Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 40)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2014 à 00:01

waiky tu rpofiteras des vacances oui. sa vas faire du bien 

ericka elle me parlais au téléphone et m'appelez pou rme tenir au courant car je devais allez chercher sa fille la bas au cas ou elle rester et finalement non. la plainte et déposer et l'hopital a appelez le mari pour rdv lundi prochain pour en discuter malgré que sa rameneras personne puis au téléphone se sont excusez donc quelque part c qu'il pense avoir tort maintenant une enquête a lieu on verras peut etre plus claire. 

l'enterrement est finalement vendredi 15 h car par manque d'argent on pas pu faire aujourd'hui et le village ou elle habite a fait un appel micro dans tout le village pour faire un appel au don pour aider le mari a réglé l'enterrement et la paperasse. docn une collecte a été faite pour qu'elle puisse partir correctement avec sa fille. par contre on sais pas s'il y auras 2 cerceuils ou 1 seul franchement j'aimerais qu'il y en est qu'un seul et qu'elle soit mis ensemble mère et fille je sais pas mai spour moi sa serais plus logique vu qu'elle étais encore dans le ventre. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2014 à 08:53
  Adorable ha ok, he ben ca as dt te faire encore un choc plus grand en aprenant la nouvelle en layant eu au tel qql minutes avant, c horible! 

c bien pour lappel au dons jespere que les gens vont etre genereux, dans ses moments là les assistances sociales peuvent financer je crois un enterement si je dis pas de betises..

et son mari tu as des nouvelles? ils dois etre sous le choc? du cp la petite derniere as que 2ans alors..jespere quil aura du soutient famiale pour laider car se retrouver seul avec 9 enfants! :/ .

tu as posté tard hier, tu narrivais pas as trouver le sommeil avec cette nouvelle?

ici reveil encore bien matinale 6h30 .. :/

allez bonne journée
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2014 à 15:31

Oui on peut pas s'imaginer que sa puisse tourner comme sa. Mais bon voilà c comme sa on l'enterre demain et il y auras qu'un seul cerceuil normalement. 

Son mari ericka est dévaster et non il est pas seul avec les 9 mais les 5 derniers car se sont les siens les autres sont plus grand et majeure d'une autre union. oui leurs enfants a eux deux on entre 11 et la dernière 2 ans. 

Ericka j'ai poster tard car c l'heure ou on est rentré de notre marché nocturne donc rien a voir avec l'histoire mais la finissions de notre journée et du marché tout simplement pour etre lever a 6 h pour nous adulte et 8 h pour les enfants.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2014 à 22:28
 bonsoir les filles,

Adorable
ui c'est mieux un seul cercueil car ils ne vont pas l'a faire accoucher? enfin extraire le bébé....le bébé doit être encore dans son ventre donc aucune raison de mettre 2 cercueils, en plus ceux sont des frais supplémentaires....aie aie aie quelle histoire qd mm. en tout cas bon courage. tu as réussi à aller bosser avec tout ça?  avant hier qd tu écrivais que ton amie attendait qqn peut être pour venir chercher sa fille à l'hopital je ne pensais pas que tu parlais de toi, tu semblais parler de qqn d'autre...bref j'ai du mal comprendre. en tout cas n'hésites pas à te faire soutenir car mm pour toi ça doit être un choc tout ça

Erika
bah je le lève à 7h30 et c'est un gros dormeur ;-) hihih il tient de maman. non le WE c'est hollywood ! lol il se couche vers 20h si on est chez nous mais suffit qu'on soit de sorti il se couche quand il est naz....donc parfois minuit....bonjour le lendemain une vraie loque il doit récupérer. samedi soir on a un anniv avec des copains et il y aura bcp bcp d'enfants (car bcp de copains lol) environ 15 enfants je pense....les plus vieux auront 6 ans.....ça va être d'enfer ! bref du coup je vais lui refaire faire une sieste fin de journée pour qu'il soit en forme pour s'amuser juska pas d'heure ;-) par contre c'est déguisé et je n'ai aucune idée de comment on va se déguiser...mais ça fait plaisir de voir tout le monde j'ai hâte. pour les vacances non on part une semaine après. on va en profiter pour faire des choses à la maison (jeter les déchets verts car yen a plein le jardin qui trainent, ranger des jouets, habits papiers etc....).
ui 24 je trouve ça super gelé aussi. nous il a une petite piscine il y est tous les soirs en ce moment c'est cool au moins il en profite. ya 20 cm d'eau pas plus donc ça chauffe vite et il glisse parfois et fini tout trempé mais c'est fou comme il aime ça je suis rassurée pour les vacances car il y a un parc aquatique. vous elle est profonde la votre? cool pour la copine de Gaby c'est chouette ça. je trouve ça tôt aussi pour laisser une nuit (je veux dire en dehors de la famille) tu connais bien la maman?

bises et à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2014 à 07:10

bonjour les filles 

Waiky ben c'étais peut être moi ou quelqu'un d'autre mais elle nous tenez au courant en mm temps. Ben en faite les medecins on voulu l'accoucher si bien sur mais le mari et le papa d'elle ont pas autoriser comme ils on dit elle sont morte ensemble elle resterons ensemble dans le cerceuil et voilà du coup elle partirons toute les deux. puis il y a eu autopsie sur elle logique mais voilà quoi. Oui je suis allez bosser quand même car déjà une sa sert à rien de rester sans rien faire sa la feras pas revenir et tu sais elle est a l'hopital de toulon il a rapatrie tout  l'heure donc voilà puis le mari a aussi a géré leur fille qui est a l'hopital a nice (3 heures et demi de route) et je vais pas allez au milieu de tout ceci. 

c'est un choc pour bcp de monde qui été proche d'elle façon mm si les personnes sont pas proche ben sa touche c obligé. 

Bon aussi non aujourd'hui c maison car plus rien a vendre et entre la paperasse et ménage j'ai du boulot sauveur seras au centre et les filles avec moi ce matin et nounou cette après midi 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2014 à 08:34
  Coucou, waiky ha tu trouve ca tot qune copine vient dormir? jai oublié de preciser quelle as 10  ans  ;)  et nikel, est tres sage! et elle as lhab daller dormir chez bcp de copine . la maman c'est une ancienne collegue qui est devenue une amie, c avec elle que je vais au loto parfois. 

en tous cas ivana est contente ca lui fais une copine ;) .
par contre la chipie encore chiante hier soir juska 23h sa crise pour dormir et 7h debout...

ha oui mm le wk c 20h chez vous, hé ben, au - vous pouvez profiter de votre soirée tranquille.
sympa la soirée déguisé! 

pr la piscine elle fais 3m de diametre sur euhhh 50 cm de profond je crois donc on trop deau pour chauffer...
c'est pénible! on ns as dit dacheter une bache chauffante ...

gaby lui sa lempeche pas de se baigner en tous cas! 

adorable je te souhaite bon courage pr cette dur journée!!

ici jattend dun moment as lautre que mon amie accoucher , sa dpa sété hier... elle se fais attendre ;) jia hâte daller as la mater :) .

allez biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2014 à 11:22
  Juste pour vous dire que la creche vient daccepter mon dossier pour le régulier, dc ca y est as partir de sept elle ira 3j entier de 10h as 16h30 ..
. je viens de calculer ca me reviens as + ou - 50 euros pour 1 mois. je suis contente et en mm temps limpression de me débarasser divana alors que je suis sencé men occuper pk je suis en CP.
 Coupable pk je vais me retrouver seule as la maison pdt ses 3j alors que je peux la garder mais kici ca deviens tellement dur que jen peux plus.. c'est en gros prenais là pour que je souffle, quelle maman je suis.... ..   
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2014 à 12:26

Ericka tu es une super maman et qui c s'occuper de tes enfants et vous allez retrouver une vie sociale plus facile. Je sais ce que tu traverse car début juillet je me poser la même question en me disans j'ai mis sauveur tout les jours au centre aéré pour souffler aussi car j'en pouvais plus franchement maintenant je trouve sa génial il fait ses activités mais on a parler avec mon homme hier de le couper comme sa de nous ben on crie plus du tout, il est plus calme, nous renvoie plus balader etc etc on est plus zen et tranquille. 

Moi je trouve très bien que sa soit accepter tu vas pouvoir profiter de toi, de trouver un boulot si c ton souhait, faire ce que tu as a faire sans l'avoir dans les pattes et se n'est pas rien pour pouvoir la retrouver le soir zen bon peut être pas au départ mais bon après oui j'en suis sur puis sa vas plus la sociabiliser l'habituer aux autres sa vas la préparé pour l'école et toi tu seras plus zen. 

surtout ne culpabilise pas c normal 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2014 à 17:15
 merci adorable, oui je sais ca va etre un bien pour un mal, c sur au début jpense qulle va men faire bavé de le laisser, je risque de le payer le soir..

mais on nen nas besoin tt les 2. enfin surtout moi car ma puce elle nas rien demandé...

va falloir que je prenne sur moi au début..

suis contente que ca aille mieux avec Sauveur.

bon ici bah la journée se termine au urgence, gaby s'ets ouvert le genou, plus. point de suture, ca été horrible car il s'est pas laisser faire pour anéstésié le genoux, du cp il as tout senti...on nas dut le tenir as 3 ...horrible!et là il pleure pk il as pas le droit daller dans leau pdt 1 sem, du cp piscine foutu, et là la copine est dedans je vs raconte pas la comédie pffff

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2014 à 17:49

ben alors comment a t-il fait ceci le pauvre. faut le divertir après sa iras gros calin et sa iras. Il a quand même des points donc il est tomber fort. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2014 à 22:39
  il est tombé sur le gravier en vélo, je sais pas comment il as fais pour souvrir autant... il s'est vraiment pas loupé!!
bouh jai piqué une grosse grosse suée as lhopital :/
ca va mieux là...

mais ca va etre chiant sans douche ni bain, surtt là kil fais chaud. 
je vais voir pour lui acheter des genouillieres !! car ya pas 1 sem sans qui s'érafle les genoux , c  pu des jambes kil as, c des bleu !!! et ivana hier qui s'est prit le siege de la balancoire gaby las pas vu venir et big, bouche en sang gros bleu sur la joue, aie ses gosses vont me faire devenir chevre!!  allez personne est couché as 22h30...jespere que mlle va pas ns refaire le mm cirque kier bonne nuit biz
et aufaite adorable  ca été ta journée avec lenterement? 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2014 à 08:34

bonjour les filles 

Hier soir on c payer un orage de 17 h à 00 h et il a plu je vous dis pas et la beau soleil. 

Ericka hé ben sa arrive vas les miens son pareil mais c des gosses donc voilà. Pour l'enterrement on est pas allez j'ai la phobie des événements comme sa je fait des malaises donc je n'y vais plus mm pour la famille donc voilà.

bon aujourd'hui c vente sur le stand et dentiste cette après midi il manque deux empreintes donc je doit allez les  faire et par la suite je retourne le 8 aout pour tout installer 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2014 à 10:12 - Modifié le : 26-07-2014 à 10:48
  Coucou, bon ici nuit de merde encore encore crise as 23h30 / 3h/ 6h pff  :( suis naze! 
vivement mardi jai prit rdv avec un toucheur kon mas conseillé.. je crois bcp as ses choses là dc on verra... autrement gaby as 4 points, pas joli son genou ce matin, bien infecté... 
 bon wk 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2014 à 22:24
 bonsoir les filles,

Adorable
ok ils sont bizarre ces médecins ça ne me viendrai pas à l'idée de fdaire accoucher une personne qui n'est plus en vie..bref ya tjs des choses bizarre dans la vie. Ils ont bien raisonnés les papas....elles restent ensemble c'est mieux. bon courage en tt cas pour surmonter tout ça et ui comme tu dis vaut mieux aller bosser que de ne rien je comprends parfaitement puis on est mieux qd on travaille on gamberge moins

erika
ah bah non dans ce contexte là je trouve ça bien qu'elle vienne dormir à la maison. ça va vous vous connaissez bien avec la maman et elle est grande 10 ans ça va. c'est cool alors tout le monde a bien profité. Pour la crèche non ne te culpabailise pas. c'est pas parce que tu restes chez toi qu'il faut culpabiliser. vois plutôt ces 3 jours comme une transition pour qd tu reprendras le travail et ça va venir car c'est déjà l'année prochaine une année ça va passer vite. ça te permet de dégager du temps pour postuler, chercher un nouveau travail, t'occuper de toi et surtout améliorer la relation avec ta fille car elle en joue trop et s'amuse à te mettre sur les nerfs et à force ce n'est bon pour personne alors ne culpabilise pas c'est la bonne décision que tu prends. je sui ssure que ça te fera du bien et à ta puce aussi. moi je suis contente de cette nouvelle en tout cas ;-) comme dit adorable ça va la sociabiliser pour être juste à point pour renttrée à l'école et hop ce sera une rentrée en douceur (du moins on espère mais en faisant ça tu mets toutes les chances de votre côté).
Bah alors tu ne devais pas aller à l'hopital pour voir un ptit bébé toi? finalement tu y vas pour ton loulou...aie aie aie le pauvre ptit père et Ivana qui ne se loupe pas non plus bouououou c'est la famille des bras et pieds cassés en ce moment chez toi avec ton homme aussi ;-) heureusement que toi tu tiens encore debout !! allez courage mauvaise période à vivre. courage courage tu peux le faire ;-) 4 points qd mm.....le pauvre ptit chou

bon ici je te rassure erika le WE 20h au dodo pour mon ptit loup c'est qd on ne sort pas (c'est à dire rarement). finalement la soirée déguisée était très bien mais on ne sait pas déguisé (juste un pote en écossais lol) car il faisais trop chaud, la personne qui organisait nous a dit par sms oublier il crève de chaud ici ! c'était chouette, toujours des bons moments passé avec tous ces enfants et amis j'adore. sauf qu'une très très bonne amie manquait à l'appel...elle a accouchée récemment et fais un babyblues ...un gros gros babyblues disons mee une dépression post partumelle est hospitalisée depuis qq jours. ça me fait tellement mal au coeur pour eux tu te sent tellement impuissant mais j'aimerai les aider mais peux rien faire à part attendre que le mal passe.....bououou c'est horrible. on est qd mm rentrés tard et mon chou a tenu jusqu'à 1h du mat par contre aujourd'hui debout 10h et bien ronchon tout le reste de la journée. il a refait sieste aussi cette aprem. je pense demain chez nounou il va passer un bon moment à dormir.
voilà les ptits nouvelles, dernière semaine de boulot on tient le bon bout ;-)
gros bisous à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2014 à 07:58
 bonjour 

Vite fait les filles 

Waiky courage pour la dernière semaine boulot hihi. 

Ericka comment vont tes blessés. 

Moi hier c'étais mon anniversaire et mon homme a pas oublié resto offert c super agréable mon bisous du matin au lever. Mon fils aussi c rappelez sans que papa lui dise trop bon. 

Aujourd'hui c marcher pour nous ou on partiras plus tot car rdvchez l'allergologue a marseille et on passe chez les BP avant on laisse sauveur et on part avec les filles au rdv et on retourne chez les BP pour le soir. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.