Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 60)

Discussions

Auteur
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2014 à 11:25

coucou les filles !!!

adorable effectivement toujours aussi matinale ;-) tu ne changeras pas toi ;-) Felictations !!!! Bienvenue à Kim !! c'est une crevette ou elle se porte bien? pas cool pour Sauveur j'espère qu'il n'a plus trop mal car les dents et la machoire c'est toujours délicat.

erika alors pour ma maman calendrier photo Hugo et du Nougat artisanal. Pour les beaux parents ont se met avec la seoru de mon homme et on leur offre une box "3 jours de break" vu qu'ils sont à la retraite ils pourront s'évader qd ils le voudront. pour le forum je ne te disais pas de nous quitter ;-) mais juste de partager ce problème avec d'autres mamans pour avoir des pistes ;-) cool que le rdv soit avancé merci la crèche !!!!

sinon oui j'ai vu ma crevette j'étais pile poil comme je disais donc à 7SA et 3jours !!!! donc elle date une DPA au 12/08 (le jour de notre renconre avec mon homme sauf que ce sera nos 14 ans....!!).

sinon non je n'ai pas tenu mon secret trop durrrrrrrrrrrreee à garder ça pour moi toute seule. je lui ai dit vendredi 12/12 il était ému c'est rare pourtant chez lui donc j'étais contente. oh si des seins gonflés desenvies de pipi et surtout une faim de loup !!! je vous jure ce qui me fait flipper le plus c'est de reprendre ces fichus 22kgs.....j'ai envie de pleurer rien qu'à y repenser mais je suis partie sur la même voie....je ne sais pas comment faire j'ai faim j'ai faim j'ai faim....d"jà en tant normal j'ai un bon coup de fourchette (aussi bien sucré que salé) alors là bonjour les dégats!

sinon on fait réveillon du 24 chez nous on sera 7 et le 25 au midi et soir chez les BP.

il me reste 2 cadeaux à faire et une nappe à trouver car je n'en ai pas (bah ui d'habitude Noel c'est jamais chez nous du coup faut que je m'équipe) je vais aller chercher tout ça pdt ma pause du midi car je bosses jusqu'au 24/12 inclus (je fini plus tôt le 24 heureusement).

pour l'apéro je ne me suis pas fait suer j'ai été chez Picard, après c'est classique saumon (sauf pour moi et ma cousine) et foie gras ensuite on fait gigot gratin dauphinois marrons et flageolets (chacujn prendrai ce qu'il a envie) après plateaux fromage puis buche glacée picard la foret enneignée elle a  l'air pas mal. voilà en gros le menu et vous?

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2014 à 11:26

sinon si vous faîtes un nouveau post je propose:

les juinettes 2012 toujours là en 2015 !!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2014 à 19:00
 Coucou, waiky beau cadeaux pour tes BP!! bah tu vois jai prit aussi une wonderbox spéciale noel pour mes parents, mais par dépit car faute de bugdet ce que je voulais s'été trop cher.. je dis par dépit car moi jadore mais eux ne connaise pas et vu quil ne font jamais rien en commun mm un resto je c pas si ils vont aprécier :/ car du cp ils choisiront surement resto car les autres choses c pas la peine... voilà jaurais bien voulu leur prendre comme toi mais bon mes parents voilà koi....jamais ils sevadent! je lai ai jamais vu partir mm un wk!  

jai été cherché aussi ma commande au photographe chez pas si je vous lavais dis mais jai fais des coussins et tasses personlisés pour mes parents et ma bs
, ca rend bien !! 

alors nous au menue c traiteur ! mais chacun as prit ce quil voulais :P donc ca part du mille au poisson , coquille crabe, tournedos, veau, chevreuil, chacun va manger ce quil as choisi et en dessert jai commander des mini buches , et maman ramene un panier garni pour lapéro. 
on va se mettee bien vu que est que tous les 6 :) . 

alors c kan kan tu lui as dit la bonne nouvelle as ben! rhoo c bete as 3 j d enoel rhoooooooooooooooooooo alorssssssssssssssss bah non fallait tenir!!! :) , tu lui as annoncer comment alors?? dc tu fais lannonce as noel pour la famille?

adorable ho bah vs etes en retard pr le sapin ;) . super les ptits déco ;) 

ok pr le poste waiky jaime bien! 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2014 à 07:24

bonjour les filles 

waiky oui le traitement anti douleur marche bien donc on verras. ben après pour ma nièce je sais pas ma soeur répond pas au tel lol et on peut pas allez la voir pour l"instant vu que les fille sont malade avec leur conjonctivite. Alors comme sa tu as craqué tu lui a dit hihi le 12/08 ha un lion comme abbygaëlle et moi hihi. 

sympas ton menu. 

ericka oui on est en retard cette année du fait de la formation on a pas trouvedr du temps libre mais le principal c'est qu'on les fait maintenant et avant noël donc voilà. on a profiter que je soit en congés aussi. 

hier on est allez au gouter de noël des restos du coeur et on c régalé musique etc c super sympas on a récupéré nos colis et les enfants on eu des cadeaux. ils on pu faire les enfants de la naissance à 8 ans c cool du coup sauveur a eu un superbe jeu de science création de fossille et trace des animaux préhistorique abbygaëlle a eu un téléphone mickey et Océane a eu un calendrier de sa semaine magnétique je sais pas si vous voyez ce que c'est mais on lui accroche a la porte et tout les matin elle poseras le dessin du temps météo, du jour, ce qu'elle vas faire dans la journée etc etc mais la encore c super. 

moi j'ai eu mes Beaux parents hier au tel et ma Belle mère ma donner une idée simple et sympas pour son mari et elle nous a dit que le cousine de mon homme seras là le 24 aussi donc maintenant faut que je prenne un truc a casa sympas sachant que depuis les disputes avec mes BP elle nous parler pas on l'avais vu l'autre jour sa c bien paseer mais bon voilà. La mon homme a dit ok c bon donc faut qu'on trouve un petit truc. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2014 à 14:09

hello !!

erika non tu n'y es pas du tout.  à 3 jours près j'aurai essayé de le garder ce secret mais j'ai bien écrit que je lui avait annoncé le vendredi 12/12 donc c'était il y a 2 semaines bientôt.... trop de fatigue je rentrais je dormais etc...et mes seins bonjour comme ils gonflent donc non pas pu tenir mais il était ravi. bah je lui ai donné mon petit livre en forme de coeur que j'avais confectionnée avec un texte lui annonçant progressivement l'arrivée de bb. c'est bien pour tes parents tu sais ma gd mère aussi ne fait jamais rien mm pas un resto et depuis la mort de mon papai (en mars dernier) bah ojn l'emmène au ciné au resto etc...et tu sais quoi elle y prend gout !!!! alors peut être que tes parents vont apprécier finalement et tu pourras offrir une autre pour l'année prochaine : étape 2  vers le ptit WE. et bien c cool ça traiteur hum ça a l'air sympa et puis chacun sera content de son menu au moins ;-). ici bah on est que 7 adultes et mon loulou mais c'est déjà bien !

j'ai trouvé ma nappe ce midi et le cadeau de mon chéri . il me reste une petite guirlande de table car celle qui j'ai achété est toute petite elle remplie seulement la moitié de la table lol.

adorable ca va vous avez l'air d'avoir des bons caractère les lions ;-) enfin jsp !! de toute façon pas le choix ! casa ils ont des trucs sympa j'ai justement trouvé ma nappe chez eux 19€ j'étais contente. allez courage pour les derniers préparatifs ça va venir vite maintenant !!!

moi j'ai super hâte de me régaler !!! oh la goinfre que je fais ;-)

bises

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2014 à 14:52 - Modifié le : 23-12-2014 à 14:52

et au fait j'ai oublié de répondre Erika non l'annonce ce sera trop tôt pour noel je serai à peine à 1mois1/2. et puis surtout ce sera l'annonce de ma cousine ! je vous en ai certainement déjà parlé je m'entends très très bien avec elle on est très proches depuis la naissance lol (il parait que je lui faisait des bisous sur les pieds j'avais 1 an et 9mois qd elle est née) et du coup on a 1mois d'écart entre nos 2 crevettes!!! donc elle va l'annoncer à Noel et je ne veux pas courcircuiter car j'estime que c'est son moment à elle. le mien attendra de toute façon c'est encore trop tôt voilà ;-)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2014 à 15:12

waiky oui on a assez bon caractère mais on se laisse pas faire on en a un bien tremper et sa se voit sur abbygaëlle déjà a 16 mois. mais aussi non on est supers géniaux faut juste pas nous embêter voilà. oui casa c super en effet plein de truc sympas pour petit budget et voilà sa seras juste pour marquer le coup.

la aujourd'hui on fini la fabrication de biscuit de noël, meringue etc on fait plein de petit trucs a manger en mignardise par exemple. 

Tu as raison pour l'annonce si tu trouve trop tôt et de plus si ta cousine ta fait part de l'annonce a se moment là j'aurais fait comme toi tu as encore le temps toi sa seras la bonne nouvelle de la nouvelle année. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2014 à 19:27
 désolé waiky jai mal lu alors, ta cousine aussi est enceinte, decidement je comprend rien lol ;) 
oui c sur ca fais tot mais sa sera tellement un beau cadeaux! moi je c que je pourais pas attendre comme jte le disais ts le monde le savais moi dans lh ;) . 

euh pr mes parents oh non tu sais c peine perdu... et un wk av ts leur animaux c pas envisagable! deja un resto ouh c lamérique ;) ! 
ha tu lui as prit koi as ton homme? 
ici pas de cadeaux vu quil va rien moffrir tt façon.. pourtt jai hésité hier ...
dailleurs la dame du rayon box la taquiner as ce sujet, car elle pensais que s'été pr ns le cadeaux box...
ben non comme je lui dit, vous savez il moffre pu rien!  reglement de compte na! 

adorable  c pr ramener chez tes Bp les ptites miniardises ?

sur ce je vous dis bon noel davance  bisou .

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2014 à 06:58

bonjour les filles en ce jour de réveillon. 

Ericka oui une partie pour emmener chez le BP et une partie pour nous se sont les biscuits de noël que plus tu les gardes meilleurs ils sont donc pas obliger de tout finir et le reste j'ai fait plein de petites chose. Puis façon on le fête pas avec ma famille donc peut pas les emmener. 

tu a réglé tes comptes avec ton homme et lui a réagi comment hihi?

bon nous c préparatif ce matin remplissage de voiture le temps que mon homme aille bosser jusqu'a 12h et après on part vers 13h voilà. 

bon si je revient pas je vous dit JOYEUX ET HEUREUX NOEL que tout nos enfants soit gâter et nous adultes qu'on déguste bien le repas. allez régalez vous c fête pas de limite. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2014 à 07:07
 Voilà pour vous les filles 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2014 à 11:00
 Adorable joyeux noel aussi.
non pour le reglement de compte je lui ai juste fais comprendre comme chq année, que c dommage quil moffre pu rien..que justement c ptite box c super que ta plaint le choix , as tt le prix....
mais bon depuis la naissance de gaby soit 7ans pu rien... disons qua 1 un noel on avait dut se dire cette année on soffre rien et lui as compris tous les ans! du cp moi jme retrouve as lui offrir qqch et jai rien en retour, donc pr ma part c finit!  et puis il prend tjs pretexte jai pas le temps... et que avant j'été bien gatée en gros tous les cadeaux quil ma offert avant gaby ca compense pour tous ce qui moffre pu, nimporte koi brefff..sauf que tu vois aujourdhi  il bosse pas ca lui viendrais pas a slidée daller en ville ..dc voilà il a en nas pas lenvie c pas grave! cme blesse un peu voilà tout. 

tt façon je me les fais tt seule mes cadeaux depuis bien lgpt! tant pis je prefere gaté mes parents qui ont ne moublie jamais!  dailleurs je vais leur rajouter une ptte pochette de jeux as gratter , qui c ils vont pt etre millionnaire dici ce soir lol !

bonne route chez tes bp c as cmb de temps deja? donc vous revenez kan?
jespere que vous serez bien gaté par tes bp, tu nous diras ;) . .

bonne journée biz. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2014 à 09:50

•  Bonjour les filles cmt ca va ? votre noel s'est bien passé? mis apart vos louloux ki ont dut bien etre gatés, vous les grands, le pere as pensé as vous aussi?
  •  ici tt s'est bien passé, bien mangés! les louloux ont été gaté tres raisonablement , c pas + mal! sinon moi bah heureusement que jai mes parents, car mis apart de leur part jai rien eu de personne  .. lulu rien.. ma bs rien...c bien la 1ere année que ma bs et mon bof nous oublie  , dhab on soffre une ptite bricole histoire que les gd ont le plaisir de déballer qqch.. du coup suis un peu triste car jai pas eu 1 seul paquet as ouvrir vu que mes parents s'été un cheque (ce qui est super hein ) mais c vrai que je trouve que ya pas le plaisir de décourvrir son cadeaux .
  •  sinon mes coussins personalisés ont fais fureur suis contente  ! bon la box de mes parents bcp - ..  ,.. lulu est partis bosser, ca va etre journée maison as essayer les joujoux. biz.
  • adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 26-12-2014 à 17:50

bonjour les filles 

J'avais écrit un message a 7 h 30 mais apparemment il a pas marcher. 

Ericka pour te rassuré moi non plus mon homme ma rien offert du tout et je sais pas pkoi mais cette année cela ma blesser un peu. 

Sauveur a eu DS3xl avec 3 jeux, pyjamas, veste, livres, billard, table de ping-pong mais qu'on joue a l'intérieur a mettre sur la table de salon, jeux la bonne paye, un attrape rêve  bouillotte etc etc 

Océane a eu poupon qui parle, livres, habits, mobigo, tablette, un pupitre dessin a mettre sur une table aussi, un pupitre pâte a modeler, ardoise magique bouillotte, de la peinture, un attrape rêve en forme d'ange etc etc 

Abbygaëlle a eu deux poupons un qui parle l'autre non, bouillotte, livres musical, habits, pâte a modeler aussi, un attrape rêve en forme de coeur, un jeux puzzle animaux etc etc. 

Mon homme et moi par mes BP on a eu des habits jeans pull chemise, et par la cousine de mon homme un pot en terre gris pour mettre du basilic ou autre aromatique dedans voilà. 

donc on  a eu tous quelque chose mais les enfants ont été gâter ses le principal. On est rentré hier soir tard du coup ils on ouvert que ce matin leur cadeau d'ici de la maison. 

Mercredi soir sauveur est devenu grand il a su la vérité papa noël lol. 

Aujourd'hui journée splendide et paisible en famille du coup on a ranger en famille le jardin fait du bois pour le mettre a l'abri sur la terrasse et la on joue tous ensemble. 
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 26-12-2014 à 20:25
     adorable, dhab vs vs offrez des cadeaux av ton homme? 
    oui c blessant... 

ils vous plaisent les habits? pas evident de savoir taille gout..

dis dc archi gaté t louloux! as coté jai limpression ke les miens nont rien eu!

gaby tablette, 2 jeux société, 1 pistolet.
    iivana bb ciciobello, valise aquadoll, une balancelle pour bb
    et en commun du sable as modeler.
    tres soft cette annéé!

y fo dire kon avé prévu 1 jouet chacun et 1 en commun
    m parents 1 jouet aussi et la tata idem.

mé je trouve ca mieux, il profite + comme ca!

et tes bp content de leur cadeaux?  

sauveur as su cmt pour noel???
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 26-12-2014 à 21:20

ericka non on s'offre pas de cadeau dés le départ sauf moi qui me débrouille tjrs a lui prendre quelque chose et avant sa me faisais rien mais la cette année sa ma blessé et je sais pas pkoi. sachant qu'il m'offre des cadeaux courant l'année mais pas dans les moments de fêtes il dit qu'il a pas besoin de ses fêtes pour m'offrir des choses. 

Oui les habits pour mon homme et moi c jeans (donc impeccable car j'en avais pas) et pull super sympas etc non elle a  bon goût quand même la belle mère je doit avouer. oui leur cadeau à plu et s'attendez pas au collier et bracelet elle a adoré. 

Oui ils on été gater car déjà sauveur cadeau en commun, mais après mes Bp se sont lacher un peu là. puis il y a quelque cadeau des cousin cousine de mon homme a chacun sont petit geste et du coup plein de chose et c pas fini car ma belle soeur étais pas là et elle a aussi des chose pour eux. mais la famille est nombreuse du coter de mon homme malgré qu'il est qu'une soeur mais il a beaucoup de tante et de grand cousin cousine 

sauveur la su car il a fouiller chez les BP et a dit papa noël est passer et du coup on a du lui dire la vérité je me senter pas de mentir encore hihi mais il a bien pris et surtout compris qu'il fallais garder se secret magique pour ses soeurs

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.