coucou les filles,
Erika bah si j'avais déjà demandé la crèche j'avais même demandé d'instaurer aux 2 communes un "partenariat" pour que la ville où il y a la crèche puisse accueillir les qq ptits loulous de notre village mais non....tous les ans ils y réfléchissent mais bon il doit y avoir des histoires de sous la dessous et donc ça prend des plombes et toujours rien à l'horizon.
Le pb de la crèche c'est qu'on n'est pas rattachés donc c'est mort et aussi les horaires très contraignant on est susceptibles parfois d efinir plus tard et la nounou nous le garde volontiers plus tard alors que la crèche ils te font des reflexions pour ne pas que ça recommence !
Oui finalement c'est passé cette journée. que c'est moche pour ta puce ça fait mal au coeur petite chouipette qu'elle ne se sente pas bien là bas. elle a desenfants de son âge? Tu n'as pas des amis autour de toi qui ont des enfants dans cet âge pour l'habituer à jouer avec d'autres? aie aie ma pauvre ce n'est pas simple j'imagines à quel point ça doit te déprimer...du coup tu ne l'a remet pas je suppose?
Peut être que chez une nounou ce serait mieux avec moins d'enfants, tu peux essayer d'en trouver une pour mettre un peu Ivana non? enfin c'est des pistes quoi....
bisous bonne journée à toutes
Bon je me tatais à vous le dire car j'ai peur que ça nous porte la poisse lol mais j'en ai déjà parlé à des personnes proches de nous alors pourquoi pas vous?
Nous sommes en essai BB2....
Je te rejoins donc Gwen ! nous revoilà en mode "essayeuses" comme dit le fofo
J'ai arrêté ma contraception début juin donc déjà C4 et toujours rien mais en mm tps on ne regarde pas mais je vais commencer à regarder je crois....car je deviens impatiente !
voilà la nouvelle du jour :-) :-) :-)
Gwen cool pour la danse c'est bien ça va te faire du bien.
Moi je vais certainement m'inscrire dans une salle à coté de chez moi genre salle municipale pour faire du cardio et renforcement musculaire....enfin bon je ne suis pas encore décidé faut que je vois si je peux me faire rembourser l'abonnement en cas de ++++. Trop bien le baby gym le samedi c'est chouette il va bien se défouler Théo. moi j'aurai aimé l'inscrir aussi mais c'est le mercredi donc c'est mort pour y aller car c'est 16h30 donc je ne peux pas ni mon homme l'emmener. je t'envie !!
coucou
merci les filles pour vos ptit msg sur BB2 ;-)
Erika bah il est arrivé au bout de 5/6 mois. non je ne prendrai pas de CP, je n'aime pas restée à la maison trop longtemps. je pense que je mettrais mes congés à la fin du congé mater mais pas plus. je changerai peut être d'avis on verra. Mais je n'aimerai pas que BB2 arrive juste qd mon ptit loup rentre à l'école car j'aurai peur qu'il croit que je le pousse à l'école pour passer du temps avec BB....bref j'aimerai ou 2/3 mois avant ou 2/3 mois après mais pas pdt.
Adorable bon courage pour ta future rentrée c'est cool c'est plein de choses nouvelles tout ça ! et c'est quoi cete histoire de bateau?
a+
bonjour les filles,
Adorable sont trop choux tes enfants ! elle fait déjà grande je trouve Abby. et oui effectivement Océane a gardé sa petite frimousse de fatiguée qd mm. sauveur aussi fait grand maintenant, en tout cas ils sont bien beaux ;-)
trop sympa l'initiative de ton homme il est trop mignon vous avez du bien profité c'est chouette !!
ici RAS tout va bien
bises