Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 53)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2014 à 10:00
 Coucou ahh je commencais as me sentir seule  !!

waiky oui comme tu dis c triste ..c le soucy de ne pas etre super entouré familialement nous.. ou quils habitent trop loin ...et comme tu le sais moi je ne demande rien, jattend quon me le propose, sauf que personne le fais donc bon ..
apres pour me réconforter jme dis  pt que quand ma miss sera + grande, elle sera pt - sauvage donc on poura pt la laisser + facilement...comme ma bs  mavais proposé cette été de me la prendre mais vu son caractere javais refusé, quand elle sera - collante jarriverai pt + as  la lacher enfin encore faut il que ma bs me repropose de la prendre ;) . 

pas facile tous ca, c pour ca, je te lai deja dit, mais je tenvie bcp que tes BP ton proposé de prendre ton louloux chq semaine! et ta  maman aufaite ? tu lui as donner ? 
et du coup du coté de ton homme, ses freres et soeurs te proposent pas, il me semble que ceux qui habiter loin( je me rapel pu ) ce sont rapprocher de vous non?  c bien pour la GRS sa va te changer les idées! 

et toi adorable apart tes BP, ta soeur ( enfin pt pas celle enceinte vu lambiance ) mais les freres et soeur de ton homme te proposent pas? 

ici rien de spé, lulu profite de ses vac pour aider papa as bricoler, il emmene gaby av lui, bon vu le temps, il reste dans la maison de mes parents, mais il se débrouille, il alterne entre pc et coloriage il fais sa vie koi ;) .
moi je reste entre fille, surtt que jai du encore anulé la creche, pas la frite la demoiselle, elle y retourne tt as lh ca risque detre dur apres 1sem dabsence...

aller bisou
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2014 à 22:24
 coucou

erika oh les BP ne le prenne qu'1mercredi par mois et ma maman aussi 1 mercredi donc ça fait 2 mercredis. sauf que pour les BP on le laisse la veille mais pas pour ma maman. je ne suis pas prete. elle l'a gardé il y a 15j ça c très bien passé, elle va mieux je suis contente. ui la soeur de mon homme habite à 400kms de chez nous alors pas simple. mais sinon on sait qu'on peut compter sur les BP ou ma maman ou ma cousine ou des amis alors c'est vrai que c confortable mais à la différence de toi moi je propose bcp. la vie est trop courte pour attendre tjs de la part des gens que les choses se débloquent alors je propose et on voit ensuite. mais je ne dis pas ça que pour garder mon fils mais d'une manière générale. parfois envie de voir du monde alors on propose une bouffe à la maison ou un resto ou une sortie. par contre qd c tjs nous qui demandons bah on fini par arrêté de demander et on laisse voir venir. c vrai qu'on a pas mal d'amis, bon après il y a ceux sur qui tu peux vraiment compter et ceux que tu sais que c'est sympa de partager une bouffe ou quoi mais tu ne pourras peut être pas compter dessus en cas de galère.
je te comprends ce n'est pas évident si vous n'êtes pas super entourés ce n'est pas facile.
autre sujet je pensais justement au fait que ton homme est en vacances. pourquoi lui ne passerait pas un peu plus de temps avec votre fille et toi avec Gaby? tu l'as remise à la crèche aujourd'hui ou pas? ca a été?

a bientôt bises

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2014 à 10:38
  Coucou, 
Adorable ca y est tes enfants sont chez tes BP, ca été, et vous cmt se passe votre tournée?

Waiky, ha j'étais sur que tes BP s'été 1 fois la semaine mais ta mere que tres occasionelle, javais tout faux ;) , du coup sa fais quand meme 2 mercredi c bien! 
oui je te rejoins sur le faite que si on ne demande rien, bah on peux tjs attendre .. mais moi jose pas embeter les gens, me suis tjs débrouiller seule pour les enfants, et ca depuis leur naissance, dou le faite de cette fusio aussi avec eux tout petit, du coup bah maintenant je rale car pk propose mais je suis aussi un peu la fautive...mais bon. 
pr les amis ha je partage ton point de vu, nous on as décidé quon fera pu le n1er pas as chq fois! et dailleurs tu vois certains c silence radio pk justement on se déplace paset on prend pas de new... eux non plus bah tant pis!
ca vaut pour mon amie qui devait maccompagner au sport....
jen prend e tjen laisse meme si ca me fais mal au coeur pour certaines personnes! 
pour mon homme bah tu vois depuis kil est congé, ya peu de journée kon nas passé ensemble car il bosse av mon pere...du coup bah tu vois....
oui je lai relise mercredi et elle y va tt as lh as la creche , ca été un peu dur, pas mal de cafard! 

sinon ici pas  bien dormie  juska 4h ou mlle nous as encore rejoins, c toutes les nuits comme ca..
  . aujourdhui je passe la journée seule, creche pour ivana , 1ere journée centre aérée pour gaby ( piscine et jeux gonflable il va bien s'éclater  ) et bricolage pour lulu av papa. et demain on va chez ma BS juska dimanche , histoire de changer d'air, ca sera court vu quelle rentre du boulot ka 19h30 samedi , du cp on va surement sarreter dans la grande ville entre 2 ou ya un méga centre commerciale avec plein de boutique autour, pour" juste regarder" vu les finances... voilou, bizou as toutes et bon wk.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2014 à 19:45

bonjour les filles 

désolé pas pu passé avant. 

Ercika les enfants chez les BP c'est très bien passé aucune difficulté pour les filles rien. elles se sont endormi et réveillé comme à la maison on bien jouet et voilà. Sauveur aussi malgré sa crainte il c éclaté donc on pourras peut être le refaire question d'être que tout les deux en couple. 

Notre escapade nous a fait du bien malgré les km on étais bien tout les deux. On a visité 3 terrains en tout ou au départ le premier étais un coup de coeur de suite celui de la creuse, la haute vienne c beau mais on c pas senti forcément bien donc voilà et par contre un énorme coup de coeur pour la dernière sachant qu'on devais pas allez la voir on nous a appelez pour voir ce qu'on chercher et le mec quand il nous a dit ou il étais on étais a une demi heure de lui donc on a dit on arrive et ils nous a expliquer comment y allez et la c le coup de foudre a tout les deux. maintenant reste a faire le dossier et prié. 

On est passer au pont de Millau magnifique bon en tout on a fait 2000 km donc crevant mais plaisant plein de fou rire avec mon homme comme pas possible a en avoir mal au ventre tout les deux sa faisais hyper longtemps qu'on avais pas eu sa. 

et aujourd'hui reprise des cours pour moi donc voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2014 à 21:07
 Coucou, contente pr toi adorable, jespere pour vous que vos projets aboutirons!
vous avez dormis ou alors du coup? bravo pr les 2000km!!! 
ta raison si tes BP te proposent de te prendre les enfts, n hésitais pas! 

. Ici bon wk! ca fais tjs du bien de changer dair surtout av des personne quon aime! et surtout pas de popotte ni ménage as faire, mm si c que sur 1 journée ca apréciable . 
sauf la nuit qui comme dhab as pas été terrible, matelas gonflable qui nas pas supporter nos poids plumes, du cp on s'est encore retrouvé sur le sol... av ivana entre nous en +.. on est trop lourd  .en prime ivana qui as vomis comme pas possbile dans la chambre de ma niece, juste avt que les enfants se couchent.. rhooo!!! 

on est rentré hier as 20h30 .sinon le changement dh chez vous? bah nous ce matin ivana 6h45 youpi !!!! sachant quelle as essayer dens rejoindre dans le dodo as 23h30 ....aie aie!! ce matin creche, et nouvelle lubi de Mr....il sen va acheter des tortues avec Gaby....chez ps si un jour il va sarreté dans ses folies des animaux... allez bonne semaine bizou.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2014 à 20:31

bonsoir les filles 

Ericka j'espère aussi que sa aboutiras enfin depuis 2006 on aimerais acheter donc voilà. Ben mon homme avais aménagé la voiture avec matelas gonflable et du coup on a dormi les deux jours dedans hihi. 

pour les BP non on le feras pas souvent mm s'il propose on garde une distance quand même donc voilà c juste si on peut pas faire autrement. 

Waiky tu es ou ? 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2014 à 21:45
 coucou les filles,

adorable suis là !!!! contente pour votre petit tour de France lol. la vache 2000bornes ! voous deviez être super crevés en rentrant. c'est génial en tt cas vous avez eu de supers moments complices avec ton homme c'est bien àa et surtout bah vous avez trouvé votre futur coin d'amour ;-) mais du coup c'est ou? car tu ne nous en avais pas parlé de celle là? vu que vous l'avez su sur le moment???? allez dis nous tout !!!!

erika
whaou pas cool le chgt d'heure chez toi??? bah ici 9h mais on l'avait couché plus tard donc il a prolongé comme à chaque fois qu'on sort il veille avec nous enfin ça dépend ou mais si ya des enfants je le laisse s'amuser et il se rattrape le lendemain matin + la sieste l'aprem. des tortues. d'hermann ou d'eau? moi j'en ai !!!! enfin j'en avais 2 mais il m'en reste plus qu'une. elle s'en dans une aquarium térrarium mais ya plus d'eau que de terre car en terre elle a juste une plateforme. donc elle vit quasi que dans l'eau mais elle va souvent sur sa plateforme. lol c'est marrant. en tt cas ce n'est pas chiant les tortues d'eau. ça peut rester des semaines sans manger (c'est un gars d'un aquarium qui me l'a dit et du coup j'ai fais des recherches et c'est vrai). cool que vous ayez pu profiter de prendre l'air pdt votre WE.

bon ici ça va, je suis allée au spa hier. ça fait du bien mais j'avaus une migraine à tomber par terre alors je n'ai pas vraiment profiter à fond comme j'aurai aimé ! 1 an que j'attends ça et voilà ! pfff sinon j'ai aussi fait une ptit coupe ! ça fait du bien j'ai qd mm perdu la moitié de les cheveux. mais ça change mon homme me dit que ça me rajeunit et que ça me va bien alors bon !

gwen que deviens tu? tu nous as oublié????

bises à toutes à bientôt

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2014 à 09:08
 Coucou 
adorable de vrai aventurier :) ! 
waiky, oui c le changement d'h c chiant chez nous.. 2 j 6h45, juste ce matin 7h30 ...alors 6h45 /21h sans sieste bonjour :/.. vive la crèche.... 
pour les tortues se sont des tortues d'eau, mais a svrai dire moi je trouve ca sans trop d'intéret, un peu comme les poisson rouge koi... ca prend de la place, ca met de l'odeur.... et surtout vla le prix de reviens!!! bref j'été tres contre mais comme d'hab jai pas eu mon mots as dire :/
tu leur donne koi as manger toi? 

super pour le spa!! s'été un cadeaux? c qqch que joderai faire moi ! 
ha jaimerai que tu nous montres ta nouvelle tête ;) .

ici rien de spé, derniere sem de vac pour lulu et gaby...
gaby sen va chez son ancien copain décole pour jouer, la maman les emmenes au mac do et jeux gonfable super gentille !! la miss a sla creche, lulu tjs bricole avec mon pere, donc journée tt seule! 

biz. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2014 à 12:57

POUR TOI WAIKY  VOICI LES TORTUES NINJA ! 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2014 à 07:26

bonjour les filles 

la j'ai pas le temps de vous répondre a vos questions car je doit partir en cours mais je vous raconterez tous en détails samedi et franchement on espère que cela marcheras car vu les circonstances sa doit être pour nous pas possible lol. c trop marrant dans la façon ou on la visiter. 

Waiky oui celle la j'en avais pas parler car on le savais pas et les circonstances font des choses des fois a tous ceux a qui on raconte sa il nous dise peut être un signe 

Bon allez je doit allez à l'école biz et dés que je peut je vous dirais 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2014 à 10:24 - Modifié le : 31-10-2014 à 14:52

Coucou, moi ce matin  donc ici gaby est partis feter halowen avec le centre, ivana est s as la creche , nous on as passé une soirée et nuit de merde, ivana nous as fais une crise denfer pour ce couché, elle tapais des poings sur sa porte en hurlant, en hystérie , du cp elle as passé la nuit av moi, et lulu sur le canapé ... depuis le début des vacances c lenfer de ce coté, entre les escapades nocturnes, ses reveils hyper matinaux , jme rend compte que as chaque vacances c tjs la galere bref... j'espere qu'on est pas reparti pour la galere des couchers bref c épuisant! 

nous on s'est fais un oncle scott se 12h en namoureux, ca faisais un baille!! mais un peu déçu du repas ca en as grave perdu ce resto pourtant si bien réputé au début et devenus cher! mais bon ca as détendu kan meme, meme si les "blancs as table" était un peu present..on nas fais un tour as gifi pour acheter des couches au bébé divana, purée 6 euros 5 coucches! elle est pleine période "maman" . et gaby on lui as prit le jeu du pendu pour noel , on s'été dit que la tablette mais bon la magie aussi douvrir plein de cadeaux fais partie de noel... voilou, lulu est partie bricoler avec papa alors kon aura pu rester tous les 2 mais bon, du cp je glandouille avt daller rechercher mes monstres et de mateler au repas de ce soir , on nas du monde au menue fondue bourguignonne  .

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2014 à 21:23
 bonsoir les filles,

erika elles sont belles tes tortues elles ressemblent bcp à la mienne. alors je lui donne des sortes de petits batonnets spéciaux pour tortues et également des vitamines pour fortifier la carapace et les la vue car leur yeux sont fragiles. voilà ;-) mais elle adore le melon l'été et sinon je lui file des petits morceaux de pommes etc...mais c rare. cool le resto c'est bien qd mm ça a du vous changer et vous retrouver un tout prtit peu non? c'est pas simple votre relation ton homme à l'air de ne vraiment faire aucun effort. il s'est remis du dc de sa maman? pas cool les nuits de ta puce et les couhers aussi aie aie aie je te plein car ça use à force. courage

adorable ui on se doute que tu passes en coup de vent car tu es bien chargée en ce moment. c'est génial pour votre projet dès que tu as des news tu nous racontes hein ??

ici ça va mon loulou a fait halloween avec les enfants du village et la nounou c'était bien apparemment en tt cas il a ramené pleins de bonbons et était ravi ;-) demain matin je vois ma maman, piscine si c'est ouvert sinon bah j'irai juste chez elle le matin. l'aprem tranquille et le soir enfin fin d'aprem 2 couples d'amis viennent avec leur 2 enfants chacun donc il y aura 5 enfants donc 2 de moins de 3 mois...whaaa j'ai hate de pouponner lol...ça me manque le ptit bébé tout frele tout  mignon...

allez bises les filles
et bon weekend

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2014 à 09:08
 Coucou, waiky snif je suis déçu je pensais voir une petite photo de toi avec ta nouvelle coupe :( . 
bonne piscine allors! normalement c ouvert mm les fériés si je me trompe.
c toi qua du monde ce soir alors, ta prévu de faire koi de bon?
nous la fondue hier as bien plus! mais c pas des traine tard as 22h30 ils étaient deja reparti, faut dire as 18h30 il était là! 
pour mon homme oui bien sur s'été sympa ce ptit resto, apres quand je parle de " blanc" le pb on est tellement toujours av les enfants mm au resto, que cest eux qui nous donne la conversation...on nas pas assez lhab de se retrouver tous les 2 donc du coup bah on manque un peu de sujet, on est un vieux couple tu sais lol . 
pour sa maman bah écoute il nen parle pas. on na sjuste été hier mettre des fleurs en ce j de toussains.

pr ma miss oh oui c hyper fatiguant! mais hier nikel! ouf!! mm si la nuit as pas été bonne, mr malade, bouillant, pas dormi dla nuit ni lun ni lautre. 

pr les tortues c des palumédusa, tortue afriquaine deau chaude carnivore. 

moi ce soir c loto :D on sera 4! jespere ne pas revenir bredouille cette fois ci!
on verra si le porte bonheur encore..

et toi adorable ka tu prévu?

bon wk 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2014 à 17:30

salut les filles 

Alors notre escapades géniales bien sur on a eu un cours cœurs pour la première exploitation qu'on a visité au départ. Puis on se déplace on visite la région en même temps. 

Sur le chemin du retour on est sur l'autoroute ou un moment on voit le pont de Millau et moi j'appelle mes BP pour avoir des news des enfants. 

Puis d'un coup en raccrochant on voit le panneau Montpellier  puis en bas ST AFRIQUE et j'ai dit a mon homme te trompe pas car j'ai pas envie d'allez a Saint Afrique puis on continue jusqu'a l'aire de repos qui a avant le pont de Millau. et la d'un seul coup téléphone portable qui sonne et mon homme répond puis d'un seul coup il parle et il dit on est pas loin je pense qu'on peut passer. et le monsieur lui répond puis raccroche et la mon homme ma dit merci et tu vas pas aimer. 

Alors je lui dit pkoi et la il me dit c la safer de l'aveyron on est a 30 minutes donc on passe pour voir ce qu'il a a nous proposez et je lui demande ou sont les bureaux il me répond pas lol. puis on reprend l'autoroute on passe sur le pont de Millau d'un coup je voit roquefort il tourne et la mon visage d'après mon homme étais en décomposition et la il me dit fallais rien dire et se taire hihi. 

Puis d'un coup il me dit c dans cette ville je regarde le panneau quand on rentre dans la ville et que vois-je Saint Afrique et on a vu le monsieur qui nous a expliquer ou c'étais donc on est allez visiter seul et on a trouver et la sa été tout les deux le coups de foudre pour cette endroit et ce terrain en faite. La fatalité on décidé que finalement on devais y allez et franchement maintenant on fait tout pour l'avoir on se voit trop dedans avec notre projet et c l'idéale maintenant reste a faire tout les dossiers 

Voilà la coïncidence si on peut appelez comme sa. 

Ericka ben week end boulot dans les champs pour mon homme est moi le stand de vente jusqu'a maintenant car il fait presque nuit et commence a faire vraiment froid donc je ferme plus tot et demain matin pareil et par contre demain après midi on est tous a la maison 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2014 à 10:26
 Coucou  . bon ici il flotte comme pas possible et on prend la route pour 2h pour allez chez la tantine houra!! on est pas motivé pour 1 sous!! en + c moi qui conduit, lulu est toujours patraque ! bon suis revenue bredouille encore hier au loto , mais s'été sympa  ! jai porté chance as personne hier . 

adorable et donc c as combien de km de chez vous ce coup de coeur?
donc changement d"école, nouvelle maison ect...nouvelle vie koiii!! 
ca va pas vous faire drole de quitter vos amis ect ??
et du coup ca vous rappprochera de vos BP ou pas?
  allez bon dimanche bizou.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.