coucou
Erika bah le bib du soir sachant qu'il ne veut pas manger seul je ne lui donne pas sinon il ne va pas manger tout en sacxhant qu'un bib arrive derrière : trop facile maman !! donc j'attends qu'il se remette sur les rails à manger seul puis je lui referrai un bib ou sinon un yaourt si il veut c'est lui qui choisit (du moisn du tps ou il prenait un maitage le soir....). je propose fromage aussi mais non il n'est pas intéressé par la nourriture. Pour la propreté de très rares accidents mais depuis début juillet il est propre. disons depuis le 17 juin son opération bah il n'a plus eu de couches la journée mais réellement début juillet plus d'accidents. Disons qq uns par ci par la en voiture car difficile de s'arrêter etc...mais même les caca c'est systématique. La nuit et siestes je remet une couche car il fait encore pipi (les siestes il fait moins svt pipi on verra à force que les couches soient sèches je verrai pour les retirer). pas cool pour hier ma pauvre courage courage tients le coup
Gwen je te comprends j'aurai trop hate aussi.
Là ca fait 5 fois que j'appelle ça ne répond pas et on ne me rappelle pas ça me saoule !!!! jsp si il reste une place qu'on ne vas pas me passer sous le nez.....
bisous j'y retourne
salut les filles !!!
trop contente mon ptit chou aura sa place en baby gym !!!! ca commence le 28/09 bah on sera pas la mais du coup le 05/10 !!! j'ai trop hate !!!!
gros bisous et bonne journée
coucou les filles,
Bah alors c'est désert dans le coin !!! vous êtes ou? bon adorable on sait elle buche ! lol
Gwen au boulot et toi Erika? tu commences qd le sport? comment vas ta puce? moi je pense m'y remettre cette semaine ce serait bien avec peut être une piscine un midi ou alors la salle mais je ne suis tjs pas inscrite faut que je fasse un certificat médical. bon sinon RAS tout va bien bisous
Adorable whaaa c'est cool tu dois avoir l'impression de retourner à l'adolescence (j'en rève lol) les années lycées etc.... cool que ça démarre tranquille c'est le temps de vous mettre dans le bain ;-) ah ui les superbes dossiers à préparer ! j’en ai bouffer pas mal avec les soutenances pour défendre ton mémoire etc….oh lalala j’ai l’impression que c’est loin !!! mais à te lire ça me donne envie ;-)
Erika c'est cool ui pour la CAF bonne nouvelle, je me disais aussi !!! pour Gaby si tu vas à Décathlon c’est pas cher les équipement je pense que pour 30 € tu as la tenue complète. Perso je trouve ça raisonnable comme investissement pour un sport. Pas cool pour les matches à l’extérieur si il ne peut pas y aller, tu verras peut être avec d’autres mamans de temps en temps vous faites un roulement. Normalement c’est 1 match sur 2 donc 2 matches dans le mois à l’extérieur 1 fois toi et 1 fois une autre maman comme ça c’est juste un déplacement par mois pour toi…enfin ceux sont des idées. C’est important le sport ça fait vraiment du bien et ça aide à se construire etc.….il n’y avait que foot chez toi ? Ou tu as pris juste pour la proximité ?
En ce moment j’ai envie de tout faire mais finalement je fais rien lol !!! faudrait que je cours, que j’aille à la salle de sport, que je fasse des TP avec mon homme bref…..bon j’ai bon espoir vendredi midi d’aller à la piscine ;-)
Gwen comment ça va toi ? moi aussi j’aimerai bien être tata !!!
Bises à toutes