Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 39)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2014 à 09:24

•  Coucou as mon plus gros soulagement IVANA AS DORMI DE 22H30 / 8H30 DANS SON GRAND LIT    !!!! jai du mal a sy croire encore!! apres des jours de galere, enfin 1 nuit sans hurlement, sans reveils!! pourtt c'été pas gagné car kan on la monté s'été pas beau dodo, et elle remetté son oreiller et ses doudoux ds le notre...je disé et ben on on pas sorti et bah non , je cri pas victoire trop vite hein, mais purée que que ca fé du bien et du cp ts le monde s reveil bcp - énervé!!! maintennt il faut quell accepte de me refaire des siestes. car sans c un véritable démon en journée! 
  • voilou . autement aujourdhui c le dernier J des soins de mr deja 20 jours. mais ce n'est pas encore pr maintenant les sorties, il souffre encore bcp des hématomes . lundi il entame sa derniere sem avt la reprise de boulot, jespere que ca ira mieux pr kon sorte car on nas pu rien faire en 3sem là ac cause des douleurs . 
  • autrement si tt va bien ce soir la piscine est  monté!!!
  • erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 17-07-2014 à 22:30
      Je parle tt seule aujourdhui, bon bah s'été trop beau hier soir, mlle nas pas voulu faire de sieste et là 22h30 hurle encore ds son lit...désesperant ...sur ce bonne nuit
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 18-07-2014 à 08:03

bonjour les filles 

Ericka laisse lui le temps de se familiariser et change de position ou reparle au docteur tu peut plus rester comme sa. Moi aussi fait plus de sieste mais elle dort le soir 

aussi non moi c plein boulot on a un gros week end car il  y a le week end préhistoire on attend 4000 personnes donc espère que je vendrais bien. 
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 18-07-2014 à 09:18
     Océane ne fais + de sieste? depuis quand? je pensais que ts le monde dormais laprem quand vous aussi vous vous reposer....
    meme chez la nounou elle dors plus?

hier bah du coupon na réussis a sla remettre au dodo ka 23h30 et elle s'est reveillé as 8h30.
    donc c mieux mais c tjs le soir ou lendormissement dois se faire tjs nos bras...

oui je vais lui laisser le temps de sy faire...
    et puis pr la sieste va bien falloir que je me résigne...tt comme son frere c une ptite dormeuse! meme si je trouve quelle en nas encore vraiment besoin  vu la boule de nerfs que c!! 
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 18-07-2014 à 13:22

alors océane depuis deux mois maintenant on arrive a l'allonger mais elle dort pas mais elle reste allonger on a de la chance lol. mais aussi non ne dort plus pour la sieste et chez la nounou pareil pas de sieste mais reste allonger tranquillement donc c quand même du repos et sauveur aussi faisais sa a partir de deux ans c comme abbygaëlle qui auras 11 mois demain à la maison c sieste chez nounou pas de sieste non plus lol et encore à la maison c pas bcp mm pas une heure a chaque fois mais par contre les trois dorment bien le soir bon a part en ce moment on les couche très tards. en mm temps c les vacances donc fait chaud jusq'a 23 h donc on les couches comme toi vers ses heures la aussi car on rentre pas avant 

erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 18-07-2014 à 14:04
     Adorable bah ca me rassures un peu alors, car ts les enfants autour d emoi font encore de grosses siestes!! mm ma niece qui va sur ses 5ans dors parfois encore 2h laprem...

le principale comme tu dis c kil ya du repos laprem, et c super quil reste allongé ss rien dire!!

tes louloux sont conciliants! par contre pour abby ca fais tot pu de sieste ou tres peu, ils sont peu dormeur les tiens aussi enfaite....
     sinon ce matin 1h de creche tres durs, jen ai profité pr faire qql course, gaby as lescalade et tanto c piscine!! enfin monté!!  , je my coulerai bien mais leau est glacé encore. *** 

adorable tu as vu ma photo sur facebook de ma coquine dans son dodo? 

bonne journée biz.

Waiky0910 1409 messages
    Waiky0910
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 20-07-2014 à 22:33
     bonsoir les filles

Oui j'ai un peu désertée désolée; En fait le fait que je n'ai plus accès au fofo au boulot bah ça me freine pas mal car après avoir passé la journée sur mon pc le soir bah pas envie de l'allumer lol
    mais je continue de passer donner des news et qd je vous lis je vous écris ;-)
    je suis passé jeudi soir je crois et j'avais écris un bon pavé et la pouffff plus rien pourtant j'ai cliqué sur publier et tout s'est barré les boules
    je crois que ce soir je vais faire en plusieurs fois pour ne pas perdre lol, ou sinon je vais copier tout mon texte avant de publier, du coup ça ma gonflée j'ai laissé tomber et me revoilà seulement
    ici ça va sauf qu'on vient de vivre un déluge !!!! il y a qq semaines on a eu une grèle d'enfer un soir du coup nos gouttières ont des trous et notamment un gros devant la porte de garage en sous sol bah c'est la merde ça rentre dans le sous sol et ça inonde tout bref on vient de se battre avec la pompe à eau et le balai pdt une bonne heure etb là ac ava l'orage est passé et la pluie c'est calmée. bref prochaine priorité les gouttieres et refaire une partie du bas de la pente du sous sol car galere bref. sinon tout va bien mon loulou continue de bien parler mais deviens de plus en plus insolant il me cherche et j'essaie d'éviter le conflit mais bon; il est casse pieds pour manger, se tortille, fais des siennes repousse l'assiette, tente de sortir de table, me fais le coup de "pipi" et fais " gouttes dans le pot ou caca et ce fameux "caca" n'arrive jamais.....enfin la vie quoi ;-) Il ne manges toujours pas seul mais est bel et bien propre (sauf la nuit). du coup le fait de manger comme nous et de manger seul ce sera ma mission de cet été. sinon il dort tjs bien et au niveau sieste 45 min le matin mais ce n'est pas systématique et env 2h l'aprem.

Waiky0910 1409 messages
    Waiky0910
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 20-07-2014 à 22:45
     bon assez parler de moi
    alors ici à ce que je vois vous faites tourner le fofo à vous 2 ! Bravo mesdames je vais vous appeller les irréductibles (c'est amical je précise ;-) )

Erika
    je lis que tu as passé une salle période pas évidente avec Ivana, je suis contente de lire qu'elle arrive à bien dormir qd mm dans son gd lit c'est génial; maintenant oui comme tu dis restes à régler le moment du coucher mais il me semble que cela ne date pas d'hier qu'elle s'endort avec vous non, il me semble que quand elle était toute bb déjà ton homme l'endormais dans ses bras non? du coup ça ne vas pas être facile à changer allez courage courage ca va être plus calme alors pour ton Gaby cette semaine il va se remettre de sa semaine passée avec toutes ces activités mais c'est cool ce qu'il fait pèche etc...;il a du s'éclater ! bravo à lui pour la truite !! vous l'avez mangée??? Pas cool ces douleurs pour ton homme devines que ça ne favorise pas la bonne humeur ! mais ça va mieux il s'est calmé (car il était désagréable avec tt le monde il me semble?) alors cette piscine ??? les enfants ont pu profiter?

Adorable alors parmi ces 4000 visiteurs tu as eu des clients? j'espère que tu as fais bonnes ventes !!! cool aussi les activités de Sauveur escalade c'est génial et ça requiert plein de qualité c'est super pour lui. wha mm abby plus de sieste là par contre je t'avoue ça me scotch je trouve ça hyper tôt pour un si jeune bb. ah ui pas facile les soirs de nocturnes mais bon ils doivent commencer à prendre le rythme comme tu dis l'essentiel c'est qu'ils arrivent à ratrapper leur sommeil plus tard et qu'ils ne cumulent pas des heures et des heures en retard.

bon ici 10j de boulot avant les vacs !!!!  j'ai bossé pas mal dans le jardin ce WE car fallait voir dans quel état on avait laisse la nature prendre le dessus.on a même virer un rosier et planté des hibiscus, on a été à un mariage (juste vin d'honneur) c'était chouette belle cérémonie en plein air , simple mais très classe sans être proiuite prout comme on dit ;-) et on a vu des amis le samedi soir. aujourd'hui on a été dans la famille et en remontant passer faire un coucou à d'autres amis. voilà
    bon alleez vais pas tarder à dodo car demain boulot ;-)

a bientôt les filles et bon courage avec vos ptits diablotins ;-)

erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 20-07-2014 à 23:44
     Coucou waiky, contente de te lire. 
    bravo pour la propreté deja acquise chouette!!!
    par contre tjs pas de repas seul? mais quand vous mangez et que tu lui met la mm chose ds une assiete il picore pas? c dingue ca!  mais c vrai toi il me semble il mange pas comme vous, c encore du bébé si je puis je dire non?

si je me souviens, tu lui donne as manger avant vous, as tu essayer de rien lui donner et de le mettre as table avec vs, pour voir si il mangerez tt seul?  et chez la nounou c pareil, il le fais manger?
    c vrai que ca me parait long moi car jai limpression que ca fais un siecle que ma méchante mange seule ;)  .

pr ses ptits crises ha tu vois moi c mon quotidient!! c penible hein:/ 

bon ptit wk, vous bougez tjs autant c bien! cool le mariage tt comme toi jaime po les mariages BCBG!! suis pas as laise, rien de mieux que la simplicité ;)! 

aie les dégats de dames natures, heureusement pas trop de dégats chez vous, le pire c kan ta une maison plein pied et que ca rentre dedans... 

pr ma puce oui tt bébé on lendormais au bras tu ten souviens ;); mais sété reglé depuis lgtp et là big elle recommence..enfin quoique ca fais 2 soirs ou on la couche et quelle sendors seule....
    apres ya pt le sirop quiétude qui commence as faire son effet...

par contre laprem rien na faire elle veux plus du tt dodo :/, je despere pas en sept de reprendre la sieste, quand elle verra que gaby retournera as lécole la maison calme...

super quil dorme tjs autt toi!!!  chanceuse!! 

pr mon homme oula non ca va pas mieux, lambiance est tres pesante ici, on verra la suite des événements toute façon...

la piscine oui enfin c monté, on la baptisé vendredi aprem, leau glaciale purée, chez pas si jy retourneré... 
    gaby s'est éclaté dedans mais vava on na eu peur du cp jai du my couler...

et  non la truite as finit au congel, on nen nas un stok dailleurs monstres, moi kaime pas ca ...ten veux pas par colis lol. 
    pr mr il as tjs mal, du cp on nas tjs pas pu faire de sorti dites familiales, on nas bien été voir qql amis et famille mais voilà koi.. jespere que cette semaine on pouras bouger malgres ses douleurs, car ds 1semaine il reprend le boulot! 

allez bonne semaine biz

adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 21-07-2014 à 21:03

Waiky cool de tes nouvelles. C fou que ton fils mange tjrs pas seul ou alors sa lui plait et c une façon d'aimer que ses parents le fasse pour lui. Abbygaëlle me le fait aussi l'autre fois je lui est mis le biberon rempli devant elle pour voir ce qu'elle allez faire elle pleuré mais comme elle a vu que je venais pas car je préparé les ptits de tout le monde on la voit le boire toute seule et dés que je me suis mise a coter elle la lacher et a plus voulu donc c plutot de la féniantise ou elle apprécie  ses moments malgré qu'elle sache faire cette chipie 2. 

Pour les siestes a la maison elle les fait encore de 13h à 14h pile poil pas plus et c tout bon coucher a 20h30 le soir jusqu'a 8h donc sa vas. mais chez nounou le lundi mardi jeudi et vendredi rien plus de sieste et la aujourd'hui elle a dormi 2 h chez nounou dans la chambre avec océane mais comme me dit la nounou elles étais que toute les deux tandis que d'habitude impossible qu'elle dorme dans la mm chambre que les autres donc elle essayer de dormir en bas dans le parc mais fait aucune sieste et la aujourd'hui les deux filles ensemble sans soucis alors est ce que les garçon la gêne ou autre je sais pas mais voilà. mais elle a bcp réduit jusqu'a il y a deux mois elle faisais sieste le matin 1 h et 3 h l'après midi ben plus maintenant c plus qu'une heure pile poil elle est réglé mais bon elle rigole elle est bien donc c que sa lui suffit elle est pas ronchon sauveur étais comme elle aussi donc sa vas. 

Pur les ventes oui j'ai bien vendu et j'ai eu du monde bon pas 4000 mais j'en est eu pas mal et j'en suis contente donc c le principal et ce matin au marché pareil. 

Pour sauveur le centre il se régale ils on fait pêche aujourd'hui mais trop de vent ils on emmeler les canne a pêche du coup ils on fini par activités au bord du lac et se sont baigner. 

Ericka je te répond a ton message d'avant oui j'ai vu la photo du lit trop bien et mm celle de la piscine et 24 degrés je trouve sa bien quand mm pas si froid. pour ton homme courage et de plus si douleur tjrs intense il reprendras pas le boulot 

adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 22-07-2014 à 23:53

bonsoir 

Je parle seule pas grave. La journée a bien commencer mais a très très mal fini. 

tout ce que j'ai a dire c'est je veut profiter de chaque moment avec mes enfants et leur dire je t'aime tout le temps car par peur que la vie s'arrete brutalement comme a notre amie. On a appris qu'une amie a perdu la vie tragiquement d'un accident de voiture qui aurais pu être éviter si la maternité d'ou elle rentré ne l'avais pas laisser repartir chez elle malgré ce qu'elle avais eu et faisais. sa lui a couter sa vie celle de son bébé attendu dans le ventre et a blesser gravement une autre de ses filles colonne vertébrale casser a plusieurs endroits 

elle laisse derrière elle 8 enfants en tout et a emporter avec elle son 9ième bébé dans son ventre avec elle 

c triste mais fallais que j'en parle désolé les filles 
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 23-07-2014 à 09:42
      Coucou, adorable quel horreur pour ton amie!!! quels sont les circonstances de son décés, je nai pas trop compris? un accident de voiture c ca? mon dieu...
    tu étais proche d'elle?

c sur que ca fais réfléchir quand qqch comme ca arrive aux gens proche!
    texuses pas den parler. bon courage surtout! 

ici nuit bof, mlle as crisé hier soir juska 22h30, jai dut me couler dans son lit pour la calmer.. et reveil as 6h45 houra!! et là jemene gaby au centre, c sorti plage . suis contente du centre car il sy plait bien et du cp vu que je lai inscris qua sorti il bouge bien  . vu que nous on fais rien ici  ...

adorable bah parle pas de malheur jespere bien quil va reprendre lunid car vu lhumeur 1sem de + darret non merci.. juillet aura vraiment étais pourit comme je le craignez... :'( 

adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 23-07-2014 à 15:35

bonjour 

Ericka c une femme que j'ai connu il y a trois ans et on se voyais souvent elle habiter dans le village a coter de chez moi et on étais devenu plus proche car nos fille Océane nous a rapprocher. Moi j'ai accoucher d'océane le 16 mai 2012 et elle de son Océane aussi hihi le 20 juin 2012. c'étais trop drôle car on avais pas dit les prénoms des futurs bébé avant (sachant que moi c'étais surprise). 

en faite elle devais allez a la maternité pour faire une radio du bassin car la petite cassandra étais en siège et qu'il fallais mesuré son bassin car si sa passer ils voulaient qu'elle accouche naturellement en siège. mais elle a eu une crise d'asthme qu'elle a eu du mal a calmé puis prise d'une contraction avec vertiges donc elle c dit j'y vais une fois calmé chose qu'elle a fait elle arrive a la maternité dit tout les symptômes et on lui répond bébé estimer a 3 900 kg et en siège et sa passe donc pas de césarienne prévu on attend le moment fatidique et la elle refait un malaise vertige et la on lui répond c l'annonce qui vous fait peur ou quoi vous etes enceinte de votre neuvième donc sa vas vous savez ce que c'est. elle leur répond non je suis pas bien je veut rester j'ai plus d'une heure de route donc voilà je dirais au papa de venir chercher ma fille de 11 ans mais je reste et les medecins lui on dit arreter de simuler rentré donc elle est rentré et sur la route du retour ben le drame est arriver elle a eu un autre malaise suite au témoignage des autres de l'impression qu'ils on eu et a fait un choc frontal avec une voiture d'en face d'une violence incroyable a tel point que sa fille de 11 ans qui été attaché derrière sa mère ben elle c pris sa mère dessus avec siège et volant et le ventre a été écraser par le volant. 

la petite de 11 ans est toujours vivante j'ai appris ce matin qu'elle a du subir une opération car nez cassez etc défiguré donc voilà elle c enfin réveiller ce matin sans savoir ou elle étais elle parle pas ni rien elle pleure et elle a la colonne vertébrale fracturé a 4 reprise et dans son malheur les médecins on confirmer aux autre sœurs et frère et le père que sa prendrais bcp de temps mais la moelle épinière est pas toucher donc remarcheras après avec bcp de temps.  

et la collègue est pas morte de suite elle c vu en hélicoptère et a été réanimer 3 fois en tout car les pompiers on pas vu que le bébé étais mort sur le coup donc il a maintenez en vie artificiellement et une fois l'hélico poser a l'hopital on déclaré sa mort ils avais pas réussi a réanimer et surtout on laisser tomber car après examen ils on compris que Cassandra étais décédé sur le coup

pour ta vava elle doit avoir chaud comme la mienne car océane et abbygaëlle se couche tard aussi en ce moment fait trop chaud et océane dort mieux avec la fenetre ouverte maintenant

Waiky0910 1409 messages
    Waiky0910
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 23-07-2014 à 21:16
     Bonsoir les filles,

Erika en fait on ne peut pas manger en mm tps que lui car je rentre à peine du boulot qd il mange (ou 30 min avant qd je rentre tot). Il mange vers 19h et 19h 45 environ il est au dodo. du coup pour nous on mange a 20h. mais on va essayer pdt nos vacances justement de le faire manger avec nous et seul surtout car ui je pense qu'il en profite.

Adorable toutes mes condoléances. Quelle tragique histoire ça me glace de te lire....effectivement il faut profiter de chaque petit moment de bonheur. j'ai parfois cette peur de partir et de les laisser seuls mes 2 hommes...bref. en tout cas bien triste tout ça, les pauvres enfants. ne dis pas désolé tu as eu raison de venir en parler ici ;-)

Ui tu as raison c'est la facilité pour mon loulou il aime bien jouer avec son Mr patate ou des petites voitures pdt que je lui donne à manger. quel canaille mais bientôt ce sera fini dans qq jours les vacances

bon ici rien de spécial ça va.

bisous a bientôt

erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 23-07-2014 à 21:57
     Adorable tt comme waiky moi aussi ton récit ma glacé!! mais comment c tu tous ca vis as vis de lhopital? 
    je sais que ca ne changera rien mais faudrais porté plainte là contre eux!! c un peu de la non assistance là ..

waiky houa 19h45 hugo est couché? c hyper tot ! 
    ca me fais rever car justement en nen parlé sur le fofo , certaines me disais 20h, je trouvais ca deja tot!!
    mais là tu le leve tot aussi il me semble c pour ca? 
    et quand c le wk ou les vac tu le couches aussi as 19h45? 

he bé et moi qué contente quand as 22h elle dors lol ..mais bon jai pas le reveil le matin qui moblige as la lever comme toi . 
    bientot la quille pour toi! tu vous partez avec vos amis aussitot?

adorable moi je laisse pas les fenetres ouvertes la nuit, trop parano..et les sales moustiques nous boufferaient tt cru!

sinon aujourdhui on est sorti en ville histoire de saérer on nas manger ds une tite brasserie, pis acheter qql fleurs pour dehors, gaby as été as sa sorti plage mais pas pu se baigner leau glaciale, c ca qué pénible chez nous, elle est tjs froide leau de mer, et pr te repondre adorable tu sais 24 pr une eau c froid..regarde leau du bain des bébés on la met bien as 37 ...sa fais un sacré écart, là jai voulu me bainger ds la piscine avec vava, jai pas pu y rester ivana pleurer de froid, mm moi impossible de massoir dedans... mon homme la mal placé elle as tres peu le soleil du cp elle chauffe peu :/ lannée pro on la déplacera...

voilou sinon demain gaby as une copine qui vient passer 2 J, cl a 1ere fois ;) avec un dodo ;).  allez bonne nuit

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.