Coucou ahh je commencais as me sentir seule !!
waiky oui comme tu dis c triste ..c le soucy de ne pas etre super entouré familialement nous.. ou quils habitent trop loin ...et comme tu le sais moi je ne demande rien, jattend quon me le propose, sauf que personne le fais donc bon ..
apres pour me réconforter jme dis pt que quand ma miss sera + grande, elle sera pt - sauvage donc on poura pt la laisser + facilement...comme ma bs mavais proposé cette été de me la prendre mais vu son caractere javais refusé, quand elle sera - collante jarriverai pt + as la lacher enfin encore faut il que ma bs me repropose de la prendre ;) .
pas facile tous ca, c pour ca, je te lai deja dit, mais je tenvie bcp que tes BP ton proposé de prendre ton louloux chq semaine! et ta maman aufaite ? tu lui as donner ?
et du coup du coté de ton homme, ses freres et soeurs te proposent pas, il me semble que ceux qui habiter loin( je me rapel pu ) ce sont rapprocher de vous non? c bien pour la GRS sa va te changer les idées!
et toi adorable apart tes BP, ta soeur ( enfin pt pas celle enceinte vu lambiance ) mais les freres et soeur de ton homme te proposent pas?
ici rien de spé, lulu profite de ses vac pour aider papa as bricoler, il emmene gaby av lui, bon vu le temps, il reste dans la maison de mes parents, mais il se débrouille, il alterne entre pc et coloriage il fais sa vie koi ;) .
moi je reste entre fille, surtt que jai du encore anulé la creche, pas la frite la demoiselle, elle y retourne tt as lh ca risque detre dur apres 1sem dabsence...
aller bisou