Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 42)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2014 à 10:35
  Coucou, waiky malheureusement 1 nuit fais pas lautre, le coucher as été bien juste 30 min de pleure, mais reveil 
de cri as 4h.. c mon homme qui as finit le reste de la nuit dans son dodo avec elle.. je lui ai dit que s'été pas une bonne idée mais trop crevé pour supporter ses hurlements :/ . 

pr la sortie as 2, euh non c pas prévu au programme, oui apres gaby c sur je peux le faire garder + facilement, mais ivana tjs compliqué. 

mercredi soir c en homme que gaby et papa ont été au ciné, on en fais de sortis mais enfaite c chacun d enotre coté quand jy pense, pas facile comme tu dis la garde de ma puce, encore + en ce moment ou la séparation elle le refuse totale.

bonne vacances as toi .

aujourdhui dernier J de centre pour gaby, et creche pr la coquine , elle est fermé pr 3sem apres, moi je  vais en profiter pr faire qql course tranquille; et ce wk on va au 30 ans dune amie, on nen nas 3 cette année des 30 anns, 1984 lannée des trentenaire comme moi. je regrette maintenant de pas avoir feter ca ... biz. 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2014 à 13:59

bonjour les filles 

Chrisleine ma coquine de petite pitchounette fait sa chipie. elle commence si a essayer de se mettre debout dans son lit et marche à 4 pattes dans son lit mais quand elle est par terre elle se laisse allez elle se mets a 4 pattes bouge les fesses mais n'avance pas par contre elle essaie de plus en plus d'être debout directement mais faut pas la regarder. 

Car si on la regarde elle se mets a plat ventre ou assise et nous tend les bras elle choisi la facilité lol. Mais nous sa nous déplais pas car sauveur a marcher a 9 mois et océane a fait le 4 pattes a 4 mois même si elle a marcher qu'a 14 mois donc les deux premiers étais très rapide sur certains truc et la 11 mois tjrs pas de dents commence tout juste a vouloir se mettre debout depuis 3 jours seulement elle a décider de boire biberon seule malgré que depuis l'age des 5 mois elle le tient mais ce laisser donner le bib par nous ou sont frère  c Abbygaëlle elle se laisse complètement vivre et vis a son rythme. 

Waiky tu as raison au niveau des docteurs etc mais je mets pas en cause le pédiatre car c vrai qu'on peut pas vérifié tjrs tout mais la sa fait plus de 7 mois que je galère les nuits donc par doute mais bon bref on le fait maintenant car si elle a mal a l'intérieur c sur elle peut plus dormir alors qu'avant aucun soucis. et sa continue et des fois c mon homme qui vas dormir avec et comme il me dit il mets sa main sur le ventre d'Océane en la caressant et elle se calme de suite et redort donc en réfléchissant je pense que quelque chose la dérange. 

Ericka déjà le dernier jour pour gaby c dommage nous ils arrentent ici le 14 Aout et la nounou est en vacance depuis lundi jusqu'au 14 aout lol. quand sauveur s'arrete les filles reprennent la nounou. Moi ce week end il y  a les BP comme tout les premiers week end et mon ménage pas fait donc j'ouvre pas cette après midi c mode ménage lol 

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2014 à 16:01

Waiky91 Je ne fuit pas et je vais te répondre a tout ihih oh !!!.

Alors oui on as acheter toujours vers Besançon, mes a 30min dans le jura dans un village du nom de orchamps ou on est super bien et ou il y a tout a disposition géniale 

Oui oui je connais ton fin fond de la seine et Marne et faudrait qu'on se voit un jour ou je remonte pour au moins  1semaine  :)

Et oui maxym est un géant comme mon frère et mon père !, mon homme est dans la norme 1m78 et 75kg lol
Moi a l'accouchement de benjamin j'était a 100kg !. Et la j'en suis a 85kg j'ai perdu 15kg donc je suis en plein dedans il me reste encore 25kg mes je m'accroche j'ai commencer régime que depuis fin avril !.

Mon accouchement c'est passer a merveille 1er contraction a 23h30 accouche a 3h18 !!!. Alors en détaille a minuit je réveille mon homme car beaucoup de contraction j'attend qu'une amie arrive pour me garder mon bébé maxou pendant la nuit, elle arrive vite, a 1h du matin on arrive a la mater, je gérer bien mes contraction, elle l'examine me dit que je suis a 2cm début accouchement  on as le temps de poser la péri et tout 30min après je la rappel car super mal, elle me re examine et la me dit a 8cm de dilation on va se dépêcher de poser la péridurale !. On me pose la  péri une cata il a fallut recommencer 3fois car  une vilaine veine passer sur le chemin :/ et au finale, MR fois poser je rappel la sage femme je lui dit c'est pas possible c'est le moment j'ai trop envie de pousser, elle re regarde  et me dit a ba dilatation complète mes pas engager, vous voulez pousser pour voir, (poche des eaux toujours pas percer)  donc je pousse et la elle me dit a ba c'est bon il est plus que engager, la tête et devant la sorti ... Vous êtes d'une efficacité redoutable !. Je pousse avec bébé toujours dans sa poche, je lui dit de percer la poche car elle le gêne, elle la perce et hop bébé est née, 3min plus tard bébé dans les bras, je repousse une fois et le placenta  et tomber part terre et a éclaboussé la sage femme étudiante j'était morte de rire ... Et elle aussi, car elle était toujours sur extase d'avoir vu un bébé naître dans sa poche des eaux !!!. Chose exceptionnel Apparement !. Et voilà un super accouchement rapide et magique et un beau petit bébé de 46cm et 3,2kg !. 

Et oui je suis en congés parentale pour 3ans ;) je profite a fond de mes bébés chéri !!!. Même si mon grand m'en fait baver c'est que du bonheur au final 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2014 à 16:15

chrisleine ton récit d'accouchement superbe ils appel sa les bébé coiffés ceux né avec leur poche comme océane et il dise que se sont des bébé chanceux dans la vie sauf que moi elle est sorti avec la poche lol. 

Tu a bien raison profite

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2014 à 21:09

BONSOIR 

bcp de boulot et de plus les analyses d'océane pas bonne le docteur ma dit de retourner d'urgence voir l'allergologue sauf qu'elle est en congés jusqu'au 25 aout car le docteur veut rien faire rrr vu que c'est elle qui a prescrit. et la demain vais appelez pédiatre car voilà c urgent car le docteur a dit de voir aussi avec pédiatre. 

Elle a trop de globule blanc, trop de vitamine D (mais pas d'importance), trop de ferritine, trop de fer, trop de plaquettes mais test allergie contre lait de vache, protéine de vache, oeuf, lait chèvre et brebis négatifs mais a controler au pick test donc voilà les news

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2014 à 07:15

coucou 

comment sa vas? 

Nous bien on se prépare pour le centre aéré sauveur et nous la vente au stand et mon homme réapprovisionnement en fruit etc 

voilà a plus
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2014 à 12:28
 bonjour les filles,

ce sera certainement mon dernier coucou avant le départ en vacs.
On est encore en plein travaux mais ça se corse car il pleut....pas facile pour le carrelage sur la terrasse mais bon on a fabriqué un toit avec des baches ! système D vous me direz ;-)

Adorable
pas cool pour ta miss, c'est dingue ça souvent les gens sont en manque de fer etc...et toi ta puce elle en fabrique trop ! j'espère en tout cas que ça peut vite se réguler. Le pédiatre saura certainement te répondre. Tu crois que ça peut venir du traitement anti allergique? en tout cas bon courage

Erika
ui c'est sur que les 30 ans c'est sympa de les feter si tu peux mais tu vois moi c'est pareil pas envie de le feter mais si ça se trouve après je vais regretter...on verra bien il me reste qq mois encore.  comment ça va les nuits avec ta choupette?

Chrisleine
wha l'accouchement qui fait rêver quoi !!! je t'envie ! je suis sure que je me taperai encore une épisio de dingue et 15j - 3 sem de galère ! enfin bon on verra bien le moment venu mais je ne me fais pas trop d'illusion; en ce moment ya pas mal d'accouchements et c'est que des beaux accouchements c'est chouette j'aime bien ça;-)
en tout cas c'est cool tu vas bien en profiter de tes ptits choux. et oui à l'occaz passe un ptit coup de fil qd tu montes qu'on essaies de se croiser pour un café et voir nos ptits loups ;-)

bon sinon tout va bien je vais commencer les valises cette aprem je pense ou demain on verra car on part dans la nuit. va falloir qu'on se repose pour la route car je sens qu'on est HS avant de partir mais ça va on va avoir 1 sem de farniente ! enfin avec loulou je ne sais pas si on sera au calme mais bon ça devrait être que du bonheur jsp q'il fera beau !!!

gros bisous à toutes et à bientôt

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2014 à 15:34

Waiky j'espère qu'il vas me répondre car la pour l'instant est pas de nouvelle. et c dangereux trop de fer et globule blanc c signe d'infection mais ou tel est la question. Maintenant océane joue bien mange bien a la voir elle pète la forme mais niveau sanguin c pas sa. sa peut pas venir non du traitement sachant c que de la crème donc c pas sa 

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2014 à 23:51

Adorable je te souhaite d'avoir vite des reponses, c'est stressant de rester sans savoir quand sa touche nos enfants !!!.

waiky91
ba d'aprés les sage femme, gygy et medecin, j'ai le corps fait pour mettre au monde plein d'enfants lol !. donc moi les épisio, ou accouchement long je connaitrai jamais et temps mieux, car quand on me raconte j'ai de la peine et de la souffrance pour celle qui endure ça !!!.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2014 à 13:19

bonjour les filles 

bon je vient d'avoir le pédiatre pour Océane état très préoccupant mais on doit y allez doucement donc elle a bien une allergie donc faut attendre que l'allergologue rentre pour trouver quoi. le fer c préoccupant mais on peut pas s'en occuper car cela peut provenir de l'allergie aussi l'excés de fer donc voilà une fois qu'on auras trouver allergie si elle en produit encore trop faudras faire examen complémentaire mais pour l'instant. Après pour le manque de vitamines D très préoccupant aussi a réglé de suite donc tout le mois d'aout on augmente la dose du matin et en septembre elle auras une ampoule de vitamine D a renouveler 4 mois après et au bout de la seconde ampoule controle sanguin.

donc la on doit lui donner a manger plusieurs fois dan sla journée a très petite dose tant qu'on sais pas allergie etc etc. et a voir avec allergologue que je doit rappelez pour avancer le rdv
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2014 à 13:36

Et ba c'est pas cool tout ça :/ en espérant que se sois une allergie basique et pas trop contraignante dans la vie de tout les jours !. Et allergologue il sera la quand ????.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2014 à 14:57

chrisleine elle seras la que le 25 aout faut que j'appel pour avancer le rdv qu'elle m'avais donner fin octobre 
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2014 à 20:03

Ok :/ ba c'est pas tout de suite quoi !. Faut espérer que ta pupuce aille bien jusque-là !. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2014 à 06:44

bonjour les filles 

Chrisleine oui mais bon elle joue bien elle rigole dans son comportement tout vas bien sa se voit pas donc sa vas bon maintenant on sais qu'il faut chercher quelque chose mais on verras bien. On arrete d'y penser de trop car façon je peut rien faire. 

Ericka on te voit plus j'espère que sa vas ? 

Bon nous sa vas aujourd'hui c ménage et papier pour moi je doit aussi allez donner des sous pour continuer a payer le camion rrr quand il faut il faut lol. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2014 à 11:27
  Coucou, 

adorable jespere que ca va vite allez mieux en régularisant la vit D et le fer, et que lallergologue va vite trouver le soucy. 
nous aussi on na fais la PDS jai rdv dans 2sem chez lallergologue, jai hate de voir les résultats.

waiky bonne vacances. 

ici ca peux aller, mr est au boulot, je suis seule avec les louloux, on soccupe comme on peux..as partir de dimanche jai la soeur jumelle de ma BM qui vient pr 1semaine, japréhende un peu la cohabitation, jespere que ca ira ..on va en profiter pour feter les 7ans de gaby, ma BS va descendre pour loccasion.. pour ivana les nuits se passe mieux dans le sens quelle ne se reveille pu en pleine nuit, par contre le coucher reste encore difficile mais on ne cede plus du tout, du coup elle sendors seule dans son dodo apres bcp de pleure, mais lapremidi par contre finit les dodo, du mieux quand meme, on est - fatigué. bizou.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.