coucou Erika,
Alors pour te répondre ui elle est suivie mais bon (elle part limite du principe que ça ne sert à rien...alors déjà qd tu pars défaististe !!) pour mon homme bah il fait le ménage le WE mais la semaine rien ! c'est aussi carpette / canapé alors vu que là je commence à avoir la coupe pleine comme on dit ce soir il donnera la douche à loulou il n'est pas encore au courant mais il va lm'être ce soir. faut pas déconner: je vais à manger, le linge, le loulou, la vaisselle, nettoyer la tbale après manger etc...et lui tranquille ! bref coup de gueule !
Il fautv aussi qu'on arrête d eprendre l'habitude tout gérer je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide mais là je te promets que je vais le mettre à contribution car je ne peux plus tout porter et encore je me dis on à qu'un seul enfant ! qu'est ce que ce sera avec 2????
allez courage ma belle je suis sure que tu vas reprendre du poil de la bete tu n'est pas de nature à te laisser morfondre tu vas redresser la tête ! retrouves vite ta joie de vivre qu'on le sente à travers tes posts ;-)
bises et bonne journée
coucou Erika,
alors ui mon homme j'ai fais un peu la moue avant hier soir il m'a demandé ce que j'avais je lui ai répondu calmement que j'en avais marre de tout porter et que je souhaitais qu'il m'aide ! bingo hier soir il a gérér le bain du loup et à vider le lave vaisselle. parfait ! oh que si on se prend qd mm la tête mais on a 2 caractères fort donc dès que ya qqch on dit ce qui ne vas pas (certes parfois sur un ton pas très agréable) mais oui ça pète parfois ! mais ça fait du bien la preuve. Dans ta situation c'est sur que même si tu restes à la maison c'est qd mm dure de tout gérer comme tu dis tu verras une fois le travail repris et du coup jsp qu'il t'aidrea sinon tu seras bonne pour une dépression ! je ne te le souhiate pas évidemment.
c'est cool que tu ailles au loto ça va te changer les idées jsp que tu auras de la chance et que tu ramèneras des ptits choses chez toi. et au fait tu arrives à aller au sport parfois avec ta copine?
bises à bientôt