Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 48)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2014 à 18:30

Oui 1 an mais elle y vas pas tout les jours et il y a des fois qu'elle manquer et sur ceux de bon jours manquant donc voilà. peut être avec la régularité et faut insister sur le fait qu'elles essaient car si elle te dit elle refusent tous ben c qu'ils insiste pas et la laisse quoi moi je le prend comme sa

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2014 à 21:17
 bonsoir les filles,

Gwen
ui du coup j'ai regardé pour une autre ville et j'ai trouvé c'est à 15 bonnes minutes voir 20 min de la maison mais bon. je ne sais pas si il reste de la place j'ai appellé mais on doit me rappeller pour confirmer donc j'attends mais demain matin je rappelle, je serai trop contente qu'il fasse une activité comme ça. alors la danse ça fait du bien ?? wha juste 1 ptit mois de rien du tout pour Théo bah quelle chance effectivement pas besoin de réfléchir longtps !

Adorable
trop cool le bateau les tarifs sont carrément abordables c'est chouette ça. faut juste avoir le permis bateau qd mm non? je ne me souvenais plus que c'était complique comme ça au début avec la nounou je me souviens qu'elle pleurait oui mais de la à ce que ça ai durer si longtps je ne me souvenais pas...ma pauvre ça n'a pas du être facile effectivement

Erika alors ma pauvre bichette vraiment une sale période à passer. je ne vais pas te faire de roman car je suis en tout point d'accord avec adorable persévère et ne laches pas. auprès du personnel de la crèche je peux me renseigner j'ai une cpoine qui y bosse mais faut pas se leurer les enfantsdits "difficiles" ils les "évitent" car c'est chiant justement mais dommage c'est là que leur métier est intéressant (mon amie est du genre a aimer relever ce genre de défi et à reussir à améliorer le quotidien avec des cas comme ta fille) faut juste tomber sur qqn comme ça. a toi de leur dire que tu es consciente qu'elle n'est pas facile mais qu'elles font partis de son parcours et qu'elles ne doivent pas la laisser de côté au contraire elles doivent t'aider à faire la séparation et elles doivent travailler tout simplement sinon pas besoin de diplôme pour faire ce qu'elles font garder des enfants qui sont des crèmes tout le monde sait le faire mais aider les enfants sur leur développement et leur comportement ç'est justement ce pourquoi ils ont été formés alors au boulot !!! sans te les mettre à dos mais faut avoir une discussion franche avec elles. voilà ce que j'en pense. sinno l'autre solution c'est une nounou en qui tu pourrais avoir confiance mais visiblement le traumatisme n'est pas passé ce que je peux comprendre donc la crèche . bon courage en tout cas d'ailleurs ça c'est passé comment aujourd'hui?

ici bah il a mangé les 3/4 de son plat ce soir mais c'était long du coup pas de dssert car vraiment en quantité y avait pas bcp dans l'assiette et il n'a mm pas tout manger il a dit j'ai plus faim alors on est monté, petite toilette et au dodo.
on a discuté justement avec la nounou mardi matin comme quoi on ne lachait rien ni elle ni nous: ce petit bonhomme doit manger tout seul point c'est tout.
voilà les news

bisous à toutes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2014 à 21:47
 Oui adorable je me rassure en me disant qe ca fais que 2j quelle y va en journée, kavant sa compte pas ..
waiky merci bcp aussi pr ton point de vue, jespere quelle réagisse pas comme tu le décris , c ca le pb que sa soit nounou ou creche tt façon on nas juste as leur faire confiance, et esperer quelle soccupe de nos enfants le mieux que possible ...

pour ton loulou ta nounou as raison faut quil soit autonome pour manger ce coquin! c un grand bonhomme maintenant, tu sais ivana mange peu aussi, par contre elle as quand meme fromage et dessert +biberon le soir! je lui laisse encore son bib vu quelle mange pas bcp..

et vous le bib du soir?

et hugo  propreté ca en est ou? ici je suis tres fiere car pu aucun caca couche! elle demande tjs le pot pour ca, par contre le pipi tjs pas dc je laisse la couche .

pour cette journée waiky bah aussi mal que lundi, peu manger, pas dormi bien sur,peu jouer, blotti contre son doudou en mattenant as la barriere dur. :/ 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2014 à 13:53
 cc les filles

wailki ; la dance c t super sa fait du bien de reprendre l sport lol . j espere que t auras de la place pour hugo en baby gym et oui 1 mois pour theo mais sa veut rien dire pour le deuxieme on verra

erika; jpense comme les filles pour la creche bon courage 
ici plus de bib depuis tres longtemps meme le matin il en veut plus on et passer au cereals 
theo mange bien donc pas besoin d un bib pour completer 

ADORABLE moi nn plus jme rapeler plus que sa avit ete dur pour ta puce pour la nourice !!!

bon ici rien de speciale 
il fait beau c chouette 
j ai vraiment hate a samedi pour faire l premier cour hihi 

aller bisous
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2014 à 14:42

coucou

Erika bah le bib du soir sachant qu'il ne veut pas manger seul je ne lui donne pas sinon il ne va pas manger tout en sacxhant qu'un bib arrive derrière : trop facile maman !! donc j'attends qu'il se remette sur les rails à manger seul puis je lui referrai un bib ou sinon un yaourt si il veut c'est lui qui choisit (du moisn du tps ou il prenait un maitage le soir....). je propose fromage aussi mais non il n'est pas intéressé par la nourriture. Pour la propreté de très rares accidents mais depuis début juillet il est propre. disons depuis le 17 juin son opération bah il n'a plus eu de couches la journée mais réellement début juillet plus d'accidents. Disons qq uns par ci par la en voiture car difficile de s'arrêter etc...mais même les caca c'est systématique. La nuit et siestes je remet une couche car il fait encore pipi (les siestes il fait moins svt pipi on verra à force que les couches soient sèches je verrai pour les retirer). pas cool pour hier ma pauvre courage courage tients le coup

Gwen je te comprends j'aurai trop hate aussi.

Là ca fait 5 fois que j'appelle ça ne répond pas et on ne me rappelle pas ça me saoule !!!! jsp si il reste une place qu'on ne vas pas me passer sous le nez.....

bisous j'y retourne

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2014 à 10:08

bonjour les filles 

je profite d'être à la maison pour vous écrire parce qu' à partir de lundi sa seras moins souvent lol. 

Waiky oui je trouve abordable et non il faut pas de permis se sont des bateaux électriques donc tout le monde peut le faire et façon même s'il fallais permis on la mon homme et moi le permis bateau donc pas de problème. ha oui il joue le feingnant ton loulou mais sa vas s'arranger vas. 

Ericka moi plus de biberon le soir depuis ses 18 mois vu qu'elle a le repas complet et j'ai réussi a changer le biberon de lait contre le biberon d'eau au cas ou si elle a soif et sa marche donc elle a que de l'eau en se couchant. 

nous ici sa y est plus de couche la nuit pour océane sa arrive des fuites mais de moins en moins mais comme elle a veut plus ben c protection du matelas et hop plus de couche

aussi non aujourd'hui c paperasse pour les emmener au comptable pour les rentré dans mon bilan de l'année et voilà. puis se soir c réunion a l'école la fameuse de la rentré 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2014 à 15:53
    Coucou, . koi de prévu pour votre wk? ici reveil matinale as 7h30 pr mlle qui était trempée de pipi , quand je vois sa couche le matin jme dis heureusement quelle en nas encore autrement je pourais essorer le matelas lol moi aujourdhui je vais au porte ouverte pour choisir le sport que gaby fera cette année, ca sera surement foot , le stade étant juste derriere la maison, coté pratique, et ce soir jai ma BS qui vient passer la nuit, demain on nas les 30 ans de leur cousin, on leur as offert une tyrolienne en duo, assez impressionant, jespere que notre cadeau ne fera pas mouche... 
voilou sinon je continue tjs ma ptite pesé des mes aliments, donc as voir si lundi en montant sur la balance les efforts commenceront as payés.. et si tout vas bien le mois prochain je vais commencé le sport avec une copine en salle...jai pas envoie dy aller tt seule car je sais que ca va pas me motiver, accompagné c + sympa dc voilà ca fera bizarre de remettre les pieds las bas apres 10 darrêts ...
 autrement ici mauvaise surprise au courier, la caf me supprime tt mes droits car sois disant jaurais travaillé en 2013 ss les prevenir et en + de ca je leur aurait ecris une lettre.. du grand nimporte koi, bref cme fais pas rigolé car avec eux mm en leur prouvant que c faux il sera bien capable de pas me rendre mes droits et si c le cas bah là jv raconte pas la misere, on est a sla porte le mois prochain! bref il me tarde detre as lundi pr regler le pb.. en nattendant cme bouffe mon wk ses conneries là ..

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2014 à 20:53
 coucou les filles

alors ce matin on a tester baby gym et ba c super theo c eclater il a adorer il a fait c premiere galipette avant et arriere 
bon j ai du defois le retenir pour pas qui court partout mes il a bien tt fait impecable donc on continu sa fait une drole d impression on voit notre fils grandir pfff

ce weekend rien de speciale c t baby gym ce matin cette ap midi mon homme couper la haie du coup ap la sieste ac theo on a ramasser les branche il a aider pendant une demi heure ap il jouer c super il a bien bosser le ptit bonhomme il etait fiere

demain foot pour mon homme donc moi tt seule sniff

erika; jte rassure le mien le matin se leve avec une couche bien bien pleine et la sieste sa commence a etre sec mais c pas tt l tps
pas cool la caf c fou les erreure qui fond c abuser vivement que tu regle sa
bravo pour ton regime et c vrai l sport c mieu a deux tte seule bouh c pas interessant 
et il aime le foot gaby ? c un bon sport pour se defiler mais l hivers sa caille lol 

bon aller je vous laisse bisous bon weekend 

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2014 à 20:56
 oh j ai oublier jvs dire 

j ai du vs dire que j aller ete marraine je sais plus mon fere et ma belle soeur vont avoir un bb et du coup on a apris le sexe aujourhui 
et ........................... C EST UN GARCON 

je suis trop contente enfet sa m etait egale mais de le savoir c  WAOUH !!!

le prenom on le seras a la naissance 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2014 à 21:14
 bonsoir les filles,

Erika
mais ils sont tombés sur la tete à la CAF ! tu as de quoi prouvé que tu étais en congé parental en 2013 de toute façon...;ils vont bien se rendre compte de leur connerie, quel bande de naz....jsp qu'ils vont vous remettrent vos droits mais bon je ne vois pas ça aurtement c'est juste pas possible. un GRAND BRAVO que tu arrives à te motiver pour peser les aliments et aussi pour reprendre le sport c'est super, c'est sur à 2 c'est mieux. ici coté sport bah je n'ai pas repris depuis fin juin.... pas motivée à me bouger mais va falloir car les kilos s'accumulent. la ça fait 3 jours que j efais bien attention pour la bouffe et surtout si j'ai un seul conseil à te donner, mange léger le soir (quitte à manger différemment de ton homme) et si envie de gateaux et cochonneries gardes les pour le matin. moi aussi je me pèse tous les lundis matins, jsp que ça va payer pour toi demain !!! tu nous diras

adorable
alors c'est la rentrée demain pour toi !!! whaa c'est énorme que tu fasse cette formation malgré tes 3 enfants etc... c'est super car ce n'est pas tt le monde qui le ferait ;-)

gwen
tu m'étonnes qu'il a du s'éclater ton loulou au baby gym !!! hahahahaha j'en rève !!! trop envie de le mettre mais ça me saoule je n'arrive pas à les joindre. demain je rappelle les 2 contacts et sinon je me déplacerai sur place lorsque les cours auront commencer c'est semaine prochaine je crois. chouette un ptit gars en plus chez vus c'est génial !!!

ici ça va mon loulou mange mieux, c'est tjs très très très très long au minimum 1h le repas du midi mais bon. le gouter ca va il mange bien. ce soir aussi le plat est bien passé mais il avait envie d'un bib en dessert et pas de yaourt ni fromage (ui je lui en propose tjs mais rien à faire tanpis un jour peut être...) du coup un bib de 270ml de lait normal avec du nesquik lol. le lait de croissance je le laisse pour le matin.

voilà les news on a passé bon weekend samedi à la maison, j'étais naz je n'ai mm pas fait otu le ménage que j'avais prévu. mon homme non plus d'ailleurs lol il a tondu la pelouse et passer l'aspi mais pas laver le sol donc on verra demain soir. allez je vous laisse bises à toutes

ps: punaise ça recommence qd baby boom !!! marre d'attendre je suis trop impatiente !!!!!!

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2014 à 12:04

salut les filles !!!

trop contente mon ptit chou aura sa place en baby gym !!!! ca commence le 28/09 bah on sera pas la mais du coup le 05/10 !!! j'ai trop hate !!!!

gros bisous et bonne journée

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2014 à 09:24

coucou les filles,

Bah alors c'est désert dans le coin !!! vous êtes ou? bon adorable on sait elle buche ! lol

Gwen au boulot et toi Erika? tu commences qd le sport? comment vas ta puce? moi je pense m'y remettre cette semaine ce serait bien avec peut être une piscine un midi ou alors la salle mais je ne suis tjs pas inscrite faut que je fasse un certificat médical. bon sinon RAS tout va bien bisous

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2014 à 09:57
  Coucou, je suis là waiky laisse moi le temps décrire ;) .
super nouvelle pour la gym, on sens ta satisfaction :D !
tu mas fais rire quand ta ecris mon homme as passer laspi mais pas lavé... c vrai que vous vous partager les taches chez vous ! 

pour la pesé bah non pas 1 gramme de perdu , c pas tres encourageant :/, mais faut dire dimanche on été danniversaire, gros craquage sur le dessert mon énorme pécher mignon....
pr le sport normalement si ma copine me lache pas, le mois pro quand son boulto sera finit car là ses H de travail st pas compatible avec le temsp de la creche ou je peux méclipser. 

pour la caf le pb as été trouver, la somme perçu vient de mon solde tt compte que jai eu apres mon licensiement en 2013, ils ont prit ca pour des H travaillé non dclaré.. bref je dois leur fournir une attestation pour renclencher mes droits en esperant que ca va pas me les changer...

adorable pensé pour toi, cmt s'est passé ta rentré tardif décoliere? je rejoins waiky c super courageux de reprendre le banc de lécole! du coup c ton homme qui se charge de porter les enfants nounou et école? 

aujourhui rien de spé, jai ma coquine avec moi, rien de prévu juste doct pour gaby ce soir, pour sa license de foot..mais bon je pense qu ca va etre assez contrainant car ca va etre ts les mercredi aprem et samedi matin pr les match qui se font assez loin de la maison et pas de car pr les emmener .. :/ 

demain on va voir pour lui acheter léquipement complet car rien né fourni...un sacré budget ca..

allez bonne journée

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2014 à 21:25

bonjour les fille s

j'ai un petit moment donc voilà. 

Gwen super futur marraine tu vas te régaler. 

Waiky oui tu a raison je buche mais pour cette première semaine sa vas c bcp explication sur la formation globale et les rapports que je doti faire en plus des 12 examens a passer. On a 3 rapports a faire en moyenne de 40 pages a 200 pages. 

Ericka cool pour le soucis caf et espère que tu pourras pour le sport. 

Ce qui me concerne c formation ou cette semaine c mise en place de tout et la semaine prochaine commenceras les vrai cours. voilà aussi non vous êtes trop gentille les filles mais j'ai pas plus de mérite que cela c notre projet et passion qu'on doit faire avancer et donc pas le choix donc on fait. je penser pas à être la seule maman ou parents de 3 enfants hé ben je me suis tromper je suis la seule a en avoir autant certains en on pas ou 1 seul hihih aussi non on est 50 en classes cette semaine moins les autres semaines car pas les mm projet donc cours différents avec d'autre profs. 

Aussi non c parti a 7h le matin pour arriver vers 8h40 pour commencer les cours a 9 h petit 1/4 d'heure de repos avant de prendre les cours sa fait du bien j'en est besoin surtout avec mon thermos café. puis on fini a 12h30 pour reprendre de 13 h30 à 17h30  puis on auras aussi bcp de stage en entreprise a faire voilà 
et aussi un truc super sympas on a 15 jours de vacance a noel donc pas de cours ni de stages rien a la période de noel trop bien c cool 

Mon homme gère tout les enfants a la perfection mais aussi me fait tout le ménage donc j'ai du temps pour réviser les cours le soir ou discuter et m'occuper avec les enfants le peut que je les voit le soir donc on profite et la vais me mettre avec mon homme devant télé 

allez bone soirée 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2014 à 09:36
 Bonjour les filles,

Adorable whaaa c'est cool tu dois avoir l'impression de retourner à l'adolescence (j'en rève lol) les années lycées etc.... cool que ça démarre tranquille c'est le temps de vous mettre dans le bain ;-) ah ui les superbes dossiers à préparer ! j’en ai bouffer pas mal avec les soutenances pour défendre ton mémoire etc….oh lalala j’ai l’impression que c’est loin !!! mais à te lire ça me donne envie ;-)

Erika c'est cool ui pour la CAF bonne nouvelle, je me disais aussi !!! pour Gaby si tu vas à Décathlon c’est pas cher les équipement je pense que pour 30 € tu as la tenue complète. Perso je trouve ça raisonnable comme investissement pour un sport. Pas cool pour les matches à l’extérieur si il ne peut pas y aller, tu verras peut être avec d’autres mamans de temps en temps vous faites un roulement. Normalement c’est 1 match sur 2 donc 2 matches dans le mois à l’extérieur 1 fois toi et 1 fois une autre maman comme ça c’est juste un déplacement par mois pour toi…enfin ceux sont des idées. C’est important le sport ça fait vraiment du bien et ça aide à se construire etc.….il n’y avait que foot chez toi ? Ou tu as pris juste pour la proximité ?

En ce moment j’ai envie de tout faire mais finalement je fais rien lol !!! faudrait que je cours, que j’aille à la salle de sport, que je fasse des TP avec mon homme bref…..bon j’ai bon espoir vendredi midi d’aller à la piscine ;-)

Gwen comment ça va toi ? moi aussi j’aimerai bien être tata !!!

Bises à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.