Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 47)

Discussions

Auteur
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2014 à 09:20

coucou les filles,

Erika bah si j'avais déjà demandé la crèche j'avais même demandé d'instaurer aux 2 communes un "partenariat" pour que la ville où il y a la crèche puisse accueillir les qq ptits loulous de notre village mais non....tous les ans ils y réfléchissent mais bon il doit y avoir des histoires de sous la dessous et donc ça prend des plombes et toujours rien à l'horizon.

Le pb de la crèche c'est qu'on n'est pas rattachés donc c'est mort et aussi les horaires très contraignant on est susceptibles parfois d efinir plus tard et la nounou nous le garde volontiers plus tard alors que la crèche ils te font des reflexions pour ne pas que ça recommence !

Oui finalement c'est passé cette journée. que c'est moche pour ta puce ça fait mal au coeur petite chouipette qu'elle ne se sente pas bien là bas. elle a desenfants de son âge? Tu n'as pas des amis autour de toi qui ont des enfants dans cet âge pour l'habituer à jouer avec d'autres? aie aie ma pauvre ce n'est pas simple j'imagines à quel point ça doit te déprimer...du coup tu ne l'a remet pas je suppose?

Peut être que chez une nounou ce serait mieux avec moins d'enfants, tu peux essayer d'en trouver une pour mettre un peu Ivana non? enfin c'est des pistes quoi....

bisous bonne journée à toutes

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2014 à 10:19

Bon je me tatais à vous le dire car j'ai peur que ça nous porte la poisse lol mais j'en ai déjà parlé à des personnes proches de nous alors pourquoi pas vous?

Nous sommes en essai BB2....

Je te rejoins donc Gwen ! nous revoilà en mode "essayeuses" comme dit le fofo

J'ai arrêté ma contraception début juin donc déjà C4 et toujours rien mais en mm tps on ne regarde pas mais je vais commencer à regarder je crois....car je deviens impatiente !

voilà la nouvelle du jour :-) :-) :-)

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2014 à 10:47
 cc les filles

WAILKI ah super nouvelles!!! et oui ns revoila essayeuses moi j ai attendu la fin de ma plaquettes et dc en essaies depuis 1 semaines lol 
moi aussi je les dit qu a vs et ma meilleurs amie c tt 

adorable bientot la reprise pour toi !!! abby a bien pousser c bein sa va si vite a grandir

erika ; oh la pauvre petite puce c pas tres drole !!! essaye la nounou comme dit wailki avec moins de monde elle s adaptera peut etre mieu bon courage en tt cas 

ici ba rien de speciale 
reprise de la danse demain trop hate 
et samedi essaie de baby gym pour mon loulou on verra sa j ai hate de voir sa si il va s adapter on reste avec eux pendant le cours dc sa devrait l faire 

aller bisous bonne journee

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2014 à 13:38

Gwen cool pour la danse c'est bien ça va te faire du bien.

Moi je vais certainement m'inscrire dans une salle à coté de chez moi genre salle municipale pour faire du cardio et renforcement musculaire....enfin bon je ne suis pas encore décidé faut que je vois si je peux me faire rembourser l'abonnement en cas de ++++. Trop bien le baby gym le samedi c'est chouette il va bien se défouler Théo. moi j'aurai aimé l'inscrir aussi mais c'est le mercredi donc c'est mort pour y aller car c'est 16h30 donc je ne peux pas ni mon homme l'emmener. je t'envie !!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2014 à 14:20

bonjour les filles 

Hé oui bientot la reprise des cours pour moi sa vas me faire drôle. 

Ericka pas cool pour la crèche et ta puce mais comme dit waiky essaie plutot nounou il y a moins d'enfant. 

Waiky tu as le même problème que moi on est pas rattaché non plus donc voilà. mais bon on fait avec. cool pour les essaie BB2 mais non sa te porte pas la poisse des fois faut être patiente lol. Allez annonce nous vite un  beau ++++ 

Gwen trop bien baby gym normalement tu vas t'éclater c génial a ce qu'il paraît. 

Pour ma part c boulot a fond encore et préparation de ma rentré lol. on verras niveau organisation mais sa devrais allez. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2014 à 14:33
 Coucou, waiky ca y est prete as te remettre dans les biberons et les couches c super! cachotiere va ;) ! 
ca fera 3ans tous cas,c  bien rapprochés pour moi lol mais c bien hugo rentrera as lécole .
pour les  4mois dessais c pas méchant, c sur c tjs ralant en voyant les autres arrivés des le 1er mois, jen parle en connaissance pr mes 2 grossesses, 12 long mois ...

et hugo il est arrivés apres cmb? 

as tu deja réfléchi si tu prendra un CP ou non? 

et toi de ton coté gwen? 

pour ma puce si je continue as la mettre, jai fais un contrat mensualisé sur 1 ans.. et jai 2 mois de préavis si je veux arrété, mais je veux pas baisser les bras tt de suite, je me laisse encore qql "séance"...

pour mon entourage bah oui jai bien des copines qui ont des enfants en bas âge mais on habite pas proche, ou elles travaillent donc on se voit juste de temps en temps..
pour la nounou non as vrai dire jai pas envie, je serais pas rassurés de la laisser as un seule inconnu, c bête je sais, mais la mauvaise expérience avec la 1ere nounou de gaby mas refroidit...
et puis c 'est pareil mettre un contrat en route pour qql h par sem, faut le trouver la nounou.. 

waiky pour le baby gym moi s'été le samedi matin, tu dois surement avoir des séances le wk justement pour les parents qui bossent en semaine non?? c bizarre quil font ca que le mercredi chez toi... moi javais essayer 2 séances vous vous rapeler mais sa mavais pas du tout plus, aucun encadrement. 

ici jessaye de réinstaurer la sieste de laprem mais rien na faire, elle veux tjs pas...là couché 14h et endormir 14h15 et là il est 14h30 elle pleure dja bouh bouh...

adorable jai vu les photos du bateau, tu nous avez caché ce gros cadeaux ;) ;)

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2014 à 17:48

coucou

merci les filles pour vos ptit msg sur BB2 ;-)

Erika bah il est arrivé au bout de 5/6 mois. non je ne prendrai pas de CP, je n'aime pas restée à la maison trop longtemps. je pense que je mettrais mes congés à la fin du congé mater mais pas plus. je changerai peut être d'avis on verra. Mais je n'aimerai pas que BB2 arrive juste qd mon ptit loup rentre à l'école car j'aurai peur qu'il croit que je le pousse à l'école pour passer du temps avec BB....bref j'aimerai ou 2/3 mois avant ou 2/3 mois après mais pas pdt.

Adorable bon courage pour ta future rentrée c'est cool c'est plein de choses nouvelles tout ça ! et c'est quoi cete histoire de bateau?

a+

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2014 à 18:21

Waiky sa arriveras quand sa arriveras t'inquiète pas moi est mis deux ans pour sauveur et après 3 mois de reprise de pilule je tombe enceinte sous pilule lol vas comprendre. Océane 5 mois après abbygaëlle 7 mois après accouchement et en allaitant lol. 

l'histoire du bateau c'est que mon homme a récupéré les enfants chez la nounou et après l'école et il nous a fait la surprise de louer un bateau et on a fait deux heures de balades sur le lac de la ou on habite avec sa nièce évidement. j'essaie de vous mettre des photos de  mes loulous. belle surprise et deux heures de tranquilité en famille la première après midi tranquille de tout l'été
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2014 à 09:52

bonjour les filles,

Adorable sont trop choux tes enfants ! elle fait déjà grande je trouve Abby. et oui effectivement Océane a gardé sa petite frimousse de fatiguée qd mm. sauveur aussi fait grand maintenant, en tout cas ils sont bien beaux ;-)

trop sympa l'initiative de ton homme il est trop mignon vous avez du bien profité c'est chouette !!

ici RAS tout va bien

bises

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2014 à 11:20
 coucou les fiiles

ADORABLE ; ils st chou t loulous c vrai abby a bien changer et oceane a garder sa ptite frimousse
cool le bateau 

ERIKA  c vrai t en avais deja parler pour l nounou !! ici theo j ai arreter et jsuis tomber enceinte directe le premier mois 
pour bb2 j aimerai bien un conger parental mais faut qu on en discute qu on calcule pour pas etre trop perdant nn plus c pas le but 

wailki  c trop bisare que sa soit le mercredi c evident que beaucoup parent ne peuvent pas et il y a pas une autre asso qui fait le samedi par chez toi
je te dirais sa comment sa c passer 

bon ici journee de recup !! menage et danse ce soir de prevu 

bon aller bisous 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2014 à 11:56

bonjour les filles 

merci pour mes louloux oui abbygaëlle a poussé comme un champignon et elle est plus grande que son frère et sa soeur au mm age. et mon sauveur a bientot 8 ans hihi. Bon Océane on vas la remonter en fer et on verras si c le gluten u pas la on part sur 1 an. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2014 à 11:58

mais on voit qu'abbygaëlle malgré qu'elle a bcp de ressemblance avec son frère on voit qu'elle est différente quand même avec ses mimiques puis sa tête elle est pas pareil mais sont tous très beaux mes loulou.

je vous est pas dit sa y est abbygaëlle se mets debout contre le canapé et avance en se tenant d'une main seulement et elle essaie de faire des petits pas sans se tenir mais tombe de suite sur les fesses 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2014 à 13:46
 Coucou, adorable bah c super la surprise de ton homme, sans insdiscrétion c cher de louer un bateau comme ca?

gwen au bt d 1mois hé ben...fertile as soué lol...pas le temps de cogiter chez vous! 

Ici  jai déposé ivana as 10h as la crèche, ca s'est mal passé, je leur ai téléphoné as 13h sous leur conseil pour avoir des nouvelles me voyant angoissé, bah jaurais pas dut.. je lentendais pleuré derriere le tel...elle me dise bah là vous voyez elle est tjs as la barriere elle vous attend elle as pas bougé avec son ptit doudou dans les bras... quasi rien mangé, pas joué...je mimagine ma puce ds l'état quelle peux etre en ce moment, donc jte laisse imaginer mon état as moi ... ce contrat est sencé épanouir ma puce, moi me sentir - étouffé dêtre as la maison bah pour linstant aucune de nous 2 en profites...

cme soule tellement de voir que les autres bébés autour de moi sadapter si facilement et que pour ma puce sest si compliqué, jai tellement peur pour lécole du coup car si au bt d1ans de creche ca va tjs pas, ca va etre koi lécole ou elle aura jamais mis les pieds.... c mangoisse tellement...

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2014 à 15:10

Ericka pour les 2 heures 20 € aussi non tu a 75 € la journée compète etc etc tu as plusieurs trucs. 

Moi pour Océane sa a mis trois mois ce que tu vis avec ivana les pleures chez la nounou jusqu'au jour ou elle a compris qu'on revenais la chercher et moi j'y allais moins stresser aussi et sa c calmer car un coup c papa qui l'emmener vers le dernier mois ou elle disais rien et quand c'étais moi elle hurler mais sa c calmer avec la persévérence discute avec elle bcp dit que tu reviendras la chercher etc puis elle s'y feras bien mm si sa fait mal au coeur et oui je conrifme l'école vas être dur si tu l'enlève de la crèche car elle auras plus de contact. 

Puis une question indiscrète mais celle de la crèche n'essaie pas de lui faire faire autre chose au lieu de la laisser a la barrière qu'elles essaient de faire diversions même si ta puce risque de tout envoyer balader comme océane faisais lol. mais après sa c calmer. faudrais que quelqu'un la prenne et essaie de lui changer les idées au lieu de la laisser je sais c plus facile a dire qu'a faire et j'espère qu'elle s'y feras mais la je dirais persiste pour elle c important de se décrocher un peu de toi c pas méchant mais surtout cède pas car aussi non sa seras pire en grandissant. 

bon abbygaëlle je pense que les dents travaille depuis hier soir hurle pleure et mange pas bcp lol 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2014 à 16:04
   Adorable merci pour ton message, cme rassures que tu penses quil faut continuer, car moi aussi je pense que si jarrete ca va etre pire, surtout pour l'école! 
bcp me dise darréter du coup je sais plus quoi faire.

oui je pense comme toi jespere quil ne la laisse pas de coté, car sinon c sur quelle vas pas se meler aux autres... elle me dise tjs, elle veux rien faire, refuse tout, mais apres est ce quelle insiste aussi... pas évident je suis pas avec elle du coup je leur fais confiance ...

apres tu disais que océane avait mis 3 mois as shabitué, ivana on en est deja as 1 ans... enfin on verra par la suite.. je men vais la cherché là. bisou. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.