Bonjour les filles,
Comment ça va? Bon adorable j'ai eu des news mm si je n'ai pas eu de réponses à mes questions puisque tu n'a pas relu la 1ère page....ce n'est pourtant pas très compliqué de cliquer sur page précédente ;-) alors je ne reposerai pas mes questions.....tanpis. Cool que abby aille mieux, ui ça doit être un nouveau rythme avec ton homme qui re travaille du coup il vient manger tous les midis? c'est chouette ça. bon courage avec les filles qui pleure et tant mieux que ce n'était qu'un coup de parano. Fichu stérilet il t'aura causé bien des soucis celui ci. J'avais des gros a priori maintenant je suis sure et certaine à 1000% que je n'en voudrais pas déjà avant je pensais ça mais là tu as confirmé mes doutes.
Erika tout va bien chez toi? tu n'es pas passé hier? Tu vadrouilles ou tu as petit moral?? je pencherai pour la 2ème solution....ta miss aretrouvé le chemin de la crèche ou pas? c'est combien de temps et combien de fois par semaine du coup? tu as commencé certains cartoons en vue du déménagement (mm si tu as encore le tps).
Ici ça va. Mon loulou aussi va mieux mais bon on a arrêté les antibios mardi et là ce matin il avait le nez plein et c'était un peu infecté donc mouche bébé mais j'espère que ça ne va pas revenir !ras la casquette des microbes !
bises à plus tard.
au fait pas de news de sandrine ou azhurre?