Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 51)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2014 à 21:53

waiky on vas voir comment sa se passe mais on est dans le projet de le changer d'école dans le village ou mes filles vont a la crèche il y a une école attenante au dessus donc on risque de mettre sauveur et océane en septembre dans cet école reste a convaincre le maire de la bas et nous cela seras plus pratique car abbygaëlle iras certainement tout les jours l'année prochaine. et on veut pas qu'océane connaisse cette école surtout la maîtresse des maternelles est pas génial et la cette année suivant des parents sa vas tjrs pas donc je veut pas que ma fille connaisse des préférences et voilà. la mon subis subit trop et j'ai mal pour lui. bon déjà jevais voir quand la maîtresse me répondras a ce jour c pas le cas

Ericka espère que sa iras vite un peu mieux courage. 

Aujourd'hui nouvelle matière me régal car c sur la transformation des produits végétaux donc on est en pratique bocaux conserve etc etc. 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2014 à 22:27
 adorable comme je te comprends pour Océane trop de mauvais souvenirs dans cette école tu fais bien de vouloir les mettre dans une autre; Ici aussi j'aimerai le mettre au village d'a côté mais c'est parce que l'école de mon village en prend qu'en 2ème section alors j'aimerai le mettre dans l'autre village à 2kms e plus l'école est en face de chez la nounou...ce serait le pied mais bon c'est pas gagné car on n'est pas de la commune....bref. Font chiez.
cool pour tes cours en plus tu en connais un rayon sur les bocaux tu en fais déjà pas mal il me semble. chouette ça ;-).
ici je suis tjs en plein régime et cette fois je note tous mes aliments dans un programme et ça me dit mes kcal bien évidemment faut que je lui dise le poids. mais du coup vu que je ne fais plus bcp de sport bah je mange moins de 1800kcal et jsp maigrir comme ça. j'ai commencé ça mercredi dernier. sachant que je mange de tou mais en faisant attention aux quantités et je me vange sur les légumes. demain la pesée (j'ai zappé ce matin lol);

a bientôt et bon courage
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2014 à 09:32

Bonjour Adorable et Waiky.

je ne vous oublie pas, je passe quotidienement vous lire meme si j'écris rien, merci pour vos ptits messages

as vrai dire pas gd chose as vous raconter... la routine ici, école crèche, maison.
toujours petit morale donc rien de bien positif ... mis apart que ma puce as accepté de dormir 30 min vendredi et hier as la crèche,c peu mais c deja ca de prit..contrairement as la maison ou elle veux pas du tout. 
toujours bcp de cafard as la crèche et des pleures...mais elle me dise que c un peu mieux qua tout début donc on se laisse du temps..
sinon coté boulot on mas proposé un poste dans une école as temps plein , pas loin de la maison ( enfin as 10 bon km) , jai du refusé car s'été juste pour 2 mois...pas assez long pour que je coupe mon CP car apres c iréversible, je ne pourais le reprendre donc pas envie quapres ses 2mois je dois minscrire a pole emploi..le  + tard possible sera mieux... donc voilà déçu que sa n'étais pas un poste + long...

sinon les histoires de famille continue et c'est pas pret de sarréter vu la suite des evenements as venir..
jai du mettre les pieds dans le plat comme on dis pour faire tampon entre mes parents et mon cousin pour quil recupere enfin les cles de la maison quils lui loué, je regle une histoire mais dautre arrive derriere, ca va jamais en finir...une famille dhypocrite et de faux cul... dégouté de tous..bref...

adorable avec du retard joyeux anniversaire as ton gd homme! 
jai cru comprendre que vous navez pas pu lui faire. vous avez prévu de lui offrir koi?
contente que ta formation te plaise aussi bien.
pour lécole je suis peiné de voir que sauveur as encore des soucy avec des copains, jespere que tu pouras regler ca au + vite avec la maitresse, vraiment une sale école! jespere que ton projet pourtous les changer va aboutir!
et là tes 2 filles vont as la creche tt la semaine alors? tu as une place définitive pour 5 j? ca va elles sa se passent bien?

waiky, tout roule pour toi, bon courage pour ton régime.

Bisou
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2014 à 11:50
 coucou les  filles

wailki . ba moi le boulo c tres calme on a perdu beaucoup de personne + mise en maison de retraitre c t des gros contrat dc l asso a du mal a remonter la pente dc c bof bof 
bon courage pour le regime en esperant que tu l arrete bientot pour une grossesse ^^

erika ; bon courage miss!! domage pour l boulot !! et un ptit point positif  ta puce sa va mieu en creche 

adorable : super la formation te plait bien 
je comprend aussi pour l ecole  j espere que vs aller pouvoir changer en sept 

ici rien de speciale 
se weekend mon frere et ba belle soeur viennent sa va etre top g hate 

aller bisous !!!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2014 à 21:41

bonsoir les filles 

waiky c'est bien pour ton régime. et on feras tout pour le changer d'école et on y arriveras. façon bcp de changement vas se faire d'ici au maxi deux ans. mais on verras chose qui sont sur on laisseras pas mon fils et ma fille dans cette école. 

Ericka pas grave que tu écris pas tout le temps du moment que tu sais que si tu as besoin de discuter il y a pas de soucis. par contre si je peut me permettre pense et relève que les points positifs de tes journées sa aideras au moral a revenir un petit peu c'est comme sa que je fait quand sa vas vraiment pas du tout au bord du gouffre. 
je suis comme gwen il faut que tu voit que les bon coté regarde même si c minime ta fille a fait des progrès sa allez mieux aujourd'hui sa c du positif. 

pour le boulot dommage pour le refus mais tu as raison entièrement sur le principe de la durée du contrat j'aurais fait pareil il me semble. Un grand merci pour l'anniversaire de mon fils mm en retard comme tu dit fait tjrs plaisir. pour la crèche non elles y vont que les jours ou la nounou peut pas les prendre donc mercredi et vendredi. jusqu'en septembre prochain et en septembre abbygaëlle est inscrite pour y allez tout la semaine et elle ma dit que probablement pourras être prise pour l'année prochaine toute la semaine donc j'aurais plus la nounou et océane rentre en septembre a l'école donc voilà. et oui sa se passe super bien comme si elles y étais depuis toute petite toute les deux les filles de la crèche se régale. 

gwen un week end s'annonce bien. 

Pour une réponse globale oui je suis a fond dans ma formation sa me plait bcp mm énormément c un régal mm si c crevant des fois. et puis sa fait changer de situation tout le monde je retrouve une maison plus paisible. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2014 à 22:06
 hello les filles,

Erika
cool de te lire ça fait plaisir (bon ok les nouvelles ne sont pas top mais qd mm ça fait plaisir de voir ton avatar et ton post ;-). ça nous bouffe ces histoires de famille je suis en plein dedans aussi mais ça ne vas peut être pas aussi loin que toi (enfin cet été ca en est venu aux mains aussi) et c'est pénible; ma mère pète un cable enfin bref. elle fait genre ça va mieux mais par ma soeur je sais qu'elle ne vas pas mieux et elle espère garder (enfin j'avais dit ok le mois dernier) mon ptit loup mercredi prochain...bououou je ne vous raconte pas comme j'ai les frousses...je ne lui fais plus confiance... je sais qu'elle ne lui ferai pas de mal mais je ne sais pas je n'ai pas envie...je vais voir d'ici ce WE je vais lui tel et on verra mais elle va super mal le prendre si je lui dit que je ne veux plus lui laisser. bref on verra.  assez parlé de moi. en tout cas c'est super les progrès de ta puce ça va dans le bon sens petit à petit. si elle a pu dormir c'est qu'elle se sent rassurée et en confiance donc c'est chouette; Pour le boulot je te comprneds ça ne vaut pas le coup mais c'est déjà positif d'avoir eu une proposition ton CV ne laisse pas indifférent. allez courage et reviens vite !

adorable merci pour le régime. Oui c clair ya pas de questions à se poser il faut fuir cette école de fou. cool pour ta formation c'est vraiment génial que tu t'épanouisses ;-) et pour la maison aussi c'est cool

gwen ah mince pas cool le boulot ça doit être dur car le temps ne passe pas etc....ils ne vont pas toucher à vos salaires qd mm? cool le WE en perspective qui s'annonce !!

bah ici je bosses encore pas mal et je suis naze donc moins de patience et j'ai l'impression que mon loulou est au summum de son art ! il se met à hurler crier tapper bref la totale....ou est passé mon ptit bonhomme ????et le papa bah le papa...je ne sais pas ce qu'il a lui aussi à part faire le pacha dvt la tv....bref je suis en forme ce soir !!

bises a bientôt

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2014 à 10:20
 Coucou,

adorable on sens que tu es mieux depuis que tu es en formation. tu as pu te lié damitié avec certaines filles? 
super pr tes puces et a creches au - elle se seront bien habitué las bas! 
du coup tu nas jamais de compte rendu direct des auxiliaires de leur journée? c tjs ton homme qui fais les voyages?

waiky je vais pas vous laissez tomber meme si je suis dans une sale période.
alors je vois que c'est  toi hier soir qui navais trop le morale, alors tes 2 hommes ton fais la misere! ton homme as eu un coup de mou, dhab il est ps du genre as faire carpette /canapé? cest tellement une habitude ici ..
pour ta maman aie je comprend tt as fais ta réticence !!! je serais exactement comme toi!!
dailleurs jai été dans ton cas mais s'été avec mon papa ya qql année quand gaby été petit ou il as passé une sale période , les samedi ou on bossé tous les 2, ca arrivé quil me dépané le matin et que maman prenait le relais laprem quand elle rentré du boulot, as la fin je lui laisse pu car tt comme toi je sais quil ne lui aurait fais jamais de mal, mais j'été morte dinquietude de lui confier le sachant mal!
donc je me met tt as fais dans ta situation! apres c different car c elle qui le réclame donc je pense que ca lui fera bcp de bien au morale.
jespere quelle ira vite mieux! elle est tjs suivis? 
pour ma puce oui elle arrive enfin as dormir mais c hyper leger, hier suelement 20 min avec des reveils entre 2 ... ele me dise quelle as un sommeil tres agité! 
dailleurs là jme demande si ellle ns fais pas une poussé dentaire, tous les soirs on la couche les joues bouillantes, on mas parlé des molaires mais je vois rien qui pointe...
oui pour le boulot c rassurant car au - ca veux dire que je suis encore bonne as qqch lol

sinon hier soir journée bof bof, mr mas laisser encore tout gerer, le reveil de ma puce as 4h du mat, devoir la reveillé car forcement elle s'été rendormir vers 7h, la creche, lécole, le foot, me suis énervé du coup..tjs limpression detre seule dans cette maison, bref...
tous ca narrange rien le ptit morale, vivement que cette sale année se termine, elle nous auras épargné en tout. 

allez biz.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2014 à 11:52

coucou Erika,

Alors pour te répondre ui elle est suivie mais bon (elle part limite du principe que ça ne sert à rien...alors déjà qd tu pars défaististe !!) pour mon homme bah il fait le ménage le WE mais la semaine rien ! c'est aussi carpette / canapé alors vu que là je commence à avoir la coupe pleine comme on dit ce soir il donnera la douche à loulou il n'est pas encore au courant mais il va lm'être ce soir. faut pas déconner: je vais à manger, le linge, le loulou, la vaisselle, nettoyer la tbale après manger etc...et lui tranquille ! bref coup de gueule !

Il fautv aussi qu'on arrête d eprendre l'habitude tout gérer je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide mais là je te promets que je vais le mettre à contribution car je ne peux plus tout porter et encore je me dis on à qu'un seul enfant ! qu'est ce que ce sera avec 2????

allez courage ma belle je suis sure que tu vas reprendre du poil de la bete tu n'est pas de nature à te laisser morfondre tu vas redresser la tête ! retrouves vite ta joie de vivre qu'on le sente à travers tes posts ;-)

bises et bonne journée

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2014 à 09:22
  coucou, oh waiky, c bien rare que je te vois raler comme ca apres ton homme!!
alors tu lui as mis les points sur les iiiiii ?
il as pas mal prit? vous etes pas du genre as vous engueler bcp de toute façon vous?
je comprend ta coupe pleine! 
moi je lai aussi mais je suis as la maison comme il dis donc jai rien as dire..
on verra quand jaurais repris le boulot si je devrais gerer tout tout seule comme là, je pense aussi que le coupe sera vite débordé!! 

sinon koi de prévu vous ce wk?

ici ce soir je vais as un loto ( hé oui ca recommence) je devais y aller av une amie, mais elle me fais fauxbond, ( très déçu) du cp normalement c une de mes tante qui my accompagne, bon c un tout petit loto dans la commune voisine, avec de petit lots, mais c histoires de se changer les idées, sinon wk rien de prévu, juste demain gaby as un match mais je vais voir pr que qql me lemene av le froid des l ematin, jai pas envie que ma puce se gele. 
voilà rien de folichon pour linstant biz
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2014 à 13:29

coucou Erika,

alors ui mon homme j'ai fais un peu la moue avant hier soir il m'a demandé ce que j'avais je lui ai répondu calmement que j'en avais marre de tout porter et que je souhaitais qu'il m'aide ! bingo hier soir il a gérér le bain du loup et à vider le lave vaisselle. parfait ! oh que si on se prend qd mm la tête mais on a 2 caractères fort donc dès que ya qqch on dit ce qui ne vas pas (certes parfois sur un ton pas très agréable) mais oui ça pète parfois ! mais ça fait du bien la preuve. Dans ta situation c'est sur que même si tu restes à la maison c'est qd mm dure de tout gérer comme tu dis tu verras une fois le travail repris et du coup jsp qu'il t'aidrea sinon tu seras bonne pour une dépression ! je ne te le souhiate pas évidemment.

c'est cool que tu ailles au loto ça va te changer les idées jsp que tu auras de la chance et que tu ramèneras des ptits choses chez toi. et au fait tu arrives à aller au sport parfois avec ta copine?

bises à bientôt 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2014 à 10:11
 Coucou, waiky hé non tjs autant poisseuse, rien gagné :'( pff ma tante elle un disque dur dune valeur de 90e! 
jai remarqué que je fais gagné toutes les personnes qui maccompagne mais jamais moi , c balo ! s'été sympa quand même. 

c bien pr ton homme, mais faut quil garde ses bonnes habitudes sans que tu te faches! 

pour le sport non tjs pas commencé car ma copine ne mas tjs pas contacté alors que ca fais qql j que son boulot s'est finit...et vu que jen ai un ras le bol totale de faire tjs le 1er pas en amitié et bah jattend!!!
ses derniers temps jai limpression que c moi qui donne des nouvelles, qui en prend,me déplace, lamitié c pas sensé etre dans un sens!  bref un gros ras le bol de ce coté....

donc voilà et as vrai dire je sens que ca va etre compliqué car je vous ai pas dis mais la directrice de la creche as voulu me parler hier, et elle a sproposé de réduire d 1h la creche, donc je deposeré ivana as 11h au lieu de 10h vu que c tjs encore  dur  malgres kier sa s'est putot bien passé , elle as meme dormi 45 min.. mais un jour fait lautre. 

et moi javais prévu de faire le sport apres de 10 as 11h45,  du coup là bah c mort pour le matin...et laprem bah c un peu compliqué car je dépose gaby a slécole as 13h30, ca me ferai monter en ville (c as 15km) as la rigueur pour 1h30 de sport ca iré mais ca me feré repartir chercher gaby pour 15h45 et remonter en ville pr la creche as 16h30, jte raconte pas les aller retour :/ ... ou faudra que je remodifie les h de la creche et laisser gaby au acitivté péri sco juska 16h30.. fin bref si vraiment ma copine se motive, va falloir que je morganise...

sinon aujourdhui jenleve le 2ans et passe au 3ans. 
gaby est as son match , tanto une copine passe , samedi tranquille et vous?
sa parle deja de noel sur le fofo, vs y pensé deja vous , au cadeaux, repas ect?? 
moi pas du tout, dailleurs ca ménerve de voir les jouets si vite mis dans les rayons :/, mais jai deja mon idée sur ce quon va prendre aux enfants, pour la miss sa sera surement le bébé ciciobello, vu que jai pas pu le trouver pour ses 2ans, et gaby surement un mini pc portabl car il pique tjs le notre.. il restera + que ma niece et mes parents, le casse tete pour eux comme chq année.. nous entre nous rien, pour le repas comme chq année as la maison av mes parents.. 1er noel sans ma bm ca va surement etre un peu dur. ca va venir vite nempeche maintenant..

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2014 à 16:46

bonjour les filles

Waiky ben alors c le premier coup de gueule que tu fait envers ton homme hihi mais des fois il le faut lol. 

Ericka même si c pas drôle de rien gagné dit toi que cela ta fait passé un bon moment et sorti de cette routine. allez courage sa vas allez.. les comptes rendus des fille si je les est en faite c mon homme qui les emmènes le matin et moi le soir je passe devant pour rentré donc c moi qui les récupères le soir ou elles sont a la crèche si bien sur. donc je regarde le cahier ou il y a tout marquer dessus les siestes, repas etc puis elles expliquent aussi donc voilà bon cette semaine pas eu de crèche un tuyau a cassé et a tout inonder donc expert est passé et normalement pour mercredi prochain sa devrais allez.. 

puis si c mon homme qui les récupère j'ai quand mm le déroulement de la journée. Même celle de mon homme lol. 

Pour tes questions noël si moi j'y pense car pas bcp de financement donc oui je commence a regarder et éventuellement acheter après je sais pas qui fêteras avec nous donc voilà je verrais. puis pour sauveur je vais lui prendre la WIii mm si mon homme est contre car il peut pas faire de sport a cause de nos emploi du temps et je pense que sa sa pourrais lui en faire faire et au moins il auras quelque chose ou on pourras aussi jouer en famille avec des jeux de sport dance etc tout ce qu'il aime. et océane je sais pas et abbygaëlle je pense lui prendre comme océane au deuxième noël sa premier poupon. 

bon aussi tout vas bien hier après midi examen normalement réussi et voilà. après je vous est pas dit on doit allez visiter trois exploitations alors pas du tout dans le sud lol mais on veut allez voir sa rentre dans nos prix et on espère que la banque nous suivras on tente on verras. donc pendant les vacances on vas visiter deux dans la creuse et une en haute vienne. je sais c pas près de marseille mais pas grave on verras si sa abouti avec toute les trois la maison dessus bon ou il faudras faire quelque travaux de rénovaion mai sdans l'ensemble sa a l'air d'allez. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2014 à 09:57
 Coucou, adorable la wii chouette, c pas donné ca. il as pas du tout de console sauveur? 
vous pensez être seule as noel? 
bravo pour ton examen réussis. alors c'est quoi cette histoire dexploitation? vous avez l'intention de tout quitter et déménager?  dis donc que de projet! c bien lannée 2015 sera lanné de changement jai limpression chez vous. 

ici rien de beau depuis hier, une copine est passé papoter hir aprem ca nous as fais du bien de discuter mais gros coup de mou quand elle est partie, pas le morale de la soirée du cp vu le programme bien pourit de la tv, 22h j'été au dodo :/ , aujourdhui rien de prévu, le temps est bien pourti en + .
lulu est en congé pour 3sem ( ses vas. d'été) , jespere quon aura pas de la flotte tt le temps sinon il va peter un cable as rester enfermé.
adorable tu vas faire cmt av sauveur pour les vac de octobre? tu le met au centre?
moi je rale car ils nous ont passé la journée as 13.60euros ! c abusé  du cp gaby ira que 2j , jour des sorties, faute de moyen je peux pas le mettre plus.
iil ira surement as son sport collectif un peu aussi, la puce a sla creche, pas de coupure pdt les vac. pis on va essayer de se caler si le temps est clement, une sorti zoo et parc , ce quon aura dut se faire pdt les vac d'été donc voilà esperons quil ne flotte pas pdt les 2sem de vacances. 

sinon aujourdhui rien de prévu , bon dimanche

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2014 à 22:45

bonsoir les filles 

Ericka non il a aucune console sauveur. c'est pas donner mais il auras que sa et sa feras pour nous tous. Pour Noël on seras pas seul je pense pas car mes BP seront avec nous ma belle soeur non mais moi normalement je doit subir une opération juste avant donc je compte pas bouger de chez moi faudras qu'il se déplace. 

pour l'exploitation ben oui on veut acheter pour plus avoir peur de perdre la location et franchement au moins on auras enfin un pieds a terre. façon je les tjrs dit que si la possibilité d'acheter et de déménager se présenter on le feras maintenant reste a trouver la région et surtout notre coup de coeur pour pouvoir habiter chez nous. 

pour les vacances il vas passer trois jours chez les grands parents et le reste du temps il seras avec papa qui a prévu plusieurs sorti. pour ma part je suis en stage en entreprise la première semaine et école la deuxième semaine. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2014 à 08:32
  Coucou, adorable oh la chance pr sauveur daller chez tes BP, c bien dis donc, car c tres rare, il dois etre content, il aura du monde pour jouer, cousin cousine? 
oui vous avez raison de vous lancer !!
ha tu nous as cacher ca pr ton opération?

. ici ca pique un peu, on est rentré as 00h hier , on as passé une tres bonne journée chez des amis qui ns ont invité as manger hier midi, pis du cp ca ses finit jusko soir , je les adore <3 , si tous pouvais être comme eux ca serais un bonheur ;)  . c un peu le couple idéale pour moi  , il se complete as la perfection, et faut dire que lui as le meilleur caractere au monde qui dois exister  , jamais il rale, meme quand elle leve le ton, comme hier je rigolais dans moi meme, car jme suis dis purée dla façon quelle lui parle, ca serais lulu ya deja lgt quil laurais envoyé chier et lui non, c tjs calme gentil, attentioné, du cp jai pas arrété denvoyer des piques as lulu, en lui disans bah dis prend en dla graine, ou tu va venir ici faire un stage...halala bref.
 c matin jemenne ivana as la creche du coup + tard, on verra si ca va se passer mieux. allez bonne semaine bisou.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.