Coucou, adorable vous en navez pr cher de réparation du coup? ton homme as til au qqch de la part de sauveur pr ma fete des papas? ici gaby as offert son cadeaux mais on nas remarqué que chq année, il se pli en 4 pr la fête des mamans mais celle des papas ca restes hyper basique, un poeme point...
ns hier la soirée en salle des fêtes c bien passés, vava est resté sur la piste tt la soirée s'été mignon ;) , mais par contre peu dambiance, les 3/4 été partis as 00h, et bcp de clans comme dhab :/.
du cp as 1h on est rentré. mais bon personne s'est échauffé dc c deja ca.
pour ma miss adorable jen ai parlé au pédiatre, pr elle ya pas dinquietude, ca va se passer c lage difficile 2ans, opposition ect mais là c vrai que depuis qql j c décupler, dou mon msg de mon ras le bol lautre fois..
ns aussi le temps est pas terrible aujourdhui, mais on va kan mm chez mes parents pr offrir le cadeaux et mon homme vas nettoyer un peu leur terrain, c un vrai champ, papa est terrible pr ca il est pas du tt extérieur !! et vu quon veux installer une balançoire... voilou
ha oui joyeux 2ans théo! bon jai pas de mérite de men rapelé vu que gwen la noté sur facebook ;) biz
ha oui encore un nouvo bb sur les juinettes ! elle arrête pas lol!!!