coucou les filles !!!
adorable effectivement toujours aussi matinale ;-) tu ne changeras pas toi ;-) Felictations !!!! Bienvenue à Kim !! c'est une crevette ou elle se porte bien? pas cool pour Sauveur j'espère qu'il n'a plus trop mal car les dents et la machoire c'est toujours délicat.
erika alors pour ma maman calendrier photo Hugo et du Nougat artisanal. Pour les beaux parents ont se met avec la seoru de mon homme et on leur offre une box "3 jours de break" vu qu'ils sont à la retraite ils pourront s'évader qd ils le voudront. pour le forum je ne te disais pas de nous quitter ;-) mais juste de partager ce problème avec d'autres mamans pour avoir des pistes ;-) cool que le rdv soit avancé merci la crèche !!!!
sinon oui j'ai vu ma crevette j'étais pile poil comme je disais donc à 7SA et 3jours !!!! donc elle date une DPA au 12/08 (le jour de notre renconre avec mon homme sauf que ce sera nos 14 ans....!!).
sinon non je n'ai pas tenu mon secret trop durrrrrrrrrrrreee à garder ça pour moi toute seule. je lui ai dit vendredi 12/12 il était ému c'est rare pourtant chez lui donc j'étais contente. oh si des seins gonflés desenvies de pipi et surtout une faim de loup !!! je vous jure ce qui me fait flipper le plus c'est de reprendre ces fichus 22kgs.....j'ai envie de pleurer rien qu'à y repenser mais je suis partie sur la même voie....je ne sais pas comment faire j'ai faim j'ai faim j'ai faim....d"jà en tant normal j'ai un bon coup de fourchette (aussi bien sucré que salé) alors là bonjour les dégats!
sinon on fait réveillon du 24 chez nous on sera 7 et le 25 au midi et soir chez les BP.
il me reste 2 cadeaux à faire et une nappe à trouver car je n'en ai pas (bah ui d'habitude Noel c'est jamais chez nous du coup faut que je m'équipe) je vais aller chercher tout ça pdt ma pause du midi car je bosses jusqu'au 24/12 inclus (je fini plus tôt le 24 heureusement).
pour l'apéro je ne me suis pas fait suer j'ai été chez Picard, après c'est classique saumon (sauf pour moi et ma cousine) et foie gras ensuite on fait gigot gratin dauphinois marrons et flageolets (chacujn prendrai ce qu'il a envie) après plateaux fromage puis buche glacée picard la foret enneignée elle a l'air pas mal. voilà en gros le menu et vous?
sinon si vous faîtes un nouveau post je propose:
les juinettes 2012 toujours là en 2015 !!
hello !!
erika non tu n'y es pas du tout. à 3 jours près j'aurai essayé de le garder ce secret mais j'ai bien écrit que je lui avait annoncé le vendredi 12/12 donc c'était il y a 2 semaines bientôt.... trop de fatigue je rentrais je dormais etc...et mes seins bonjour comme ils gonflent donc non pas pu tenir mais il était ravi. bah je lui ai donné mon petit livre en forme de coeur que j'avais confectionnée avec un texte lui annonçant progressivement l'arrivée de bb. c'est bien pour tes parents tu sais ma gd mère aussi ne fait jamais rien mm pas un resto et depuis la mort de mon papai (en mars dernier) bah ojn l'emmène au ciné au resto etc...et tu sais quoi elle y prend gout !!!! alors peut être que tes parents vont apprécier finalement et tu pourras offrir une autre pour l'année prochaine : étape 2 vers le ptit WE. et bien c cool ça traiteur hum ça a l'air sympa et puis chacun sera content de son menu au moins ;-). ici bah on est que 7 adultes et mon loulou mais c'est déjà bien !
j'ai trouvé ma nappe ce midi et le cadeau de mon chéri . il me reste une petite guirlande de table car celle qui j'ai achété est toute petite elle remplie seulement la moitié de la table lol.
adorable ca va vous avez l'air d'avoir des bons caractère les lions ;-) enfin jsp !! de toute façon pas le choix ! casa ils ont des trucs sympa j'ai justement trouvé ma nappe chez eux 19€ j'étais contente. allez courage pour les derniers préparatifs ça va venir vite maintenant !!!
moi j'ai super hâte de me régaler !!! oh la goinfre que je fais ;-)
bises