Coucou ici ca va bof, les nuits chaotiques me bouffe un peu le morale
encore cette nuit as été dur :( et oui elle recommence.... je sais + quoi faire...
waiky tant pis pr les photos, tu sais si tu ne veux pas en poster c pas grave, je ne ferais pas du boudin pr autant ;) .
wk bien chargé c bien vous avez bien profité tous les 3 !
adorable je croise les doigts pour ton examen et ton rdv banque! et super pr la maitresse!
belle demoiselle je rejoins les filles... dailleurs waiky tu vas fais rire la façon que tu as répondu :D
je naurais pas dit mieux ;) !
niveau boulot oui je jete un cp doeil tres régulierement mais comme tu la dis ya rien, en tous cas dans mes compétences :/, jme dis que jai encore juska les fêtes ce repit apres le compte as rebourd va arrivé tres vite!!!
et il est temps car lulu narrete av ses ptites reflexions as ce sujet ca devient tres désagréable :( .
niveau régime tout comme toi, c au ralenti :( tu as repris bcp toi? moi je reste stable...je perd pas, mais prend pas.
sinon rien de spé, hier as été journée ménage as fond, dc aujourdhui tranquille, oui waiky ivana vas tjs as la creche 3 x par semaine. sa se passe bcp bcp mieux!! malgres quelle dors tjs que 30 min! dailleurs elle y va tt as lh. et je pense quen janvier je la remettrais as partir de 10h comme avant. ca me laissera un peu + de temps car comme aujourdhui je dois faire des courses bah ca me bloque ! car avec la cantine et lécole qui se termine tot, ca me laisse peu de temps pour moi enfin de compte....
et vu que je ne veux + faire les courses avec la demoiselle car elle tiens pas en place..
allez bon wk en avance biz