Coucou, ha contente de te lire waiky, malgres que que ne sont pas que de bonne nouvelle.
6000 euros de réparation voiture??? purée mais vous allez faire comment :/ ?
hé ben heureusement dun sens que ca vous ai pas arrivé sur le trajet de laller car c un coup as annulé les vacances..
que de bobo aussi... ton homme as eu cette rage de dent pdt tt les vacances? et ton ptit loup ca as dut vous faire peur..
mais autrement ca été avec vos amis? pour le temps tu sais c un peu générale..c partout que aout est pourit apart dans le sud est encore toulouse 27 degres aujourdhui et chez moi 17.. pluie non stop depuis ce matin :/
pour ta copine a oui tu nous en avais parlé, quelle allais pas bien bah zut ca c'est empiré alors.. mais du coup qui c'est qui soccupe du bébé?
pour les histoires de famille aie aie, tu as ta dose aussi, je sais ce que c'est...ta maman est suivi par qql alors? ha oui dis donc c'est que sa dois etre grave quand meme.. c pénible tous ca!! moi je sais que came gonfle ++ encore dimanche on nas été voir mes parents 1 ptite h, et ca nas parlé qe de ça...
du coup hier soir et ce matin javais un peu le bourdon, surtout apres avoir passer un wk avec nos amis pour le bapteme et de les voir tous unis....ca me manque tous ças..
pour te repondre he bien si je reprend le boulot, as vrai dire je sais pas du tout comment on va sorganisé, pour la creche non c mort, je vais leur poser la question jai rdv lundi justement pour le contrat des 3j par sem, mais je pense quil faut sincrire bien as lavance...et que une fois de + il priviligie ceux qui habite la commune de la creche..
pour les nounoux, oui il dois en avoir apres as voir si il leur resterai des places de dispo, mais as vrai dire moi jaimerai mieux quelle resterai en creche mais si le tarif sera + élevée...
pour la moto euh bah écoute jai un gros doute je lui demandé, jai la photo sur le pc mais comme dhab ca marche tjs pas :/...
** ici ivana est retourné as la creche apres 3sem darret, ca c bien passé pk comme me disais les dames, aujourdhui il y avait tres peu denfant, donc ca lui plait mieux . jen ai profité pour faire qql course quavec gaby, c bien rare mais agréable !**