Coucou! Ah ben tant mieux si elle est dans sa courbe! :) Moi mon magasin préféré c'est Orchestra mais j'adore aussi Tape à l'œil Obaibi Kiabi et Sergent Major! Oui à fond à Leclerc ils font des supers vêtements j'en ai déjà pris !! :) Je n'ai jamais commandé à la redoute et ça va la qualité est bonne ?
Ah oui comme quoi moi je donne des petits pois et de la banane par exemple par contre elle m'a dit de ne pas mélanger les fruits donc il ne faut pas que j'achète un petit pot pomme abricot par exemple bon c'est peut être parce qu'il est encore petit il va juste avoir 4 mois c'est peut être pour ça ! Et ça va elle ne te fais pas la grimace pour les légume, le miens Potiron carotte Petit pois et poireaux il adore mais alors les haricots pas facile qu'il en mange sans grimaces lol Et les fruits il adore la banane et la poire il fait un peu plus la grimace avec la pomme ... Bizarre !! lol Ah oui comment tu as su qu'elle l'avait mal digéré? Diarrhée, vomissement?
Oui tu m'étonnes avec des hommes ce n'est pas pareil lol Moi j'ai commencé à faire des études mais j'ai dû abandonner, mon homme a eu d'énormes problème de santé donc j'ai dû me mettre à bosser et j'ai travaillé dans le prêt à porter et après pour Auchan et après ça s'est arrangé pour nous du coup mon chéri fait un autre boulot et moi je suis tomber enceinte !
Alors oui le miens le gère bien aussi ! Quand il rentre à 17h15 il s'en occupe biberon change parfois le bain et il le couche aussi parfois ! Et il ne bosse pas les weekend du coup il gère en grande partie ! Sinon niveau nuit il en à fait 2 ou 3 à peine mais c'est normal moi je ne bosse pas mais il y a une période je ne tenais plus je dormais 3h -4 h par nuits et c'était chaud pour tenir jusqu'au jour où je n'arrivais plus à me lever du coup il s'en ai occupé ! lol Mais maintenant il fait ces nuits et tant mieux pour tout le monde lol !!
Et sinon à quel âge ta petite se retournait : ventre-dos et dos ventre ? Elle fait des éclats de rire ?
Bonne journée
Ciao
Coucou :)
Orchestra c'est pas donné mais tu peux acheter la carte fidélité qui fait 30 euro par an et tu as tout le temps -50% sur tout ce que tu achètes! Donc après ça fait des bons prix franchement !! Et même sur certains articles ça revient moi chers que Gémo ou même Kiabi et je trouve en plus que c'est de la très bonne qualité ! Par contre sa taille petit !
Ah oui d'accord, tu vas bientôt réessayer de lui en donner des petits suisses ? ?
Non je ne pense pas travailler tout de suite !! A part si vraiment on a pas le choix...!
Oui c'est dur de passer moins de temps mais faut voir le bon coté des choses c'est super de pouvoir ramener de l'argent à sa famille et subvenir aux besoins de ses enfants ! ;)
Et ton mari n'en a pas trop gros d'avoir des horaires différents dans la semaine par rapport à la petite ?
Oui apparemment les filles c'est le PAPA! Moi mon fils il pleur dès qu'il ne me voit pas grrr du coup c'est la galère pour pas mal de chose alors je le laisse pleurer, il faut qu'il comprenne que je ne peux pas toujours être à coté de lui !! Et il arrive à se calmer !! lol
Le miens c'est pareil il n'aime pas vraiment être sur le ventre !! Mais il arrive à se retourner quand même surtout quand il s'énerve du coup il se met tt droit et il pousse avec ces mains lol c'est rigolo!!
Ok Bonne journée et bon courage pour le boulot !! ;)
Tu m'étonnes je te tire mon chapeau ! Moi non plus je ne voulais pas au début et finalement je suis bien contente !! Moi ça y est je lui ai donné des yaourts et il adore c'est des brassés de la marque Nestlé à la banane et il adore !! lol
Oui ça va venir ne t'inquiète pas chaque bébé à son rythme, moi il commence à rester assis de plus en plus et arrive 1 fois sur 2 à remettre la sucette mais ce n'est pas ça ! Depuis ce weekend il tire la langue et fait des Prout avec sa bouche c'est trop fort mais le problème il fait ça quand il mange aussi du coup je me reçois des légumes et des fruits dans la figure mdr !
Oh et bien moi mes journées se ressemblent toutes ! Je fais surtout en fonction de bébé ! J'habite à 4 h de la famille et des amis pour raison professionnel de mon chéri mais on devrait revenir très bientôt du coup je serais moins seule les journées ! Lol Oui je sors un peu je suis à 20 min en voiture d'un centre commercial du coup je fais les boutiques! C'est vraiment les seuls occupations de la journée lol vivement le beau temps qu'on puisse se mettre dehors lol Et toi tu organises comment tes journées sinon ?
Oui j'ai essayé mais je pense un peu trop tard parce que ce n'est pas trop ça, il préfère les petits pots du commerce parce que je n'arrive pas à les faire aussi lisse alors il ne craint pas mais il en prends moins ! Mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas persister lol il faut qu'il en re goute et à force il va s'y faire lol !
A plus ! :)
Coucou, Je suis désolée j'ai eu un petit bug je n'ai pas pu te répondre avant !! Oui ça va bien merci et toi?
Lol c'est une petite gourmande !! En même temps le miens aussi il aime bien manger ! lol Tant mieux c'est important il faut qu'il mange bien ! ;)
Oui c'est pas facile je confirme c'est loin ! On a deux voitures du coup pendant que mon homme bosse moi je promène avec mon loulou en ce moment il fait beau alors on profite d'aller au parc y'a des ferme à coté du coup on va voir les animaux ! Sinon on fait la route 1 fois par mois pour aller les voir ça nous fait du bien parce que ça manque et je suis très proche de ma famille en plus !!
Ah oui effectivement c'est très couru mais tu t'organises bien c'est ce qu'il faut faire sinon on ne s'en sort pas !! Et sinon ça ce passe bien chez la nounou ? Tu n'as pas trop stressé au début ?
Les petits pots ce n'est pas ça le fait maison j'ai vu sur un site que certains petits n'aimeront que les pots du commerce d'autre que les faits maison et d'autres les deux !! Le fait maison ben il se met à pleurer quand je lui en donne !! :( Je persiste quand même !! Sinon nous ça fait 2 semaines que j'ai supprimé le biberon de 16h à la place je lui donne des brassés ou du fromage blanc aux fruits et il adore !!!!! Et toi pour ta fille tu en ai où de l'alimentation ?
Bonne journée
Ciao !