justement tu fais bien den parler, elle mas proposé dacheter un répulsif as mettre sur mes vet...c bien ca?celui quelle ma proposé c le + fort possible pr zone tropicale as 19e aussi :/ , mais jai eu peur que lodeur soit hyper forte aussi...
deja là en je met des plaquettes ds les chm ts les soirs, ca nempeche que jen trouve quand mm, dc je fais la chasse tes les soirs, la parano hein!
je vais aller chercher un ptit pot de citronelle que je vais mettre sur ma table dedans, aparement c efficace, ca, et aussi des géranium sur la table de dehors, c un répulsif naturel anti méchante bebete! bref un tour ds une jardinerie :)! halala foutu bestiole!
moi là, avec ses chaleurs, mon urticaire reviens en force, c pas jolie as voir :'(, jai decidé daller voir un toucheur quune amie ma conseillé.. tt façon ca poura pas etre pire! se lever ts les matins avec de splaques rouges qui démange et qui est pas du tt esthétique moi là je dis stop! enfin voilà un pavet sur ma peau de merde !
adorable vi tu es en plein boulot boulot!
ou alors tu as cramé sur place, tjs aussi chaud chez vous?
ns c respirable mais fo pas +!
et toi waiky chaud?
ha oui ta zappé le 22 alors en pointure, aie, le 21 as dut etre trop petit ss que tu le voye du cp, ca fais comme moi, jai fais lgtp 20 , un chouya 21 car aussi elle trébucher bcp, ca c un signe aussi, du cp le 22 c aussi un peu grand mais elle est as laise.
ka tu prévu ce wk waiky?
ns on as un départ en retraite ds une salle des fetes pr un de mes oncles on est une 100 taines
jespere que ca va bien se passer, car comme vs savez alcool fais pas bon ménage dans ma famille ..il annonce beau juska mercredi c chouette ;). allez biz