaux c'est troop rigolo ! lol Trop mimi de les voir regarder de partout ! ;)
Bonne journée
Coucou ça va ?
Oui t'inquiète pas je me doute que ça doit être speed!
Sinon mon Loulou ça va ! Il reste assis ça y est il se retourne une fois sur 2" dos-ventre" et il remet sa sucette tout seul Ouf parce que c'était un peu pénible toute les 2 secondes fallait lui la remettre lol
Alors pour la viande on à pas encore testé il va y avoir dans quelques jours la visite des 6 mois donc j'attaquerais à ce moment là ! ;)
Et comment va ta petite? Elle fais quoi comme progrès ?
Non t'inquiète ! Normal que tu es envie de profiter de ta puce c'est sûr ! Mais tu sais ça fait aussi du bien aussi de sortir de chez soi!
Bonne journée ! a bientôt !
Coucou!
Oui ça va bien merci :) et toi ?
Oui normal chaque petit à son ryhtme ! lol Sinon pour ce qui est de l'alimentation j'ai attaqué la viande et poissons ! J'ai rendez vous vendredi pour sa visite des 6 mois ! Et oui du coup elle ne veut plus de son biberon ! Et à quel heure sont ces repas? Et tu lui donnes quoi exactement ?
Oui moi c'est des yaourts style blédina ou Nestlé encore !! :)
Ah ben je te comprends ! Bon moi c'est un garçon mais à la naissance tout le monde disait il ressemble à son papa ! Je venais à peine d'accoucher quand la sage femme me reprends mon fils qui était sur mon ventre qu'elle me dit "ah ben la il n'y a pas de doute elle ne l'a pas fait avec le facteur ...." lol bon maintenant il me ressemble de plus en plus ! Mais quand même !
Ah oui il y a un petit souci si ce n'est pas son vrai Oncle mdr
Elle a quel âge déjà?
Sinon moi ça va la routine !! Je 'occupe de mon loulou ! lol Rien de bien nouveau ;) et toi sinon ça ce passe bien aussi ? Pas trop dur avec le boulot ?
Bonne journée biz
h
Coucou ça va bien et toi ?
Le miens va avoir 7 mois et pareil il à un sacré carafon mdr
Sinon mon fils tiens assis vraiment ça y est plus besoin de l'aider lol et il s'assoit tout seul si on lui tiens légèrement les pieds lol Pour ce qui de se retoourner toujours un peu de difficulté sinon il dort beaucoup sur le coté ! Je pense que ça vient du fait qu'il n'aime pas trop rester sur le ventre qu'il n'a pas l'intention de s'y ettre mdr !
Pour mon loulou le matin à 9h30 c'est un biberon de 240 avec blédine ou cacao
A 12h c'est légume avec viande ou poisson + un petit suisse et depuis aujourd'hui j'ai rajouter un petit pot de compote .
A 16h c'est un brassé ou un fromage blanc aux fruits avec une compote
A 19h c'est biberon de 270 avec des légumes dedans ! Pour le moment ça ui correspond bien lol !
Et sinon la tienne à t-elle des dents lol ? Le miens en à toujours pas mdr ! Pourtant il à bien doublé ses gencives mais rien à l'horizon lol
Oh oui le linge c'est tout les jours chez moi c'est fou ! Lol Bon moi je ne travaille pas donc à part ça et le ménage entretenir la maison c'est pas ce qui me fatigue ! Mais j'avoue que le linge c'est fou tout ce qu'on fait lol
Mes journées sinon c'est ménage tout les matins préparer les repas et bien sûr m'occuper de mon Loulou !
Alors je l'ai laissé 1 soirée à mes parents quand il avait 2 mois et demi ! Et nous avons l'intention de partir au moins 2 weekend en amoureux d'ici cet été donc oui je vais le laisser à mes parents ! Ils s'en feront plus qu'une joie en plus et nous ça nous fera du bien ;) Je suis très fusionnelle avec mes parents dc aucun souci à le laisser ! ;) et toi tu as peur de quoi en fait ?
Bonne journée Ciao ;)