Bonjour les filles,
Erika non ce n'est pas une question d'attrait du forum mais plutôt de boulot pour ma part, on redémarre une année et du coup bcp de choses à faire etc....à la maison on finit la cuisine donc voilà je suis pas mal occupée mais je passse qd mm régulièrement
C'est bien pour les dodos j'ai l'impression que ça va mieux par chez toi tant mieux tu tiens le bon bout et une fois que l'homéo fera son effet ça ne pourra qu'aller mieux. Comme tu dis le fait d'en parler ça lui a certainmenet fait bcp de bien déjà. Pauvre loulou les yoyos ça recommence ! en plus ça fait vraiment mal les oreilles. En tout cas je suis épatée pour la tétine ...j'aimerai tellement que mon loulou l'oublie un peu....ok c'est que la nuit et la sieste mais qd mm....en mm tps je vois comment ça l'apaise que je suis parfois contente de lui mettre pour un petit moment de calme (genre après une belle gamelle bah il se calme plus vite avec un calin et la tétine mais ça reste rare).
Adorable et bien alors qu'est ce que je lis là....ce n'est pas la joie avec ton homme??? non mais tu es sure que ce n'est pas un coup de parano non? de ta part je dis. Car qd mm vous vous aimez depuis des années, avez 3 beaux enfants il n'y a pas de raison pour qu'il veuille t'en parler. Essaies de lui dire de s'ouvrir un peu et qu'il t'explique pourquoi vraiment il veut faire ça si c'est juste pour le boulot mais bon financièrement ce n'est carrément pas la bonne solution à moins de ne pas payer de loyer mais je ne pense pas que ce soit le cas. Vis à vis de ton enfance je ne pense pas que ce soit ça qui le fasse fuir ça fait des années que vous êtes ensemble il connait ton histoire et l'a accepté il y a bien longtemps je pense. Pour la CAF tu as raison de retenter avec un nouveau dossier. Mais du coup tu avais renvoyé un dossier ou juste discuté par tél? car je les trouve réactifs chez toi chez moi ça avait mis du temps. Pauvre Abby pas cool la fièvre...peut être les dents??!? Pour toi ce ne serait pas un manque de fer les fournis que tu ressents? car comme tu dis tu avais ça pdt la grossesse. Et sinon la 1ère journée de ton homme alors? ça lui plait?
bon ici ça va mon loup ce sort doucement de sa crève, on termine les antibios ce soir. Ici au boulot bcp de travail mais sinon ça va j'ai la santé et le moral mais j'en ai marre de mangeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr !!! va falloir que je me prenne en main rien ne vas plus !!!!
bisous à toutes