Adorable excuses jai pas écris tres gentillement hier, ca n'est pas contre toi, je suis tellement sur les nerfs que jme rend pas compte parfois la façon dont je peux parler..
pr te repondre bien sur on as essayer la porte grande ouverte, lumiere veilleuse musique histoire.. rien ny fais.. des quon nas la dos tourner elle sors de son lit... apres on arrive pas as savoir le pb vu que ma puce ne parle pas!
tu vois hier on été chez des amis on est rentré as 2h, gaby s'est pas fais prier il s'est endormi aussitot et ivana 5min apre slavoir couché été deja levé..elle as finit sa nuit sur la chauffeuse av gaby juska 8h..av de ns rejoindre...g envie de dire ca été une nuit reposante malgres que 6h de sommeil!
elle as besoin dune présence constante!
demain je vois av la directice de la creche elle poura pt ma faire avancer mon rdv psy!
pff dur dur.
je reviens au cado de noel, c géniale ce que fais ta commune!! c d super cado !!
ns ya pas ca, enfin gaby ira au ciné av un gouter samedi prochain mais pr ivana rien, c ka partir de 3ans..donc les - de 3ans bah il se brosse :/
que là ce sont tous les enfants de ta commune qui ont eu un cado? jimagine ke tu as fait un papier ou ta dut remplir lage tous ca pour adapater le cado..
ns en mm temps on est bcp trop nb pour quil fasse ca...
je reviens sur ton sapin, vs avez le droit den prendre dans la nature? c pas interdit ca?
alors il est décoré, une ptite photo?
ns aujourdhui rien de prévu. bon dimanche