Bonsoir les filles,
Non non pas de boudin juste un gros
souci de connexion je ne pouvais plus me connecter depuis lundi
dernier ! J'ai alerté le webmaster et nous étions visiblement
plusieurs du forum à être concerné bref le souci est résolu et
bien heureusement !! vous m'avez manquez qd mm !!!je suis trop contente de revenir ici !!!!!!
Erika je suis désolé pour ta BS …..comme tu dis c'est triste mais c'est son choix...arfff moi aussi j'avais espoir qu'elle le garde. Dommage. Pas cool ta puce pour les nuits c'est hallucinant comme elle vous embète avec ça. Je te plains car ça doit vous user le moral et vous pomper l'énergie. Jsp que vous trouverez une solution durable, une sorte de « thérapie » pour enfant avec la pédopsy. Ça va être dur et long c'est sur mais c'est pour son bien tout ça et vous vivrez de biens meilleurs moments je n'en doute pas. Maintenant c'est vrai tu es réaliste ça risque d'être compliqué mais vous pouvez le faire si vous êtes soudés toi et ton homme ça peut le faire mais faut faire bloc et vous unir fasse à ses ptits démons pour les combattre et faudra bien la féliciter lorsqu'elle aura fais un pas positif. Pas cool cette bronchiolite jsp qu'elle va vite se soigner ta fille. Vous traversez une sale période qd mm courage ma belle et gardes le moral, la roue tourne et ça ira certainement mieux dans qq semaines. Enfin jsp que vous aurez vite un rdv qd mm !
Pour mon loulou il mange tout seul oui mais des fois je lui remplit sa fourchette car il est très très long ! Il n'est pas concentré à ce qu'il fait et il fait le clown ou il révasse donc bon. Mais oui il mange comme nous depuis au moins 2 mois je dirai. Pour la propreté ui acquis le jour depuis cet été et la nuit non il a tjs des couches et bien remplies au réveil !!
adorable super les démarches à la banque avancent et la séance ciné qui vous a rapprochés c'est génial ! Je suis d'accord avec ton homme faut le refaire !!! cool que l'exam ce soit bien passé Un rapport de stage de combien de pages ? Sur quel sujet du coup ? Allez courage l'étudiante tu vas y arriver à tout mener à bien j'en suis sure ;-)
bravo Abby pour la marche !!! et à Océane pour la veste !! pour Sauveur aussi quel soulagement que l'école ça aille mieux tu dois le ressentir dans son comportement j'imagine. Bravo pour la propreté aussi pour Océane tu prends quoi d'ailleurs comme alèses ? Je commence à m'y intéresser pour mon ptit loup lorsqu'il se sentira prêt. Super pour ton opération mais tu as bcp de peau à retirer ? De toute façon ça te fera du bien c'est sur car après une telle perte de poids c'est normal d'en passer par là tu vas pouvoir te sentir encore mieux;-)
En tout cas merci pour les photos whaa qu'elles ont bien grandis ces chipies !! elles sont mimis toutes les 3 ;-). Au fait bonne nouvelle j'ai retrouvé le chargeur de l'appareil photo donc je vais décharger ce qu'il y a dessus. Et on s'occupe de nettoyer le bas à tortue demain matin comme ça je pourrai prendre une et aussi une de ma coupe (non je n'ai pas oublié Erika) et une de mon loulou du coup.
Bises les filles à bientôt
ps : babyboom c'est revenu j'adore !!!!! vive le replay par contre car c'est trop tard ; ce soir je vais regarder aussi la nouvelle série sur TF1 « interventions » vous connaissez ?
Et au fait si je vous mets ça vous pensez à quoi ???