Waiky91 Je ne fuit pas et je vais te répondre a tout ihih oh !!!.
Alors oui on as acheter toujours vers Besançon, mes a 30min dans le jura dans un village du nom de orchamps ou on est super bien et ou il y a tout a disposition géniale
Oui oui je connais ton fin fond de la seine et Marne et faudrait qu'on se voit un jour ou je remonte pour au moins 1semaine :)
Et oui maxym est un géant comme mon frère et mon père !, mon homme est dans la norme 1m78 et 75kg lol
Moi a l'accouchement de benjamin j'était a 100kg !. Et la j'en suis a 85kg j'ai perdu 15kg donc je suis en plein dedans il me reste encore 25kg mes je m'accroche j'ai commencer régime que depuis fin avril !.
Mon accouchement c'est passer a merveille 1er contraction a 23h30 accouche a 3h18 !!!. Alors en détaille a minuit je réveille mon homme car beaucoup de contraction j'attend qu'une amie arrive pour me garder mon bébé maxou pendant la nuit, elle arrive vite, a 1h du matin on arrive a la mater, je gérer bien mes contraction, elle l'examine me dit que je suis a 2cm début accouchement on as le temps de poser la péri et tout 30min après je la rappel car super mal, elle me re examine et la me dit a 8cm de dilation on va se dépêcher de poser la péridurale !. On me pose la péri une cata il a fallut recommencer 3fois car une vilaine veine passer sur le chemin :/ et au finale, MR fois poser je rappel la sage femme je lui dit c'est pas possible c'est le moment j'ai trop envie de pousser, elle re regarde et me dit a ba dilatation complète mes pas engager, vous voulez pousser pour voir, (poche des eaux toujours pas percer) donc je pousse et la elle me dit a ba c'est bon il est plus que engager, la tête et devant la sorti ... Vous êtes d'une efficacité redoutable !. Je pousse avec bébé toujours dans sa poche, je lui dit de percer la poche car elle le gêne, elle la perce et hop bébé est née, 3min plus tard bébé dans les bras, je repousse une fois et le placenta et tomber part terre et a éclaboussé la sage femme étudiante j'était morte de rire ... Et elle aussi, car elle était toujours sur extase d'avoir vu un bébé naître dans sa poche des eaux !!!. Chose exceptionnel Apparement !. Et voilà un super accouchement rapide et magique et un beau petit bébé de 46cm et 3,2kg !.
Et oui je suis en congés parentale pour 3ans ;) je profite a fond de mes bébés chéri !!!. Même si mon grand m'en fait baver c'est que du bonheur au final