Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 50)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2014 à 11:05
  Coucou waiky, 
tu te rapelle pu? pourtant moi je me souviens ou tu étais le jour du boc, tu étais partis au ski avec tes BP ton homme et hugo, meme que tu mavais écris, que tu avais pensé as moi ce jour là car tu étais en mode vacances détente et moi mode opération ;) . 

pour les cailloux, on me dis que c'est impossible que jen ai encore vu que je nai + de vésicule...mais dun cp jai un gros doute, je suis incapable de me souvenir si le chirurgien ma enlevé que les cailloux ou la vésicule en mm temps, c dingue  de pas savoir ca! jai aucun compte rendu post op as la maison en+ ...

cette nuit pas de crise mais si ca recommence jattendrais pas. 

c marrant jallais te poser la question de savoir si t BP te prenait tjs Hugo, c chouette, il dois avoir un belle complicité entre eux, pt + quavec ta maman pour le cp si il la vois moins non ? 

alors maintenant que ce grand garçon n'est + un bébé, font ils des activités en extérieur avec lui le mercredi? 
il est tjs content dy aller? pas de crise pour rester avec vous?

c vrai que tu la habitué tt bébé en meme temps..c lavantage de la mienne ou je peux la laisser as personne, tiens dailleurs hier maman me dis vu que jai un rdv as lécole de gaby mardi pro et que les enfts ne sont pas conviés, elle me fais je viendrais te les garder, et ivana qui mine de rien comprend tres bien nous fais "non pas mimi" ( ce qui veux dire mamy) .. elle finit par ". ninin maman"( ninin ca designe ELLE) , oui c tres language extraterreste ma puce;)  ..la chipie...pourtant elle vois maman quasi ts les J !!! 

a ce que je vois as lh que tu es rentré c pas hier soir que vous avez pu sortir avec ton homme.
c dingue les H que tu rentres, mais ya qqch que je comprend pas, tu rentres tard, tu prend tot comme aujourdhui mais tt ca c pas payé? c du bénévole koi...
c lui qui vous oblige  ou tu pourais partir as lh fixé sur ton contrat?

ici rien de 9, la routine école creche, foot tantot,et toi adorable ca va? 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2014 à 20:46
 coucou erika,

ah ui c vrai que c'était cette période ou on était partis à la montagne lol ça me parait tellement loin !! whaa tu as bonne mémoire c'est incroyable ! j'ai l'impression qu'on se connait depuis des années mine de rien ;-) alors ui les BP l'emmene dans les rochers ils ont une foret connu pour l'escalade etc....juste à côté de chez eux donc ils y vont a pied et ils montent sur des rochers mais petits. ui ça va il s'entend bien mais avec ma maman aussi mm si il l'a voit un peu moins mais ça va ya pas de différence pour l'instant il adore partager des moments avec eux et aussi avec ma maman (à la piscine par exple ce WE il voulait sauter que dans ses bras lol). non il ne pleure pas au contraire; je crois qu'il en profite bien la canaille
alors pour le boulot comme je t'expliquais avec le statut cadre tu n'as pas d'heures supp etc.....bon on ne peut pas partir avant 17h30 mais surtout on doit assurer notre travail c'est a dire que si ce n'est pas fait bah tu peux avoir des problèmes (avertissement etc....) et à force bah licenciement. en gros je schématise vite mais voilà. là c'est la période la plus chaude de l'année car on construit les budgets et du coup je bosse pour pouvoir partir à l'heure vendredi car on part en WE; après ya des périodes plus cool qd mm. c'est pour ça que tout le monde dit ah lalala les cadres ils ont la belle vie ! c'est ça oui ! les cadres supérieurs ou les cadres dirigeants mais pas les cadres de niveau 1 comme moi car on l'a dans le baba. si on était payé aux horaires bah on serait plus payé ! mais bon niveau salaire ca va qd mm mais voilà c'est au regard d'une année qu'il faut regarder car ya des périodes cool etd'autre ou c'est le feu comme la. j'ai passé 6h en réunion aujourd'hui à prendre des notes à vérifier si ce qu'on demandait était bien respecté etc....enfin bref la misère là je sus trop naze....

allez bises a bientôt

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2014 à 09:50
 Waiky, en effet c spéciale le statut cadre.. meme si le mot cadre sa fais rever car on imagine le gros salaire qui va avec, ya des inconvénients lié au travail... s'été la meme chose dans ton ancienne boite? 
 apres tu as moyen de grimper les échelons en passant des concours ou autres? 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2014 à 06:59

bonjour les filles 

je vous es lu mais voilà mémoire rrrr. comment allez vous? 

waiky c vrai que derrière le statuts de cadre on se dit super paye etc etc plein d'avantage mais on s'imagine pas le nombre d'heure etc lol. et ton loulou sa vas mieux au niveau alimentaire. 

Ericka pour répondre a des questions d'un post que tu ma demander. le week end c pas repos ni révision (sa c le soir en rentrant une fois les enfants coucher) le week end dernier c stand le matin, récolte l'après midi et le dimanche on a tenu un stand sur la foire à l'oignon donc non c boulot lol. ce week end par contre oui c un peu repos ménage moment avec mes trois loulou et en plus on a les BP qui serons la. et tout les week end on travaille dans les champs bon en finissant tot vers 17 h pour que je puisse soufflet après mais bon voilà c sa la vie active hihi. 

Pour moi sa vas bien les cours la journée le soir c enfant, révision etc je voit mon homme changer il est curieux de ma journée on a plus de dialogue comme quoi des fois les changements font du bien a tout le monde. Les filles on eu leur adaptation crèche cette semaine super bien passer d'ailleurs aujourd'hui elles passent toute la journée et après sa seras les mercredi et vendredi et finalement abbygaëlle continueras la crèche toute la semaine en septembre prochain j'arrêterais la nounou. et il y  a une école a coter donc on vas se renseigner et sa se trouve je change sauveur de cette école et océane commenceras dans l'école a coter de la crèche j'ai pas envie de mettre ma fille dans l'école ou mon fils souffre en quelque sorte. Donc on vas voir septembre risque de bcp de changement. 

aussi tout le monde grandi bien et sa se passe bien merci d'avoir pris des nouvelles de ma mère qui a des bonnes nouvelles du moment qu'elle passe en phase rémission mais on seras tjrs a l'afflu espère tjrs que sa rechute pas on verras à l'avenir on a plus qu'a y croire façon on peut pas prédire l'avenir. 

bon allez je vous laisse car je part en route pour mon école d'adulte
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2014 à 14:13
  Coucou, adorable en effet tu vas pas chomer ce wk.
c chouette que ta formation vous as rapprochés , en mm temps c un changement de rythme totale, et puis vous vous voyez moins du coup les moments que vous etes ensemble sont + agréable.

waiky tu dois bientot etre sur le départ, bon wk! jaurais bien aimé etre dans tes valises moi, du cp tu mas pas dis, c loin de chez vous?

ici rien de spé creche encore deposé en pleure, course.
mais pas trop la pêche tjs cette fameuse histoire de famille, en colere apres avoir lu des méchants commentaires via facedebok...envers mes parents que mon cher cousin débite sur eux.. ca comence as aller trop loin tt ses histoires, il en nas mm deposé une plainte... mes parents sont trop as bout là .. la famille de merde je vous jure :/ . allez bon wk. ,  
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2014 à 23:08

bonsoir 

Oui ericka tu la bien dit et le week end prochain on vas a la foire a la courge en espérant qu'on vendras aussi bien que celle à l'oignon. et oui sa nous rapproche mais je ressent aussi une peur de me perdre quand même dans un sens c rigolo les changements autant des enfants que lui. 

Courage pour ta famille et ses sur que facebook c une source d'emmerde mais courage faut faire face. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2014 à 22:49
 bonsoir les filles,

on vient de rentrer c'était juste trop bien !!! ça fait du bien de pouvoir souffler comme ça on s'est éclatés et mon loulou aussi c'était vraiment top.

Erika alors c'était à 1h30 de chez nous donc ça va ça se fait bien à part à l'aller on s'est arrétés 3 fois pour "pipi" !!! il était casse pieds à l'aller il dort rarement en voiture mais bon. le retour nickel il s'est endormi on est parti vers 20h30 donc c'est l'heure du dodo. pas cool pour ta famille, je rejoins adorable sur face de bouc c'est vraiment de la merde j'en entend pleinde mauvaises choses je suis bien contente de n'y avoir jamais mis les pieds ! en tout cas bon courage pour tes parents jsp qu'ils vont pouvoir trouver une solution. médiateur? conseiller juridique?
pour mon ancienne boite j'avais un status cadre mais moins contraignant (pas d'horaires) mais je faisais qd mm pas mal d'heures mais rien à voir avec ici (en mm tps j'ai bien pris en salaire alors bon je me dis c'est normal). après ne crois pas que je gagne des milles et des cents non plus....on a le droit a des aides de la CAF etc....donc c'est qu'on n'est pas non plus dans la tranche haute.

Adorable et bah la vie de fou que tu mènes ! en mm tps ça te ressemble bien ! super pour la crèche !  jsp que vous avez passés bon WE avec les BP. l'autre fois sur un forum de ce site j'ai vu un post d'une journaliste qui recherchait des témoignanges de maman ayant accouchées chez elle...j'ai immédiatelent pensé à toi;-)

Gwen
tout va bien? ça fait longtps qu'on n'a pas eu de tes news?

ici bah tout va bien je vais aller dodo car qd mm bien crevée de notre escapade et demain boulot!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2014 à 21:00

bonsoir les filles 

waiky cool que sa soit bien passer et tu m'étonne que cela ta fait du bien. Oui je mène une vie de fou même si j'avoue que j'aimerais que sa se calme car mon mal de dos revient et le moral pas trop top. 

Pour les BP oui sa allez sa vas mieux donc voilà. mon beau père se fait opéré jeudi pour l'autre genou sa peut plus attendre. 

aussi non tout vas bien mes cours sont quand même très interessant et ses agréable de plus crié au moment des repas ni rien sa se régules avec les enfants c trop cool. 

Abbygaëlle a les dents qui travail donc fièvre, rhume conjonctivite etc etc elle a passé sont week end a dormir +++ manger etc 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2014 à 21:01

bonsoir les filles 

waiky cool que sa soit bien passer et tu m'étonne que cela ta fait du bien. Oui je mène une vie de fou même si j'avoue que j'aimerais que sa se calme car mon mal de dos revient et le moral pas trop top. 

Pour les BP oui sa allez sa vas mieux donc voilà. mon beau père se fait opéré jeudi pour l'autre genou sa peut plus attendre. 

aussi non tout vas bien mes cours sont quand même très interessant et ses agréable de plus crié au moment des repas ni rien sa se régules avec les enfants c trop cool. 

Abbygaëlle a les dents qui travail donc fièvre, rhume conjonctivite etc etc elle a passé sont week end a dormir +++ manger etc 

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2014 à 17:35
 coucou les filles

dsl  sa faiit un ptit bout de tps que je suis venue car mon ordi deconer beaucoup bon maintenant reparer dc je revien

jvous ai lu mais pas trop retenu 

ici et ba dimanche soir on a fini au urgence pour mon homme il c fait une entorse au foot et hop 15jrs d arret et le foot quand sa ira mieu donc pas tt suite 

sinon ba bb2 aura pa pris au premier mois comme theo donc on continu les calins ( on va pas s en plaindre hihi ) 
decu sur le coup je vous avoue 

demain sa feras 11 ans qu on et ensemble avec mon homme 
je lui ai acheter un parfum et  on  ira au resto tt les 3 je sais pas quand car j ai danse demain soir 

sinon rien de speciale 

aller bonne fin journee bisous 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2014 à 21:29
 coucou

Gwen cool de te lire ! pas sympa ton PC.....bah alors ton homme qu'est ce qu'il a fichu? c'est dangereux le foot ! il va devoir attendre au moins 2mois sans sport...enfin si vraiment c'est une entorse. ça m'est arrivé c'est galère et une fois fragilisé bah ça ne se remet pas comme ça. bon courage à lui et à toi aussi du coup ;-) pour BB2 c'est sur qu'on est déçue qd les vilaines arrivent mais bon c'est super rare que ça prenne en C1. moi j'en suis déjà à C5 et je m'impatiente bcp....m'enfin c'est comme ça.

Erika
que fais tu ça fais longtps qu'on ne t'as pas vu? que se passe t'il?

adorable ui c'est sur qu'on aime bien qd c'est bien rempli mais qd c'est calme ça fait du bien aussi. en ce moment tu enchaines bcp de choses tu dois être fatiguée ausi ça doit jouer sur ton moral. cool le WE avec les BP c'est bien que ça tienne la bonne ambiance. pas cool pour abby mais bon ils y passent tous malheureusement. fichus quenottes !

ici tout va bien je suis allée nager ce midi. 1.5kms soit 45 min non stop ! ça fait du bien de se bouger un peu

bises à toutes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2014 à 09:33
  Bonjour,  je passe moins, pas le morale, trop de soucy accumulé, bisou. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2014 à 21:07
 Erika aie aie aie ma pauvre bichette. en plus je crois que tu ne veux pas en parler en détail ici donc je comprends mais si besoin de vider ton sac qd mm n'hésites pas. bon courage à toi et tes parents pour passer cette sale période.
jsp que vous avez tous la santé malgré tout.
gros gros bisous a bientôt jsp

ps: si je pouvais venir boire un café avec toi voire se faire un bon resto pour parle de tout ça ou même pour parler d'autre chose je le ferai sans hésiter mais la distance m'arrête et le boulot aussi ;-)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2014 à 08:51

bonjour les filles 

waiky oui j'enchaîne mais sa on le savais que c 9 mois un peu galère mais sa vas relativement la aujourd'hui mon homme ma dit de pas allez avec lui sur la foire qu'il se débrouiller comme sa je reste la avec les enfants me reposer et le ménage mais tranquillement. Aussi non oui on enchaîne et fait le boulot dans les champs le weekend . et pour les quenottes d'abbygaëlle sa travail mais tjrs rien de percer rrrrr

ericka sa vas toujours pas ma belle j'espère que sa se calmeras vite car c tjrs énervant ses choses là allez courage et revient quand tu veut nous voir. et pareil que waiky si je pouvais je viendrais 

bon aujourd'hui c un peu repos, jeu avec les enfants etc etc hier on a fait un petit truc pour l'anniversaire de sauveur on lui fêteras plus tard car entre ma formation et le grand père qui c fait opéré pas simple pour réunir tout le monde mais on y arriveras. Mon fils à déjà 8 ans rola sa passe trop vite. Aussi non il a repris l’orthophoniste pour l'aider à la concentration et continue son bilan psychologique mais voilà pour l'instant la psychomotricienne et orthophoniste dise qu'il est au dessus de son âge. et sauveur s'améliore en lecture et sa façon de penser aussi sa vas mieux ou alors c le fait que je le voit moins que je réalise sa mais sa m'étonne. hier on a fait les devoirs sa été un bonheur il a pas eu peur ni pleuré il les a fait facilement. et la maîtresse nous dit qu'il a fait des efforts. 

maintenant reste à réglé le soucis de ses sois dis en copain car ils se fait embeter insulter et sa je tolère pas et il me dit que sa fait depuis qu'il est dans cette école que ses deux garçon font sa se sont deux frère et l'autre jour il a dit au grand parent qu'il lui demander des sous etc etc donc j'ai pris rdv avec la maîtresse pour éclaircir ceci
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2014 à 10:49

bonjour les filles,

Erika toujours pas dans le secteur...on pense bien à toi

Adorable ah ui c'est des bonnes nouvelle spour Sauveur c'est rassurant que ça aille dans ce sens pour les devoirs et aussi sa façon de pensée et son comportement c'est bien. maintenant comme tu dis va falloir régler les soucis vis à vis des copains. ce n'est jamais agréable de savoir que son fils se fait embêter comme ça, je serai folle je crois aussi.

bon courage en tout cas et tiens nous au courant pour l'école etc....

Gwen comment vas ti?

bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.