Coucou, waiky hé bien quand t'es malade tu fais pas les choses as moitié!! je comprend mieux ton absence!! heureusement bébé est tjs là !! tu nas pas dévoilà ton secret dailleurs? rho comment arrive tu as tenir?? pas de signes? poitrine gonflé ou autre chose qui pourait mettre la puce as ton homme?
merci ton message, oui c lenfer ici, et oui jai arrété le sirop mm si il ns as soulager 2j!
bah du cp jai oublié de vs dire que le rdv psy est avancer as fin janvier!! merci la directrice de creche , elle mas donné un bon cp de pouce !!
waiky he bien tout conseil est bon as prendre je veux bien que tu demande avis as ton amie!
apres pr aller sur un autre fofo non je nen ai pas lenvie, je prefere rester av vous!
adorable c bizarre cette histoire de machoire:
je reviens du cp sur ce que tu disais que vous allez devoir aller au resto du coeur, ohlala dur dur, meme si ya pas de honte bien sur! mais je comprend pas pq vo navez pu le droit as rien??
Autrement ca y est on peux retirer le reveil de lécole, vacances pour nos louloux! yen nas 1 qué content, il s'est que pdt toutes les vacances c'est permission juska 22h30! et du coup bah yen nas 1 c pareil vu quelle dors av son frere , impossible de la coucher avant!
hier du cp on len couchant + tard sa été, juste ivana qui ns as rejoins a 5h , merci les cp pied dans le dos!
avez vous finit tout vos cadeaux? ici ca y est jai fais celui de ma BS et mon BF, s'été pas prévu, mais vu qon y va le 25 je me vois mal arrivé sans rien pour eux!
jai trouvé une bricole aussi pr mes parents mais ca reste leger, je c pas koi prendre en complement! il me facilite pas la tache as rien vouloir aussi !!
adorable tu vas chez tes bp toi c ca ( tu leur prend un cadeaux? ) et toi waiky?
vous avez prévu des choses en particulier pdt ses vac? ici rien daileurs lulu bosse les dimanches super pas de creches, pas de centre pour gaby , va falloir les occuper!!
aujourdhui gaby va au ciné offert par la commune sens suit un gouter c sympa! par contre pour les petits comme ivana bah il ont rien pas cool! ce soir des amis passe pr le café, voilà samedi tranquille, et demain tt seule lulu bosse grr! bon wk.