Coucou waiky,
tu te rapelle pu? pourtant moi je me souviens ou tu étais le jour du boc, tu étais partis au ski avec tes BP ton homme et hugo, meme que tu mavais écris, que tu avais pensé as moi ce jour là car tu étais en mode vacances détente et moi mode opération ;) .
pour les cailloux, on me dis que c'est impossible que jen ai encore vu que je nai + de vésicule...mais dun cp jai un gros doute, je suis incapable de me souvenir si le chirurgien ma enlevé que les cailloux ou la vésicule en mm temps, c dingue de pas savoir ca! jai aucun compte rendu post op as la maison en+ ...
cette nuit pas de crise mais si ca recommence jattendrais pas.
c marrant jallais te poser la question de savoir si t BP te prenait tjs Hugo, c chouette, il dois avoir un belle complicité entre eux, pt + quavec ta maman pour le cp si il la vois moins non ?
alors maintenant que ce grand garçon n'est + un bébé, font ils des activités en extérieur avec lui le mercredi?
il est tjs content dy aller? pas de crise pour rester avec vous?
c vrai que tu la habitué tt bébé en meme temps..c lavantage de la mienne ou je peux la laisser as personne, tiens dailleurs hier maman me dis vu que jai un rdv as lécole de gaby mardi pro et que les enfts ne sont pas conviés, elle me fais je viendrais te les garder, et ivana qui mine de rien comprend tres bien nous fais "non pas mimi" ( ce qui veux dire mamy) .. elle finit par ". ninin maman"( ninin ca designe ELLE) , oui c tres language extraterreste ma puce;) ..la chipie...pourtant elle vois maman quasi ts les J !!!
a ce que je vois as lh que tu es rentré c pas hier soir que vous avez pu sortir avec ton homme.
c dingue les H que tu rentres, mais ya qqch que je comprend pas, tu rentres tard, tu prend tot comme aujourdhui mais tt ca c pas payé? c du bénévole koi...
c lui qui vous oblige ou tu pourais partir as lh fixé sur ton contrat?
ici rien de 9, la routine école creche, foot tantot,et toi adorable ca va?