Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 56)

Discussions

Auteur
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2014 à 21:22
 oops erika je n'avais pas rep pour le poids bah aux dernieres nouvelles j'avais bien repris 3 bons kgsmais ça fait 15j sans me peser et 15j ou j'ai bien mangé et grignoté comme pas permis alors si ça se trouve j'ai encore péter les cores ! pffff ça me déprim cette histoire de poids bref
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2014 à 08:12

bonjour les filles 

Ericka je suis du même avis que waiky pour ce qui concerne le boulot. 

Waiky tu as raison de pas prendre de trop il en auras bien trop de toute manière hihi c comme nous c un truc par enfant et un truc pour la famille la j'ai trouver les cadeaux pour la famille c des mini table de pingpong et billard d'intérieur (sa se pose sur notre table  de salon pour passer juste des petits moment ensemble quoi surtout avec sauveur car les filles trop petite encore. 

Pour sauveur j'ai craqué sur la DS 3dxl finalement (même si mon homme est contre) au moins il auras des choses d'enfants. Du coup océane le début du mois prochain je lui prend la mobigo car je sent qu'elle vas vouloir embêter son frère avec la DS alors qu'elle seras trop petite du coup je lui prend sa car c la mm forme et normalement pas de soucis de dispute lol. et abbygaëlle je vais faire comme pour océane au mm age quoi deux mois de plus qu'elle avais océane mais pas grave son premier poupon corolle. 

c un truc chacun et voilà façon il vont avoir plein de truc de ma belle soeur et de mes Beaux parents donc sa seras assez. 

tu as raison pour la banque mais pas grave faut bien le faire façon je pense pas que sa soit finalisé avant le printemps prochain. pour la formation oui je manque mais il me mette en autoformation donc lundi soir je signe les feuilles de présence en autoformation et ma formatrice me donneras les cours de ses deux jours comme sa oui je retourne voir le terrain, et je fait rdv mairie, safer, banque, chambre d'agriculture mais je pourrais apprendre et réviser mes cours. 

par contre on fait rater l'école de sauveur aussi et on a vu avec la maitresse le week end d'après elle nous donneras le travail qu'ils aurons fait pour qu'il rattrape
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2014 à 16:29
 bonjoiur les filles hé bien ya pas foule. .. comment ca va? 
ici pas bien du tout, ivana nous ne fais baver xcoomme jamais niveau dodo, ca c pas arranger, tellement quelle as prit domicile dans nore chm dans un lit parapluie... et malgrres ca elle ns pique quand mm des crises, accepte dy aller ke si nous on est couché, nous apelle plus fois dans la nuit pr vérifier si je suis encore presente ds la chm, essaye de sortir de son lit para pr ns rejoindre autt dire quon je pete un boulon et lulu encore plus... g prit rdv demin au pédiatre pr quelle ns aide car là jen peux plus! voilà sinon hé bein c finit pour ma BS :(
 voilà rien de positif ici biz! 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2014 à 22:14

bonsoir les filles 

Ericka courage pour tout et tu as raison d'en parler au pédiatre car la vous vous enfoncer et c pas bien vous tomber dans un cercle infini avec elle. et en plus elle doit en profiter de vous voir tendu et du coup sa la tend aussi. désolé pour ta belle soeur et ton frère et surtout courage a eux. 

Nous nos rdv banque etc c bien passer il nous on donner les documents a fournir pour le dossier final sauf qu'on doit attendre un peu car le temps de tout monter s vas prendre du temps mais pas grave sachant que la Safer se feras pas avant le printemps. 

On a profiter de se faire un cinéma le mardi soir avec mon homme et cela nous a fait du bien incroyable et pour une fois on a même pas penser aux enfants du tout et on a réaliser que cela nous a rapprocher a fond et on a vraiment apprécié mon homme veut qu'on le refasse.

Par contre on est rentré a 1 h du matin donc autant vous dire le réveil a 6 h ce matin a été dur et mm ma formatrice ma dit que sa se voyais que j'étais naze mais pas grave j'ai suivi les cours quand même. 

Demain matin c cours avec examen tout l'après midi et voilà ce week end c repos pour moi en partie et ensuite je doit travailler sur mon rapport sur mon maître de stage. que je doit rendre la première partie début décembre au lieu de février rrr. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2014 à 09:23
 Adorable oui on senfonce ... c pr ca jespere que le docteur verra que là onnen peux plus, quelle ns prenne au sérieux! 
ce n'est paas mon frere vu que je suis fille unique mais mon BF
super pr le ciné, c vrai que vs devé apprécier ses moments vu quil sont rare, donc ce sont tes BP qui ton fais la nounou ? 
bon allez je ous dirais ce qua dis le docteur, là jemene as la creche biz.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2014 à 09:50

bonjour les filles 

Alors ericka que ta dit le docteur. ha oui j'avais oublié que tu étais fille unique. oui c les beaux parents qui on fait la nounou de toute manière depuis l'opération de mon beau père c nous qui nous déplaçons pour qu'il puisse les voir par rapport a la décision donc du coup sa tombe bien. 

oui on a apprécié et sa nous a fait du bien et on nous a proposer de le faire de temps en temps et c'est ce qu'on feras je pense un petit peu. 

Bon moi j'ai passer mon examen vendredi pour moi sa c bien passer mais on verras façon pas grave au cas ou si je les rater il y auras les rattrapage lol car la c'étais costaud et aucune erreur possible. 

ce weekend c ménage devoir sauveur il en a bcp vu qu'il doit rattraper mardi et mercredi en plus de ce de lundi lol. mon homme est parti ouvrir le stand et voilà. 

Waiky tu es ou tu as déserter tu doit être bien occuper tu as raison. 

Ha je vous est pas dit sa y est Abbygaëlle marche depuis mercredi c'étais notre surprise quand on a récupéré les enfants le soir tard. et hier soit une autre surprise mais d'Océane cet fois elle mets sa veste seule et la ferme seule que des évolutions pour les filles. et mon fils vas bien on arrive mieux a communiquer et l'école sa vas il nous dit que la maîtresse l'aide bcp quand même et qu'il apprécié de pas être mis de coter. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2014 à 10:20
Adorale tu vois quand je te disais que tes BP feront + la nounou pour que vous vous retrouvez jamais pas tord...
c bien du coup c eux qui vous ont proposé de tes les garder les 3 chez eux?
par contre jai pas compris, vous etes restés plus. J chez tes BP pour que sauveur loupe autant lécole?

et du coté de ta maman cmt ca va? et ta soeur enceinte sa fin de grossesse se passe cmt? 

bravo a Abby pr la marche ! et pr les progrets docéane! ici aussi elle shabille toute seule!
et du cp la propreté ca en est ou chez océane? 
ici elle demande tjs mais elle as tjs des couches car tjs des accidents pipi...

et toi waiky la propreté c bien acquise le jour? et le repas alors, il mange til tout seul et comme vous?? 

pour te repondre le rdv s'est bien passé, elle mas écouté pdt une bonne demi h .elle mas prescrit de l'homéo en natendant davoir un rdv av un pédopsy mais mas prevenu que lattente risque detre tres longue et que de toute façon c'est depuis sa naissance que les problemes saccumule donc ca sera tres long as se résoudre... bien sur son mot c'est ne pas ceder..sauf si ca dure trop lgtp.. de jouer + svt dans sa chambre, lire une histoire avec son frere.. ce quon nas fais hier en rentrant du docteur et avant de se coucher , malheureusement ca nas pas marché, elle as hurlé derriere sa porte juska 00h30 ...

le chemin va être long....

ici ce wk rien de beau, aujourdhui tt seule av les louloux qui sont deja sur pile, rien de prévu, et demain c repas as la maison av mes parents, repas dhiver: raclette ! 

bon wk bisou 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2014 à 12:05

ericka nous somme parti lundi soir et revenu mercredi soir donc il  a rater mardi et mercredi matin voilà. non il font pas plus la nounou sachant que c leur visite du mois qui est obligatoire sauf qu'on la décaler c tout. et jeudi prochain il nous les garde aussi la journée car je doit allez voir mon chirurgien pour la peau du ventre et fixer la date et je peut pas y allez avec eux et mon homme veut venir avec moi.

du coter de ma mère sa vas je les au téléphone et ma soeur je n'est pas de nouvelles comme sa c réglé et je vais pas courrir après j'en est l'habitude et je m'en fou. 

Océane depuis deux mois a plus de couche du tout ni la journée ni la nuit. Mais des fois a des fuites la nuit mais pas grave il y a des alèses. 

C bien que le docteur a décidé de bouger même si sa vas etre long c pas grave. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2014 à 15:38
  Une petite photo de ma vilaine :) <3 . 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2014 à 19:57

elle est trop belle ta vilaine mais elle la les airs d'une canaille mais belle poupette vraiment. mes deux choupette a moi qui joue a faire dodo sur le matelas par terre
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2014 à 19:59

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2014 à 08:40
 Adorable ha c sur elle le porte sur elle ! une tete de chipie!!! 
abby ressemble comme 2 gouttes d'eau as sauveur dingue! 
ca dois etre rigolo cette complicité avec si peu d'écart! 

et océane alors ca donne koi maintenant au niveau de ses poches,elle avait un trt il me semble? la photo est un peu flou pour voir ses ptits yeux . 

waiky ah alors tu fais du boudin??  

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2014 à 19:06

bonjour 

Nous revoilà avec ses problème de connexion

Ericka je te répond quand même là pour les poches sous les yeux d'Océane elle en a plus depuis sa prise de fer en traitement.

Oui tu as raison abbygaëlle c sauveur mais en tout même le caractère mais en fille. ho c trop drôle leur complicité entre les deux filles mais aussi tout les trois. 

Aujourd'hui sa été merdique en cours il y en a qui devrais se remettre en cause façon ils aurons pas le choix car la le formateur vas en convoqué pour viré du monde lol. J'ai été en examen toute la journée et pour moi nickel sa été je les réussi. 

Mon opération a été fixer au 26 mars et je rentre la veille mais voilà c fixer. 

Aussi non tout vas bien et vous?  
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2014 à 19:44
Oui ca remarche tant mieux!!

Adorable je tai repondu sur facebook chez pas si ta vu? comme je te disais toujours de sale nuit, le toucheur et lhoméopatie ne font rien du tout, donc c tjs la crise les hurlements, la bataille pour se coucher et c'est tjs un échec donc elle dors tjs avec nous..le toucheur nous as dis quelle avait des vers, je lai mise sous vermifuges mais rien se passe...et pour couronner le tout la crèche mas apel affolé pour me dire quivana avait du mal as respirer, jai courut la chercher pour filer au doct résultat : bronchiolite! elle est sous ventoline...voilà rien de bien gai ici...un wk qui sannonce difficile. bonne soirée.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2014 à 22:43

Bonsoir les filles,

Non non pas de boudin juste un gros souci de connexion je ne pouvais plus me connecter depuis lundi dernier ! J'ai alerté le webmaster et nous étions visiblement plusieurs du forum à être concerné bref le souci est résolu et bien heureusement !! vous m'avez manquez qd mm !!!je suis trop contente de revenir ici !!!!!!

Erika je suis désolé pour ta BS …..comme tu dis c'est triste mais c'est son choix...arfff moi aussi j'avais espoir qu'elle le garde. Dommage. Pas cool ta puce pour les nuits c'est hallucinant comme elle vous embète avec ça. Je te plains car ça doit vous user le moral et vous pomper l'énergie. Jsp que vous trouverez une solution durable, une sorte de « thérapie » pour enfant avec la pédopsy. Ça va être dur et long c'est sur mais c'est pour son bien tout ça et vous vivrez de biens meilleurs moments je n'en doute pas. Maintenant c'est vrai tu es réaliste ça risque d'être compliqué mais vous pouvez le faire si vous êtes soudés toi et ton homme ça peut le faire mais faut faire bloc et vous unir fasse à ses ptits démons pour les combattre et faudra bien la féliciter lorsqu'elle aura fais un pas positif. Pas cool cette bronchiolite jsp qu'elle va vite se soigner ta fille. Vous traversez une sale période qd mm courage ma belle et gardes le moral, la roue tourne et ça ira certainement mieux dans qq semaines. Enfin jsp que vous aurez vite un rdv qd mm !

Pour mon loulou il mange tout seul oui mais des fois je lui remplit sa fourchette car il est très très long ! Il n'est pas concentré à ce qu'il fait et il fait le clown ou il révasse donc bon. Mais oui il mange comme nous depuis au moins 2 mois je dirai. Pour la propreté ui acquis le jour depuis cet été et la nuit non il a tjs des couches et bien remplies au réveil !!

adorable super les démarches à la banque avancent et la séance ciné qui vous a rapprochés c'est génial ! Je suis d'accord avec ton homme faut le refaire !!! cool que l'exam ce soit bien passé  Un rapport de stage de combien de pages ? Sur quel sujet du coup ? Allez courage l'étudiante tu vas y arriver à tout mener à bien j'en suis sure ;-)

bravo Abby pour la marche !!! et à Océane pour la veste !! pour Sauveur aussi quel soulagement que l'école ça aille mieux tu dois le ressentir dans son comportement j'imagine. Bravo pour la propreté aussi pour Océane tu prends quoi d'ailleurs comme alèses ? Je commence à m'y intéresser pour mon ptit loup lorsqu'il se sentira prêt. Super pour ton opération mais tu as bcp de peau à retirer ? De toute façon ça te fera du bien c'est sur car après une telle perte de poids c'est normal d'en passer par là tu vas pouvoir te sentir encore mieux;-)

En tout cas merci pour les photos whaa qu'elles ont bien grandis ces chipies !! elles sont mimis toutes les 3 ;-). Au fait bonne nouvelle j'ai retrouvé le chargeur de l'appareil photo donc je vais décharger ce qu'il y a dessus. Et on s'occupe de nettoyer le bas à tortue demain matin comme ça je pourrai prendre une et aussi une de ma coupe (non je n'ai pas oublié Erika) et une de mon loulou du coup.

Bises les filles à bientôt

ps : babyboom c'est revenu j'adore !!!!! vive le replay par contre car c'est trop tard ; ce soir je vais regarder aussi la nouvelle série sur TF1 « interventions » vous connaissez ?

Et au fait si je vous mets ça vous pensez à quoi ???

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.