Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 43)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2014 à 12:54

ericka déjà super les progrès de ta fille et cool pour l'anniversaire de sauveur moi je doit préparé celui d'abbygaëlle déjà 1 an bientôt bouu. 

pour ma fille on verras bien mais comme me dit le pédiatre pour le fer sa risque d'être complexe car si c pas allergie faut voir plus et comme il nous a dit c grave faut pas quel reste trop longtemps avec cette excés de fer mais on verras j'appelerais le 25 pour essayer d'avancer le rdv 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2014 à 06:51

bonjour vite fait 

Moi aujourd'hui j'emmene les petits chez mes BP pour la journée et moi rdv a salon de provence chez le chirurgien esthétique on vas voir ce qu'il me diras. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2014 à 19:20
Coucou, adorable ca as donné koi ton RDV ? 

ici jai parlé un peu trop vite pour  ivana, elle nous refais des reveils nocturne 
 ... et là jai la soeur jumelle de ma BM qui est là depuis dimanche pr 1sem, la cohabitation n'est pas tt simple...je prend BCP BCP sur moi car elle as un caractere pas facile, 60 ans celibataire sans enfants, elle reprend gaby et ivana sur tout, alors ivana je dis pas vu son caractere, ca lui fais pas de mal, dailleurs elle en as peur de la tata vu que la tante ne parle pas, elle cri, elle est bouru tres bouru, mais mon gaby lui qui dis rien de mal se prend plein de reflexionn completement inutile et pas justifié , du coup se vexe juska en pleuré, il as hate quelle parte aussi .. et elle siffle tt la journée c fatiguant!! elle est imposante, se mele de tout, jai de la famille et amie que jai vu, elle prend tt la conversation, on peux pas en placé 1, et raconte sa vie... je savais que ca nallais etre de tout repos...apart ca elle as bon coeur, et refuse pas les sortis malgres le temps de merde quon a ....le mois daout est pourit chez nous... fin voilà les new ici..

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2014 à 10:13

bonjour les filles

mon rdv bien passer il ma rempli l'accord pour la sécu maintenant j'attend leur convocation car c la sécu qui diras oui ou non pour le faire. mais il vérifie d'abord voir si c vrai et une fois que j'ai l'accord oral ben je rappel le chirurgien pour qu'il me fasse les ordonnances etc et on fixeras la date. 

bon océane il pense a une maladie du sang mais il y en a plusieurs donc faut faire controle sanguin avant de ce lancer dans le autres examen donc il est pratiquement sur que l'allergo vas refaire faire la pds donc il ma dit d'attendre pour éviter de la charcuter et traumatiser des piqures on profiteras de refaire controle a ce moment la et la si c tjrs haut ben faudras chercher. 

ericka pas évident la soeur jumelle croque la mange la lol remarque ivanna au moins seras peut plus sage 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2014 à 07:26

bonjour les filles 

Purée hier on c'est pris un orage et une pluie d'enfer le matin et l'après midi crever de chaud malgré le vent en plus et hier soir au marché nocturne on se peler. 

aujourd'hui c le stand ce matin et récolte cette après midi. 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2014 à 07:25

bonjour 

Je profite que tout le monde soit coucher lol encore pour une fois un dimanche on le prend plus cool. 

Aussi non tout vas bien en ce moment les petits aussi on profite des derniers jours de vacance pour sauveur
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2014 à 09:58
  Coucou adorable, vous avez de la chance davoir du soleil malgres qql orage nous tu verrais le temps, un temps dautomne ! on dépasse pas les 20 degres et de la flotte  quasiment tt la journée avec vent youpi...pour mi aout c la merdasse! du cp la piscine ne sert pu as rien.... on va la démonté .. 

il annonce meilleure pr la semaine as venir pas trop d'eau mais tjs frais...finit le bronzage!

et toi waiky tu profites as donc de tes vacances? je me rapelle pu c aujourdhui que tu rentres ou que tu pars? 

ici la tantine repars tanto, 4h de route, c mon homme qui la reporte, la semaine c bien passé avec elle malgres quelle est super fatiguante .

ca va me paraitre calme la maison pour le coup lol. 

tu as dut voir adorable les photos que jai mis hier, mes louloux sur une moto, bah c le cadeau que c'est fais mon homme...depuis le temps quil en parlais ... 

voilà les nouvelles ici....bon ici fais tt noire , tristounet ce temps biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2014 à 13:06

ericka oui j'ai vu la moto cool mais bon. et j'ai pas dit qu'il faisais très beau ici aussi lol on a du vent tout les jours hier soir glaciale cette année pas une seule fois mis le ventilateur tellement. la nuit très froide aussi. et si on a pas de vent c gris moche ou pluie la grêle la semaine dernière aux village alentour pas sur notre village ouf car on aurais tous perdu mais bon je croit qu ele mauvais temps c partout. 

On a jamais manger dehors ni a midi et encore moins le soir tout les soirs on a les polaires ou gilet lol. nous on la mm pas mise la piscine pas besoin on peut pas se baigner allez sauveur a du se baigner 3 fois avec le centre aéré au lieu des 10 aines de fois prévu sa été tjrs reporter pour pluie. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2014 à 07:05

bonjour les filles 

bon nous sa vas hier soir super bien vendu sur le marché nocturne au camping et voilà. 

ce matin c marché dans le village d'ailleurs mon homme est partie installé après il vas ramasser etc etc. les filles reprennent nounou aujourd'hui et la je doit appeler le docteur pour océane elle a les yeux gonfler collé sa sent la conjonctivite on a bcp nettoyer hier mais la je peut pas la laisser comme sa tout le monde croit qu'elle a pleuré ou autre lol
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2014 à 13:36
 Coucou, je dis pas les filles car on parle que tt les 2 adorable,

pq as tu dis cool pour la moto mais bon? 

ici je sors de chez lallergoloque, bonne nouvelle aucune allergie lait, noisette ect... juste soit chien chat ou acarien , mais as 99% c acarien vu quen contact avec les chiens de mes parents et notre chat ca lui fais rien.. dc pas gd chose as faire apart vivre 
d0 sun milieu stérile... donc mm précaution ka gaby, matelas anti acarien quelle as deja, peu de peluche ds le dodo et lavé as 60 ° regulierement, apres je dois la revoir dans 1ans refaire des tests, mais comme elle dis depuis mars elle as pas refais de crises donc on la laisse tranquille, pas de trt ou pds as refaire..
apres jespere juste que ca finira pas comme gaby, rhume as gogo, otite.. et diabolo...
vendredi on tente la désensibilisation pour gaby justement. 

voilà ici.

bon nous la pluie s'est enfin arrété mais faut pas chaud....
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2014 à 22:12

ericka tu la dit on discute a nous deux hihi. Pour la moto c bien mais c vrai que comme il y a pas longtemps vous avez difficulter financière et le fait que ton homme prend une moto que c pas donner donc voilà bon sa me regarde pas mais voilà quoi. 

Je trouve que ton homme se prive pas tandis que toi oui plus que lui je pense que vous acheter sur des coups de tête non un peu désolé si je te vexe c'est pas mon but. 

Tant mieux pour ta puce moi je doit rappelez lundi pour faire avancer rdv. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2014 à 08:14

bonjour du jour 

bon il a fait un bel orage cet nuit et la fait gris bouu. Bon allez vais allez bosser sur le stand 

Ma pépette ABBYGAELLE  à 1 an aujourd'hui sa y est l'année est passer trop vite. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2014 à 08:40
 Adorable, je nai pas trop eu mon mot as dire pour la moto, il la voulait, donc il se les acheté...
On as pas fais de crédit de toute façon.
Pour tout te dire s'été de largent qui resté de sa mere, donc ca lui revenait, et oui si ca auré tenu qua moi ca aurait été non car jaurais preferé gardé cette argent pour les coups durs..
mais s'été soit ca soit il partait sur un crédit... ce que jai refusé donc voilà... jai beau dire non tu sais mon avis ..... c comme ca.. apres il assume, si i nous arrive un gros coup dur, bah il la revendra pis c tout, il s'est ce qui lattent..
mon homme est resté enfant sur ce coté là, je veux donc jai! 

joyeux 1ans abby. 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2014 à 07:48

bonjour 

ericka mm si c l'argent de sa mère il aurais pu les garder comme tu dit toi tu te serais privé lol mais bon c comme sa et voilà. Même si c l'argent de sa mère il a une famille mais bon pas grave c fait c fait mais toi aussi fait toi plaisir de temps en temps. 

aussi non sa vas on se prépare pour le stand et voilà rien de spéciale 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2014 à 10:34
  Coucou, oui adorable je me fais plaisir aussi mais pas as la meme echelle pour le coup ;) et heureusement.
ici aujourdjui je devenais maman pour la 1ere fois <3 , sa pousse au cul !
lanniversaire as deja été feté la semaine derniere avec tous le monde sauf le parrain pour le coup avec tt les histoires ca fais chier ... mais aujourdhui on remarque le coup avec des amis ce soir, et ce matin il as eu la surprise davoir son ambulance playmobil! je pense quon nas fais le tour avec ses playmobil, il faudrais bientot une piece entiere rien que pour ca! 

donc là c chamaillerie dans la salle de jeux car mlle le laisse pas jouer tranquille, ele est terrible pour ca .. autant fusionelle que chien et chat!! 

et toi adorable pour les 1ans de abby vous avez fais une ptite fête avec de la famille?  ou juste entre vous?

allez bonne journée.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.